Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !

Aller en bas 
+25
thithi
MissxPatty
Arsenic
Misspeeta
lol35
Bohemia
Primiss
Akiko
Angie_
states13ny
Margame
Impala
Yoone
Valentine001
Scylla
CatnipFire
MockingJayForEver
Syrialis
Eowyn
BlueJames
Mouillette
Charlielost
White Wind
Tyrell
Fan de buttercup
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 8:19

Le premier teaser vient de sortir, pour moi ça mérite bien un topic !  duh:  duh: 

:

Oh-my-god dnzakndkazjdnzakdjbzkbdzakdbzdzjkddkznedez

Pour l'instant, je ne saurais être plus clair Laughing !
Et omg Cressida, trop de feels à son apparition  duh:

Lâchez vos com' :') !

Mis à jour :

10/09/14:
15/09/14:
Return to district 12 (15/10/14):
CapitolTV District Voices:
Final trailer (29/10/14):


Dernière édition par Fan de buttercup le Sam 28 Fév - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 9:24

duh: Ce trailer m'a foutu des palpitations ! J'en ai encore le coeur qui bat. The feeeeels !!!
Tout est parfait, ces derniers films vont être de la bombe !! Encore meilleurs que les précédents !!
(Qu'est-ce que j'adore le moment où le symbole du geais moqueur apparaît à la fin de chaque BA, c'est juste trop bien fait quoi avec les fameuses quatre notes !)  

Ça va être super dur d'attendre de voir le film   bounce 
La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Tumblr_n9exc0ym071sg0q04o2_250


Dernière édition par Akiko le Lun 28 Juil - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 9:25

AQSDFGHJKLJHGFCVBNYTERDFVBFGEZSDFVGREZSDFR OMFFFFGGGGGGGG affraid

Voir ça en se levant mais c'est le pied total duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 10:34

La BA en VF ici !! Smile
Spoiler:

C'est trop génial !! Very Happy
Ce film vas être une tuerie !!!  duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 11:04

Le trailer est cool, mais après tant de temps d'attendre franchement je m'attendais à mieux ^^ (Oui je suis chiant)
Revenir en haut Aller en bas
White Wind
A pris un tessera
White Wind


Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : The Island

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 11:39

OMG OMG OMG c'est enoooooorme !!! Ca doit trop envie de le voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!! Ca promet d'etre geant !!
Revenir en haut Aller en bas
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 12:02

C'est super!!!! 1 minute c'est court mais je l'ai trouvé juste bien, je trouve qu'ils en montrent juste assez!! Je le regarde encore et encore, c'est juste génial... Mais je me dis que l'attente est encore longue pour le film ^^

0:20 Gale  duh:  duh:  duh:
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 12:14

Ohohohohohoh !!! boun: boun: boun: !!!! Very Happy 

Gale est maaaaaaaaagniiiiiiiifiiiiiiiiiiiiique !! duh: bon par contre on voit pas Finnick (ni Annie) ! Sad 

hé sinon cette vidéo est géniale, peut-être un peu courte mais géniale Very Happy

(J'ai été étonnée de voir le même acteur pour Plutarch '-' comment ils ont fait ? que des images de synthèse ? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 12:16

Comment ça ? Il devait avoir un changement d'acteur pour Plutarch ?
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 12:24

J'adore duh: duh: duh: 
Il va y avoir de l'action c'est génial!!!


Non il n'y a pas de changements d'acteurs étant donné qu'il avait tournés toute ces scènes, enfin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Charlielost
A pris un tessera
Charlielost


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 12:24

Sachez que même si l'acteur de Plutarch est décédé il avait fini de tourner l'ensemble de ses scènes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 12:25

Ah je savais pas qu'il avait fini de tourner toutes les scènes ^^" dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 12:36

Non il devait pas y avoir d'autre acteur pour Plutarch, Philip Seymour Hoffman avait déjà tourné toutes les scènes de la première partie et certaines de ses scènes de la deuxième partie quand il est mort.

Sinon aaah merci pour le trailer ! Je suis sur mon portable donc c'est pas top mais j'ai eu le coeur qui battait à 100 à l'heure en le regardant ! La musique au début, et puis tout en fait, et à la fin les 4 notes qui me font toujours frissonner avec le mockingjay... Brrr !


Dernière édition par Bohemia le Lun 28 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 12:40

Il restait 7 jours de tournage, et une scène à Philipp Seymour à jouer. Donc ils ont juste à faire quelques ajustements, mais le plus gros été déjà bouclé!  Very Happy  Very Happy  Very Happy. Heureusement, je n'imaginais pas quelqu'un d'autre jouer le rôle de Plutarch.
Revenir en haut Aller en bas
Mouillette
A l'entraînement
Mouillette


Féminin
Messages : 247
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 25
Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 12:51

OMG ! Depuis qu'il est sorti j'ai du le regardé au moins 10 fois ! Trop de feels oui ! Quand j'ai vus Cressida, la tête de Gale est GLBSQHDEKLJEF *.* Puis ... KATNISS QUOI ! Vivement la sortie du film et les autres Trailer ! Et oui, ça mérite bien un topic entier  duh: duh: duh: duh: duh: Oh. My. Josh.


Dernière édition par Mouillette le Lun 28 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueJames
Fait exploser les provisions
BlueJames


Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique et le Capitole

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 13:01

Je vais faire dans l'originalité et changer du de OMG ^^
-> Oh non d'une pastèque bleu ! Oh mon dieu mais ça va être énorme ! Tellement génial ! C'est trop long d'attendre la sortie du film ! Heureusement que j'ai lu les livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 13:15

ça serait génial que avant que le film commence il y est genre : "A Philip Seymour Hoffman" ou à la fin , histoire de lui dédié ce film, ou lui rendre hommage !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
White Wind
A pris un tessera
White Wind


Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : The Island

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 13:16

Oui c'est vrai ! Ce serait cool qu'ils fasse ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 13:16

Oui je suis sûre qu'ils vont le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
BlueJames
Fait exploser les provisions
BlueJames


Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique et le Capitole

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 13:20

Je pense aussi qu'il vont lui dédier un des films soient la première partie soit la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 13:24

Je pense aussi qu'ils vont lui rendre hommage. Ce serait bien et normal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 13:36

lol35 a écrit:
La BA en VF ici !! Smile
Spoiler:

Je sais pas vous mais je trouve même que la version française est très réussi ! Elle me donne trop de feels **

Non franchement je trouve que c'est exactement ce qu'il fallait, elle résume bien l'ambiance sans trop en montrer, personnellement j'en demandais pas plus pour un premier teaser ! Tout le monde est so perfect, c'est énorme je vais pas réussir à m'en remettre :')

Et que PSH repose en paix, c'est tellement dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
White Wind
A pris un tessera
White Wind


Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : The Island

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 13:40

OMG je viens juste de remarquer que l'acteur qui joue Bagwell dans Prison Break est aux cotés du President Snow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 13:50

Oui il va jouer le ministre de Snow, Antonius !
Revenir en haut Aller en bas
White Wind
A pris un tessera
White Wind


Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : The Island

La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! EmptyLun 28 Juil - 13:51

Encore un psychopathe... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty
MessageSujet: Re: La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !   La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scènes coupées de La Révolte partie 2
» Trailer officiel de Mockingjay
» La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos.
» Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2-
» Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: