Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Harry Potter : les 8 films !

Aller en bas 
+45
Arsenic
Eowyn
Fintah
mlloradu18
Ewilan
Cima
Tyrell
Harry Peloteur
Arwen
San0
Nomiem
Kloway
LittleSunshine
I-Ice
Martha Belin
Clavie
Malikame
Pissenlit
Kalinka
greenday
Piu
Faust
RainbowWoman
Herosix
FireGirl
Caesar Flickermann
Manon
Mary Feltwood
FoxFace
Nadya
peetabg
mandine
V-ro
Catnip Mellark
G£m@µx coeur
Illya
Katniss64
Peeta Everdeen
Julie.
Primrose
Porcelaine
Loralice
iris
buttercup
Peeta012
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 8:47

je suis d'accord avec toi pour le 5ème film, un carnage au niveau des émotions --"" c'est le film que j'aime le moins de toute la saga...
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:44

Je suis du même avis que vous pour le 5e.

Sinon à propos de la série en entière
Je n'ai jamais lu les livres (je viens de commencer le 1) et je pense que çà m'a été bénéfique pour mieux apprécier les films. Cette série a grandi en même temps que moi, devenant de plus en plus grave et sombre tandis que je grandissais également : 6 ans pour le premier qui était très léger... et 16 pour le dernier.
Le dernier volet a été juste grandiose, j'ai pas mal pleuré à la mort de Rogue puis lorsqu'Harry "voyage" dans ses souvenirs, avec Lily...

En tous cas c'est une super saga, que je montrerai avec plaisir à mes enfants dans plusieurs années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:47

Comment dire? Harry Potter pour moi, ce n'est pas les films en premier, c'est les livres.

Les livres sont tellement bien que cela m'a parut normal d'aimer un peu moins les films... Pour ce qui est de David Yates, je suis d'accord avec vous, il n'aurait jamais du faire ses films, pour moi, il n'y avait que les deux derniers qui ont été réussis avec ce réalisateur.

Aucun des films ne remplacera la magie et la perfection des livres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:40

Je suis fan d'Harry Potter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Caesar Flickermann
Dort avec Rue
Caesar Flickermann


Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 15:37

Je suis un grand fan des livres, et franchement je trouve les films assez moyens.
Mon avis, film par film, en un mot :

Le 1 : Correct.
Le 2 : Correct
Le 3 : Génial.
Le 4 : Horrible.
Le 5 : Vomitif.
Le 6 : Mauvais.
Le 7.1 : Beau.
Le 7.2 : Épique.

Assez mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/teomaniaaa
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 10:29

Harry Potter <3 Je crois que c'est ces livres qui m'ont fait aimer la lecture !

Quand je suis tombée dedans les 4 premiers livres étaient déjà sortie et ça été une religion pour moi...dès que le premier film est sortie je vivait HP, je pensais HP franchement ma chambre été remplis de poster des films et des acteurs, je m'étais fait une baguette magique (soyez indulgent j'étais jeune lol) j’achetais tous en rapport avec les films même les panini et les bonbons et les cartes a collectionner....

J'ai grandi avec Harry ... quand le premier est sortie au cinéma s'étais à l'époque de noel et pour moi la magie a tout de suite opéré je suis retourné le voir 3 fois...pareil pour le 2... après j'ai grandi et le 3 m'a plus et le 4 aussi mais d'une autre manière, le 5 vite fait et le 6 pareil enfin les deux dernier je les adore... j'ai trop pleuré pour la partie 1 et j'ai trop vibrer pour la partie 2 et un peu pleurer aussi Smile


Bref je suis FAN d'Harry Potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:08

¨¨ j'irais pas jusqu'à pleurer, mais j'avoue que c'était une excellente aventure... Et c'est fini, point final.
Revenir en haut Aller en bas
RainbowWoman
A l'entraînement
RainbowWoman


Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'arène, avec Cato.

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:23

C'est fini Sad La sage de mon enfance, celle avec qui j'ai grandi !
Revenir en haut Aller en bas
Faust
A l'entraînement
Faust


Messages : 219
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:47

Attention, le message qui va suivre sur votre écran déborde (légèrement) de mélo et de guimauve, veuillez tenir les personnes insensibles à l'écart quelques instants:

J'avoue avoir vachement pleuré pendant les deux derniers films. ça m'a comme compressé le coeur de façon assez désagréable. Sans Harry Potter, je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui. Mine de rien, ces bouquins m'ont sauvée quand je n'avais plus personne sur qui compter. Et maintenant, j'aime les relire de temps en temps, regarder les films aussi, me rappeler les bons souvenirs. C'était une vraie aventure, mais elle est terminée. Seulement, je ne pense pas que je la laisserai derrière moi de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Piu
A pris un tessera
Piu


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:53

Moi j'ai tellement pleuré quand j'ai finis le 7, toute mon enfance j'avais lu Harry Potter, comme Firegirl j'ai tout acheté en rapport avec, je suis allée sur des millions de forums, lu des millions d'interviews et après c'était fini... maintenant je les ai lu au moins 20 fois chacun xD le nombre de fois où j'ai rêvé, l'année de mes 11 ans, qu'une lettre allait arriver, j'y repense encore *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Faust
A l'entraînement
Faust


Messages : 219
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:54

C'est la même chose pour moi. *verse une petite larme de circonstance*

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:08

Vous aussi, à 11 ans, vous attendiez LA lettre ? duh: J'étais trop déçu quand je n'ai rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Piu
A pris un tessera
Piu


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:56

Pareil mdr
Je me souviens encore d'un rêve où j'étais à Poudlard... c'était trop bien *.* on peut juste pas s'en lasser de ces livres, c'est trop classe ^^ bon après les films... y en a qui sont vraiment trop loins des livres, ils sont loin d'égaler Hunger Games ^^ ya vraiment des trucs ridicules dedans parfois --'
Revenir en haut Aller en bas
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:41

Les huit films c est toute mon enfance (enfin peut etre pas toute elle n est meme pas fini...) avec lesquels j ai grandi...Mes preferes sont les 1, le 2, le 3, le 4 et le 7 (les deux parties). C est une histoire incroyable, une aventure incroyable, et meme si ce n est pas tres comparable, etant tres differents, je vais comparer Hunger games et HP (desole!)
Apres, livre ou film? Le film HG est super, mais il n est rien compare aux livres. HP... et bien contrairement a HG j ai decouvert le film avant le livre, et il m a fallu du temps pour ensuite les lire ( tous les HP que j ai lu je les ai lus apres avoir vu le films...)...
Ici, on parle des films, donc si je devais comparer les films HP et les HG, je devrais dire que HP est gagnant, pour multiples raisons... Mais si je devais comparer les livres HG et HP, je crois que je pencherais vers HG.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:50

Que de bons souvenirs, c'est toute mon enfance quoi Smile
Je me rappelle il y a quelques années, j'allais bientôt avoir mes 11 ans et je partais en voyage scolaire en train, et ma petite soeur croyait que je partais pour Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:53

... J'aime ta petite soeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RainbowWoman
A l'entraînement
RainbowWoman


Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'arène, avec Cato.

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:12

Moi un jour j'avais rêvé que je jouais au Quidditch x)
Revenir en haut Aller en bas
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec un livre ♥♥

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:42

C'est tellement triste que ce soit fini! Sad Ces livres n'ont pas été toute mon enfance mais dès que j'ai commencé à connaître Harry Potter je ne l'ai plus lâché jusqu'au dernier film (que j'ai pu aller voir à Bercy ce qui a bien clôturé cette magnifique saga ) Il était d'ailleurs très bien fait et m'a ému aux larmes duh:, je crois que c'est devenu un de mes préférés (avec le 4). J'espère m'en souvenir encore longtemps!
PS: Moi aussi j'ai attendu ma lettre de poudlard mais comme j'étais trop vieille quand j'ai découvert Harry Potter je pensais qu'elle s'était perdue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:37

Ah.... Mais que serais-je devenue sans Harry Potter ?
Je ne lirais ppas...Ne m'intéresserait même pas au surnaturel...
Je ne vivrais pas en fait je crois, il me manquerait un truc Razz

Je n'arrive toujours pas a percuté que c'est fini duh:
Parce que pour moi personnellement ça ne sera jamais fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:38

Ah.... Mais que serais-je devenue sans Harry Potter ?
Je ne lirais ppas...Ne m'intéresserait même pas au surnaturel...
Je ne vivrais pas en fait je crois, il me manquerait un truc Razz

Je n'arrive toujours pas a percuté que c'est fini duh:
Parce que pour moi personnellement ça ne sera jamais fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
RainbowWoman
A l'entraînement
RainbowWoman


Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'arène, avec Cato.

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:15

D'ailleurs Pottermore est ouvert à tous désormais!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:32

Oh oui, et pour ceux qui sont sur Pottermore, je propose, pour ceux qui veulent, qu'on s'échange nos pseudos par MP pour ne pas trop flooder. J'adore vos MP avec plaisir Wink
Pour revenir au sujet, Harry Potter a été la première saga que j'ai aimé, je n'oublierais jamais ces moments passés au cinéma, à voir et revoir les films mais le dernier a été le plus émotionel de tous :')
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:17

Je suis tout à fait d'accord d'ailleurs à chaque fois que j'entend parler de Harry Potter j'ai un petit sourire en coin Smile
Et aussi la larme à l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:35

Oui moi aussi j'ai toujours un ti sourir quand on parle d'Harry Potter Smile
D'ailleurs j'ai travaillé sur ce thème en centre de loisir pendant les vacances de février je me suis éclaté encore plus que les enfants je crois mais eux aussi on trop aimé faire des baguettes, faire les blasons, les lunettes et tout si j'ai le courage je vous mettrais en photos ce qu'on à fait un peu s'était vraiment jolie Smile

ps : moi aussi je suis sur pottermore ^^ on devrait peut etre faire un sujet sur pottermore comme ça on mettre nos pseudos et on pourrais même en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:42

D'accord pour un topic sur pottermore Smile

Ça me fait penser que quand j'étais petite je m'étais fabriqué ma baguettte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les 8 films !   Harry Potter : les 8 films ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter : les 8 films !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter -
» Les fins des films
» Les animaux fantastiques : Spin-off d'Harry Potter
» Letterboxd (site de films)
» Les films des acteurs d'HG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: