Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui je...

Aller en bas 
+18
BMars
Lightways
Bohemia
Primiss
lol35
Tyrell
ANILIL21
thithi
Akiko
Rinema
Eowyn
LittleSunshine
Clove
Philla
Nilù
Lovehungergames
Phyllis
Arwen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 8:21

C'est vrai depuis le fin de la saga de moins en monde se connecte ...

Aujourd'hui les épisodes de grey's anatomy mon déchiré, trop de tristesse dans cette série Sad
Aujourd'hui je viens de voir qu'en faite c'était pas le final de saison mais qu'il y a encore deux épisodes, je m'attend au pire Shocked
Aujourd'hui J-2 avant le Grand prix de Pau bounce
Aujourd'hui au lieu de dire " t'a vu c'est le 75éme grand prix" j'ai dit ' t'a vu c'est le 75 éme Hunger Games" .... C'est grave docteur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 14:21

Primiss a écrit:
Akiko a écrit:

D'ailleurs, j'aimerais savoir: quand a été créé ce forum exactement et qu'est-ce qui a impulsé sa création?

Ouaip comme l'a dit Alex il a été créé en 2010, il aura 6 ans le 7 juin très précisément Razz

Et ce qui a motivé sa création, c'est que Yoone et Everdeen avaient envie de parler de cette saga avec d'autres gens passionnés comme elles Smile  

Ah d'accord merci! Comme quoi, cette saga avait déjà constitué un petit groupe de fans bien avant les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 15:54

Aujourd'hui je suis fatiguée.
Aujourd'hui je n'ai pourtant pas fait grand chose.
Aujourd'hui j'ai décidé d'écrire toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 22:20

Aujourd'hui, sa fait très longtemps que je suis pas venu sur le forum ...
Aujourd'hui c'est la dernière ligne droite bientôt le brevet ...
Aujourd'hui j'arrête pas d'écouter en boucle Freeze you out de Marina Kaye I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 14:04

Aujourd'hui il ne me reste plus que 3 semaines de cours ! cheers
Aujourd'hui je reviens ici parce que ça fait quand même longtemps que j'y ai pas mis les pieds et ça me manque :3
Aujourd'hui je viens de finir la saison 2 de GoT, série que j'ai commencée dimanche dernier Laughing
Aujourd'hui je suis moitié-contente pour la semaine à venir parce que ya la moitié de mes cours qui sautent mais en même temps tous les cours qui me restent c'est quasiment que des contrôles Laughing
Aujourd'hui c'est quand même cool en plus on aura des perms avec des amis d'autres classes qu'on voit pas souvent ^^
Aujourd'hui du coup je dois réviser hein... x) mais bon je me plains pas, je suis dans cette année tranquille entre le brevet et le bac ! Very Happy
Aujourd'hui, sinon pour le forum, en cette période c'est normal qu'il y ait moins de gens qui viennent, en général à cause des exams, mais l'activité reviendra cet été je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 11:18

Aujourd'hui j'ai fini toute mes série pour cette année Sad
Aujourd'hui j'ai eu un week end catastrophique, la grêle à détruite toute nos culture sans compter les torrent de boue qui sont passer partout, et pour couronner le tout la carrosserie de la voiture aussi Mad
Aujourd'hui j'ai été un peu déçu par le dernier X-men
Aujourd'hui il me tarde de voir Warcraft Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Dort avec Rue
Philla


Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 1:35

Aujourd'hui, je reviens officiellement sur le forum après plus d'un an d'absence.
Aujourd'hui, je me rend compte qu'en fait, techniquement on est déjà demain puisqu'il est 01h34.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aliybooks.weebly.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 1:40

Aujourd'hui (et hier) j'ai regardé une série appelée Poldark, j'attends la saison 2 maintenant :')
Aujourd'hui je réécoute la BO de Catching Fire et les chansons faites par rapport au film également (mes préférées : Atlas, We Remain, Devil May Cry, Place For Us, Everybody Wants To Rule The World...)
Aujourd'hui j'ai décidé de me mettre au Top Body Challenge avec ma soeur, on commence demain ! J'espère pouvoir rester motivée jusqu'au bout :') J'en ai marre de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 21:15

Aujour'hui on est en juin, et il pleut, c'est assez déprimant...
ujourd'hui il me reste qu'une semaine avant la fin des cours boun:
Aujourd'hui j'ai aussi le bac dans quinze jours What a Face
aujourd'hui j'ai regardé Les Huit Salopards, j'ai bien aimé mais la première moitié du film est lente...
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 0:49

Aujourd'hui, en effet c'est déprimant, on a eu trop de pluie et pas assez de soleil depuis le début de l'année >< Le mois de mai a été très moyen sauf la première semaine. Il a intérêt à faire beau et chaud en juillet et août :')
Aujourd'hui j'ai plus de force dans les jambes Laughing J'espère que je vais faire le Top Body Challenge jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 21:15

Aujourd'hui, je suis contente car je suis admissible aux écoles que je voulais...un poids en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 0:29

Aujourd'hui enfin hier je suis allée à la mer avec ma soeur ^^
Aujourd'hui (hier x)) j'ai eu mes résultats et j'ai réussi mon année, la moyenne de ce semestre était pas glorieuse mais au-dessus de 10 quand même donc c'est déjà ça x) Mais ça craint pour l'année prochaine.
Aujourd'hui et depuis hier je suis enrhumée... >< Merci à la météo !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 13:14

Aujourd'hui, je sens que je vais rien faire de ma journée clown
Aujourd'hui, je crois que je vais arrêter de boire pour de bon, je fais que m'embarrasser moi-même je me fais honte toute seule c'est n'importe quoi clown
Aujourd'hui, je vais rattraper mon retard dans mes séries ça me fera penser à autre chose Laughing
Aujourd'hui, je me suis levée avec les yeux explosés et gonflés comme je sais pas quoi, merci les allergies, je ressemble à rien maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 19:07

Aujourd'hui le prof d'anglais qui m'a fait passé mon oral d'anglais dans le cadre de mon concours a gentiment dit que j'avais un accent allemand en parlant dans la langue de Shakespeare XD (mais il a ajouté que je parlais très bien donc ça compense Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 20:57

Dis donc c'est rare ça Razz

Aujourd'hui il a fait beau Very Happy Ca faisait trois semaines qu'on attendait ça ici :') (oui parce que ces deux derniers jours quand le reste de la France avait un grand soleil nous on était dans la grisaille malgré la chaleur)
Aujourd'hui je suis allée à Angers pour faire l'état des lieux de mon ancien appart' et voir le nouveau que j'aurai à la rentrée, je suis contente il est plus petit que l'ancien mais bien mieux ! Very Happy (bon il faudra juste que je fasse disparaître l'odeur de cigarette laissée par l'ancienne locataire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptySam 2 Juil - 10:53

Aujourd'hui, j'ai enfin mon Blu-ray de HG 4. J'ai réussi à le choper à 17 euros (frais de port compris) sur Amazon neuf sous blister (l'édition spéciale fnac). Le vendeur me l'a fait parvenir en deux jours seulement, je suis vraiment contente.
Du coup j'ai refourgé pour DVD à Cash Converters.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 22:34

Aujourd'hui je suis devenue bachelière, et j'ai découvert que ma région offrait 500€ pour une mention très bien! boun:
Aujourd'hui j'ai perdu 4 dents de sagesse au passage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 1:35

Waouh félicitations Camille !! cheers boun:
Rhaa j'aurais bien aimé que ma région me donne de l'argent il y a deux ans avec ma mention bien Razz
Aïe t'as pas trop les joues enflées ?

Et pour ne pas être en HS :

Aujourd'hui je n'ai rien fait à part continuer à revoir One Tree Hill (j'ai regardé 13 épisodes, ça montre bien que je n'ai rien fait d'autre Laughing Enfin si j'ai préparé des légumes pour demain Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 19:46

Merci Angéline!! Very Happy Il y a trop d'injustices selon la région franchement.. :')
Non pas du tout, et je n'ai pas mal donc c'est impec'!
OTH c'est la base, le bon vieux classique! Razz

Aujourd'hui j'ai fait les soldes et je me suis trouvé une valise, je suis fin prête pour la plage de Barcelone. duh:
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 18:57

Ouaiiis FELICITATIONS CAMILLE !!!

Mention très bien en plus wahou t'as tout déchiré Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptySam 9 Juil - 1:51

(heeyy Marine ! Very Happy)

Oui OTH est un grand classique en effet Camille Razz Je suis contente de m'y être remise parce que ça faisait longtemps déjà et puis j'ai grandi depuis donc je vois certaines choses d'une autre façon Smile Et j'ai redécouvert des chansons aussi Razz D'ailleurs pour ne pas être HS (encore une fois :p) :

Aujourd'hui j'ai commencé la saison 5 d'OTH et jusqu'ici il y a eu 3 chansons qu'il y avait dans Chuck aussi, quand je les ai entendues j'étais vraiment surprise et contente, il fallait que je le dise quelque part XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 14:45

Aujourd'hui ça faisait un moment que j'étais plus venu :/
Aujourd'hui mon ordi est encore en réparation, c'est pour ça que j'ai plus trop l'occasion de faire un tour ici...
Aujourd'hui je vais aller dans un bar pour voir la finale je pense, parce que la télé ne marche pas chez moi Arrow
Aujourd'hui le travail m'a toujours pas appelé pour commencer, je commence à désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:41

Aujourd'hui, félicitations aux bacheliers et à ceux qui ont réussis leurs examens Very Happy
J'ai bon espoir d'intégrer l'école de commerce de mes rêves après deux ans de travail acharné en prépa, trois semaines de concours et trois oraux passés :')
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:08

Aujourd'hui, ma collègue a passer sa journée à rager a cause de la défaite des bleus mdr
Aujourd'hui, l'amour est dans le pré est de retour et of course ma mère va regarder, sauvez moi Laughing
Aujourd'hui, j'ai un client qui m'a dit que j'étais super comme téléconseillère, ça m'a fait trop plaisir, c'est pas souvent qu'ils ont des mots gentils comme ça :')
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 21:35

Aujourd'hui ça fait 5 mois avec ma copine ! Very Happy
Aujourd'hui je passe jeter un oeil sur le forum après une longue absence
Aujourd'hui je me rend compte que le temps passe vite ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: