Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Aujourd'hui je...

Aller en bas 
+18
BMars
Lightways
Bohemia
Primiss
lol35
Tyrell
ANILIL21
thithi
Akiko
Rinema
Eowyn
LittleSunshine
Clove
Philla
Nilù
Lovehungergames
Phyllis
Arwen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 19:50

Je suis super contente pour toi Alex c'est super cool boun:

Aujourd'hui, vivement la paye Laughing
Aujourd'hui, j'ai appris qu'il y aurait peut-etre des changements dans les équipes, ça m'emballe pas trop Rolling Eyes
Aujourd'hui, j'ai grave envie de voir Moonlight et Lion et Split trop de films à voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Aujourd'hui je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 19:59

Aujourd'hui je vous dirais de foncer voir Lion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Aujourd'hui je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 19:40

Aujourd'hui j'ai décidé de venir faire un petit tour sur le forum parce que ça faisait longtemps
Aujourd'hui je suis plutôt nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Aujourd'hui je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 6 EmptyMer 12 Avr - 21:41

Aujourd'hui j'ai un gros exam à réviser mais je me déconcentre avec n'importe quoi
Aujourd'hui je suis même repassé sur ce bon vieux forum ! Tout est bon pour ne pas travailler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Aujourd'hui je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 6 EmptyJeu 13 Avr - 22:02

Heeey Alex ça fait un bail Razz Bon courage pour ton exam !

Aujourd'hui je suis contente je vais fêter mon anniversaire lundi soir au resto avec 6 amies :3
Aujourd'hui je suis aussi contente parce que j'ai commencé un essai et j'ai déjà fait la moitié Razz
Aujourd'hui je me dis que dans 6 jours je serai de retour en France :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 17:35

Aujourd'hui, j'ai passé une journée pourrie, quand la semaine commence comme ça c'est pas bon signe en général mdr
Aujourd'hui, c'est le dernier episode de la saison 6 de ouat, j'ai peur de ce qu'ils vont faire :/
Aujourd'hui, ma voiture fait des siennes, ce matin elle a refusé de démarrer clown
Aujourd'hui, je viens d'appeler l'assistance dépannage, ils viennent d'ici 1h30 clown
Aujourd'hui, du coup je dois attendre pour regarder mon episode c'est pénible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Aujourd'hui je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 15:51

Aujourd'hui y a un problème avec le forum Shocked

EDIT : fausse alerte Laughing tout est revenu à la normal après l'envoi de mon message forcément Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Aujourd'hui je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 22:33

Aujourd'hui je repasse voir ce qui se passe iciiii Very Happy
Aujourd'hui j'avoue que ça m'avait manqué parce que c'est un forum bien cool, j'essaierai de repasser quand même :3
Aujourd'hui ben euh à part ça... on est le 22 mai puis il fait beau Laughing
Aujourd'hui j'envoie des ondes positives à tous les gens qui fréquentent ce fofo parce que vous êtes tous gentils, bisous bisous !  boun: duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Aujourd'hui je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 6 EmptySam 22 Juil - 15:27

Aujourd'hui je passe faire un petit coucou aux membres du forum, et leur dire qu'ils me manquent plus que tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Aujourd'hui je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 6 EmptyLun 31 Juil - 10:47

Aujourd'hui, j'ai décidé de passer sur le forum pour voir comment il se portait, et surtout comment tout le monde se portait. C'est triste de le voir s'éteindre doucement. Sad
Aujourd'hui, je me rends compte que ça va bientôt faire 5 ans que je suis inscrite ici même si j'y passe de moins en moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Aujourd'hui je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 6 EmptyMar 1 Aoû - 1:05

Aujourd'hui je fais un petit coucou à tous ceux qui passent par là Smile
Aujourd'hui je suis contente d'être enfin en "week-end" pour deux jours, j'ai travaillé 4 soirs de suite c'était chiant, même en rentrant chez moi j'arrivais pas à me déconnecter du travail
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Aujourd'hui je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 9:55

Aujourd'hui je passais faire un petit coucou ici. Le forum est mort ! Vive le forum !
Dans un autre domaine
Aujourd'hui j'ai failli me faire écraser alors que mon feu piéton était vert, la nana au volant ne m'a même pas vue en plus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Aujourd'hui je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 22:49

Aujourd'hui j'ai reçu une newsletter de la part de ce bon vieux forum affraid
Aujourd'hui je me demande si cette newsletter a été activé par l'hébergeur ou par un modérateur :')
Aujourd'hui c'était l'occasion de yeuter un peu les messages des derniers passants !
Aujourd'hui je dis coucou au prochains passants !
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Aujourd'hui je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 20:44

Aujourd'hui je passe également sur ce bon vieux forum après un bail !
Aujourd'hui je viens de voir la newsletter aussi. J'ai été surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Aujourd'hui je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 3:16

Aujourd’hui j’ai décidé de me connecter ici sur un coup de tête, a 3h du mat
Aujourd’hui je suis pleine de nostalgie en relisant mes anciens posts !
Aujourd’hui j’espere que tout va bien dans vos vies.
Aujourd’hui j’aurais les résultats de mes partiels, oui je suis plus en seconde mais a la fac QUAND JE DIS QUE JE DATE.
Aujourd’hui au revoir à nouveau joli forum !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Aujourd'hui je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 6 EmptyMar 25 Sep - 23:46

Aujourd'hui j'ai fini de revoir les films HG
Aujourd'hui en plus de ça je suis en train de relire les livres
Aujourd'hui j'ai eu envie de venir ici pour reparler de l'histoire mais je ne peux pas parce qu'il n'y a personne Sad c'est hyper frustrant, je ne peux en parler avec personne d'autre... ou en tout cas personne que je connais IRL ne comprendrait l'histoire aussi bien que vous et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

Aujourd'hui je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 22:42

Aujourd'hui, j'ai réussi à extraire mon mdp des tréfonds de ma mémoire pour poster un petit message.
Aujourd'hui, je suis super nostalgique.
Aujourd'hui, ce forum me manque.
Merci pour tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 6 EmptyMer 8 Jan - 10:06

Aujourd'hui, je fais un petit tour sur le forum et je suis très nostalgique
Aujourd'hui, je me dis que ce forum a vraiment changé ma vie il m'a fait rencontrer plein de super personnes et je suis heureuse d'être encore en contact avec certains duh:
Aujourd'hui, je souhaite une bonne année à tous ceux qui passeraient par ici, j'espère que 2020 vous apportera tout le bonheur que vous méritez et que vous accomplirez plein de choses boun:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Aujourd'hui je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 16:20

Aujourd'hui, je me sens moi aussi nostalgique :') j'avais envie de revenir ici parce que j'ai récemment revu les films et relu les livres, et puis aussi parce qu'un nouveau livre est sorti. C'est dommage, je me disais que ça ferait peut-être revenir un peu de monde ici mais non :/
Aujourd'hui, je me dis que 2020 est vraiment une grosse année de m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 6 EmptyMer 17 Juin - 22:53

Aujourd'hui je suis d'accord avec Angéline, 2020 c'est quelque chose on se demande ce qu'il va nous arriver pour les 6 mois à venir mdr
Aujourd'hui, on a enfin trouvé un appart avec Alex on va enfin habiter ensemble je suis trop trop heureuse boun:
Aujourd'hui, j'étais vraiment débordée au travail et ça fait 2 semaines que ça dure, il faut que j'arrive à me trouver une nouvelle organisation parce que là ça peut pas durer comme ça j'en peux plus pff:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Delly1998
Est fouettée
Delly1998


Féminin
Messages : 1178
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 18:54

Aujourd'hui je sais pas pourquoi mais j'ai repensé à ce forum et donc j'ai décidé de passer. J'ai pas oublié mon mot de passe, ce qui est un exploit.
Ca me rend nostalgique de relire mes posts et revoir les pseudos de gens avec qui j'ai beaucoup parlé à l'époque. C'était il y a plus de 10 ans et ça me semble hyper lointain et en même temps très proche. Je me rappelle des personnes géniales que j'avais rencontré. Aujourd'hui je ne suis plus en contact avec elles mais je garde en mémoire les soirées passées à discuter sur la "corne d'abondance", les discussions sur les films, les séries mais aussi de nos problèmes (d'adolescente pour ma part) et du bac qu'on était plusieurs à passer à l'époque. A une époque ce forum a été très important dans ma vie et pour ça je remercie les personnes qui l'ont créé et toutes les personnes qui ont fait qu'un simple forum sur Hunger Games soit un lieu de rencontres, de soutien et d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: