Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La corne d'abondance [Flood]

Aller en bas 
+24
Mina-Embre
Wons
Bohemia
Kiddo
Eowyn
Primiss
Akiko
thithi
MissxPatty
a.lemeslegabon
Phyllis
Lovehungergames
ANILIL21
Primrose09
Rinema
Tyrell
Arwen
xJeffx
Nilù
Impala
Fan de buttercup
Warms
The Dark Pacificator
lol35
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Philla
Dort avec Rue
Philla


Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous

La corne d'abondance [Flood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 38 EmptyMar 31 Mai - 0:07

Moi je serais pour un tome prequel. Pour savoir comment les jeux sont arrivés dans les moindres détails. Puis en savoir plus sur certains personnages. Haymitch par exemple. Finnick. Donc avoir un tome avec leur jeux. Je pense que ça pourrait être super intéressant !

Nilù a écrit:


Contente de te revoir Philla Very Happy la prochaine fois que tu nous quittes en nous oubliant comme ça, c'est la lapidation que tu mérites Razz
Par contre je savais pas que toi et Bohe vous vous connaissiez IRL, c'est perturbant mdr

Merci ! Je suis contente de revoir une tête qui me parle, aha ! boun: Mais euh... C'était compliqué pendant un an dans ma petite vie, alors j'ai un peu oublié beaucoup de monde mdr Mais je vais essayer de prendre du temps pour vous, promis juré !
Bohe' a tout dit, aha. On se connaît depuis presque 3 ans (en août, bwaha) et il était temps qu'on se rencontre duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://Aliybooks.weebly.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

La corne d'abondance [Flood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 38 EmptyMer 1 Juin - 18:04

Ah un tome préquel, ça serait le rêve de chaque fan de HG, mais malheureusement Suzanne Collins semble bel et bien avoir mis un terme à son aventure Hunger Games ><

Quand on disait que Star Wars Rogue One avait des curieux airs de MJ part 1.... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De loin, j'aurais sérieusement pensé à HG.

D'ailleurs Disney aurait demandé à retourner certaines scènes car selon la compagnie, le film serait trop sombre et manquerait d'humour...mais...mais moi je veux justement un film plus mature que SW 7!!
La saga Pirates des Caraïbes est la preuve même que Disney est capable de sortir des films plus sombres que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

La corne d'abondance [Flood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû - 1:20

Hey, ya pas trop grand monde mais j'avais juste envie de faire un petit coucou à tout le monde, à ceux que j'ai pas croisé comme à ceux qui me connaissent. Je voudrais dire à ces derniers que même si on se parle presque plus, et qu'on évolue tous dans nos vies, je vous oublie pas. Je pense à vous régulièrement, vous avez été important pour moi, j'espère que vous allez tous bien et que vous profitez des bons moments !

coeur: duh: I love you clown Rolling Eyes What a Face Laughing
(ah ces bons vieux smileys...)
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La corne d'abondance [Flood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû - 15:52

Je ne te connais pas mais je trouve ça sympa de ta part de venir faire un petit coucou comme ça Wink
donc coucou à toi et j'espère aussi que tu vas bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû - 19:05

Hellooo !
J'espère que tout va bien pour toi aussi Aude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

La corne d'abondance [Flood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû - 20:21

Auuuuuuude boun:

Bonjour tout le monde ? :'))
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La corne d'abondance [Flood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû - 22:21

Helloooo (pas du tout en retard, non non Razz )

comment vous allez les gens (présents ou ceux qui passeront par là à un moment Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

La corne d'abondance [Flood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû - 22:32

Ca va et toi ? :3

Comment se passent tes vacances ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La corne d'abondance [Flood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû - 22:36

Yep ça va !

Bahh tranquille, mais bon j'avoue que je commence à m'ennuyer (trop de vacances tuent les vacances presque ^^) 
surtout que je devais aller à Rennes pour le week-end et finalement c'est annulé donc ça m'embête un peu, moi qui était toute contente de partir un peu Laughing 

voili voilou pour moi, et toi alors comment ça se passe le travail ? tu fais toujours du téléphone ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

La corne d'abondance [Flood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 38 EmptyVen 5 Aoû - 18:45

Oh bah mince alors, c'est vrai que ça parait long les vacances quand tu bouge pas de chez toi :/

Oui toujours au téléphone, ma passion :') Arrow
C'est pas toujours facile de se faire engueuler à longueur de journée mais bon j'arrive de plus en plus a "prendre le dessus" si on peut dire ça comme ça, mais bon parfois à la fin de la journée jsuis vraiment KO et je fais plus rien une fois que jsuis chez moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 38 EmptyVen 5 Aoû - 23:52

Bon courage Marine, c'est vraiment pas facile comme boulot... :/
Moi aussi je m'ennuie un peu Nilù XD Surtout que je suis censée bosser mais j'ai toujours rien trouvé, à part un inventaire de 3h à Gifi un matin début juillet x)
Le pire c'est qu'il y a plein de fois où je suis passée à côté, à 5min près, et le pire aujourd'hui à quelques secondes près alors que j'ai appelé direct après avoir reçu une offre par SMS... Je commence à en avoir marre Laughing
Bon par contre pendant les deux prochaines semaines je ne vais de toute façon pas m'ennuyer parce que les JO commencent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

La corne d'abondance [Flood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 38 EmptyVen 5 Aoû - 23:53

Salut tout le monde !

Sympa ton nouveau set Primiss !

C'est un personnage de quelle série ?
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 38 EmptyVen 5 Aoû - 23:53

Hello Lilian tu vas bien ? Smile
Je vais répondre pour elle (désolée Marine Razz), c'est un personnage de la série Vikings.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

La corne d'abondance [Flood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 38 EmptyVen 5 Aoû - 23:56

Ah d'accord,merci Angeline !

Ouais ça va très bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

La corne d'abondance [Flood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 38 EmptySam 6 Aoû - 13:54

Ah ouais c'est pas cool ça Angéline :/ T'auras peut etre plus de chance la prochaine fois Razz

Merci Lilian, elle s'appelle Lagertha et comme l'a dit Angéline elle est dans Vikings, c'est une queen What a Face D'ailleurs j'aime beaucoup ton set aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La corne d'abondance [Flood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 38 EmptySam 6 Aoû - 13:59

Courage Marine, tu vas réussir à les envoyer promener les râleurs du téléphone ! Razz je comprends que ça doit vraiment pas être reposant comme boulot, mais t'inquiètes pas je suis sûre que tu gères de plus en plus  clown (ce smiley il me fait trop penser à toi n'empêche mdr ) 

bah dis donc t'as pas de pot pour le moment angéline Laughing mais en normande par excellence je vais te sortir un dicton du coin (en fait je sais même pas si c'est un dicton reconnu au niveau national ou pas ! xD ) : après la pluie le beau temps ! Razz 

Sinon je savais pas Angéline que tu faisais les JO Wink quelle discipline ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

La corne d'abondance [Flood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 38 EmptySam 6 Aoû - 20:49

Ah l'été, il tarde à la plupart des gens et pourtant ceux qui bossent triment, et ceux qui sont en vacances s'ennuient souvent à un moment ou un autre..

Ceux qui ne me connaissent pas, enchantée, je m'appelle Aude, j'ai 18 ans, j'habite Perpignan et Toulouse Smile

Marine bon courage, j'ai toujours pensé que ce devait vraiment pas être facile de faire ce boulot :/

Angéline de mon côté ça va ! Wink

Edit : c'est cool, l'heure du forum correspond à l'heure qu'il est dans ma tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

La corne d'abondance [Flood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 38 EmptySam 6 Aoû - 22:26

C'est pas reposant c'est sur mais bon y a quand même pire, et puis ça reste du travail Razz (jme dis ça tous les jours pour pas craquer mdr ) C'est quel smiley qui te fait penser à moi mdr ? celui là -> clown ?

Et toi Aude tu fais quoi de ton été ? T'es partie un peu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

La corne d'abondance [Flood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 38 EmptySam 6 Aoû - 23:46

Oui faut penser à la paye ! Et puis ça fait un truc à rajouter dans le CV ça peut pas faire de mal !

On est parti quelques jours voir mon frère à Berlin, je suis remontée sur Toulouse un weekend, mi août j'y retourne, et je vais voir ma famille aussi Smile

Tu finis quand toi ce job ?
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 0:25

Oui j'espère vraiment pouvoir décrocher un petit boulot avant fin août :')

Et oui Nilù ce dicton est utilisé dans toute la France Razz

Nilù a écrit:
Sinon je savais pas Angéline que tu faisais les JO Wink quelle discipline ? Razz

Mdr mdr
J'adore regarder les JO :p ça fait chier ma soeur d'ailleurs (mais ça m'énerve parce qu'elle a un superbe écran plat dans sa chambre (bien mieux que la télé du salon) mais elle préfère quand même venir dans le salon en journée pour regarder la télé, c'est saoulant >< Du coup parfois je me permets d'aller regarder dans sa chambre Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

La corne d'abondance [Flood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 38 EmptySam 22 Juil - 15:35

Tiens tiens, allons parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La corne d'abondance [Flood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La corne d'abondance [Flood]
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» La corne d'abondance [Flood]
» La corne d'abondance [Flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: