AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La corne d'abondance [Flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Nilù
Retourne dans le District Douze

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Ven 27 Mai - 22:26

Ahah c'est carrément ça Razz

oui, cet épisode est vraiment horrible :'( le final est triste aussi je trouve xD

Je dois attendre une semaine parce que c'est une amie qui me les passe et à cause d'une histoire de disque dur ben je dois attendre le week end prochain avant de l'avoir mdr je sais que c'est un peu con mais je veux pas les voir en streaming donc voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Eowyn
Est fouettée

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Ven 27 Mai - 22:59

Cet épisode 9 est particulièrement traumatisant, je compatis aussi. Laughing

Mince Marine.. et ton contrat se finit quand (désolée je débarque complètement :'))?

N'oublie pas qui est le véritable chinois a écrit:
alors le bac ça s'est bien passé ?
Je te redis ça dans quelques semaines Razz
Mais pour l'instant les oraux de lanques se sont plutôt bien passés.. maintenant je commence à peine les révisions de sciences, les choses sérieuses quoi. :') C'est dur de s'y mettre sérieusement!
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Sam 28 Mai - 17:09

Aaah l'épisode 9 de la saison 3 est aussi celui qui m'a le plus marquée...celui qui est le plus concentré en horreur et en mauvaise surprise.
Bon courage pour ne pas te faire spoiler en tout cas Razz

J'avais oublié le bonheur des révisions du bac Laughing
Mais bon si on a bien travaillé pendant l'année, normalement ça devrait le faire.
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Sam 28 Mai - 19:09

Nilù a écrit:
Non c'est pas un problème de forumactif, ça dépend des "paramètres" du profil Smile

En fait faut aller dans Profil > préférences et là ya un truc de fuseaux horaires qu'on peut changer ^^
Perso pour moi je suis à l'heure de Copenhague Razz
Je savais même pas Surprised 
J'ai réussie à changer l'heure du coup merci Razz
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Bohemia
Pacificateur

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Sam 28 Mai - 22:29

Hellooooo ! Ca faisait trop longtemps que j'étais venue, honte à moi... Embarassed Du coup maintenant mes exams sont passés et vu que j'ai revu les films ces derniers jours avec Philla j'ai repensé au forum et je me suis souvenue que je n'étais pas venue depuis un bail... Embarassed

Bon courage Camille pour le bac !

Philla
Dort avec Rue

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Sam 28 Mai - 22:35

Yo'p ! Very Happy
Et bien moi, je n'ai aucune raison valable quant à mon absence. Flemme, oublie, manque de temps ? Bref, ça fait un an que je n'avais pas remit les pieds ici. Ça craint, n'est-ce pas ?
Puis comme pour Bohe', c'est en regardant Hunger Games avec elle et en parlant du forum que je me suis rappelée que oui, moi aussi, j'avais été présente ici. Donc me revoilà ! Je ne sais pas encore pendant combien de temps, tête en l'air que je suis... Je prendrais le temps de (re)parcourir le forum une fois sur un PC, le portable, c'est vraiment galère...
En espèrent que vous ne m'avez pas trop oublié depuis tout ce temps, bwahaha.
(Un petit coucou à Bohe' qui est assise juste à côté de moi !)

Bonne chance à ceux qui passe le bac :3
http://Aliybooks.weebly.com
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Dim 29 Mai - 13:15

Hello ! Smile

Je passe le bac bientôt alors je viens moins ici, mais ya pas grand monde ui vient aussi faut dire Razz 
J'espère que ce forum seras toujours actif malgré la fin de la saga :-/ ^^
Bohemia
Pacificateur

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Dim 29 Mai - 17:46

Mais en ce moment justement ça se comprend qu'il y ait moins de monde justement à cause du bac, des exams et tout, pour moi par exemple c'est en partie pour ça que je n'étais pas venue depuis plusieurs semaines !
Mais bon de toute façon maintenant que la saga est finie c'est sûr que le forum ne va plus attirer grand monde hélas :/

Nilù

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Dim 29 Mai - 18:05

Bon courage à tous pour vos exams, le bac ou tout ça ! love:

Contente de te revoir Philla Very Happy la prochaine fois que tu nous quittes en nous oubliant comme ça, c'est la lapidation que tu mérites Razz
Par contre je savais pas que toi et Bohe vous vous connaissiez IRL, c'est perturbant mdr

C'est vrai que ça va être plus difficile de recruter, mais je pense pas qu'il va complètement mourir non plus (et j'espère ^^), en tout cas on peut faire de la pub au pire Very Happy
Bohemia
Pacificateur

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Dim 29 Mai - 18:09

Et on est toujours là donc il n'est pas mort notre bon vieux forum :p On résiste !

Bon courage à toi aussi Nilù Smile
J'attends anxieusement les résultats de mes partiels qui risquent de ne pas être glorieux mdr

Avec Philla on se connaît d'Internet mais elle est venue passer quelques jours à Angers avec moi cette semaine !

Nilù

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Dim 29 Mai - 18:12

Mais bien sûr qu'on résiste, et on ne cédera jamais !  Evil or Very Mad

Ahah merci, mais moi je suis en 2de donc j'ai aucun exam à passer :3
Ah bon bah je souhaite tout de même que ces résultats soient glorieux ! Tu fais quoi l'année prochaine ? Very Happy

Ahh d'accord ^^ ça explique tout xD
Bohemia
Pacificateur

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Dim 29 Mai - 18:23

Tout à fait, on est des battants !

Ah mince désolée Embarassed #quichedujourbonjour

Toujours en licence d'anglais, ça sera ma troisième année Smile Et au deuxième semestre je serai en Irlande :3

Et toi tu vas choisir quelle filière ?

Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Dim 29 Mai - 18:28

Faudrait limite qu'un prequel sorte pour attirer de nouveau des gens Razz
Mais bon, vu la déception qu'a été MJ part 2 au box-office mondial (plus les critiques assez mitigées) on peut se dire que les fans des bouquins pourraient être quasiment les seuls à se réjouir d'une telle nouvelle :')

Moi je reste fidèle à HG, les livres font même partie de mes préférés love: C'est franchement drôle quand je repense au fait que j'avais pas aimé le premier film la première fois xD
Bohemia
Pacificateur

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Dim 29 Mai - 18:37

Oui j'aurais presque envie qu'un prequel sorte rien que pour ça Razz Je suis sûre que ça intéresserait quand même les gens qui n'ont vu que les films !

Pareil ils font partie de mes livres préférés aussi, d'ailleurs le fait de revoir les films ces derniers jours m'a donné envie de les relire mais le problème c'est que j'ai prêté le premier tome à une amie il y a des mois et elle l'a à peine commencé (elle n'aime pas vraiment lire x)) donc je suis pas près de le revoir Laughing

Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Dim 29 Mai - 18:43

Je n'aime pas trop prêter mes livres, ce sont des objets beaucoup trop personnels pour moi, surtout quand ils comptent énormément à mes yeux (comme ceux de HG). Et puis c'est assez pénible quand la personne à qui on les a prêtés met énormément de temps à nous les rendre :') J'ai une amie qui a mis des semaines à me rendre un manga par exemple mais ça, c'était parce qu'elle est tête en l'air Razz

C'est assez fou qu'on ait encore envie de relire des bouquins après tout ce temps, ça prouve qu'ils nous accrochent vraiment et c'est rare pour ma part.
Bohemia
Pacificateur

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Dim 29 Mai - 18:53

C'est une de mes deux meilleures amies et j'avais vraiment envie qu'elle lise les livres surtout qu'on est allées voir les films ensemble et elle les a aimés ! Mais vu qu'elle ne comprenait pas tout je lui ai conseillé de lire les livres parce que dans les films c'est un peu plus dur de comprendre certaines choses x) Et il y a donc plus d'explications dans les livres. Mais du coup je me demande si je vais pas lui demander de me le rendre x) Je verrai :p

Perso je relis souvent mes livres Razz Un peu comme les films d'ailleurs, parce que j'ai du mal à me mettre à lire quelque chose de nouveau de peur d'être déçue donc je relis les livres que j'ai déjà aimés x) Hunger Games était mon dernier coup de coeur littéraire et je les ai lus fin 2013 donc ça fait un bail que j'ai lu un livre que j'aimais vraiment, pourtant j'en ai lus pas mal entre temps x)

Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Dim 29 Mai - 19:01

Ah bah c'est sûr que je fais plus confiance à ma meilleure amie pour le coup xD
C'est chouette qu'elle ait apprécié les films! Effectivement, il y a des choses assez complexes pour les non-lecteurs Smile Après, si elle n'aime pas beaucoup lire...ça me rappelle mon frère qui adore les films type Le Hobbit mais qui pourtant ne pourrait jamais lire le livre :')

Ah tiens d'ailleurs, vous avez eu un autre coup de cœur littéraire au même niveau que HG? Parce que moi, comme Bohemia, c'est pas vraiment le cas xD Je les ai lu en juillet 2014 et depuis, j'essaye désespérément de retrouver les sensations que j'ai pu éprouver en lisant la trilogie. Alors oui des livres j'en ai lu depuis (et pas qu'un peu) de part mes études mais je n'ai plus eu un coup de cœur aussi fort.

Citation :

Un peu comme les films d'ailleurs, parce que j'ai du mal à me mettre à lire quelque chose de nouveau de peur d'être déçue
Idem!
Bohemia
Pacificateur

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Dim 29 Mai - 19:13

Ben en fait c'est pas vraiment une lectrice mais un jour elle s'est mise à lire HG et ne s'est pas rendue compte de l'heure qu'il était donc elle était quand même à fond dedans, c'est juste qu'elle ne pense pas forcément à se poser pour lire, surtout que c'est quelqu'un de très dynamique et sportive !

J'ai acheté deux livres il y a quelques jours alors j'espère avoir un coup de coeur avec l'un d'entre eux Laughing

lol35

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Dim 29 Mai - 20:51

Moi je suis pas trop pour un préquel Razz

Pour moi HG c'est 3 livres point, pas de rajouts possible sinon ça gâche tout ! Razz

Après je suis pour une suite mais avec le même cast (et ça ne se réaliseras jamais car pour eux HG c'est fini ^^) et si Suzanne est d'accord mais je voit trop la suite au D12 ou on voit le fils de Annie grandir etc, Haymitch avec Effie, ça apporterais rien de + en vrai mais juste pour le plaisir de voir les personnages et comment ils se sont reconstruit, après on peut imaginer ça nous même vous me direz Razz
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Dim 29 Mai - 20:59

Oui mais après, l'univers de la saga est tellement riche que ça serait presque bête de ne pas exploiter les 73 ans qui précèdent le début de l'histoire, quand on y pense:  12 districts, 75 éditions des Hunger Games, les jours sombres, une rébellion initiale...des centaines d'intrigues potentielles avec de nouveaux personnages et des époques bien différentes ^^
Après, c'est clair qu'il ne faut pas espérer que les acteurs reviennent Laughing Mais ça sera un sacré challenge pour reformer un cast aussi talentueux et charismatique (Jennifer Lawrence, Donald Sutherland, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson ...) car la grande qualité de la saga repose pas mal sur ça.

Je crois sincèrement que si prequel il y a, il y a une forte chance pour qu'ils s'attaquent aux jours sombres.
Rinema
Mange des baies empoisonnées

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Dim 29 Mai - 21:14

Moi je suis pour un préquel du début des Hunger Games. C'est une histoire qui mérite d'être exploitée. Après bien sûr, cela voudrait dire que le cast serait différent mais perso ça ne me dérange pas du tout. J'aime l'univers d'HG avant tout même si je suis aussi très attachée à ces acteurs tous talentueux les uns que les autres Smile
Bohemia
Pacificateur

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Lun 30 Mai - 11:23

Je préférerais un prequel plutôt qu'une suite ! Après je ne suis de toute façon pas très pour un nouveau film mais tout dépend de ce qu'ils choisissent de faire. Smile

Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Lun 30 Mai - 11:55

Je vois pas trop ce qu'ils pourraient raconter en suite personnellement ^^'
Enfin si, mais je ne suis pas sûre que ça soit très pertinent ou intéressant...puisque le pays est en période de paix et de prospérité. L'épilogue a très bien conclu la saga pour ma part même si j'aurais aimé avoir des nouvelles sur Cressida, Pollux, Johanna, Haymitch etc
Bohemia
Pacificateur

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Lun 30 Mai - 14:04

Je suis d'accord ! C'est pour ça que je préférerais un prequel, en plus j'avais trouvé très intéressant le moment dans CF (livre) où on en apprend un peu plus sur les Jeux d'Haymitch. Et puis ils pourraient aussi faire quelque chose sur la mise en place des premiers Jeux. Enfin voilà tout ça pourrait être intéressant quoi Razz

lol35

Féminin

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   Lun 30 Mai - 20:37

Oui c'est ce que j'ai dit plus haut une suite ne servirais pas à grand choses a part pour les gros fans, mais ça serait pas top avec d'autres acteurs ^^

Un préquel qui se passe avant les jeux pourquoi pas, les acteurs seraient beaucoup plus jeune, ça me perturberait moins que de voir Katniss en plus âgée jouée par une autre que Jen x) 

Après le mieux ce serait qu'il y est rien du tout ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   

La corne d'abondance [Flood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant