Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui je...

Aller en bas 
+37
thithi
Akiko
Primiss
Eowyn
AnnieCresta
Mamou
Gretel
Phyllis
Warms
Manon
GotteGotte
Auurore
Nyasu
Misspeeta
Okazim
Skaene
The Dark Pacificator
LittleSunshine
Nilù
Rinema
katinhungergames
Tyrell
Dream
Arwen
Gül
ANILIL21
Lovehungergames
Pryor
Impala
BMars
Philla
Mouillette
Fan de buttercup
Bohemia
ajmm
Clove
BlueJames
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptyMer 16 Sep - 12:02

Aujourd'hui,j'ai pas cours.

Aujourd'hui,j'ai commencé à lire le premier tome de " A la Croisée des Mondes ",je vais enfin pouvoir faire ce que tout le monde (ou presque) ici à fait avec Hunger Games,Divergente,Le Labyrinthe ...

Aujourd'hui,il y a de fortes chances que j'aille au ciné voir le film " The Program " avec un pote.

Aujourd'hui,je m'insurge car à la Fnac et sur Amazon il n'y a pas encore les BO de Divergente 2.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptyMer 16 Sep - 18:57

Aujourd'hui je me suis levée tard et du coup je n'ai même pas entendu l'orage qu'il y a apparemment eu ce matin, c'est rare pour moi de ne pas entendre d'orage Laughing Surtout que c'était assez fort en plus, et puis il y avait vachement de vent et de pluie, donc la météo ne s'était pas trompée (pour une fois Laughing). Cet après-midi il n'a pas plu donc c'était cool, par contre depuis quelques heures le vent est de retour en force. Tout à l'heure pour revenir chez moi j'étais dans le bus et on était arrêtés à un feu sur un pont au-dessus de la rivière et le bus bougeait dans tous les sens à cause du vent, et on l'entendait siffler et tout, c'était flippant Laughing (ah ben tiens au moment où j'écris il y a une grosse averse Laughing)
Aujourd'hui du coup avec le vent qu'il y a d'un seul coup les feuilles sont tombées et ça met tout de suite dans l'ambiance automnale Laughing
Aujourd'hui pendant mes 3 premières heures de cours de 13h à 16h j'étais crevée, j'avais moitié mal à la tête, alors que j'ai pas mal dormi cette nuit, je ne comprends pas.
Aujourd'hui je suis contente parce que le plus gros de la semaine est fait et maintenant demain et vendredi ça va être cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptySam 19 Sep - 19:48

Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie ma banquière m'a convoqué ce matin et j'avais trop peur de me faire engueuler mais en fait pas du tout mdr
Aujourd'hui, tous mes potes sont rentrés sur chateauroux ce week end du coup je les ai revu c'était cool !
Aujourd'hui, j'aimerais bien changer mon thème tumblr mais j'en trouve aucun qui me plait Rolling Eyes
Aujourd'hui, j'aimerais bien qu'ils annoncent la date d'ouverture de billetterie pour l'avp
Aujourd'hui, je mangerais bien mon poids en frite Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptyDim 20 Sep - 0:08

Aujourd'hui ça y est premier rhume de l'année, et aussi mal de gorge... -_-
Aujourd'hui j'étais toute seule chez moi.
Aujourd'hui je suis fière de moi j'ai fait une machine, j'ai étendu le linge, j'ai fait mon ménage et des petites courses pour le reste du week-end :')
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptyDim 20 Sep - 14:18

Aujourd'hui,Bienvenue au club Bohemia ! (même si ça va mieux grâce aux médocs.)

Aujourd'hui,j'ai posté le chapitre 6 de ma fanfiction.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptyDim 20 Sep - 15:19

Aujourd'hui, merci Lilian :') Je devrais moi aussi me mettre aux médocs pour que ça passe vite, sinon je vais avoir du mal cette semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptyLun 21 Sep - 17:18

Aujourd'hui j'ai commencé sense8 ! C'est plutôt intriguant donc ça donne envie de savoir ce qu'il va se passer par la suite ! Même si pour le moment y a des trucs que je comprends pas, qui partent dans tous les sens mais j'imagine que c'est normal vu que j'viens de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptyLun 21 Sep - 17:51

Tu regretteras pas Marine, cette série est magnifique Smile !

Aujourd'hui, la fonction publique et son organisation de merde commencent à me gonfler sévèrement Rolling Eyes
Aujourd'hui, en gros ça fait plus d'un mois que je bosse pour des prunes vu que j'ai toujours pas touché un centime
Aujourd'hui, je suis très très très agacée Laughing
Aujourd'hui, heureusement que y a ftwd ça va me calmer de voir des zombies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptyLun 21 Sep - 18:49

Abusé Marine :O

Aujourd'hui mon rhume s'est aggravé, j'ai la gorge qui "pique" (tellement que parfois mes yeux en pleurent), j'ai la tête euuuh je sais pas trop comment expliquer Razz Mais voilà j'ai la tête comme on l'a quand on a un gros rhume Laughing Bon depuis deux heures ça va mieux parce que je prends des médocs mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptyMer 23 Sep - 18:48

Aujourd'hui je me sens seule. Dans mon groupe je connais des personnes et parfois on parle un petit peu mais ça s'arrête là. Ils ont leur groupe d'amis et je veux pas m'incruster, je sais déjà comment ça se passe quand je m'incruste dans un groupe. J'ai l'impression que je ne suis plus seule et que j'ai trouvé des amis mais en fait je suis aussi seule avec eux qu'en restant dans mon coin.
Aujourd'hui nez bouché -_-
Aujourd'hui je suis HS
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptyMer 23 Sep - 20:57

Aujourd'hui je suis grave enrhumée Sad
Aujourd'hui encore 2 jours avant le Week-End !!
Aujourd'hui j'ai hâte qu'on est les infos pour l'AVP de Mockingjay à Paris ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptySam 26 Sep - 11:27

Aujourd'hui j'ai équitation à 18h00 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptySam 26 Sep - 18:46

Aujourd'hui, je crois que je suis en train de tomber malade c'est génial mdr
Aujourd'hui, faut que je pose mon vendredi au boulot j'espère que ça va passer
Aujourd'hui, j'ai regardé le premier épisode de la saison 2 de how to get away with murder et c'était TOP duh:
Aujourd'hui, j'ai aussi regardé le 1x01 et 1x02 de Scream Queens et c'était marrant mdr
Aujourd'hui, à part ça j'ai pas fait grand chose Laughing
Aujourd'hui, faut que je travaille un peu sur photoshop
Aujourd'hui, once upon a time revient demain et je vous explique même pas dans quel état ça me met What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptySam 26 Sep - 19:34

Primiss a écrit:
Aujourd'hui, once upon a time revient demain et je vous explique même pas dans quel état ça me met What a Face

La même Laughing 

Aujourd'hui je suis allé chez ma pote pour faire les TPE, au final on a regardé Mockingjay Part 1 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptyDim 27 Sep - 21:12

Aujourd'hui, OUAT REVIENT JE SUIS INTENABLE bounce bounce bounce bounce bounce
Aujourd'hui, j'hésite encore à regarder en live Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptyDim 27 Sep - 22:43

Aujourd'hui aimé regarder en live aussi, mais j'ai peur de pas assumer le réveil pour les cours Arrow 
Aujourd'hui y'a aussi l'éclipse à 4h, j'aurai aimé voir mais faut que je dorme aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptyLun 28 Sep - 14:09

Aujourd'hui je suis déprimée, j'ai pas envie d'aller à Angers pour les cours de la semaine... >< Les options commencent et il y en a une que j'ai prise mais que je regrette d'avoir prise. J'étais censée la faire avec une amie mais elle a pas réussi à s'y inscrire, à quelques secondes ou minutes près l'option était complète et elle pouvait pas... Sachant que cette option je n'avais accepté de la faire que parce qu'elle était avec moi, eh bien je flippe... Parce qu'apparemment c'est une option où on va faire plein de débats et moi je n'aime pas les débats, je suis nulle à ça, et ça me terrifie. Et puis voilà cette semaine les options commencent et je finirai jamais avant 18h sauf le vendredi.
Aujourd'hui je ne suis qu'une ch*euse geignarde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptyJeu 1 Oct - 23:31

Aujourd'hui ça fait un an que j'ai mon permis !
Aujourd'hui mon chien a fugué et s'est retrouvé chez le médecin en entrant dans la salle d'attente avec des patients ptdrr. Quand je le cherchais et que j'ai été voir la pharmacie pour demander s'ils l'avaient vu, un monsieur m'a dit qu'il était chez le docteur haha ! Pratique d'habiter dans un petit village !
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptyVen 2 Oct - 20:46

Rinema a écrit:
Aujourd'hui mon chien a fugué et s'est retrouvé chez le médecin en entrant dans la salle d'attente avec des patients ptdrr. Quand je le cherchais et que j'ai été voir la pharmacie pour demander s'ils l'avaient vu, un monsieur m'a dit qu'il était chez le docteur haha ! Pratique d'habiter dans un petit village !
Haha trop marrant Razz Razz 

Aujourd'hui plus que quelques heures avant l'ouverture de la billeterie !!
Aujourd'hui j'espère avoir mes places sinon c'est mort pour moi :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptySam 3 Oct - 9:37

Aujourd'hui plus que 25 minutes avant la mise en vente des places clown
Aujourd'hui je suis au boulot rien que pour avoir une bonne connexion internet Laughing
Aujourd'hui j'ai une horloge dans ma tête qui me fait tic tac depuis ce matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptySam 3 Oct - 17:26

Aujourd'hui j'ai pas de places, autant dire que je suis pire que déçu...
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptySam 3 Oct - 18:05

Aujourd'hui j'ai réussi a avoir ma place pour l'AP duh:
Aujourd'hui c'est la troisième semaine consécutive ou y'a aucun bon film au cinéma Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptySam 3 Oct - 21:05

Aujourd'hui j'ai même pas pensé à cette histoire d'AP, mes parents n'auraient jamais voulu xD par contre j'espère trop que les gens du fofo qui y iraient nous montreront quelques photos *-*
Aujourd'hui je me suis réveillée avec un mal de crâne après 6h de dodo Sad 
Aujourd'hui ça m'énerve de commencer à bosser x)) la semaine prochaine j'ai 5 contrôles, merci monsieur madame profs X_X
Aujourd'hui à part travailler, j'ai comaté...voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptyDim 4 Oct - 22:24

Aujourd'hui, je suis rentrée chez moi
Aujourd'hui, dans le train j'ai regardé orange is the new black
Aujourd'hui, j'ai appris le décès d'une personne que je suivais sur tumblr Sad
Aujourd'hui, je lui parlais presque pas, mais je la voyais toujours sur mon fil d'actualité et je sais pas j'avais l'impression de la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Auurore
Retourne dans le District Douze
Auurore


Féminin
Messages : 2497
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥

Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 EmptyLun 5 Oct - 10:41

Aujourd'hui, ou plutôt samedi, j'ai eu mes places pour l'AP!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Heey.BaaBy.ShXuuT?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: