Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Amazing Spider-Man 2

Aller en bas 
+4
Tyrell
Fan de buttercup
BMars
Charlielost
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlielost
A pris un tessera
Charlielost


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

The Amazing Spider-Man 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 8:18

Andrew à plus les caractéristiques du Spider-man Comics plutôt que Tobey avec sa tête de clown ^^
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

The Amazing Spider-Man 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 15:02

Ah la base,je n'aime pas trop spiderman, mais là!
Celui la m'a énormément plut. J'adooooooore le perso de Harry, c'est dommage qu'on le voit si peu je trouve.
Spoiler:

Et il a réussi l'exploit de me mettre la larme a l'oeil.
mega spoil de la fin:

C'est vrai que tobey et andrew, c'est pas vraiment le même style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Amazing Spider-Man 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 22:37

Je m'incruste Very Happy J'ai adoré The Amazing Spiderman 2, il est juste génial ce film!! La 3D m'a tué, elle était juste époustouflante, mais en même temps on en a pas trop l'habitude d'une bonne 3D... Les acteurs sont géniaux, les ennemis pareil et surtout Electro, je trouve que la bande son colle parfaitement au film et aux scènes, tout est génial surtout la fin qui est triste mais très bien tombé parce que tout le temps les happy end c'est fatiguant... Mais après ça, j'appréhende la suite et comment il vont gérer Peter Sad j'adorais la trilogie de Sam Raimi mais là c'est quand même autre chose Very Happy La scène dans Times Square est trop bien et franchement ce film est à voir en 3D!!! C'est peut être pas un chef d’œuvre cinématographique mais ça reste quand même un excellent divertissement et une grosse claque visuelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

The Amazing Spider-Man 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:14

Puis pour continuer à défendre la trilogie de Tobey Laughing

C'est les scénaristes qui sont aussi pour beaucoup à la porté comique de ce nouveau spider-man, c'est un simple choix, l'humour chez les super héro est à la mode en ce moment  lol! 
Donc forcément ils ont prit un acteur plus jeune avec une tête de "plaisantin" pour bien coller à ce spider-man ci et pour le plaisir visuel du publique visé Laughing

Le spider-man de Tobey ils l'ont voulu plus sérieux, avec une apparence plus coincé, un choix assumé dans le film, on voit bien que dans le trois quand il se "dévergonde" et devient un pseudo dragueur plus sur de lui, que les gens ne le reconnaisse plus Laughing

Mais pour moi heureusement qu'il y a des différences, comme ça on démarque mieux les deux franchises et on à moins l'impression de déjà vu Razz

Non je maintiens on ne peut pas dire que ce spider-man est mieux ! Laughing On a pas le droit de comparer, ce dernier use de meilleur technologie et à la facilité de passé en deuxième ! Tobey Macguire a posé les bases et restera le father de spider man :')
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

The Amazing Spider-Man 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:37

Je viens de le regarder ce soir !!! Smile
J'ai bien aimé, je l'ai trouvé beaucoup mieux que le 1er !! Razz 
La fin est triste mais c'est bien ça change des films ou ça finit toujours bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
CatnipFire
A pris un tessera
CatnipFire


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 24
Localisation : Hogwarts

The Amazing Spider-Man 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:31

Fan de buttercup a écrit:


Non je maintiens on ne peut pas dire que ce spider-man est mieux ! Laughing On a pas le droit de comparer, ce dernier use de meilleur technologie et à la facilité de passé en deuxième ! Tobey Macguire a posé les bases et restera le father de spider man :')

AMEN ! J'adore Andrew mais Tobey a interprété Spider-man/Peter Parker tellement bien que, pour moi, il est irremplaçable. Comme tu l'as dit, l'humour chez les supers-héros est à la mode. A l'époque de la trilogie de Sam Raimi, les films de supers-héros devaient être plutôt sérieux, tristes parfois avec quelques touches d'humour de temps en temps. Mais dans le troisième film, quand Tobey devient le " nouveau " Peter Parker, il est vraiment très drôle !
Je pense qu'Andrew a une très grande popularité car il est plutôt beau gosse ( mais je trouve que Tobey a beaucoup de charme ), pas parce qu'il interprète très bien Peter Parker, à sa façon...

Concernant le film :

J'ai adoré le deuxième opus surtout pour l'arrivée d'un personnage que j'ai tout de suite adoré. Je parle bien sûr de monsieur Harry Osborn, interprété à la perfection par Dane DeHaan. J'avais peur que l'acteur ne soit pas à la hauteur de James Franco mais il a réussi le challenge. Il est excellent !
J'ai aimé retrouver le duo très attachant formé par Emma Stone et Andrew Garfield. Leur complicité et leur talent crèvent l'écran ! Deux merveilleux acteurs ensemble dans un film ? Que demander de plus !

spoiler spoiler:

Shailene Woodley devait interpréter Mary-Jane dans ce film mais ses scènes ont été coupé au montage alors je me demande si elle compte reprendre ce rôle pour TASM3...J'espère en tout cas car c'est une actrice bourrée de talent. Ce serait du réconfort après
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

The Amazing Spider-Man 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:34

Ah, merci d'appuyer mon avis :')

Au sujet de Shailene Woodley elle s'est exprimé sur le sujet à la sortie de TASM2 Razz (ici)

Citation :
Ça ne s’invente pas : le jour de notre interview sortait en salles The Amazing Spider-Man 2, dans lequel Shailene Woodley devait apparaître en Mary Jane Watson, avant d’être coupée au montage. Un caméo censé annoncer son arrivée dans le troisième volet, qui semble aujourd’hui compromise. « Je n’en aurai clairement pas le temps car je serai en train de tourner les suites de Divergente. Et ce n’est pas plus mal », souffle l’actrice qui se voyait mal jongler entre les deux sagas. Les prises de vue de L’Insurrection, le deuxième chapitre de Divergente, débutent ce mois-ci à Atlanta.

C'est donc toujours incertains, malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing Spider-Man 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spider-Man 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: