Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Amazing Spider-Man 2

Aller en bas 
+4
Tyrell
Fan de buttercup
BMars
Charlielost
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlielost
A pris un tessera
Charlielost


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyLun 14 Avr - 17:47

The Amazing Spider-Man 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peter Parker a une vie très occupée, partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen Stacy. Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro, quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn, et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé. Mais ce n'est pas tout, encore deux autres ennemis vont apparaître : le Rhino et le Bouffon Vert. Il va vite découvrir que ces individus ont tous le même point commun : Oscorp.

Sortie le 30 Avril Sauf pour moi je l'ai vu en avant première Vendredi soir au Grand Rex  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Charlielost
A pris un tessera
Charlielost


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyDim 20 Avr - 12:10

The Amazing Spider-Man 2 :

Je l’attendais depuis 2 ans ce film ! J'ai eu la chance de le voir en Avant Première au Grand Rex e présence des acteurs, assez classe ! Que dire du film.. Et bah c'est du très bon voir de l'excellant Spider-Man ! Une suite très différente du 1er opus mais Marc Webb sait ce qu'il fait. Ma plus grande surprise c'est le fait qu'on nous révèle « L'histoire jamais révélée » , dès le début du film on nous montre les parents de Peter, j'ai trouvé ça très bien fait ! A mes yeux le film ne subit aucun problème de rythme, tout est parfaitement bien maîtrisé. Beaucoup se plaigne du fait que ça parle un peu trop et qu'il y aurai du avoir beaucoup plus de scènes d'actions mais moi je trouve que c'est une très bonne fa_on de faire, de laisser les personnages parler, car devant ce film je suis tout simplement en pleine admiration devant leur jeu d'acteur... Mention spéciale à Andrew Garfield encore une fois , il m'épate tellement cette acteur surtout quand il s'agit de jouer l'émotion... Emma Stone quant à elle assure toujours le spectacle, mais surtout par sa beauté, elle est tellement ravissante...
La présence de méchants totalement inédits m'a ravis ! Electro envoie une telle énergie en tant que méchant, il assure grave, toutes ses scènes sont grandiose. Mais l'autre gros points positifs du film c'est également les scènes d'actions totalement incroyable, chaque scènes d'actions sont d'une ardeur spectaculaire, elles m'ont procuré des putain de frissons...
Spoiler:
Et l'acteur qui incarne le méchant , que je l'aime ! Dan Dehann remplacer à merveille James Franco. Je trouve que un point négatif au film, la bande sonore. Hans Zimmer s'est chargé de composer la musique... Ce compositeur je l'aime par dessus tout mais là il s'est craqué, le thème principal ne m'a pas marqué par rapport au 1er opus, dommage. Mais ce défaut n’enlève en rien la puissance de ce film.
La fin du film m'a littéralement retournée... Je ne vais rien dire de plus au risque de spoiler mais l'émotion est présente... Ca faisait longtemps dans l'univers des super-héros que je n'avais pas trouvé une scène autant poignante.
En conclusion The Amazing Spider-Man 2 dépasse toutes mes attentes, je n'ai pas été déçue. Maintenant j'attend avec impatience la suite et les spin off à venir !
18/20
En cadeau une des mes photos prises à l'avant première au Grand Rex  Very Happy 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyDim 20 Avr - 13:01

J'ai vu la BA en allumant ma télé,et franchement,ça a l'air pas mal !

Mais bon,j'ai un peu de mal avec les reboot,même si on m'a dit que le 1 était excellent comparé à la trilogie où Spiderman était incarné par Toby Maguire. J'irais p'tet le voir à sa sortie si j'ai le temps Wink

(Et puis Emma Stone quoi.. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyMar 22 Avr - 22:24

Waw t'as pu voir les acteurs ça devait être génial duh:

J'ai été le voir ce weekend (Vu qu'en Belgique il est déjà sorti Cool ) et j'ai juste adoré ! Et puis la 3D vaut vraiment le coup !
Pour incarner ce "nouveau" Spiderman j'en aurait pas vu un autre qu'Andrew Garflied, le rôle lui va à merveille.

Je te plussoie pour la fin du film j'ai pleurer comme une m*rde ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlielost
A pris un tessera
Charlielost


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyMar 22 Avr - 23:43

Oui c'était une tuerie  Very Happy 
Andrew est un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyJeu 1 Mai - 19:50

J'ai été le voir et vraiment pas mal ! Marvel, normal Laughing!

Spoiler:

PS : J'ai réussi à repérer Stan Lee !!!  Cool  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Charlielost
A pris un tessera
Charlielost


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyJeu 1 Mai - 20:12

Alors d'abord rassure toi,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyJeu 1 Mai - 21:07

Ah oui j'ai entendu parler de ça, hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyJeu 8 Mai - 13:35

Je suis allé le voir juste comme ça parce que j'avait déjà vu le 1er au cinéma et que j'aimais beaucoup les originaux...Et bah je suis resté sûr le cul tellement j'ai aimé Surprised Omg je me rappelle encore la scène avec Électro dans Time Square avec la BO et tout c'était énorme !
Spoiler:
Et pour te répondre Alex, vu que le realisateur à l'air se bien suivre les comics, normalement dans le troisième il y aura Mary Jane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyJeu 8 Mai - 15:21

Oui en fait c'est même sur :)En fait pour te dire, elle avait même déjà tourner des scène pour ce volet mais ils ont finalement décidé de pas les garder pour ne pas l'introduire trop tôt, mais elle sera bien là pour la suite Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyJeu 8 Mai - 16:13

Alex quand je parlais du scénario, je parlais des films de super-héros où il y à trop souvent d'happy end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlielost
A pris un tessera
Charlielost


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyJeu 8 Mai - 17:18

Pour lire les comics,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyJeu 8 Mai - 17:24

Ah ok je vois Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyJeu 8 Mai - 17:26

Spoiler:

Pour Alex,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyJeu 8 Mai - 17:58

:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyJeu 8 Mai - 18:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyJeu 8 Mai - 18:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlielost
A pris un tessera
Charlielost


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyJeu 8 Mai - 20:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyVen 9 Mai - 10:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyJeu 15 Mai - 13:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptySam 17 Mai - 23:54

Misspeeta a écrit:
Spoiler:

Noon laissez Toby Maguire en paix !! Sad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyDim 18 Mai - 18:46

Fan de buttercup a écrit:

Noon laissez Toby Maguire en paix !! SadArrow

je préfère Andrew aussi, Tobey Maguire est trop...trop...trop pas Spider Man :')
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyDim 18 Mai - 19:43

Pour moi il restera le spider man d'origine ! Laughing


Tout ça c'est parce qu'Andrew est beau gosse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyDim 18 Mai - 20:52

Effectivement oui mais c'est pas que pour ça, parce que il est marrant et touchant, et il a du charme, et Tobey Maguire ben...Il a pas vraiment la tête du super-héros...
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  EmptyLun 19 Mai - 22:50

Fan de buttercup a écrit:

Tout ça c'est parce qu'Andrew est beau gosse Sad

Déjà oui pour ça  Razz 
Mais pas seulement je sais pas je trouve Andrew plus crédible en Spider Man que Tobey et comme la dit Alex il est plus marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing Spider-Man 2  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2    The Amazing Spider-Man 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spider-Man 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: