Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards

Aller en bas 
+5
lol35
Misspeeta
Buttercup .#
Summertime
sasunk
9 participants
AuteurMessage
sasunk
A pris un tessera
sasunk


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 38

Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards Empty
MessageSujet: Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards   Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards EmptyJeu 13 Mar - 21:24

Comme vous avez pu le constater dans la liste des nominés des MTV MOVIE AWARDS 2014, le personnage de Katniss Everdeen n'apparaît pas dans la catégorie Best Hero.
Je trouve pourtant qu'elle mérite amplement sa place et je ne suis pas la seule car un fan s'est emparé de ce problème et a créé cette pétition que vous pouvez signer ici.
 cheers  cheers Prochain objectif : 20 000 signatures !



"Il n’y a pas une seule femme dans la catégorie Meilleur Héro. On ne peut pas laisser une femme forte comme Katniss de côté !
Les jeunes femmes ont déjà trop peu de héros féminines représentées dans les films et à la télévision. L’industrie du cinéma nous montre constamment que les hommes sont courageux, puissants, ou qu’ils réussissent, alors que les femmes ont souvent les seconds rôles et des personnages faibles.


J’ai aimé Hunger Games, non pas seulement parce que c’était une histoire captivante, mais parce que j’ai admiré le courage, l’intelligence et la persévérance de Katniss Everdeen. Les adolescentes et les jeunes femmes de toutes parts doivent voir que les femmes courageuses et à principes peuvent être tout autant récompensées que les hommes.


Les MTV Movie Awards sont en grande partie regardé par un public jeune adulte. Je ne comprends pas que les producteurs de l’événement ignorent cette héroïne, surtout en sachant que ce film a battu toute la compétition au box-office. Mais contrairement aux Oscars, les MTV Movie Awards encouragent le soutien du public, permettant à tous de voter pour les vainqueurs. Si nous sommes assez nombreux pour que Katniss soit ajoutée, je suis sûre que MTV nous écoutera. 
Signez cette pétition avant le 13 avril pour demander à MTV d’ajouter Katniss Everdeen dans la catégorie Meilleur Héro."

Source
Revenir en haut Aller en bas
sasunk
A pris un tessera
sasunk


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 38

Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards   Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards EmptyJeu 13 Mar - 22:06

On en parle ici aussi 
http://www.purebreak.com/news/hunger-games-katniss-pas-une-vraie-heroine-coup-de-gueule-des-fans/72028
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards   Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards EmptyJeu 13 Mar - 22:25

J'ai voté ! boun:


(mais oui Lola, quel commentaire constructif)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Buttercup .#
A pris un tessera
Buttercup .#


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....

Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards   Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards EmptyVen 14 Mar - 8:47

J'ai voté! Non mais sérieux, ils sont pas bien! 0.o Oublier notre Katniss ?!
Revenir en haut Aller en bas
sasunk
A pris un tessera
sasunk


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 38

Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards   Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards EmptyVen 14 Mar - 9:39

C'est vrai que lorsque j'ai voté sur le site de MTV j'avais été surprise de ne pas l'y trouver parmi les héros ! D'ailleurs on peut encore voter sur le site de MTV ou si vous voulez jeter un coup d'œil... 
http://m.mtv.com/ontv/movieawards/categories/movie-of-the-year/
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards   Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards EmptyVen 14 Mar - 11:28

J'ai voté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards   Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards EmptyVen 14 Mar - 12:10

J'aimerait bien voté mais faut donner l'adresse et tout --' 
J'ai pas trop confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
sasunk
A pris un tessera
sasunk


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 38

Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards   Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards EmptyVen 14 Mar - 12:19

lol35 a écrit:
J'aimerait bien voté mais faut donner l'adresse et tout --' 
J'ai pas trop confiance ^^
Tu as essayé sans mettre ton adresse ? Des fois ce n'est pas obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards   Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards EmptyVen 14 Mar - 21:02

sasunk a écrit:
lol35 a écrit:
J'aimerait bien voté mais faut donner l'adresse et tout --' 
J'ai pas trop confiance ^^
Tu as essayé sans mettre ton adresse ? Des fois ce n'est pas obligatoire !
Je sais pas ^^
J'essayerait demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
sasunk
A pris un tessera
sasunk


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 38

Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards   Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards EmptySam 15 Mar - 13:04

On en parle également sur Le site The Hollywood Reporter  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards   Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards EmptySam 15 Mar - 14:18

J'ai voter  Very Happy 
Pas obliger de mettre la véritable adresse au pire  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
PeeKat44
- de 12 ans
PeeKat44


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25

Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards   Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards EmptySam 15 Mar - 14:52

J'ai voté aussi, mais par facebook !!!
Revenir en haut Aller en bas
shine188
- de 12 ans
shine188


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 24

Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards   Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards EmptySam 15 Mar - 16:44

J'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy3D
A pris un tessera
Wolfy3D


Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Paumé-sur-Rien, dans un forêt sombre, en train de manger des cookies.

Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards   Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards EmptyLun 17 Mar - 16:01

J'ai. Voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards   Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katniss (Catnip pour les intimes... ;))
» Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss...
» Katniss
» Katniss
» NRJ Music Awards !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: