Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)

Aller en bas 
+4
~LUDiViNE.
poupounaite
Feilyan
loukat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 EmptySam 23 Nov - 21:54

Si tu as besoin d'aide pour des idées ou n'importe quoi, je suis là, n'hésite pas à faire appel à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 22:06


-Identité : Camerone Ilizéa, district 12, 17 ans.
-Description physique :visage agressif, yeux vairons, cheveux blonds vulgairement coupé en dégradé. Camerone à une demi-lune tatoué en bas de son œil gauche. elle est assez mignonne, mais pas assez pour que l'on ce retourne sur son passage.
-Trait de caractères : Camerone change très rapidement d'humeur, et c'est en parti à cause de ça qu'elle n'a pas tellement d'amis. Elle est fascinée par le sang, et adore le voir couler, bien qu'elle n'aime pas faire du mal aux gens. Elle ne parle jamais ou alors, seulement en compagnie de son frère. Certains pensent qu'elle est muette.
- Capacités physiques ( je le rajoute moi-même ) : Ses longues et fines jambes lui servent à courir très vite. Elle à une très bonne ouïe, et peut entendre n'importe quelle conversation qui ce trouve dans les parages.
-Petit histoire : Cameron vit dans le district 12 avec son frère jumeau. C'est la seule personne avec qui elle arrive à être elle-même depuis la mort de son deuxième frère. Ils ont tous les trois été abandonnés à la naissance.


Je t'enverrais la fiche du deuxième tribut plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 18:34

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 23:12

Tribut masculin du District Neuf:

- Identité: Nom: Kimm Prénom: Ron Age: 12 ans (le cadet de cette édition)

- Description physique: Il fait plus jeune que son âge, ressemble quelque peu à un elfe. Yeux noirs en amande, on dirait qu'il est maquillé à cause de ses cils très foncés. Peau légèrement mâte. Brun, cheveux ondulés qui couvre sa nuque et son front, jamais coiffé. Une fossette se dessine quand il sourit ou parle.

- Traits de caractères: il est encore un enfant, donc il aime jouer. Innocent et doux, calme pour un petit de son âge, il a un rire communicatif qui raisonne et rappelle un rire de bébé. N'est pas peureux pour son âge, est même plutôt méfiant. 

- Petite Histoire: Enfant unique, sa mère est enceinte et il espère que ce soit un garçon. N'avait qu'une chance sur tous les autres d'être choisie, et ça lui est tombé dessus. Il commence à peine à comprendre la notion de la mort mais il sait qu'il est en danger et que tous ces applaudissements et acclamations ne sont pas une bonne chose.

- Compétences: A par se faufiler partout, il ne sait rien faire, même pas tenir un couteau dans sa main. A juste de grandes compétences en ce qui concerne la reconnaissance des plantes qui pourront lui être très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 13:28

Ah je sais déjà quel rôle je vais lui donnez à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 16:57

Aaaaah ! Je peux savooooir ? :3
Revenir en haut Aller en bas
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 19:31


-Identité : Maxxie Ilizéa, district 12, 17 ans.
-Description physique : Il est très beau. Ses cheveux blonds mal entretenus lui tombent dans les yeux, et ceux-ci sont d'un bleu profond. Il à des dents affreusement blanches que l'on voit souvent car ils sourit tout le temps. Il à aussi, comme sa sœur, une demi-lune en dessous de l’œil gauche.
-Trait de caractères : Maxxie est toujours de bonne humeur. Toujours joyeux, toujours en train de sourire. Quand il rentre dans une pièce, les personnes présentes se sentent obligés de lui rendre son sourire, tellement il est contagieux. Il parle beaucoup, énormément même, et parfois trop vite, si bien qu'on en comprends qu ela moitié des choses.
- Capacités physiques ( je le rajoute moi-même ) : Maxxie est un bon grimpeur. Il grimpe rapidement aux arbres, et sait tirer à distance avec un couteau.
-Petit histoire : Il habite le district 12 avec sa sœur jumelle. Depuis la mort de leur grand frère, ils sont obliger de s'occuper d'eux tous seuls. Ils ne sont pas débrouillard du tout, rationnent mal la nourriture, gaspillent l'eau... Mais ils font avec et sont parfaitement heureux comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 17:07

Shell : Je te dit pas, sinon ça gâche le suspens aha !
Merci Ludivine, les deux du Douze aussi, je sais quel rôle je vais leur donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 EmptySam 30 Nov - 11:49

Roooh ! J'aurai tenté au moins Razz


Tribut féminin du District Onze:

- Identité: Nom: Harcourt, Prénom: Aliette, Age: 15 ans

- Description physique: Elle est très grande, fine et musclée, elle ressemble à une gazelle. Peau brune, yeux noirs en amande, bouche et nez pulpeux (je sais pas si ça se dit pour le nez, enfin tu m'as compris xD), cheveux tout frisé à la manière de Rue. A un port de tête altier, un air gracieux, mais n'est pas spécialement belle. 

- Traits de caractères: Silencieuse, elle ne dit jamais un mot. Elle s'impose par sa présence. Est sportive, calme et réservée et méprise beaucoup de monde, en particulier le Capitole. Elle peut être hargneuse et être méchante verbalement. Sinon, Aliette est plutôt peureuse, et pas très courageuse, et peu de gens ont la chance de voir son sourire.  

- Petite Histoire: Grande famille d'agriculteur, elle travaillait au champs avec ses frères. Ne roulaient pas sur l'or, mais étaient heureux car ils avaient de quoi vivre. Aliette était la seule fille de sa famille, et était considérée comme la princesse, tout le monde l'aimait et elle appréciait cette situation.

- Compétences: La vitesse, l'endurance et pas mal de force, elle ne maîtrise aucune arme mais sait reconnaître les plantes comestibles.


Tribut masculin du District Onze:

- Identité: Nom: Jehan, Prénom: Aimeryc, Age: 16 ans

- Description physique: Contrairement à sa partenaire de District, il sourit beaucoup et de toutes ses dents. Peau moins brune qu'Aliette, yeux ronds marrons clairs, cheveux en courtes dread et visage sympathique, qui appelle à l'amitié. Plutôt court sur patte, plus petit que sa partenaire, musclé.

- Traits de caractères: Possède un grand sens de la justice. Compétiteur il aime gagner, mais la vue du sang le répugne. Sensible, il est assez naïf, mais si il découvre qu'on l'a trompé, peut sortir de ses gonds. Il se lie d'amitié assez facilement, et est incapable de trahir. --> Trop gentil ? possible.

- Petite Histoire: A une petite copine depuis bien longtemps. Enfant unique, parents agriculteurs qui le chérissent et qu'il chérit. Vivaient avec eux et ses quatre grands-parents.

- Compétences: Pratique la Capoeira depuis tout petit, hérité de son père, et de son grand-père. Aucune arme. Est endurant et grâce à la Capoeira, possède une grande force et de très bons réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 EmptySam 30 Nov - 14:18

Cool une tribut hautaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 EmptySam 30 Nov - 14:57

Oui, j'ai vu qu'il n'y en avait pas beaucoup, et puis j'avais déjà l'idée pour Aliette Very Happy Du coup tu as tout les tributs non ?
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 18:00

En effet, je n'avais pas vu :3 Je vais donc finir les moisson, je pense poster ce soir ou demain

Merci à Feilyan, Poupounaite, Ludivine, Elicul25, Xiba et surtout toi Shell, de m'avoir créés plein de personnages archi cool Very Happy J'essayerai de bien les représenter !
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 18:56

Ce soir ! Ce soir ! Ce soir ! :DD Mais de rien, et si tu as besoin d'aide dans l'écriture, panne d'inspiration, recherche d'idée pour tel ou tel perso, je t'aiderais avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 19:01

Je sais pas si j'aurais le temps, je suis super occupée, je dois regarder la belle et ses princes !

Spoiler:

Je m'en souviendrais ! Smile Et tu risque de le regreter
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 19:25

Aha je doute que je vais regretter, au contraire, je suis en train d'écrire je pense ma dernière fiction d'Hunger Games, et je suis un peu triste du coup si je peux gratter à gauche à droite pour continuer un peu je saute sur l'occasion, et comme tu écris bien (de ce que j'ai lu) c'est d'autant plus mieux ! (okay ça veut rien dire ><)
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 19:41

J'ai compris c'est l'essentiel aha
Merci, je trouve aussi que tu écris bien, et même si pour l'instant je ne suis pas vraiment à cour d'idée, je sais que je vais très certainement bloquée lorsque j'en serais au niveau Capitole, donc, toute aide sera la bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 19:44

Merci Very Happy Si par hasard un jour tu t'ennuie tu peux toujours allez lire la dernière "après tribut, mentor" hein ... enfin je dis ça, je dis rien !



Pas de soucis, enfin, après je pense surtout pouvoir t'aider avec mes personnages, mais je peux m'adapter en fonction du besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 19:52

Oui, je pense aussi
En fait je l'ai déjà commenté il me semble
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 20:58

Je crois pas qu'il s'agissait de ma dernière, mais celle de Dayd il me semble, et tu m'avais juste dis un mot ici-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 17:01

Ah oui en effet, en fait je l'ai lu mais j'ai oublié de la commenter :3
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 0:26

Il t'en faut d'autres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 14:27

Non, c'est bon j'ai tout mes personnages, mais tu peux créer le styliste du Un ou du Six si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOS ILS ONT BESOIN DE VOTRE AIDE !
» Besoin d'aide...
» Besoin de l'aide du peuple de Panem
» Hunger Games tome 4 : La vengeance (Besoin de vos conseils)
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: