Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [J-Rock]Anna Tsuchiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

[J-Rock]Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: [J-Rock]Anna Tsuchiya   [J-Rock]Anna Tsuchiya EmptyLun 23 Sep - 17:57

Anna Tsuchiya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo prise hier à la dédicace d'Anna Tsuchiya ♥

Bonjour/Bonsoir

Qui connais Anna Tsuchiya ? Si vous ne la connaissez alors ce topic est fait pour vous Wink

Cette chanteuse est âgée de 29 ans elle est principalement connu pour avoir fait les générique d'ouverture de la série "NaNa" dont les générique d'ouverture et de fermetures sont :
"Rose" ---->
"Lucy" ---->
"Kuroi Namida" --->
"Stand By Me" ----->

Cependant c'est une actrice , ayant jouer dans un rôle du film "Sakuran" (je ne m'en souvient plus lequel) et c'est une mannequin .

Comment je l'ai connu ? : En écoutant ces opening et ending de la série "Nana" et donc c'est comme ça que je l'ai connu Smile

L'avez vous vu ? : Oui hier je l'ai vu (c'était le dernier concert en plus :p ) donc quand les gens continuaient à répétez leur chansons et autre tous les fans d'Anna ont entendu la chanson "Rose" et ce sont donc rués devant la scène mais manque de pot l'agent de la sécurité nous as dit de partir car le concert ne commençaient pas maintenant mais à 18:30 du coup j'ai attendu et quand il était 18:25 mon amie et moi ont est partie pour choper une place et ... ont était devant la scène et à ce moment là j'ai pleurer de joie en la voyant sur scène .

Quel article vous a t'elle dédicacer : Un porte clef (mais la dédicace part :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

[J-Rock]Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock]Anna Tsuchiya   [J-Rock]Anna Tsuchiya EmptyMer 25 Sep - 17:00

Je ne connais absolument pas mais il faudrait que j'écoute, je suis pas spécialement fan des musiques asiatiques en général ^^ mais j'ai tout simplement adoré le manga donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

[J-Rock]Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock]Anna Tsuchiya   [J-Rock]Anna Tsuchiya EmptyMer 25 Sep - 18:05

Je te le conseille , une fois que tu as écouter une de ces chansons il est impossible de l'oublier surtout que j'ai ses deux albums du coup je me défoule rien qu'en chantant faux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[J-Rock]Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: [J-Rock]Anna Tsuchiya   [J-Rock]Anna Tsuchiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Rock]Anna Tsuchiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skate music (Punk rock,rock,rock alternatif,hip-hop....)
» Keane [Rock Alternatif/Piano rock]
» Genesis [Rock progressif/Pop rock]
» Izia - Rock
» T.A.T.U. [Pop rock/Electro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Musique-
Sauter vers: