Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]

Aller en bas 
+6
Fan de buttercup
Skaene
Emy
Lightways
Malikame
Lennah
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptySam 6 Avr - 2:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis

Un an après le temps du film Avengers, le dieu Thor est confronté à un ennemi plus ancien que l'univers lui-même. Par ailleurs, Malekith, prêt à plonger notre monde dans les ténèbres que même Odin et Asgard ne peuvent pas vaincre, pousse Thor à s'unir à Jane Foster pour les défendre.


Distribution

   Chris Hemsworth (alias : Mr TonnesDeMusclesTrèsSexy) : Thor
   Natalie Portman (alias : Miss JeNeSertARienSiCeN'estGalochaitLeHéros) : Jane Foster
   Tom Hiddleston (alias : Mr Le MéchantLePlusCanonDeToutLUnivers) : Loki
   Anthony Hopkins : Odin
   Stellan Skarsgård : Dr Selvig
   Christopher Eccleston (alias : TenDansDoctorWho) : Malekith le Maudit, seigneur des Elfes noirs de Svartalfheim
   Adewale Akinnuoye-Agbaje : Algrim / Kurse
   Idris Elba : Heimdall, le gardien du Bifröst
   Ray Stevenson : Volstagg
   Zachary Levi : Fandral5
   Tadanobu Asano : Hogun
   Jaimie Alexander : Sif
   Rene Russo : Frigga
   Richard Brake : le chef des guerriers d'Asgard, les Einherjar8.
   Clive Russell : Tyr, le frère ainé de Thor





Le film est prévu pour novembre 2013, j'ai vraiment envie de voir ce film. J'avais était super déçut du premier volet, Thor était un gros imbécile, boulet, Jane était la petite greluche parfaite et c'est à peine si on voyait mon Lokinouchounet ! Bon, dans ce film là, Jane devrait servir à quelque chose, Thor devrait avec un ou deux neurones utilisables et j'espère qu'on va avoir pleins de scènes avec Loki et même Thorki ! La BA n'est pas encore sortit mais dès qu'elle le sera je la met !


Dernière édition par Lennah le Lun 2 Sep - 8:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptySam 6 Avr - 16:23

Bon alors là ce n'est même pas la peine que je précise que j'attend ce film... Bon par contre je me suis toujours pas remis du fait que dans la mythologie Laufey est la MÈRE de Loki mais sinon tout va bien lol!
Bon alors prions pour que Thor soit moins un boulet sinon je vais encore avoir des envies de meurtre Laughing
J'espère qu'on verra BEAUCOUP Loki duh:
J'espère qu'on verra Alfheim le monde des Elfes boun: Ouais il en faut des gentils à la Legolas pas que des Elfes noirs hein Cool
Je veux voir des scènes de Thorki à pleurer moi XD Ah et j'aimerais bien du Loki et Sif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptySam 6 Avr - 16:58

Ben moi j'en reviens toujours pas que Loki soit le père de Sleipnir, le cheval à 8 jambes d'Odin x)


Moi j'aimerais bien qu'il vire Jane, parce que franchement, elle sert à rien, c'est une plante verte quoi x__x

Par contre le Sifki ça va pas être possible, là c'est du Thorki et que du Thorki ! Pleins de Thorki et pleins de scènes avec Loki *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptySam 6 Avr - 17:24

Loki c'est le père de Fenrir le loup enchaîné aussi Laughing Et de je sais plus quel monstre qui ressemble à un serpent...

XD la pauvre lol! Oui mais il faut toujours une histoire d'amour Arrow

Oui mais bon en tant que frères... en amour moi je veux du Sifki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptySam 6 Avr - 17:51

Le serpent c'est Jörmungand et y'a aussi Hel, la déesse du monde des morts il me semble ^^


Ouais mais non, ils ne sont pas frères ! Donc on peut mettre du Thorki et du Sifane (Sif + Jane) à la limite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptySam 6 Avr - 17:59

Ah oui Hel je l'avais oublié elle lol!

Non pas du Thorki j'aime pas! XD je préfère une relation fraternelle explosive et une vraie histoire d'amouor pour Loki... Avec Tony! Non j'dec... quoi que.... XD
Sifane pourquoi pas, ça peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptySam 6 Avr - 20:13

Loki je le vois un peu avec tout le monde : Thor, Tony, Steve, Clint, Natasha, Bruce, il va avec tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptySam 6 Avr - 20:31

Moi je le vois surtout avec moi lol!

Non sinon je le vois qu'avec Tony, Steve ou Bruce...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptySam 6 Avr - 22:20

Ben, y'a des gens dans certains fandom je les vois avec tout le monde comme Tony ou Loki (un peu Steve) mais bon, mes couples de prédilections dans Avengers : Thorki, Stevny, Clintasha, Toruce, Clinki et puis on va s'arrête là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptyDim 7 Avr - 14:36

Oh wiii! J'veux le voir aussi Smile *Ils ont interêt à nous mettre pleins pleins de scènes avec Lokii sinon on va leur faire une pétition là Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptyDim 7 Avr - 16:11

J'avoue, mais bon, normalement, et vu la demande des fans, on devrait avoir au moins des scènes sous-entendus Thorki Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptyDim 7 Avr - 16:48

I hooope! Very Happy O wi alors on est beaucoup à préférer Loki à Thor! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptyDim 7 Avr - 18:16

Non mais le film c'est pour Loki toute façon... Les seuls moment où Thor est intéressant c'est quand il s'occupe de son frère lol!

Et moi je vois pas Loki avec n'importe qui Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptyDim 7 Avr - 18:35

Je le vois bien avec moi What a Face


Owiii, j'adore dans le premier Thor quand ils sont enfants ils sont trop choupi duh:
Et aussi à la toute fin, quand Thor tend la main à Loki T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Emy
Dans l'arène
Emy


Féminin
Messages : 344
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le vide intersidéral

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptyMer 17 Avr - 12:37

Personnellement, vu le niveau du premier film j'hésite à aller voir celui-là... (En tant que fan inconditionnelle du comics j'ai trouvé que ça a été un massacre total) il y avait juste Tom Hiddleston pour justifier le fait de l'avoir regardé. Je serais prête à subir Thor The Dark World si l'on m'assure que Loki sera présent dans au moins 90% des scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptyMer 17 Avr - 14:03

Loki présent dans au moins 90 % des scènes? Olaaaaaalaaaaaaaaa se serait le rêve! duh:
Malheureusement, ça m'étonnerait beaucoup... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Dans l'arène
Emy


Féminin
Messages : 344
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le vide intersidéral

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptyMer 17 Avr - 14:15

C'est trop nuuuuuul ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptyMer 17 Avr - 14:22

MOUAH ! Vivement qu'il sorte. Parce que Thor, c'est quand même mon deuxième Avenger préféré après Iron Man duh:
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptyMer 17 Avr - 17:21

Le film devrait s'appeler Loki.... *sort* Arrow

Moi je kiffe surtout parce que ça vient de la mythologie nordique et que ça respecte "relativement bien" l'Edda. Relativement parce que juste comme ça Laufey est la mère de Loki... pas son père lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptyMer 17 Avr - 20:11

A ouai? Mais ça c'est un gros fail quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptyVen 19 Avr - 15:10

Enorme fail oui XD
Mais bon après ça me fait trop rire du coup XD
Et puis ça reste un Marvel donc c'est pas fait pour tout respecter... Non parce que sérieux s'ils faisaient le Ragnarok comme dans la mythologie il resterait plus personne à la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptyVen 19 Avr - 19:34

MDRRR, bon bah on va cracher sur Chris Hemsworth quand-même il est relativement bien foutue même si je vous accorde que mon Tom à mes faveurs x)

Au pire à qu'à envoyer une lettre groupé ou on demande à faire un film avec que Loki ou avec que du Thorki !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptyVen 19 Avr - 19:59

Ah non mais physiquement sérieusement je ne me plains pas du tout de Chris! Ah que non! XD

Oui voilà ça, ça serait le rêve de toutes les fangirls lol!

Edit: voilà la première affiche officielle du film boun:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptyVen 19 Avr - 20:34

Je vois pas l'image moi, je sais pas vous :/
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] EmptyVen 19 Avr - 20:56

Moi non plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cité des ténèbres [Cassandra Clare]
» Jurassic World
» Massa's world
» Dark Maul by Baloo = D
» Hello tout le monde !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: