Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]

Aller en bas 
+6
Fan de buttercup
Skaene
Emy
Lightways
Malikame
Lennah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 15:21

PADAAAAAAAAAAAAAAAAAAM je la regarde tous les jours je l'ai même mise sur mon téléphone pour la regarder au réveil boun: boun: boun:

Loki est de plus en plus orgasmique c'est physiquement insupportable lol!
Mais gosh entre le "I like her" and le "anyone else?" ils sont bien frères tous les deux duh:
Je vous plussoie Thor a des yeux juste adfgsfgsfgsfffsgdsgf c'est pas possible duh:

Mais alors fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck Janne pff: Elle fait trop cliché de la potiche là ça m'énerve Evil or Very Mad sauf quand elle baffe Loki Laughing

Sif est trop forte de la mort qui tue je la shippe encore plus avec Loki dearie duh:

Mama Frigga elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Very Happy

Ouais par contre Malekith est moche mais sa voix est drôlement belle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 16:33

"C'est pour New York c'est une référence à Avengers ? *paumé*
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 16:41

Gale Hadley a écrit:
"C'est pour New York c'est une référence à Avengers ? *paumé*
bah bien sûr, juste comme ça la bataille ce passe à New-York Rolling Eyes 
Et Thor 2 c'est un peu la suite de Avengers pdv Thor
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 16:46

Nan mais j'avais le doute vu que dans Iron Man 3 ils en parlent aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 11:48

Bawy voyons Alex l'attaque de New York ! Stark en fait même des crises d'angoisses voyons, s'il voyait ton ignorance il suffoquerait ! LaughingArrow

Sera a écrit:
C'est dommage qu'on ait pas vu le grand Méchant joué par Christopher Eccleston Rolling Eyes 
Aaaaaaaaaaaaaaaah je viens de capter que c'était un de vos DW affraid !Sa saison passait à la tv il y a pas longtemps j'ai pu le voir xD Arrow

 Sinon il y a eut pas mal de nouvelles affiches, toute superbe je trouve affraid ! Il me semblait les avoir vu ici mais apparement non, donc je les met ! (:
Tout d'abord le blondinet :
Le badass :
L'affiche ! :


Dernière édition par Fan de buttercup le Dim 1 Sep - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 12:10

Sérieux la photo de Loki dans Empire je la surkiffe boun:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des nouvelles scènes avec mon lovely god boun:
Mais comment ils ont fait pour se rendre compte que maintenant que si le film marche bien c'est grâce à Loki ? lol!

Moi j'aime pas du tout la dernière, plus cliché tu meurs pff:
Genre Jane la potiche qui a besoin de son mec Arrow
En plus elle me fait penser à Twilight l'affiche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 19:04

J'aime bien les 3 moi ! Surtout la 2ème Rolling Eyes
Le côté cliché de la 3ème ne me dérange pas, c'est bien dans la continuité du personnage Jane dans le 1 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 13:12

Je suis tombé sur une vidéo où on voit Loki parler français en parlant entre autre de la gifle qu'il se prend par Jane dans le film Laughing
Du coup j'ai pensé à vous, je vous la met là je pense que ça peut vous plaire xD

Loki speaks french here ! Clique :')

Ps : Au passage, j'aime bien cette émission, fanzone, donc je fais un peu de pub :') Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 17:28

Moi perso je vais aller le voir en VO parce.... bah la voix de Tom quoi duh:
J'adore l'accent de Tom quand il parle français par contre, à chaque fois je suis en extase coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 21:35

Je viens d’aller le voir aujourd’hui et franchement géniallllllll, j’adore, j’adore !!

Franchement comparé au premier je le trouve vachement mieux, il y a tellement de scène à mourir de rire et le combat final ne se résume pas à la mort d’un pauv’ petit robot qui crache un laser xD !

Non mais franchement je suis pas du tout déçu ! Même Jane que je trouvais nunuche à mort je l’ai aimé ici !En plus c'est vrai qu'elle est pas moche ah ah :') Loki excellent, normal vous me direz Laughing Le duo qu’il forme avec Thor est énorme mdr Very Happy ! Et sinon franchement je kiff l'assistante de Jane, Darcy xD ! Elle me fait kiffer Laughing

Ow et la cerise sur le gateau !!
Spoiler:
Et dédicace à la femme d’Odin ! J’ai vraiment kiffé sa petite scène d’action affraid 
Spoiler:
En ce qui concerne à la scène post-générique..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 21:42

Lennah a écrit:

 Natalie Portman (alias : Miss JeNeSertARienSiCeN'estGalochaitLeHéros) : Jane
Elle sert tellement a rien qu'elle tournait déja dans Star Wars quand tes parents te changeaient ta couche Razz

Sinon,je vais bientot aller le voir vous me donnez l'eau a la bouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 22:11

Heu, pardon mais dans le premier film, Jane est plus qu'inutile, tellement inutile qu'elle n'apparait même pas dans Avengers et elle a pas l'air plus utile dans le second film
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 13:35

Non mais c'est vrai qu'à côté de certains rôles qu'elle a joué elle servait à rien dans Thor Arrow

LE FILM ÉTAIT CFSGHGSHWFHJWGSHGFSQQDSERXWXGFQEDSQGX MY GOD J'AI CRU MOURIR SUR MON SIÈGE

Il est tellement meilleur que le premier duh:
Et puis vu en vo quoi c'est EPIQUE les voix de Tom et Chris ont failli me tuer XD
Bon en fait pendant tout le film je passais du rire aux larmes en deux secondes lol!
Et tout le monde a applaudit à la fin ce qui m'était pas arrivée dans une séance de ciné depuis HP Arrow

NE LISEZ SURTOUT PAS SI VOUS AVEZ PAS VU LE FILM:

Bon et comme bonne fan de Marvel que je suis, je suis restée à la toute fin de fin et... ça valait le coup ^^

Les deux scènes de credits:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 14:33

Je te jalouse tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 14:37

J'espère que t'as pas lu ^^
Mais tu vas le voir aussi t'inquiètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 15:11

J'ai lutter x___x
Mais j'ai lu le deuxième j'ai pas pu m'en empêcher Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 15:33

Bon c'est pas les plus gros spoiler mais bon quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 18:17

Waaaah Mali je crois que tu as apprécié autant que moi xD

C'est clair qu'il était tellement mieux que le premier comme je le disais sur la page d'avant, je sais pas si t'as vu, je pense pas Laughing

Spoiler:
Scène post-générique:

Sinon j'ai loupé Stan Lee !!! Je l'ai complètement oublié avec tout ça ! Il y était xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 20:43

Bah normalement Stan Lee fait tout le temps des caméos mais je l'ai pas repéré pff:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptySam 2 Nov - 12:39

Bon je suis allé voir le film , et je suis absolument pas déçu, le film et génial avec de bonne touche d'humour


Revenez voir ceci après avoir vu le film :
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptySam 2 Nov - 16:39

L'humour de Marvel c'est le meilleur de toute façon Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 11:29

Marvel c'est les meilleures tout court :') Arrow
Et j'ai pas repéré Stan Lee aussi Sad

Spoiler:

Sinon j'ai entendu dire que l'acteur qui joue Loki (j'ai perdu son nom *Pas taper* ) était motivé et à demander à faire un spin off sur Loki, donc un film avec Loki comme titre affraid Moi je dis ça peut grave gérer !! Cool


Dernière édition par Fan de buttercup le Dim 3 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 12:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH POURQUOI J'AI OUVERT LE SPOILER DE THIBAULT ?!? Heureusement que j'ai lus la première ligne, juste assez pour savoir que
Spoiler:

Et Alex, espèce d'hérétique, c'est Tom Hiddleston qui joue Loki ! C'est quand même mon mari numéro 3 (ou 5 peut-être 9...) !! Mais si jamais ça arrive... Faudra que j'aille le voir avec Amanda Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 13:27

Ah ouiii Tom Hiddleston mdrr excusez moi pour cette offense :') !

Mais aaaaah c'est dommage !! Fallait pas que tu soit spoil sur ça ! J'aurais trop aimé que tu nous raconte ta réaction à ce moment là du film Laughing Je suis sur t'aurais bondit de ton siège et t'aurais péter un cable mdr xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 16:42

MDRR, t'inquiète je vais quand-même le faire Laughing Arrow
On touche pas à mon homme, nanméo !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cité des ténèbres [Cassandra Clare]
» Massa's world
» Jurassic World
» Dark Maul by Baloo = D
» Le reste du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: