Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?

Aller en bas 
+81
Jhef
Aurore
Evergreen
Primiss
Ju'Hawthorne
Arwen
Delly1998
Oksambre
Impala
Dream
MockingJayForEver
Nomiem
San0
I-Ice
Dragibus70
fyre addict
Lorah
greenday
Nell Opheliac
Emma
Herosix
Faust
Flopper
Kalinka
FireGirl
Chlo
Kaaatniss
Malikame
kris58
Caesar Flickermann
Happiness~
Born to be Wild
tribut25
Sarah*
Twix
Sandrine
Syrus
BMars
Lorelouil
Nadya
Pryor
sarahgleek
Chatbadou
Claire'
G. Lexington
ItsMarine
Skaene
HGTheBest
Hollyhock
Katniss.E
Mary Feltwood
Illya
G£m@µx coeur
JimmyHG
TheBaddestFemale
Mr.Snow
peetabg
Luby
Romulus
Mysti
iris
Lia
hugues
lylelo
Porcelaine
Fuku
zemiss
noémie
verybadgirl
Mélandra
Welden
Galdoria
~Luna~
Ananas
Liche
Cécilia
idamaria
Peeta012
Everdeen
lamini
l-aquakilleuse-du-26
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel autres livres avez vous lus en dehors d'Hunger Games?
Saga Harry Potter
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 1449779869-129%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 1449779869-2
 29% [ 107 ]
Saga Seigneur des Anneaux
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 1449779869-19%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 1449779869-2
 9% [ 34 ]
Saga Twilight
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 1449779869-122%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 1449779869-2
 22% [ 80 ]
Saga Eternels
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 1449779869-13%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 1449779869-2
 3% [ 10 ]
Saga Les loups de Mercy Falls
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 1449779869-12%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 1449779869-2
 2% [ 9 ]
Saga Autre monde
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 1449779869-14%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 1449779869-2
 4% [ 15 ]
Saga Journal d'un vampire
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 1449779869-17%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 1449779869-2
 7% [ 24 ]
Autre <= Dites nous lesquels
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 1449779869-124%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 1449779869-2
 24% [ 86 ]
Total des votes : 365
 

AuteurMessage
HGTheBest
A l'entraînement
HGTheBest


Féminin
Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 20:08

J'ai mis Twilight, même si j'ai lu que les deux derniers tomes, HP ça fait longtemps que je dois les lire mais je n'ai trouvé le temps car j'ai toujours des nouveaux livre a lire.

Autre Monde, je ne connais pas, quelqu'un pourrais me dire de quoi ça parle ? (Désolé si ça a déjà été expliqué dans ce sujet :$)
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 20:43

Moi j'ai lu la saga Bobby Pendragon et je vous la recommande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hollyhock
A l'entraînement
Hollyhock


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : District 4

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 21:25

HGTheBest:(pour Autre Monde) Je suis pas douée pour faire la promo d'un livre mais je te déballe la situation

Le début se passe a New York en plein hiver, ou Matt l'un des héros vit avec ses parents , il a une vie vraiment banale, il passe son temps avec son meilleur ami Tobias
Mais,
Il y a une nuit ou tout change, des éclairs bleus se faufilent partout dans la ville et attaquent chaques êtres vivants. A son réveil Matt s'aperçoit que les adultes ont disparus, ou sont devenus des êtres affamés (Les Cyniques) ou des grandes créatures bizzares avec des torches a la place des yeux (Les Echassiers).

Matt et Tobias fuient, et rejoignent un camp d'enfants et d'ados (les pans)
sur une ile, c'est une communauté assez bien organisée ou chacun a sa place et y met du sien. Ils y rencontrent Ambre qui semble comprendre des choses par rapport a la tempête. Tout les trois trouvent qu'il y a un truc qui cloche sur l'île (D'ou le titre du premier livre; L'alliance des trois) Mais parralèlement a cette histoire, on découvre que Matt est plus en danger que les autres et que "quelquechose" le cherche.
Voila pour le premier bouquin, il est vraiment bon, et si tu aimes les grosses surprises, tu seras servie avec la suite (Tome 2; Malronce)livre dans lequel ils partent pour de bon a l'aventure.
J'espere ne pas en avoir trop dit, flower
Mais sinon, toujours personne n'as lu le dernier Autre Monde??

Revenir en haut Aller en bas
HGTheBest
A l'entraînement
HGTheBest


Féminin
Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 21:56

Merci Hollyhock, ce livre a l'air très bien, je vais le mettre sur ma (longue) liste de livres a lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 21:59

Autre Monde je les ai tous Razz 'Fin j'ai pas lu le dernier ( Entropia ) par contre, il faut que je l'achète.

Sinon, je suis du même avis que Hollyhock, c'est une très bonne série !
Revenir en haut Aller en bas
Illya
Dans l'arène
Illya


Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part, mais où ?

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptySam 31 Déc - 12:15

Hollyhock a écrit:
Pour ma part, la fin des Chevaliers d'Emeraude m'as dégoutée; je ne lirais probablement pas les Heritiers d'Enkidiev (même pas pour Liam)

Je suis un peu d'accord. Au début c'était franchement bien mais ça devient peut-être un peu long ensuite. Sans oublier que la fin du dernier tome est un peu écoeurante (on s'attendait quand même à un meilleur combat face à Amecareth et Asbeth).
Personnellement, j'ai les deux premiers tomes des Héritiers d'Enkidiev, j'ai lu le premier et je vais bientôt attaquer le second. Mais je sais pas si je vais acheter la suite parce que déjà le premier tome devanait vraiment du n'importe quoi... Et sincèrement, ça commence à faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 13:18

Vous m'avez donner des idées de livre super à lire ^^

Sinon en ce moment je lit Divergent et après je commencerais Birth Marked, je sais pas si quelqu'un connais! =)

Je vous conseille Delirium, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce livre mais si au avant de le lire j'étais partie avec l'idée que ce livre serait pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 13:30

Merci pour les idées les filles, je vais essayer Divergent et Delirium ^^
Revenir en haut Aller en bas
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 13:31

Tu nous diras ce que t'en pense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 14:36

Il y en a-t-il d'entre vous qui ont lu la saga de la Déclaration ( je crois que c'est le nom ) ?
Je les ai commandés à la médiathèque et j'aimerais avoir un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 14:50

Tu sais de qui sont les livres ? Car j'attend aussi ce livre à la bibliothèque mais je sais pas si on parle du meme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 15:00

Non, je ne me rappelle pas du tout du nom de l'auteur Razz
Mais le titre est "Tome 1 : La déclaration , l'histoire d'Anna "
Revenir en haut Aller en bas
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 15:05

Ah bah si on parle du même! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 15:06

Moi je l'ai lu et je l'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 15:11

D'accord Smile Je vous dirait ce que j'en ai pensé quand je les aurait lus.
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 15:12

Oui volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 15:19

Je n'ai lu aucune de ces sagas mais j'ai vu Harry Potter et le Seigneur des Anneaux en film.
J'aime bien les livre de fantastique, de magie, d'aventure. Avec une pointe d'amour, et c'est parfait !
En ce moment, je suis sur la série des Royaumes Invisibles de Julie Kagawa.
J'ai aussi lu assezrécemment la Quête d'Ewilan et commencé les Tara Duncan ( je n'en suis qu'au 2ème tome ).
Revenir en haut Aller en bas
Hollyhock
A l'entraînement
Hollyhock


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : District 4

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 15:31

J'ai déja essayé de lire Tara Duncan, mais je n'ai absolument pas accroché.. Je n'ai lu que trois chapitres certes, c'est peu pour juger, mais le début m'as semblé très bateau.Neutral

Tout comme "D'un monde a l'autre" d'ailleurs, le début n'était pas original, mais cette histoire de dessins m'a intriguée ce qui m'as fait lire le livre en entier( j'étais en sixième) Ensuite je suis passée a autre chose. En 3ème j'ai lu toute la saga, qui évoluait très bien, surtout dans le style d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 15:58

Moi je lis Beyonders
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 15:17

Bon ! J'ai finit de lire Delirium hier.

Je vais encore passer pour une rabat joie, mais je trouve qu'il y a du négatif et malgré tout un peu de positif.

Je m'explique :

Je trouve le contexte vraiment très sympa. On part sur quelque chose de nouveau et puis basé sur une question que tout le monde se pose à n'importe quel âge "L'amour, bonne ou mauvaise chose ?". Moi-même j'ai eu pas mal de déboire dans ce domaine et je pars surtout sur le fait que je vais rester célibataire pendant un très long moment.

Quand j'ai lu ce livre, j'ai d'abord trouvé certains passages longs et j'avoue avoir sauté pas mal de lignes. Je n'ai pas encore réussit à décider si j'apprécie ou non le personnage principal, je l'ai trouvé à la fois un peu agaçante et à la fois touchante. Sans compter que le livre est tout de même très prévisible.

Je me suis même dit que je trouvais ça super bizarre la façon dont elle tombe si rapidement amoureuse... Mais bon, les coups de foudre existent alors, je ne dirais rien là-dessus.

Bref, après avoir refermé le livre. La seule chose à laquelle j'ai pensé, c'est "Vivement qu'on ait une société ou tout nos sentiments pourraient être effacés afin qu'on ne souffre plus..."

Ça va je rigole ! L'amour c'est beau ! Mais je préfère nettement les relations amoureuses comme celles de Katniss & Peeta, Ron & Hermione ou encore Will & Ivy.

Cependant, je suis extrêmement critique sur les livres et les films alors, ne tenez surtout pas compte de cet avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 16:57

Delirium ne m'a jamais tenté, peut-être car j'ai trouvé la phrase d'accroche trop cliché, et je me suis dit " Oh non, encore un roman bateau pour teenagers !" Mais peut-être que je le lirait quand même.

Pour Tara Duncan, c'est normal qu'il est dur d'accrocher au début du premier tome, car pour moi c'est le moins intéressant ( les premiers chapitres sont vraiment...).
J'aime bien cette série, à cause de l'humour ponctuel insufflé par son auteur, mais je trouve quand même qu'elle met trop de détail, trop d'aventures dans un seul tome. C'est dommage,selon moi, tout ce surplus.
Revenir en haut Aller en bas
sarahgleek
Chasse avec Gale
sarahgleek


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:10

Dans les autres sagas que j'ai lu il y a Harry Potter,certains sont un peu longs mais je les ai lu vite,je lis aussi Eternels j'aime bien mais sans plus.Je lis Vampire City et j'adore totalement Very Happy.J'ai lu le premier tome de Promise et je l'ai trouvé vraiment très beau il n'y a pas trop d'actions mais je le kiff et Delirium aussi mais j'aime moins que Promise.J'en ai lu aussi d'autres mais je ne les ai pas en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:32

Je suis une grande fan d'Harry Potter, j'ai donc lu la saga. J'aime aussi beaucoup la saga Percy Jackson, Artemis Fowl. Ceux sont des livres d'action, mais c'est plus du fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Hollyhock
A l'entraînement
Hollyhock


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : District 4

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 19:03

Eh bien ton pseudo me fait penser justement a la trilogie Phaenomen (Erik l'Homme) C'est une très bonne saga, je l'ai lue il y a 2 ans.Razz Je vais peut-être emprunter Le clan des Otori (T1) au CDI, il m'a paru interessant,...Quelqu'un l'a lu et me le conseille?
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 20:35

Oula le clan des Otiri je l'ai lu il y a très longtemps et mon seul souvenir qui en subsiste c'est que j'avais trouvé ça fort long Razz

Moi je lis tous les romans à l'eau de rose de Virginia C Andrews ( Saga Aurore, Fleurs Captives, Melody, Heaven ...) si quelqu'un connaît !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Les 19 hunger games
» Hunger Games 5 ?
» 22 hunger games
» PUB' : RPG Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Livres :: Romans [Sagas]-
Sauter vers: