Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?

Aller en bas 
+81
Jhef
Aurore
Evergreen
Primiss
Ju'Hawthorne
Arwen
Delly1998
Oksambre
Impala
Dream
MockingJayForEver
Nomiem
San0
I-Ice
Dragibus70
fyre addict
Lorah
greenday
Nell Opheliac
Emma
Herosix
Faust
Flopper
Kalinka
FireGirl
Chlo
Kaaatniss
Malikame
kris58
Caesar Flickermann
Happiness~
Born to be Wild
tribut25
Sarah*
Twix
Sandrine
Syrus
BMars
Lorelouil
Nadya
Pryor
sarahgleek
Chatbadou
Claire'
G. Lexington
ItsMarine
Skaene
HGTheBest
Hollyhock
Katniss.E
Mary Feltwood
Illya
G£m@µx coeur
JimmyHG
TheBaddestFemale
Mr.Snow
peetabg
Luby
Romulus
Mysti
iris
Lia
hugues
lylelo
Porcelaine
Fuku
zemiss
noémie
verybadgirl
Mélandra
Welden
Galdoria
~Luna~
Ananas
Liche
Cécilia
idamaria
Peeta012
Everdeen
lamini
l-aquakilleuse-du-26
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel autres livres avez vous lus en dehors d'Hunger Games?
Saga Harry Potter
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 1449779869-129%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 1449779869-2
 29% [ 107 ]
Saga Seigneur des Anneaux
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 1449779869-19%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 1449779869-2
 9% [ 34 ]
Saga Twilight
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 1449779869-122%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 1449779869-2
 22% [ 80 ]
Saga Eternels
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 1449779869-13%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 1449779869-2
 3% [ 10 ]
Saga Les loups de Mercy Falls
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 1449779869-12%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 1449779869-2
 2% [ 9 ]
Saga Autre monde
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 1449779869-14%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 1449779869-2
 4% [ 15 ]
Saga Journal d'un vampire
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 1449779869-17%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 1449779869-2
 7% [ 24 ]
Autre <= Dites nous lesquels
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 1449779869-124%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 1449779869-2
 24% [ 86 ]
Total des votes : 365
 

AuteurMessage
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 23:38

Oulà. Huuum.

Première série de ma toute petite enfance, c'était les Fantomettes, aha. Maintenant je me rappelle même plus de quoi ça parle, mais je lisais presque que ça, tout le temps.


Et puis ensuite, il y en a tellement que je vais sûrement en oublier ..

Peggy Sue, de Serge Brussolo : Une fille banale, qui vit des aventures pas banales.

Harry Potter : J'avais vu le premier film, puis j'avais lu les livres, et ça a été le coup de coeur, tout de suite. L'univers et si complexe, et si détaillé, qu'on y croirait vraiment.
D'ailleurs j'attendais ma lettre //PAN//

The Mediator, de Meg Cabot : L'histoire d'une fille qui peut voir les fantômes. Le ton est drôle et léger, bourré d'humour.

Journal d'une princesse, Meg Cabot : Bon ok, le titre qui pue le "Attention, histoire nian nian !". Mais moi j'ai vraiment beaucoup aimé cette série. Seul défaut : trop de tome ..

Eragon : Je pense que vous connaissez. Pas encore lu le dernier tome, ceci dit.

Le livre des étoiles, Eric l'homme : En trois tome. Magie et chevalerie, sur la petite île d'Ys.

L'accro du Shopping, Sophie Kinsella : Drôle et léger, mais beaucoup de tome, et j'ai moins aimé les derniers.

Le seigneurs des Anneaux, Tolkien : Inutile de le résumer, non ?

Twilight, Stephenie Meyer : Une série que j'ai adorée, vraiment. Bon, j'avais treize ans, et depuis j'ai décroché. De plus l'avalanche de groupies et le buzz autour de ça m'a un peu dégoûtée.
Bref, j'étais une lectrice du début, de celles qui se sont exclamée : "OH MY GOD EDWARD EST UN VAMPIRE !" en lisant le 1.

Sherlock Holmes, Conan Doyle : Je sais pas si c'est vraiment une "série", mais en tout cas, ça vaut le détour.

Les enquêtes d'Enola Holmes, Nancy Springer : L'auteur s'est appropriée le mythe pour créer un autre super personnage : la soeur de Sherlock, ou la jeune fille qui ne voulait pas être une lady et qui préférait fuir l'autorité de ses frères pour fonder son affaire à Londres.

Percy Jackson : Tellement bien ! Si vous ne l'avez pas lu, lisez le, maintenant. Et vite, je vous observe.

Et beaucoup beaucoup d'autres, dont je me souviens pas là maintenant, mais ça va peut être me revenir, enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 23:48

Oui, Percy Jackson, c'est une perle cette sage, Ice et moi on va vous surveiller Twisted Evil
Le SdA et Harry Potter aussi of course !
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 23:52

Ah, j'ai oublié Narnia ! Shame on me.
En passant, j'aime beaucoup ta signa Mary. Très .. artistique. Rien avoir avec mon obsession pour un certain Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 0:28

Je crois qu'on partage cette obsession What a Face
Je ne sais pas si je l'ai déjà mais en ce moment je lis Game Of Thrones, voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 0:31

Ah, moi j'attend patiemment la fin des vacances pour qu'une amie me les refile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 11:25

Ça parle de quoi game of thornes? *inculte*
Ice, moi aussi je lisais les phantomette!
Oh, et percy, comment dire,... <3
J'adore ta signa mary.
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 21:13

Eum, game of throne. Assez compliquer à résumer x)
Alors, disons que c'est un roman de fantasy qui ressemble un peu au Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
San0
Fait exploser les provisions
San0


Féminin
Messages : 431
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 23:04

Harry Potter : j'ai grandi avec et c'est une grande histoire d'amour ! Pour moi, Harry Potter est la meilleure de toutes les sagas que j'ai lu ou vu . C'est une saga inégalée !

Seigneur des Anneaux : j'ai mis du temps à m'y coller sérieusement, aux bouquins ! Autant les films, j'aime prendre une journée pour me passer les trois versions longues à la suite, autant j'ai du mal avec les livres, mais Tolkien reste un génie !

Twilight : comment dire ? Je hais les films, et j'arrive à apprécier le deuxième Tome. Voire le troisième ! Le premier je le trouve d'un ennui profond, je le trouve sans grande originalité (l'humaine qui tombe amoureuse du vampire, c'est vu et revu), et le dernier je le trouve immonde ! Je n'ai jamais accroché avec cette saga .
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Tribut
Nomiem


Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptyLun 12 Nov - 18:48

Ahah, HP en tête.♥

Harry Potter, que dire? c'est toute mon enfance. j'ai du lire chaques livres une bonne vingtaine de fois! (Fan jusqu'au bout.)

& Autre Monde, que mon copain m'a fait découvrir il y a 2 ans. Je suis tombée raide dingue de cette saga, tellement différente, tellement ... Géniale. (D'ailleurs "Oz" , le tome 5, est sorti. Faut que je le demande pour Nowel *_*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumharrypotter.net/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptyLun 12 Nov - 23:17

J'ai lu Harry Potter bien sûr!! Wink
Le seigneur des anneaux, journal d'un vampire, Anita Blake, L'épée de vérité!!
Avec Hunger Games, ces sagas sont les meilleurs que j'ai pu lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 2:06

J'ai lu la saga des HP 4 fois je crois Laughing
J'ai lu celle des Croisées des Mondes aussi,celle d'Eragon étant gamin.

Et Tw....nan j'rigole x)
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 6:42

Les seules sagas que j'ai lu sont La Maison de la Nuit et Intuitions.
Oui, j'ai honte, je n'ai jamais lu HP ! x) Mais je viens de tous les acheter, je vais pouvoir me mettre au boulot ! Mon frère à Le Seigneur des Anneaux, donc je le lirai aussi sûrement.

Twilight... J'ai lu le chapitre 1 du 1, et... Je l'ai redonné au CDI. x)

Ah, j'ai emprunté Éternels à la médiathèque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 13:45

J'ai lu HP, Twiligt (jusqu'au bout c'est un exploit) , les 2 premiers tomes de Eternels apres ca m'a soulé, et dans la catégorie Autres j'ai lu 16 lunes aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Oksambre
Chasse avec Gale
Oksambre


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 18:30

Harry Potter, Autre Monde, Everworld, L'Alchimiste (de Michael Scott), L'Apprenti épouvanteur, Oksa Pollock, Charlie Bone, Arthur et les Minimoys et pas mal d'autres mais je ne suis pas certaine que l'on puisse parler de séries. Plus de suites peut être comme Les piliers de la terre, Et si c'était vrai et Vous revoir, Quand j'avais cinq ans je m'ai tué et Le cœur sous un rouleau compresseur, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://irisihjoy.free.fr
Delly1998
Est fouettée
Delly1998


Féminin
Messages : 1178
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 19:54

En autre j'ai lu:
Vamp'n'Love, c'est pas hyper bien, mais c'est drôle, le genre de livres qu'on lit pour se détendre.
Ensuite La mort, j'adore, j'ai bien aimé, même si c'est assez bizarre ^^
La série des Miss La Gaffe de Meg Cabot, qui de ce que je me rappelle m'a bien fait rire Smile
Gossip Girl, aussi, mais j'ai arrêté au tome 5 parce que bon maintenant ça m’intéresse plus trop.
Et j'ai commencé 16 Lunes...Plusieurs fois, mais franchement j'y arrive pas, je sais pas pourquoi mais ça me soule donc là il traine sur mon étagère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 17:40

J'ai coché autres lectures , car je lis un best seller qui s'appelle " Maya Fox 2012 " dont il y'a 4 tome ou 5 ( je ne m'en souvient plus ) et il est très sympa , mais quand vous lisez tout le tome 1 il est impossible de ne pas se décrocher . C'est comme si vous étiez dans la peau du personnage principale j'ai lu le premier tome je n'ai pas réussi à me décrocher , tellement j'ai aimé ce livre , en bref je le recommande à tous ceux qui aiment lire des livres de science fiction , suspens , fantasy et bien sur thriller
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Oksambre
Chasse avec Gale
Oksambre


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 20:16

Ah merci Miss ! Je suis en manque d'un bon bouquin en attendant le 17 ...
En ayant lu le résumé il a l'air pas mal du tout en effet ! Par contre j'espère que l'auteur s'est tenu informé de l'actualité auquel cas son roman sera moins crédible. Ça fait plusieurs mois qu'ils ont précisé une soit disant erreur de calcul du calendrier maya et donc comme quoi la fin du monde serait prévu pour 2116. On ne sera plus là pour la voir je crois lol!
http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2011/03/20110318-063254.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_maya

Bien choisis le prénom du personnage en tout cas. Son nom de famille c'est Aztèque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://irisihjoy.free.fr
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 20:27

Oui
Edit : Sinon il y'à un livre que j'aime particulièrement et qui en compte ( 12 tomes ) ce livres c'est " Tara Duncan " lorsque j'ai lu le premier et deuxième tome j'était hyper concentrer que je n'ai mêmê pas manger .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Ju'Hawthorne
Candidat du District
Ju'Hawthorne


Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 24
Localisation : Avec Liam Hemsworth

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptyVen 18 Jan - 23:42

Harry Potter: Ma Saga préférée, avec HG.
On m'a offert les 2 premiers tomes pour Noel, j'avais 10 ans.
Quand j'ai vu "Harry Potter", je me suis dit "Génial... --' ".
Et en fait ça m'as vraiment plu, je remercie le Père Noël tous les jours de m'avoir fait découvrir HP Mdrr.
J'ai tous les livres et les ai tous lus plusieurs fois.
Rooh ça me donne envie de les relire ! x)

La Déclaration : Encore une trilogie géniale...Pas très connue pourtant.
Le meilleur des 3 est le 1er, les 2 autres aussi sont bien, mais ne valent pas le 1er.
J'ai beaucoup aimé les personnages d'Anna et de Peter.

Uglies: J'ai vraiment accroché au premier tome, au deuxième aussi, mais un peu moins et le 3 ne m'as pas vraiment plu. Le tome 4 était le tome de trop.

Georgia Nicholson : On change complétement de registre là, c'est une saga qui m'as fait pisser de rire x).

Il y en a d'autres, mais qui m'ont moins plu.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptySam 19 Jan - 12:16

J'ai eu les chroniques du Graal ( les légendes arthurienne m'intéresse sincèrement )
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptySam 19 Jan - 13:03

Waouh ça doit être trop bien Very Happy
Moi j'aimerais lire Les Dames du Lac, c'est les légendes arthuriennes mais avec une place plus importante pour les femmes Smile

Sérieusement si je devais compter toutes les sagas que j'ai lu... J'y suis abonnée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptySam 19 Jan - 13:05

Et je compte lire Vampire Diarie's
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptySam 19 Jan - 13:10

Ahh.... Bon courage alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptySam 19 Jan - 18:41

Je lis sinon Elixir d'Hilary Duff
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 EmptySam 19 Jan - 18:54

Oh Malikame, Les Dames du lac, tu vas adorer duh: ! Il faut que tu lises ! boun:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Les 19 hunger games
» Hunger Games 5 ?
» 22 hunger games
» PUB' : RPG Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Livres :: Romans [Sagas]-
Sauter vers: