Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !

Aller en bas 
+61
Eowyn
Rinema
ANILIL21
CatnipFire
Moka
Akiko
Philla
Sissi6637
Angie_
Rubis
Wrongtime
Bohemia
Impala
Ashline
Buttercup .#
lazazadu28
Windy Night
clovekentwell
poupounaite
finnickxannie4
Peethéa
Arwen
~LUDiViNE.
Lennah
I-Ice
Sallyguc
Lightways
Tyrell
Mary Feltwood
marjo64
Cataleya
Noémie.Noirhomme
MissxPatty
Bébé dragon
Nomiem
Oksambre
Peetniss
Ewilia
Gül
Absynthe
FoxFace
Komo-Chan
MockingJayForEver
ladylpcr
Marie~
Midrisia
greenday
Sansa Ogary
Anais12
Méliie__x
Mina-Embre
Primiss
L-Jay
Minephite
Malikame
Near / Hunger
Emma
LittleSunshine
Auurore
Dragibus70
Valentine001
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noémie.Noirhomme
- de 12 ans
Noémie.Noirhomme


Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 23
Localisation : District 12

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 18:55

Ils me prennent pour une accro à Hunger Games (et j'aime sa ! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya


Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 21:50

M'approchant de mes dix-huit ans, mes parents ont apprit à vivre avec. Ils savent parfaitement que je suis fan de Hunger Games et ils le respectent. Personne de ma famille est aussi accro à cette trilogie, ils me suivent dans cette passion... Me permettant ainsi de postuler pour un rôle dans Expiation... qui a porté ses fruits!
Je sais parfaitement que je n'arriverais jamais à les rendre accros à Hunger Games, même si j'ai déjà essayé. Ils aiment, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 17:50

Je suis devenue accro à Hunger Games et j'ai converti ma soeur. Mes parents savent que j'adore cette saga parce que je fais que leur en parler. Du coup, j'ai montré le film à ma mère et elle a bien aimé mais c'est impossible qu'elle devienne accro. Par contre j'ai réussi à ce quelle soit accro à once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 18:38

Souvent les parents jugent trop vite, les choses que l'ont aime Wink
Ah oui, OUAT c'est addictif mais ce n'est pas le bon sujet pour parler de ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptySam 30 Mar - 21:41

Moi j'ai les 3 livres et ma mère m'a emprunté le 1er pour le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptySam 30 Mar - 22:44

Moi mon père n'a pas aimé du tout le concept ce qui l'a braqué ... "Des enfants qui se massacrent" rien qu'à cette idée ça lui a donné un si mauvais prégugé que le film a pas réussi à le charmer :/ Par contre j'ai réussi à convaincre ma mère de lire le 1! boun: Elle a lu les 5 première page avant hier! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sallyguc
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Sallyguc


Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 13:15

Quand je lis vos posts, je me rend compte que j'ai vraiment beaucoup de chance...
Bref, pour ma part, quand j'ai su que le livre serait adapté au cinéma, j'ai tout de suite proposé à ma mère de venir voir le film avec moi. Ayant adoré la saga, je lui ait expliqué le principe et elle a bien compris que ça allait plus loin que les 24 ados qui se battent à mort dans une arène. Elle a tout de suite paru emballée, mais au final, on ne l'a pas vu ensemble au cinéma. Je lui ai alors proposé de lire les livres, auxquels elle n'a malheureusement pas accroché. Mais plus tard, après avoir acheté le DVD, on l'a vu toutes les deux et elle a beaucoup aimé le film. Elle m'a même demandé de lui prêter les livres à nouveau, et cette fois, elle les a avalés d'une traite !
J'ai aussi proposé à mon père de lire les livres, qu'il a tout de suite aimé, puis je lui ai prêté le film et le constat était le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 15:07

J'ai l'impression d'être vraiment étrange après avoir lu vos commentaires x)
Enfaite, ma mère s'intéresse souvent à mes lectures, elle apprécie plutôt mes goûts littéraires en général (pas comme mes goûts musicaux T^T), donc forcément quand elle m'a vue dévorer cette saga et que je lui en parlait tout le temps (Quand j'aime un livre, je ressens le besoin compulsif de raconter l'histoire à tout le monde ..), elle m'a demandé si elle pouvait m'emprunter le livre. Je lui ai dit oui vite fait, mais enfaite je ne lui ai jamais passé, parce que j'avais vraiment peur que ça ne lui plaise pas. C'est bizarre, mais si elle m'avait dit qu'elle trouvais ça mauvais, ça m'aurait vraiment blessé je pense. Donc je préfère garder ça pour moi et en discuter avec d'autres vrais fans ..
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptySam 6 Avr - 3:31

Bizarrement.. ma mère s'en fiche. Beaucoup. Elle à bien aimer le film mais s'en plus et elle ne s’intéresse pas vraiment à mes lectures qu'elle juge trop varié (je peux passer d'un roman historique très sombre à un livre niais style Twilight sans remord), elle, elle ne lis que du policier, rien d'autre (elle à fait genre de lire du Maupassant l'année dernière vu que c'était au programme de 4° mais elle à vite abandonné). Mon père, lui, il à des gouts assez proches des miens (pour une fois), du coup on s'échange souvent nos bouquins, je sais pas si il a lut HG faudra que je lui demande mais c'est typiquement le genre de livres qui pourraient lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 20:24

Le film, je l'ai regardé avec toute ma famille. Les avis ont été mitigés, mon frère à adoré, ma sœur à bien aimé, mon père à " bwof " comme il dit tout le temps, et ma mère à plus que détester. J'ai beau lui avoir fait revoir au moins cinq fois le film, elle ne change pas d'avis.

" je ne comprends pas pourquoi ils ont acceptés de tuer les autres enfants, je ne suis pas d'accord avec la morale du film. " C'est la phrase que répète à chaque fois qu'on lui parle de ce film, elle ne peut pas le saquer. Mais elle respecte comme même ma passion pour ce film, et à même voulu m'acheter des places pour l'AP. mais on n'a pas été assez rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 20:30

Ma mère aime bien le cinéma, tout ça, donc elle avait vu le 1, comme tout le monde en parlait, elle a décidé de le regarder, elle a aimé l'histoire, mais pas la manière dont c'est filmé !
Et pour Catching Fire, elle a regardé des critiques à la télé.
A chaque fois qu'elle a critiqué le film, je lui ai expliqué pourquoi et comment c'était pas pareil que le livre, donc elle dit qu'il faudrait qu'elle le lise, mais elle s'y est toujours pas mis. :')
Et mon père va faire une overdose à force que je lui en parle. Il a peut être vu le 1 quand il est passé à la télé, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 21:14

Alors , j'ai essayer de mettre ma mère à lire "Hunger Games" et à regarder le film "Hunger Games" (que j'ai enregistrer à partir du magnéto de la neufbox , malinx le Lynx Laughing ) mais ça ne lui a pas plu :'( .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Peethéa
A pris un tessera
Peethéa


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : En haut d'un arbre

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 21:41

J'ai montré le film récemment à mes parents. Ma mère a adoré et veux voir le deux. Mon père a détesté xD
Revenir en haut Aller en bas
finnickxannie4
A pris un tessera
finnickxannie4


Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Localisation : D4

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 7:50

Moi ma mère Est bibliothéquaire et elle m'a toujours encouragé à lire. Je suis en quelque sorte sa cobaye pour tester les nouveaux livres. Elle trouve que c'est une bonne chose que ie trouve des livres sur lesquels j'accroche. Elle aime bien hunger games;) je lui en ai beaucoup parlé xd et elle a vu le premier film. Elle a trouvé ça pas mal je crois!
Revenir en haut Aller en bas
poupounaite
Chasse avec Gale
poupounaite


Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : entre le district 7 et le district 12

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 9:30

Mes parents sont au courant que j'adore Hunger Games. Ils n'ont lu aucun des livres ni vu aucun des films. Mais je pense que je leur ferait lire le livre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
clovekentwell
- de 12 ans
clovekentwell


Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans le district 4

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 20:43

En fait mon père s'en fou un peu. Ma mère aime bien mais sans plus. En même temps moi j'adore tellement que je suis allé voir l'Embrasement 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windy Night
Candidat du District
Windy Night


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 22:08

Ma mère, qui n'aime pas les films de ce genre, a vraiment bien aimé, et mon père est resté un peu indifférent en fait.
Sinon, ils savent que je suis super fan, mais ils s'en fichent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lazazadu28
- de 12 ans
lazazadu28


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 24
Localisation : Au district 12 avec les amants maudits

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 16:09

Mes parents ne connaissent que les grands traits d'Hunger Games. Ma mère, sa n'est pas le genre de livre/film qui la passionne et pour mon père il n'a jamais ouverts un livre de sa vie et le cinéma sa ne l’intéresse pas. Pour se qu'il s'agit de ma soeur quand je suis rentré après avoir vue les films aux ciné elle n'a pas fait mine de si intéresse elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup .#
A pris un tessera
Buttercup .#


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 16:40

Mes parents savent que je suis fan de cette trilogie, mais ils n'ont ni lu les bouquins ni vu les films !
Revenir en haut Aller en bas
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 24
Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 18:38

Mes parents se moquent de moi, un peu, parce que je lis "ça" et pas des "vrais livres". Je suis désolée, mais c'est mieux que pas de livre du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 20:00

Ma mère adore les films, surtout depuis que je l'ai trainé a l'avant premiere
Elle est d'ailleurs team Gale lol!
Et j'aimerais bien que mon pere regarde, mais il est assez insensible a ce genre de films Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 20:07

Moi ils ne disent pas grand chose, juste que ça les étonne parce que d'habitude ce n'est pas mon genre de lecture. Mais mon père et ma soeur ont vu le premier film il y a quelques semaines et ils ont beaucoup aimé, surtout mon père !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Wrongtime
Chasse avec Gale
Wrongtime


Messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 20:26

Ma mère a vu les 2 premiers et elle a adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 20:31

Petit oubli de ma part: ma grand mère a lu les livres et veut regarder les films lol! je vous jure!
Elle m'en parle tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Wrongtime
Chasse avec Gale
Wrongtime


Messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 20:47

hutcherforever a écrit:
Petit oubli de ma part: ma grand mère a lu les livres et veut regarder les films :lol!:je vous jure!
Elle m'en parle tout le temps xD

Trop fort !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: