Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !

Aller en bas 
+61
Eowyn
Rinema
ANILIL21
CatnipFire
Moka
Akiko
Philla
Sissi6637
Angie_
Rubis
Wrongtime
Bohemia
Impala
Ashline
Buttercup .#
lazazadu28
Windy Night
clovekentwell
poupounaite
finnickxannie4
Peethéa
Arwen
~LUDiViNE.
Lennah
I-Ice
Sallyguc
Lightways
Tyrell
Mary Feltwood
marjo64
Cataleya
Noémie.Noirhomme
MissxPatty
Bébé dragon
Nomiem
Oksambre
Peetniss
Ewilia
Gül
Absynthe
FoxFace
Komo-Chan
MockingJayForEver
ladylpcr
Marie~
Midrisia
greenday
Sansa Ogary
Anais12
Méliie__x
Mina-Embre
Primiss
L-Jay
Minephite
Malikame
Near / Hunger
Emma
LittleSunshine
Auurore
Dragibus70
Valentine001
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 14:10

Oui,ça va j'ai vu le film il est assez supportable,2/3 scènes crues mais pas plus. Quand tu regardes cette video (ci dessous) avec la "vraie" version de la mort de Rue,c'est deja plus violent Razz (et je prefere celle ci) Hollywood fait en sorte que ça soit plus enfantin.



Sinon oui j'espère qu'il comprendra,on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladylpcr
Participe à la Moisson
ladylpcr


Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Danse Gangnam style avec Peeta :3

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:06

ah oui j'avais deja vue cette vidéo plutot dur comme même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:42

Voila quoi,en gros ça va le film est pas trop gneugneu mais ne dépasse pas trop les bornes,sinon tous les fans 10/15 ans se barrent.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:11

J'ai un frère de 6 ans mais je ne lui ferais pas voir ça. Ok ce n'est pas trop violent mais quand même il y a des limites...
Déjà il comprendrait pas vraiment l'histoire et en plus lui il verrait le côté fun de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 0:12

Haha tu es la pour me faire la morale ? Wink
Perso je lui ai pas montré,je l'ai mis au lit,je l'ai regardé en famille,au début ils etaient : "Mouais bof,on regarde 30mn et on regardera la suite après",puis quand ils ont commencé le visionnage c'etait des : "Mais c'est des masos serieux !".
Et en fin de compte,ils ont tout regardé d'une traite et son limite plus fan que moi,ils attendent la suite avec impatience.

Malikame,je te comprends,je ne lui est pas montré. Pour te dire que les gamins regardent bien le catch tous les vendredis soirs qui est bien plus violent que ce film Razz Les gamins regardent bien des films d'horreur et des films +18 dans leur coin,qui est bien plus choquant. Surtout que The Hunger Games ne fait en aucun cas l'apologie de la violence. Après pour ce qui est de mon frère,il fait clairement la différence entre la réalité et la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 12:45

Non je ne te fais pas la morale tu fais ce que tu veux Smile
Je suis d'accord c'est en aucun l'apologie de la violence sauf que tout le monde ne s'en rend pas compte justement...
Et pour ce qui est du catch et des films au moins de 18 ans de toute façon je suis contre. Déjà les films interdit au moins de 18 ans généralement pas ce n'est pas vraiment la violence le problème... ^^
Et le catch je trouve ce sport complètement inutile donc bon.... Mon frère aime le catch malgré qu'il n'en regarde pas à la tv vu que mes parents veulent pas, mais il connait bien pourtant et il n'en retient que se battre se battre et se battre comme tous les gosses de son âge d'ailleurs.

Tant mieux pour ton frère alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:15

Enfin bref,le plus important c'est que l'on aime le film/les tomes Hunger Games Smile
J'ai vu le film puis lu le 1er tome et a vrai dire le film a vraiment eté adapté pour les enfants de jeune age. Même Jennifer Lawrence s'en plaint haha
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:06

Je leur est tellement parlé qu'ils étaient curieux de voir ce film et dés qu'ils l'ont vu, ils ont adoré!!! Par contre mon père n'aime pas tellement lire, c'est pas son truc donc il ne le lira pas. Et ma mère se dit qu'aprés avoir vu le film il n'y a plus d'interêt à lire le livre, car plus de suspens Rolling Eyes
Je sais c'est trés con, j'ai beau lui dire que le livre est génial, mieu que le film, avec plus de détails, qu'il faut l'avoir lu au moins une fois dans sa vie, mais bon je ne déséspère pas lol j'arriverais à lui faire lire cette magnifique saga!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:46

Tant que toi tu l'as lu c'est le principal Wink fais profiter tes amis au pire
Revenir en haut Aller en bas
ladylpcr
Participe à la Moisson
ladylpcr


Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Danse Gangnam style avec Peeta :3

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:12

je déprime d'avoir prêter mes hunger games a mes amies ca fait 1 semaine que j'ai pas revue un des trois hunger games je déprime ... lol! *coupdegueulecontremesamies*
Moi mes parents aime pas trop lire donc je leur ai même pas proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:26

XD c'est parce qu'il faut le lire pour comprendre que ça dénonce la violence justement ^^

Moi je suis plus avec mes parents donc bon.... Et puis quand tu te fais engueuler par tes parents qui te disent "qu'il faut revenir à la réalité qu'Harry Potter c'est pas la vraie vie, qu'on peut vivre sans, et qu'on est pas obligé de saouler tout le monde avecc" bah... du coup je me dis que mes parents pourront supporter toutes mes autres passions lol!

Mais quand même faudrait que j'en parle à ma mère pour lui faire lire peut-être... (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:34

Ben moi en réalité, je suis un vraie passioné mais ma mère s'en fout un peu quoi xD
Si je lui en parle, elle m'écoute et s'interresse mais ça s'arrête là... Peut etre elle le regardera quand il passera à la télé.... J'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:23

A ce qui parait une meuf a lu a son mec les 3 tomes en entier,pauvre gars,je le plains !
Perso je connais que le film,je me suis inscrit sur ce forum pour discuter de ce sujet avec les autres,mais faire ca a se pauvre gars... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:37

Tu as raison le principal c'est que je l'ai lu Smile
Mes amis sont aussi fan et l'ont déjà lu (eux) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:41

Haha,bon bah ça va Wink
Perso aujourd'hui en CM a la fac' j'en ai un peu parlé (enfin,ça parlait de films récents) et a ma grande surprise,mon meilleur ami (et par le biais ancien Champion de France de judo SVP..haha j'suis un gros vantard What a Face ) m'a dit avoir lu les 3 livres que sa cousine lui avait prété. The Hunger Games a vraiment un gros succès !
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:45

Ah tu vois lol!
Non sérieux tu devrais les lire ils sont géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:53

Ouais,c'est ce que je compte faire. Je vais commander les livres,mais bon,après j'ai accroché au film,j'espère que les 2 autres tomes ne sont pas des histoires a l'eau de rose,j'en ai deja assez avec ma copine Laughing (qui m'a d'ailleurs montré le film Smile ) Je crois que je vais la quitter pour Jennifer Lawrence lol!
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:59

Mdr
T'inquiétes pas ce ne sont absolument pas des histoires à l'eau de rose, sinon je n'aurais pas aimé, c'est pas mon truc!
Hunger Games c'est pas Twilight lol! (que je détèste d'ailleur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 0:09

J'espère bien que c'est pas Twilight,j'ai une réputation a défendre moi Laughing
Enfin bref,j'ai accroché,je vais essayer de les lire (bien que lire c'est pas trop mon fort) surtout que le film m'a laissé sur ma faim !
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 0:29

Jte comprends c'est pas bon pour ta réputation lol!
Bref pour les livres tu verras que dés qu'on commence on ne peut plus s'arrêter.
J'ai lu le tome 1 en passant une nuit blanche dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 10:22

Oui c'est sur,je lis peu mais quand je m'y mets,je suis capable de lire un livre en entier d'une traite,surtout que les HGames ne sont pas très épais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:01

Ah ben c'est un petit livre, et l'écriture est fluide. Mais comme quoi ce n'est pas la taille qui fait le livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 16:32

A coté les HPs sont des monstres quoi :O
Je vous en dirais des nouvelles quand je les aurais lu (ainsi que ma mère haha Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:05

HP des monstres ? o.O
a PART LE 5... Ils sont de tailles normales pour moi XD

Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:06

Euh...tu parles a un mec qui a mal au coeur quand il lit 10 pages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !   Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games, Katniss, ... Et vos parents !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Les 19 hunger games
» Hunger Games 5 ?
» 22 hunger games
» PUB' : RPG Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: