Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Carnage... mais que se passe t-il ?

Aller en bas 
+20
Cha451
Skrillex
Warms
-Shell-
Tyrell
PeterSlash
marjo64
Fan de buttercup
Arwen
Cicilou
Anais12
xDistrict7x
fyre addict
Malikame
Ana Odair
Méliie__x
Emma
superoceane
Chouw
Sallyguc
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sallyguc
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Sallyguc


Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptyDim 19 Aoû - 1:23

"Un coup de canon nous ramène tous sur la plage. Un hovercraft apparaît au-dessus de la zone de 6 à 7 heure Nous observons la griffe descendre à cinq reprises pour récupérer les morceaux d'un corps déchiqueté. Impossible de savoir de qui il s'agit. Quant à ce qui se produit à 6 heures, je préfère ne pas y penser.
Peeta dessine une nouvelle carte sur sa feuille, en ajoutant « GB » pour geais bavards dans le quatrième coin. Dans celui où nous avons vu ramasser le tribut en petits morceaux, il inscrit simplement « carnage »."
- L'Embrasement, p.241



Salut !
Vous vous souvenez sûrement de ce passage, bien que clairement secondaire... et pourtant, il m'a marquée. Je suis curieuse de nature et, contrairement à Katniss, j'aimerai beaucoup savoir ce qui se passe dans la zone de 6 heures. Évidemment, on ne connaîtra jamais la version officielle, mais je vous invite à imaginer ce qui se cache derrière le mot "carnage"... Parce que, pour être franche, je n'en ai pas la moindre idée et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptyDim 19 Aoû - 12:49

Des mantes religieuse géante ! Qui les tranche en petits morceaux !
Ma théorie est très spéciale et même sanglante .. Mais mon imagination par loin parfois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sallyguc
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Sallyguc


Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptyDim 19 Aoû - 15:46

Oui, effectivement x) Mais en même temps pourquoi pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
superoceane
Candidat du District
superoceane


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptyDim 19 Aoû - 16:05

C'était pas les insectes bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sallyguc
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Sallyguc


Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptyDim 19 Aoû - 16:22

Non, les insectes c'est dans la zone de 11 heures je crois... En tout cas c'est pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptyDim 19 Aoû - 17:12

Peut être des réacteurs géants d'hovercraft qui sortent de terre et qui happent les tributs à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Méliie__x
Dort avec Rue
Méliie__x


Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptyDim 19 Aoû - 17:20

Des mutations génétiques avec de grandes griffes et de grandes qui déchiquettent les tributs sur leur passage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptyDim 19 Aoû - 17:22

Ou bien des pics aiguisés à mort qui sortent subitement de terre, transperçant tout ce qui se trouve au dessus Twisted Evil (je vire dans le gore là non?)
Revenir en haut Aller en bas
Sallyguc
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Sallyguc


Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptyDim 19 Aoû - 17:49

J'aime vos versions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptyDim 19 Aoû - 17:52

Des écureuils mutants du Capitole !!!! lol!

*sort*

Mmmh je ne suis pas sûr de vouloir savoir non plus... Mais je pencherais pour des bestioles à la Resident Evil...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptyDim 19 Aoû - 18:35

Moi je vois un truc avec des lames, genre hachoir géant..
Twisted Evil
Mais tout le monde sous estime les écureuils... Ils sont très dangereux... La preuve, ils ont acheté Malikame..
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptyDim 19 Aoû - 21:50

Ou alors des mines (encore qui sait )
Ou même ... Des lames qui sortent des arbres ! Vous savez de façon rotative comme si elles tournaient autour du tronc. Là c'est sûr que ziiiiou ! Y'aura pleins de morceaux du tributs.
Je suis sacrément sadique quand j'y pense, j'aurais pu faire un très bon juge ><'
Revenir en haut Aller en bas
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptyDim 19 Aoû - 21:51

Chouw, je confirme, t'es sacrément barge pour imaginer ça xD

Cela dit, c'est une possibilité à envisager... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptyDim 19 Aoû - 21:54

Tout le monde me dit que je suis barge ! Je suis le genre de fille à rire dans les films gore, mais quand il faut me faire une prise de sang je me met à pleurer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptyDim 19 Aoû - 22:17

Oui des pièges qui jaillissent de toutes parts du sol et des arbres...

Fyre, nan mais oh! ils ne m'ont pas acheté, je les défend de mon plein grès, les pauvres petits nieh:

Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptyDim 19 Aoû - 22:27

Oui, viiiiiiive les écureuils Very Happy Mon internat se situe tout près des bois de fontainebleau. Et au moins une fois par semaine un petit écureuil venait sur la branche près de notre fenêtre !

RTL Sleep
Revenir en haut Aller en bas
xDistrict7x
- de 12 ans
xDistrict7x


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le District 7 *-*

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptyVen 8 Fév - 17:02

Le dernier message remonte à il y a longtemps (presque 1 an), mais bon, je tenais à répondre !
Donc, à la place d'un juge du Capitole, je pense que j'aurais mis les mêmes mutations génétiques des 74th Hg. Histoire que si Katniss passe à ce moment, elle perde ses moyens. Ou pour la provoquer. Ensuite, j'ai également émis la possibilité que les arbres soient vivants (oui, je sais). Du genre ils chopent les tributs dans leur passage et les découpent ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptyDim 17 Fév - 17:11

Oh, l'histoire du retour des mutations de la 74th est cool !
Si c'est le cas, j'aurais bien aimé voir Katniss au milieu des mutations voir comment elle réagit Smile

Moi j'avais pensé à de grandes haches qui sortent de nul part ...
Revenir en haut Aller en bas
Cicilou
Est fouettée
Cicilou


Féminin
Messages : 1439
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : A cheval

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptySam 23 Fév - 21:07

Les mutations génétiques des 74th ne font pas un tel carnage avec Cato si?
Moi j'aime bien l'idée d'un Hachoir géant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptySam 23 Fév - 22:34

Moi je dirais que ce sont des espèces de singes mutant qui ont tués tous les tributs ou autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptyDim 24 Fév - 20:58

Malikame a écrit:
Des écureuils mutants du Capitole !!!! lol!

Chouw a écrit:
Des mantes religieuse géante ! Qui les tranche en petits morceaux !


Mdr vous en avez de ces idée ici !! affraid D'où vous sortez tout ça mdr ? Personnellement je n'avais même pas oser imaginé ce qui ce cachait derrière le mot "carnage" mais si j'avais imaginé un truc ce serait plus dans l'ordre du "mixeur géant" en effet, comme plusieurs l'ont déjà dis, avec des lames dans les arbres ou des pics situés dans le sol, c'est horrible xD Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptyDim 24 Fév - 22:27

Non mais les écureuils du Capitole c'est un délire XD

Mais sinon moi je suis plus hachoir géant aussi ^^
Enfin vaut mieux pas savoir en fait affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Cicilou
Est fouettée
Cicilou


Féminin
Messages : 1439
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : A cheval

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptyDim 24 Fév - 22:40

Oui c'est vrai que le peu qu'on sait c'est plutôt suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptyJeu 14 Mar - 11:13

C'est vrai que l'idée du hachoir géant est bonne quoique un peu effrayante comme idée quand même
Revenir en haut Aller en bas
PeterSlash
Participe à la Moisson
PeterSlash


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Danse sur la tombe de Snow

Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? EmptyVen 15 Mar - 19:39

Le Hachoir Géant je n'y avais pas pensé Wink Mais, d'où sortent les Haches ? (This is the question).

Sinon, l'idée des mutations génétiques, j'aime bien, ça pourrait vraiment déstabiliser Katniss (ou même Peeta).

Moi j'imaginais des cages qui sortent du sol, du coup les tributs peuvent plus bouger, et ya des piques qui rentrent dans la cage, des haches et tout (je sais toujours pas d'où elles sortent).

Enfin voilà, c'est compliqué x) On à qu'à appeler Collins comme ça c'est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnage... mais que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ?   Carnage... mais que se passe t-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage... mais que se passe t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Passe-Miroir
» Où est donc passé ... Mon arbre ?
» Non mais t'as vu ce que t'écoutes ?!
» Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant...
» La nouvelle Katniss est arriver ! Mais non je rigole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: Tome 2 : L'embrasement-
Sauter vers: