AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Où est donc passé ... Mon arbre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aria M.
Chasse avec Gale
avatar

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 20
Localisation : Dans un arbre !

MessageSujet: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Sam 31 Mar - 18:40

    Bonjour, bonsoir, au revoir !

    Alors moi, c’est Marie, mais tout le monde m’appelle Aria, d’où mon pseudo. En fait, comme il y avait déjà une Aria (Qui ose prendre mon surnom ?!), bah j’ai rajouté M. comme « Marie » derrière. Je n’aime pas. Mais je n’avais pas le choix. Alors j’ai 15 ans depuis octobre. Avec cela, vous savez donc le minimum exigible sur moi (Pour ce qui est du minimum exigible, c’est un truc que la prof de maths adore nous sortir, donc je l’ai sorti aussi, histoire de sortir un mot de prof). Sinon, si vous voulez en savoir plus pour moi, il va falloir vous dire que ma vie se résume en bien peu de choses : lecture, informatique, photographie et randonnée. Et cours, accessoirement. Mais en fait, si vous regardez, toutes mes activités favorites sont des activités plutôt solitaires. Je suis très repliée sur moi, je fais confiance à personne et j’ai la fâcheuse tendance à répondre très froidement à tout le monde. Je ne suis pas très sympa en fait, sauf si on perce ma muraille (Bonne chance).

    Tout d’abord, la lecture. Je passe ma vie à lire. Des gros bouquins, de préférence. Parce que je lis vite. Un livre de 500 pages, ça ne m’occupe pas plus que deux jours. Alors il me faut du stock. CDI, Bibliothèque, Bibliobus, je vais bientôt avoir lu tout leur stock. Heureusement, je vais entrer au lycée l’an prochain, j’aurai un nouveau CDI à dévaliser. Donc je lis beaucoup. Tout le temps. Partout. Et donc, beaucoup de fantastique, de science-fiction et de romans d’anticipation. La documentaliste, connaissant mes gouts, m’a un jour conseillé de lire Hunger Games. En 20 pages, il avait détrôné la saga Tara Duncan et celle La Guerre des Clans de la première place de mon classement littéraire. J’ai lu les 3 tomes en 5 jours. J’ai amadoué le directeur du cinéma afin d’avoir des places gratuites (Sinon, j’aurai dû attendre qu’il passe à la télé pour le voir). Je n’ai pas encore pu me les acheter, étant donné que mes parents m’ont déjà offerts 2 livres en une semaine, ce qui vu nos soucis financiers est un gros effort. J’attendrais donc de trouver un peu de baby-sitting (J’adore les bébés, je l’ai pas dit ? maintenant si) pour avoir de l’argent et me les prendre, ainsi que les guides. Je veux tout avoir sur Hunger Games. Tout savoir. Bref, j’ai enfin trouvé quelque chose pour m’occuper l’esprit.

    Ensuite, l’informatique. Je passe beaucoup de temps sur l’ordi aussi. Sur des forums RPG, à rédiger mes messages tout en parlant sur la CB. J’adore bidouiller internet, j’adore faire mumuse sur Photofiltre (Et de temps à autres sur Gimp et depuis peu Photoshop). J’adore me promener de forums en forums, et depuis peu, je suis à la traque de toutes informations, tout site, tout forums sur Hunger Games. Voici comment je suis arrivée ici. Je prends également le temps de vous dire que c’est sombre comme forum. Le noir et le doré, ça va très bien ensemble, mais là, c’est trop sombre et le doré flashe trop. J’ai mal aux yeux. Bon, d’accord, j’ai déjà des soucis de vue, mais ça change rien. Trop contrasté je trouve. Un fond un peu moins noir serait agréable. Mais bon, ça, c’est juste la fille désagréable qui parle. Je suis jamais satisfaite. Sauf par Hunger Games, ce fut un vrai coup de foudre. J’étais furax quand j’ai remarqué que j’avais déjà fini, d’autant plus que je devais le rendre au CDI afin qu’on puisse le passer à Vincent, qui est à l’hôpital. Hunger Games nous a servi de passe-message : et hop, quelques petits mots glissés par ci par là, comme ça, enfin un contact avec lui, qui est interdit de nous parler, de nous voir … Bref, il a eu son mot d’anniversaire grâce à Hunger Games, ce n’est pas beau ça ?

    La photographie. Une grande passion. Je ne suis pas super douée, étant donné que j’ai pour seul modèle des fleurs. Donc ce n’est pas passionnant. J’attends impatiemment quelqu’un pour un petit fan-photoshoot d’Hunger Games. D’autant plus que j’adore faire des fan-films aussi. Alors j’ai envie de m’amuser. J’en prépare déjà un sur Tara Duncan avec des amis, mais pour le moment, on en est encore au scénario. On est bien loin de tourner, et en plus, moi, je ne pourrais pas participer au tournage, étant donné que je ne pourrais pas me déplacer dans la France comme c’est prévu. A part si on tourne en Alsace, je ne pourrais pas me trouver avec l’équipe lors du tournage. Ai-je le droit de déprimer ? Je suis bloquée dans un village paumé dans une vallée paumée au pied d’une montagne paumée. Je suis paumée en clair …

    Et enfin, randonnée. En solitaire. Je prends mon petit sac à dos avec gouter, appareils photos (Des fois), cordes, bref, je m’équipe avec ce que j’ai (Oui, mes cordes ne sont pas prévues pour l’escalade, mais vu mon poids plume, c’est largement suffisant) et je pars à l’aventure dans cette forêt que je connais par cœur. Je dois avouer me créer des films dans ma tête. Jusqu’à il y a un certain temps, je m’amusais juste à traquer le lynx de la vallée (Je n’ai pas encore réussi à voir le bout de son nez …). Mais maintenant, je joue à Hunger Games. Seule, bien sûr. Mais bon, on fait comme on peut pour s’occuper, quand on ne s’entend pas avec les gamins de sa vallée. Je suis donc une éternelle solitaire. Quand mes parents et moi allons randonner ensemble, avec mon petit frère, je reste à l’arrière et je fronce les sourcils car ils font beaucoup de bruit en marchant. Et après ils s’étonnent de ne jamais voir de daims et autres. Moi je ne m’étonne pas, ils font fuir tous les animaux de la forêt, en rigolant et en parlant. Moi, je ne parle pas. J’écoute la forêt. Et en l’occurrence, j’essaye d’améliorer ma marche silencieuse, qui est à revoir depuis que j’ai eu mon petit souci à la jambe. Je boitille. Parce que je me suis pris le pied dans le ressort d’un trampoline. Charmant hein ? J’étais avec un copain, chez lui, et on se battait sur le trampoline, bouts de fer en main pour faire des épées. Même qu’on tapait si fort qu’à la fin, c’était tout tordu … Et pam, je me rends soudainement compte (Au bout d’un quart d’heure …) que ça saigne. Je n’ai pas pu faire de sport pendant quelques temps, ça s’infectait à moitié. Et puis même maintenant, plus de six mois après, bah j’ai encore un peu mal. Et ça s’entends. J’aime grimper aux arbres aussi. Je prends un livre, parfois même mes devoirs, je grimpe sur un arbre et je fais tout la haut. Je fais la sieste dans les arbres, aussi. Je ne suis jamais tombée. Même quand je monte sur un arbre inconnu, mon gros sac du collège sur le dos, je ne tombe pas. Mon prof de sport dit que c’est parce que je suis fine que je grimpe bien (Autant aux arbres que sur des murs d’escalades). Faut dire que je suis un petit poids plume moi. Je n’ai pas beaucoup à tirer, même si je ne suis pas la fille la plus musclée du monde.

    Bon, bref, c’est en partie mon caractère qui fait que j’aime Hunger Games : je me retrouve dans beaucoup de personnage. Dans Katniss, qui est pas douée pour se faire des amis (Bienvenue au club ma chère, même si t’en as plus que moi). Dans Peeta, qui arrive bien à manier les mots (Demandez à la directrice du collège, elle doit s’en souvenir, de moi, après mon beau discours qui nous a évité les 10 heures d’heure de colles collectives …). Dans Gale, qui est un adorable rebelle (Bon, j’adore Gale, j’avoue. Et puis moi, j’aurai fait exactement comme lui quoi : pas hésité une seconde à résister …). Dans Haymitch, mon personnage préféré au passage, qui est aussi râleur que moi (Je ne bois pas, moi ! Mon estomac est trop fragile …). Et même dans le Président Snow, qui a un esprit particulièrement sadique que j’apprécie, je dois l’avouer. Dans Caesar, qui comme moi est légèrement -beaucoup- excentrique (On ne peut pas dire que je me fonds dans la masse …). Voilà pourquoi j’adore Hunger Games.

    Bon, je ne vais pas continuer trop longtemps. Je vais donc conclure … En annonçant que j’adore Hunger Games, voilà ! Et surtout, j’adore Haymitch !
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
avatar

Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 23
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Sam 31 Mar - 18:51


Waouh, ça c'est de la présentation, très drôle en plus ! XD Bienvenue à toi, Aria ! Very Happy Vive Haymitch, vive la forêt, vive Peeta et Katniss, et vive les Hunger Games !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Happiness~
Fait exploser les provisions
avatar

Féminin
Messages : 474
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 21
Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Sam 31 Mar - 18:58

J'adore ta présentation ! Bienvenue parmi nous !
Et j'espère que tu t'y plairas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
Chasse avec Gale
avatar

Masculin
Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Saint-Quentin (picardie)

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Sam 31 Mar - 19:13

Magnifique présentation ♥ et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
avatar

Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Sam 31 Mar - 19:16

Waouh ça c'est de la présentation Razz
Bienvenue à toi Smile
Et au passage je me permet de faire de la pub pour un site, non The Site de la lecture: http://booknode.com/
Si tu aimes vraiment lire tu devrais t'y plaire... Si tu connais pas déjà xD

_________________


“Fear doesn't shut you down; it wakes you up” 
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Clochette92
A pris un tessera
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Buenos Aires

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Sam 31 Mar - 19:35

Bienvenue Aria M. ! Very Happy
Ta présentation est géniale, t'écris super bien.
Moi je dis que tu vas avoir autant d'amis que Katniss maintenant que t'es sur le forum ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aria M.
Chasse avec Gale
avatar

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 20
Localisation : Dans un arbre !

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Sam 31 Mar - 20:00

Evangelyna a écrit:

Waouh, ça c'est de la présentation, très drôle en plus ! XD Bienvenue à toi, Aria ! Very Happy Vive Haymitch, vive la forêt, vive Peeta et Katniss, et vive les Hunger Games !!

Merci. Et oui Haymitch, c'est le meilleur ! Et la forêt, c'est beau.

Happiness~ a écrit:
J'adore ta présentation ! Bienvenue parmi nous !
Et j'espère que tu t'y plairas ! Smile

Michi. Ho, je m'y plait déjà.

titi a écrit:
Magnifique présentation ♥ et bienvenue ^^

Merci ♥ Et merci ^^

Malikame a écrit:
Waouh ça c'est de la présentation Razz
Bienvenue à toi Smile
Et au passage je me permet de faire de la pub pour un site, non The Site de la lecture: http://booknode.com/
Si tu aimes vraiment lire tu devrais t'y plaire... Si tu connais pas déjà xD

Je connait Booknode, mais j'avoue ne jamais pensé à y aller et mettre à jour ma liste de livres x)

Clochette92 a écrit:
Bienvenue Aria M. ! Very Happy
Ta présentation est géniale, t'écris super bien.
Moi je dis que tu vas avoir autant d'amis que Katniss maintenant que t'es sur le forum ;p

Merci.
Ho, j'écris. Super bien, ça fait bien longtemps que je n'y crois plus. x)
Owi, pleins d'amis ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Retourne dans le District Douze
avatar

Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Sam 31 Mar - 20:32

J'crois que c'est une des meilleures présentations que j'ai lu ^.^
Bienvenue à toi ! (: ♥

Quand j'ai vu ton pseudo, j'me suis d'abord dit " Encore une fan de Pretty Little Liars ! Very Happy " . En fait non, mais c'est pas bien grave :b. Vive Haymitch ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aria M.
Chasse avec Gale
avatar

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 20
Localisation : Dans un arbre !

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Sam 31 Mar - 20:39

Dream a écrit:
J'crois que c'est une des meilleures présentations que j'ai lu ^.^
Bienvenue à toi ! (: ♥

Quand j'ai vu ton pseudo, j'me suis d'abord dit " Encore une fan de Pretty Little Liars ! Very Happy " . En fait non, mais c'est pas bien grave :b. Vive Haymitch ! Very Happy

Merci (=
Et non, moi, je suis juste une fan de Tara Duncan. C'est les autres lecteurs qui m'ont trouvé ce surnom et je l'ai gardé x)
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
avatar

Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 18
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Sam 31 Mar - 21:06

Hello' ! Smile Je te souhaite le Bienvenue ! boun: Bon ... J'avoue j'ai pas encore lu ta présentation ! Mais promis j'vais la lire après ! Wink Car tu m'as l'air trèèèèèèèès sympa ! Pourquoi j'dis ça ? Surprised Parce que j'ai lu un petit bout d'ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Flickermann
Dort avec Rue
avatar

Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 19
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Sam 31 Mar - 21:08

Bienvenue ! Tu es de quel coin en Alsace ?
C'est quoi tes arbres préférés pour lire ? Moi aussi je lis dans les arbres.. =D
Tu aimes quoi d'autre comme livres, mis a part Hunger Games, Tara Duncan et la Guerre des Clans ?
Tu regarde des films, aussi ? Si oui, lesquels ?
Et tu aimes le théâtres ? Et la musique ? =D
Et dernière question ; pourquoi Aria ? En rapport au prénom "Arya" ?

EDIT > Hochfelden, pas très loin de chez moi !


Dernière édition par Caesar Flickermann le Sam 31 Mar - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/teomaniaaa
Malikame
Pacificateur
avatar

Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Sam 31 Mar - 21:09

Aaaah donc tu as booknode, c'est bien ça Very Happy

_________________


“Fear doesn't shut you down; it wakes you up” 
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Aria M.
Chasse avec Gale
avatar

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 20
Localisation : Dans un arbre !

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Sam 31 Mar - 21:29

BMars a écrit:
Hello' ! Smile Je te souhaite le Bienvenue ! boun: Bon ... J'avoue j'ai pas encore lu ta présentation ! Mais promis j'vais la lire après ! Wink Car tu m'as l'air trèèèèèèèès sympa ! Pourquoi j'dis ça ? Surprised Parce que j'ai lu un petit bout d'ta présentation Razz

Merciiiii ! Homondieumygod, viens dans mes bras ! C'est l'une des premières fois qu'on me dit que j'ai l'air sympa ! *Caliiiin*

Caesar Flickermann a écrit:
Bienvenue ! Tu es de quel coin en Alsace ?
C'est quoi tes arbres préférés pour lire ? Moi aussi je lis dans les arbres.. =D
Tu aimes quoi d'autre comme livres, mis a part Hunger Games, Tara Duncan et la Guerre des Clans ?
Tu regarde des films, aussi ? Si oui, lesquels ?
Et tu aimes le théâtres ? Et la musique ? =D
Et dernière question ; pourquoi Aria ? En rapport au prénom "Arya" ?

EDIT > Hochfelden, pas très loin de chez moi !

Pas loin de Colmar. T'es d'Alsace aussi ?
Moi, j'aime particulièrement les chènes. Grands, imposants, merveilleux.
Hum ... J'aime Indiana Teller aussi. La couleur de l'âme des anges. La danse des obéses. Et tellement d'autres encore x) And you ?
J'suis pas trop films. Sauf les fantastiques, science-fiction.
J'adore le théatre ! J'en fais depuis 5 ans ! Et la musique aussi, je fais les comédie musicales du collège.
En fait, j'étais sur le blog de Tara Duncan quand on a commencé à se dire que "Marie-Puwce" ça sonnait pas. Etant censée être la jumelle de Tara, il me fallait un truc en A et en 4 lettres. J'ai proposé Aria (J'avais jamais lu Eragon à l'époque) au hasard et ils ont dit oui x)

Malikame a écrit:
Aaaah donc tu as booknode, c'est bien ça Very Happy

Sauf que j'y vais jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
avatar

Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Sam 31 Mar - 21:33

oh dommage parce que c'est vraiment bien Razz
Moi en tout cas j'y suis tout le temps xd
tu derais t'y remettre Wink

_________________


“Fear doesn't shut you down; it wakes you up” 
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Caesar Flickermann
Dort avec Rue
avatar

Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 19
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Sam 31 Mar - 21:35

Oui, de Strasbourg.
Les chênes, c'est génial ! Les comédies musicales ; un peu moins je trouve. xD

Pour ce qui est des livres > Harry Potter ; Seigneur des Anneaux ; le Clan des Otori et beaucoup d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/teomaniaaa
Malikame
Pacificateur
avatar

Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Sam 31 Mar - 21:38

Caesar Flickermann a écrit:
Pour ce qui est des livres > Harry Potter ; Seigneur des Anneaux ; le Clan des Otori et beaucoup d'autres. Wink

J'ai pas lu le clan des Otori mais par contre je suis une fan inconditionnelle de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux coeur:

_________________


“Fear doesn't shut you down; it wakes you up” 
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
avatar

Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 18
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Sam 31 Mar - 23:07

Bienvenue !
Ta présentation est très complète ! Et tu m'a l'aire vraiment treeeees sympathique Razz
Tu habite dans quelle Région ?
En lisant ta présentation, tout ce que je me disais c'étais "Mais c'est pas possible, On dirait trooooop Katniss Surprised"
Et Reuh Bienvenue !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
avatar

Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 18
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Dim 1 Avr - 11:54

Re' x) Cette fois j'ai lu ta présentation ! Et j'aime bien au passage ! Tu dis tout sur toi ù.ù
Et je confirme tu m'as l'air très sympa ! J'aimerais bien avoir une forêt près de chez moi aussi Surprised
Suzanne Collins s'est inspirée de toi ! J'en suis sur sur ! Rahlalala la vilaine ça se fait pas d'espionner des gens en cachette et de se servir de leur personnalité pour écrire un livre nieh: Je sais pas pourquoi mais j'crois que je dois sortir Surprised *Sort*

Hum Hum ... Ce spoiler ne concerne que Aria M. ! Osez le lire et ... twist: *J'RigolepasCetteFois*
Spoiler:
 

boun: Welcome Welcome boun:
Revenir en haut Aller en bas
N'âme
A l'entraînement
avatar

Féminin
Messages : 232
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Dim 1 Avr - 12:24

Wao ... Déjà, bienvenue !

C'est fou ce qu'on a en commun !! oO Bon déjà le prénom x) Je m'appelles aussi Marie ^^
C'est peut être de là que ça peut venir, qui sait.

Quand j'ai lue ta présentation, je me suis dis, c'est pas possible, c'est moi qu'elle décrit ! oO A part le fait que je fais pas de rando parce que je peux pas, mais sinon, on est exactement pareil, je te jure oO
Alors là je suis sur le popotin ! J'ai bien très beaucoup envie de te connaitre plus, voir si on est vraiment des clones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria M.
Chasse avec Gale
avatar

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 20
Localisation : Dans un arbre !

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Dim 1 Avr - 13:58

Malikame a écrit:
oh dommage parce que c'est vraiment bien Razz
Moi en tout cas j'y suis tout le temps xd
tu derais t'y remettre Wink

Peut-être un jour. Quand j'aurai plus la flemme ^^

Caesar Flickermann a écrit:
Oui, de Strasbourg.
Les chênes, c'est génial ! Les comédies musicales ; un peu moins je trouve. xD

Pour ce qui est des livres > Harry Potter ; Seigneur des Anneaux ; le Clan des Otori et beaucoup d'autres. Wink

Strasbourg. T'habite au même endroit que deux de mes profs de français x)
Les chênes, c'est bien, sauf que j'en ai pas beaucoup prêt de chez moi, je dois monter au Petit Ballon.
Harry Potter - J'ai essayé il y a 3 ans mais plus depuis. Seigneur des Anneaux - Bien ! Le Clan des Otori - Ho mon dieu, ça fait longtemps que j'ai plus lu !

Born to be Wild a écrit:
Bienvenue !
Ta présentation est très complète ! Et tu m'a l'aire vraiment treeeees sympathique Razz
Tu habite dans quelle Région ?
En lisant ta présentation, tout ce que je me disais c'étais "Mais c'est pas possible, On dirait trooooop Katniss Surprised"
Et Reuh Bienvenue !!!!! Very Happy

Michi !
J'habite en Alsace, avec la chouuucroute !
Sauf que moi, contrairement à Katniss, je n'ai jamais réussi à envoyer une flèche bien loin x)
Re-Merciiii !

BMars a écrit:
Re' x) Cette fois j'ai lu ta présentation ! Et j'aime bien au passage ! Tu dis tout sur toi ù.ù
Et je confirme tu m'as l'air très sympa ! J'aimerais bien avoir une forêt près de chez moi aussi Surprised
Suzanne Collins s'est inspirée de toi ! J'en suis sur sur ! Rahlalala la vilaine ça se fait pas d'espionner des gens en cachette et de se servir de leur personnalité pour écrire un livre nieh: Je sais pas pourquoi mais j'crois que je dois sortir Surprised *Sort*

Hum Hum ... Ce spoiler ne concerne que Aria M. ! Osez le lire et ... twist: *J'RigolepasCetteFois*
Spoiler:
 

boun: Welcome Welcome boun:

En fait, je vais t'avouer un truc : maman veut pas que j'aille dans cette forêt. Elle a peur des inconnus qui peuvent roder ... Faudrait déjà qu'ils pensent à lever en l'air x) Donc j'y vais quand mêmeuh !
Je pense que tu dois sortir également. Quand même, Suzanne, ça se fait pas, j'aime pas qu'on m'espionne *sors*
Spoiler:
 

N'âme a écrit:
Wao ... Déjà, bienvenue !

C'est fou ce qu'on a en commun !! oO Bon déjà le prénom x) Je m'appelles aussi Marie ^^
C'est peut être de là que ça peut venir, qui sait.

Quand j'ai lue ta présentation, je me suis dis, c'est pas possible, c'est moi qu'elle décrit ! oO A part le fait que je fais pas de rando parce que je peux pas, mais sinon, on est exactement pareil, je te jure oO
Alors là je suis sur le popotin ! J'ai bien très beaucoup envie de te connaitre plus, voir si on est vraiment des clones ^^

Déjà, Merci x)
Ho, une Marie !
T'imagine on est des expériences des scientifiques pour voir si on peut créer deux personnes exactement pareilles ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
N'âme
A l'entraînement
avatar

Féminin
Messages : 232
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Dim 1 Avr - 15:49

Mais ouai ça se trouve ! Oo Viens on fait des tests ADN pour savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
avatar

Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 18
Localisation : Where I got music, i got a place to go

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Dim 1 Avr - 17:56

Welcome! et super présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aria M.
Chasse avec Gale
avatar

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 20
Localisation : Dans un arbre !

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Dim 1 Avr - 18:01

N'âme a écrit:
Mais ouai ça se trouve ! Oo Viens on fait des tests ADN pour savoir !!

Allons y !

greenday a écrit:
Welcome! et super présentation Wink

Michi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
N'âme
A l'entraînement
avatar

Féminin
Messages : 232
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Dim 1 Avr - 18:29

Je contact les labo =O
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
avatar

Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 19
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   Dim 1 Avr - 18:42

J'ai lu ta présentation ce matin, mais je ne viens que poster maintenant pour te souhaiter bienvenue. Tu es une vraie aventurière Very Happy J'étais captivée en lisant ta présentation. J'avais l’impression que c'était une tribut du roman qui parlais. En tout cas, j'adore Very Happy

Bienvenue parmi nous, Marie la solitaire Very Happy

_________________


<< Ladies and Gentlemen, welcome to the 76th Hunger Games>> ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Où est donc passé ... Mon arbre ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est donc passé ... Mon arbre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche ce film" L'arbre à souhaits" passé le 30/12 tf1
» Passé, Présent et Futur
» Broder ensemble le marquoir Cadichon du Passé Composé
» J'ai passé une journée de dingue !
» Arbre (sapins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: