Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fic où vous pouvez tous participez

Aller en bas 
+5
Sallyguc
fyre addict
Pr0KuS2Tde
LittleSunshine
Blaise002
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pr0KuS2Tde
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Pr0KuS2Tde


Masculin
Messages : 291
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 24
Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 11:28

Euh ... Je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 11:31

Ouais. Mais là, je suis pas. On fait une expiation?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 11:35

Non ! C'est Léo qui veut décimer mon district ! U.U
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 11:36

Hein, j'ai rien compris, tu peux préciser
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 11:41

Bref ! Léo est un fou ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 11:45

C'est qui Léo?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 12:10

Bon Born to be Wild, tu dois présenter les tributs du Sept au déart, c'est pas compliué et c'est toi qui décide. Je te donne une fiche pour aider mais tu peux le faire à ta sauce:
District:
Age
Apparence physique:
Qualités:
Défauts:
Histoire:
Capacités(pour les Hunger Games):

Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:18

J'ai fini de présenter les deux tributs du Cinq, vous voulez que je vous les montre?
Revenir en haut Aller en bas
Palma23
- de 12 ans
Palma23


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 24

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:20

Blaise002 a écrit:
Okay, Palma23, peux-tu préciser l'objet de ton idée. Des questions sur quoi au juste?
Et toi Pr0KuS2Tde, comment allier des sponsors via la boutique.
Bon, en attendant, vos idées sont géniaux. Je prends le cinq et le neuf. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir quelle système de sponsors on adoptera.

Sur la fic ^^ Par exemple : quel tribut voyez vous faire des alliances ? des rivalités ? Quel a été votre costume préféré à la parade etc ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:21

Ah d'accord! C'est une excellente idée! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:24

Je vous montre la présentation des deux tributs du Cinq(si il faut ajouter plus dites le moi):
Prénom et nom: Elina Hyuti
Age:14 ans
District:5
Apparence physique: Elle a de longs cheveux bruns légèrement frisés et des yeux gris. Elle n'est ni grosse ni maigre. Assez jolie.
Qualités:Courageuse,Loyale,Intelligente, prête à donner sa vie pour son grand-frère et vice-versa.
Défauts: Froide, susceptible, impatiente, jalouse des enfants qui ont des parents aimants
Histoire: C'est la fille d'un vainqueur qui sombra dans l'alcool, qui n'en n'a rien à faire de ces enfants, pareil pour la mère. Sachant qu'elle serait tirée tôt où tard à cause de son statut de fille de vainqueur, elle commença un entrainement intensif très dur qui porta ses fruits. Quand elle fut tirée au sort, elle voulait bien attendre un peu plus longtemps, mais elle décida de gagner les Jeux, puis fut choquée lorsque son grand-frère se porta volontaire pour elle. Elle est bien décidé à lui mettre des batons dans les roues pour que sle projet qu'elle rentre en vie de son grand frère échoue.
Compétences: Bien qu'elle n'ait que quatorze ans, son entrainement à bien payée. Elle est capable de tendre des excellents pièges mortels,humains où pour animaux et sait manier l'arbalète à la perfection et à quelques bases en corps à corps avec un couteau.

Prénom et nom: Olie Hyuti
Age: 17 ans et demi
District:5
Apparence physique: Grand brun, yeux gris. Plutôt beau.
Qualités: Très sociale contrairement à sa petite sœur, déterminé, courageux, ne se laisse jamais s'abbatre.
Défauts: Trop confiant en lui, des fois il fait des crises de colère sur tout et rien, plutôt capricieux.
Histoire: Fils de vainqueur, il sait bien qu'il participera tôt où tard aux Jeux. Il n'aime pas ces parents mais adore sa sœur . Il s'entraine durement pour gagner les Hunger Games. . Quand sa petite sœur fut tirée pour les Jeux, il se porta volontaire afin qu'elle revienne en vie , bien qu'il sait que si il réussit, il meurt.
Compétences: Génie du corps à corps à mains nues, il peut aussi lancer des javelots à longues distances au cœur de la cible. Sa spécialité reste l'épée mais il se débrouille bien avec une hache.
Revenir en haut Aller en bas
Palma23
- de 12 ans
Palma23


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 24

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:43

Voici mes deux tributs du deux ^^
Nom : Zeus Chiaron .
District : Deux, la maçonnerie et la production d'armes
Âge : 17 ans.
Apparence physique : beau . Cheveux très court bruns , yeux bleus, une incroyable musculature. Très grand.
Qualités : gentil, humain, contrairement à ce que l'on pourrait pense en voyant son physique de beau gosse surentraînée. Fort. Sportif. Généreux.
Défauts : Un peu bête, ne se sert pas trop de son cerveau. Un peu sensible sur les bords aussi. Pas tellement de volonté, facilement influençable.
Histoire : Zeus est entrainé depuis sa tendre enfance par ses parents qui s'efforcent aussi de le rendre moins gentil qu'il l'est. C'est un carrière, donc. Ses parents sont 100 % pour les Hunger Games, mais lui en doute un peu. Il souhaite néanmoins se porter volontaire pour les Jeux, pour leur faire plaisir. Il fait partie du centre d'entraînement du district Deux, mais il s'entraîne tout seul car les autres ne l'aiment pas, ils le trouvent trop gentil, justement. Et dans le district Deux, trop de gentillesse est synonyme de faiblesse et donc de perte durant les jeux.

Capacités pour les jeux : Force , principalement. Son arme de prédilection est la lance.

Nom : Cassiopée Encook
District : Deux.
Âge: 18 ans.
Apparence physique : très belle, adorables bouclettes brunes et yeux noisettes. Formes sexuelles très poussées également. Visage et corps auxquels on ne peut pas résister.
Qualités : Forte, intelligente, combattive, redoutable, têtue. Fière ( trop ? )
Défauts: Froide, " méchante ", ironie courante , parfois cruelle.Arrogante parfois.
Histoire : Carrière elle aussi, elle s'entraîne à lancer des couteaux cinq heures tous les jours depuis qu'elle a trois ans. Ses parents sont fiers d'elle et elle aussi. Elle est l'une des meilleurs élèves du centra d'entraînement. Elle aime rejeter publiquement les avances des garçons amoureux d'elles, pour les ridiculiser. Elle prévoit de se porter volontaire lors de sa dernière Moisson, et que ce soit spectaculaire.
Arme ( enfin talent pour HG ) : lancer de couteaux et poignards en tout genre.

Les tributs du district Trois suivront peu après.

Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 14:32

J'adore les tribus du Deux. Cassiopée est une méchante et on en a besoin pour l'histoire des méchants! Zeus, lui le pauvre , je le plains énormément, il n'aura pas du naitre dans le Deux! J'aimerais bien faire des liens comme ça, les lecteurs pourront lire sans trop chercher! Sinon, pour le système des sponsors(désolée Palma, j'ai vraiment trop hésité) je choisis l'idée de Pr0KuS2Tde. Il y aura donc une boutique.
Pour les présentations, la moisson, les adieux, la parade, vous écrivez comme bon vous semble. Par contre l'entrainement, et l'arène, on enverra des m.p pour dire les alliances, le nombre de morts dans le bain de sang et qui, etc.... Pour l'entrainement, on enverra uniquement des m.p pour les alliances qui se forment.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 14:34

Sinon, je vais aller écrire pour les tributs du Neuf.
Bon rappelle de districts disponibles supplémentaires.
Six, Dix, Douze.
Vous pouvez aller les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 14:59

Prénom et nom: Atina Jopi
Age: quinze ans
District: Neuf
Apparence physique: Rousse, longs cheveux lisses, yeux bleus. Très maigre vu sa pauvreté. Dècrite comme particulièrement jolie par son petit frère quand elle se féminise.
Qualités: Battante, protectrice, courageuse.
Défauts: Parfois, elle fonce dans le tas sans réfléchir à ses actes, impatiente, agressive pour ceux qui la cherche elle où son petit frère.
Histoire: Sa mère est morte et son père la bat régulièrement. C'est un vrai garçon manqué, qui protège souvent son petit frère. Quand elle fut tirée au sort, elle se jura de revenir gagnante des Jeux, pourvoir grandir son petit frère. Elle est accompagnée de Sori Uhty, et est la seule fille de son district à ne pas être amoureuse de lui.
Compétences:Excelle au corps à corps à mains nues. Elle est capable de foutre la raclée à cinq personnes plus grandes qu'elles, non pas grâce à sa force, elle est trop maigre, mais grâce à sa technique.

Prénom et nom: Sori Uhty
Age: dix huit ans
District Neuf
Apparence physique: grand brun, yeux bleus, très beau.
Qualités: Sur de lui, très intelligent, débrouillard.
Défauts: Manipulateur, prêt à tout pour accomplir ces fins, arrogant.
Histoire:Il est seul à pouvoir manger à sa faim dans son lycée. Très populaire, et aimé de tous, il est le chef de a famille après que son père soit mort. Sa mère le gâte énormément. Quand il fut tiré au sort, il se dit qu'il allait gagner grâce à sa manipulation en se servant de sa partenaire. Manque de chance pour lui, c'était la seule fille qui ne l'aimait pas qui a été tiré. Il espère pouvoir l'amadouer, sans grand espoir.
Compétences: Il a une vrai épée chez lui. C'est son arme de prédilection. Il a aussi une excellente arme: il est manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
superoceane
Candidat du District
superoceane


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 15:13

Salut,
Je viens de voir le topic et j'aimerais beaucoup participer à cette fic', d'autant que j'ai plein d'idées je peux prendre n'importe quel district ça ne me dérange pas.
J'espère que ce n'est pas trop tard sinon je ne pourrais pas participer en sponsor car je n'ai qu'environ 30 messages.
Merci d'avance,
superoceane
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 15:52

Eh, j'ai eu une idée!
Pour le système des sponsors, il y aura la boutique et les messages, et de temps en temps, les messages pourront être à la place des questions. Comme ça, l'idée de Palma23 et de Pr0KuS2Tde pourront être préservé. Est ce que ça vous va, où mon idée es mauvaise?
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 15:57

C'est pas une mauvaise idée, Mais je comprends toujours pass le système des questions..
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 16:00

En fait, à partir de la parade, on vous pose des questions genre avec quels tributs vous verrez des alliances, etc.... Et plus tu réponds à des question, je crois que tu as des points et les prix sont en points.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 16:01

Est ce que vous aimez les présentations, et est ce que ça vous donne une idée pour savoir qui vous allez aider dans l'arène?
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 16:03

Oui j'aime bien Smile (les présentations)
Sinon j'attendnds les triibuts du Quatre..
Revenir en haut Aller en bas
Palma23
- de 12 ans
Palma23


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 24

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 16:06

TADAM ! Voici les chers tributs du district Trois . Et sinon, pour les sponsors c'est gentil d'avoir gardé les deux

Nom : Chris Mercier
District : Trois, l'électronique.
Âge : 16 ans.
Apparence: Crâne rasé militaire , yeux durs verts. Assez musclé, pas particulièrement beau. Allure militaire.
Qualités : assez intelligent, fort, sportif.
Défauts : insociable, un peu soumis, idées préconcues ...
Histoire : Les parents de Chris faisaient parti des rebelles pendant la première rébellion . Ses parents l'on élevé à la dure , de façon militaire sans pour autant l'entraîner physiquement.C'est lui qui a décidé de faire du sport, mais tout seul car il n'aimait pas la compagnie des autres. Il pense que le monde se divise en deux camps : d'un côté, les méchants ( = personnes du capitole et habitants des districts un, deux et quatre) et de l'autre côté les gentils. Il ne connaît pas grand chose au monde extérieur, il ne regarde jamais les jeux à la TV.
Arme ( en vu des HG ) : Hum... Force ? Il n'a aucune arme.

Nom: Elea Wenblay
Âge : 15 ans.
District : Trois.
Qualités : Rivalise d'intelligence avec Cassiopée et Sori. Elle est calme, entêtée et généreuse.
Défauts : Elle se prostitue à un riche pervers du district en échange d'argent et de nourriture. Elle n'est pas du tout sportive et elle est froide et manipulatrice.
Histoire : Sa famille est pauvre ( elle à trois sœurs ) et donc elle doit depuis qu'elle à dix ans se prostituer à un riche propriétaire d'usines du district en échange d'argent et de nourriture pour sa famille. Elle regarde chaque année les jeux très attentivement pour avoir comment ils se passent - aux cas ou elle seraient sélectionnés. Elle n'aime pas ses parents - qui ne travaillent plus pour cause de dépression vis à vis de leur vie. Ses trois sœurs représentent sa seule preuve d'amour.
Arme ( en vue des jeux ) : Intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
superoceane
Candidat du District
superoceane


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 16:53

Salut je voudrais bien participer et prendre un district moi aussi.
Je peux prendre n'importe lequel.
Est ce que vous voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
superoceane
Candidat du District
superoceane


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 16:54

Si vous etes d'accord je voudrais prendre le 12 si ça ne dérange personne
Revenir en haut Aller en bas
Palma23
- de 12 ans
Palma23


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 24

fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 17:01

Pas de prob' pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic où vous pouvez tous participez   fic où vous pouvez tous participez - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fic où vous pouvez tous participez
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
» hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?
» Vous fiez-vous aux critiques avant d'aller voir un film/lire un livre?
» Moi c'est Jolicoeur et vous, c'est vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: