Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Carrières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Les Carrières Empty
MessageSujet: Les Carrières   Les Carrières EmptyJeu 9 Aoû - 18:20

J’ouvre un topic pour parler des Carrières (s’il y en a déjà un, n’hésitez pas à enlever celui-ci)

En effet, je me pose des questions vis-à-vis d’eux. On sait que les Districts un et deux « fabriquent » des Carrières. Mais je me demandais si le Quatre était un district de carrières. Parce que j’ai le vague souvenir d’avoir lu quelque part que c’était le cas. Ce qui ne semble pas très logique parce
Spoiler:

Enfin, tout ça pour dire que je me demandais ce que vous en pensiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Les Carrières Empty
MessageSujet: Re: Les Carrières   Les Carrières EmptyJeu 9 Aoû - 18:30

A mon avis tous le monde ne devient pas Carrière dans ces Districts là, ça doit seulement être une poignée de personnes, car même en étant bien entrainé et plein de détermination, ils faut quand même du courage pour se jeter dans la gueule du loup.
Pour Annie, il suffit qu'il n'y ait eu personne le jour de son tirage pour prendre sa place, et voilà, elle se retrouve dans l'arène! Finnick par contre, je suis partagée. Ne je crois pas me rappeler avoir lu quelque chose sur ça, mais... ça ne m'étonnerait pas tellement qu'il ait été volontaire. Après il a peut-être aussi été dans le même cas qu'Annie!

Voilà mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Les Carrières Empty
MessageSujet: Re: Les Carrières   Les Carrières EmptyJeu 9 Aoû - 18:48

Ce qui me gêne dans la possibilité que Finnick soit volontaire c'est qu'il n'avait que 14 ans et je dois avouer que je ne vois pas des Carrières se présenter si jeune pour les Jeux. Déjà parce qu'on comprend que c'est rare qu'un tribut si jeune gagne et en plus (ça va avec mais bon) parce qu'il faut optimiser le temps. Ce que je veux dire c'est que pour moi les Carrières auraient tous entre 16 et 18. Peut-être que je me trompe. Mais pour être sûr de gagner et faire honneur à son district, il faut mieux que l'entraînement dure une ou deux années de plus.

Enfin, il est vrai que le fait qu'il sache si bien se servir d'un trident et d'un filet peut prêter à confusion à moins qu'on se dise qu'il savait s'en servir parce qu'il pêchait avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Les Carrières Empty
MessageSujet: Re: Les Carrières   Les Carrières EmptyJeu 9 Aoû - 19:00

C'est vrai qu'il était un peu jeune, mais d'un autre côté, il savait qu'il était canon et il devait bien penser que les demoiselles du Capitole n'y serait pas insensibles! Je pense qu'entre son physique, le trident et le fait qu'il soit intelligent, il devait penser qu'il avait toutes ses chances (et il avait raison)! Mais après s'il le faut il n'a pas été volontaire, c'est tout à fait probable aussi...En tout cas il l'aurait jamais été s'il avait su ce que Snow lui réservait après Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Les Carrières Empty
MessageSujet: Re: Les Carrières   Les Carrières EmptySam 11 Aoû - 15:53

Je ne dis pas qu'il faut qu'il ne soit pas volontaire. ^^ Je trouve d'ailleurs le fait que tu trouves que Finnick aurait pu être volontaire intéressant. Je ne me le suis jamais représenté comme un Volontaire, peut-être aussi à cause d'Annie. Dans ma tête j'ai du mal à imaginer le Quatre comme un district de Carrière. Enfin, peut-être aussi parce que je trouve pas qu'il ressemble aux Carrières (du 1 et 2) qu'on a pu côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Quatre
Fait exploser les provisions
Quatre


Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec un client au centre anti-poison.

Les Carrières Empty
MessageSujet: Re: Les Carrières   Les Carrières EmptySam 11 Aoû - 16:40

On n'a pas besoin d'être courageux pour se porter volontaire, être inconscient ça suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Les Carrières Empty
MessageSujet: Re: Les Carrières   Les Carrières EmptySam 11 Aoû - 16:59

C'est sûr qu'il faut être un peu (beaucoup inconscient) pour se porter volontaire. Mais il faut se dire que pour les Carrières gagner les Hunger Games s'est permettre de glorifier son district et d'être soi-même une Gloire. En plus, je suppose qu'ils sont un peu endoctrinés dès leur plus jeune âge pour pas arranger le truc.

Mais de toute manière (comme je crois qu'Ana l'a dit), je suppose que tous les gens du Un et du Deux n'ont pas eu une formation de Carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Les Carrières Empty
MessageSujet: Re: Les Carrières   Les Carrières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Carrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les carrières
» Les carrières vs les autres tributs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: Tome 3: La Révolte-
Sauter vers: