Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène

Aller en bas 
+166
Eowyn
Mad.Black
Philla
shine188
Milly Sandson
Roseerica
JabberJays
Ashline
Lovehungergames
Peethéa
Ohdear
Oh_JLawrence
Angie_
aladreeladon
justine_charles
Mamou
Iriss
Odair Finnick
mariechevaux
marjo64
Martha Belin
Cicilou
Glimove
Mister_LOL124
Alyana
Eva.
MissxPatty
Tyrell
Bébé dragon
Hezekiah
MockingJayForEver
Coraline
Ewilia
CatnipEver
Coeur de Feu
whitefox
LittleSunshine
Rubis-Hiroto
Jem Hiddenblade
Chouw
superoceane
District12
zazou
Mélia64
mar6997
Lesliie
fyre addict
Lorah
Lithium
Crépuscule
helma1196
sabriii
Anais12
Malorane
Calyss
romain
Finnick Odair
Clavie
Eldikas
darkHGwarrior
Acroz
Aria M.
Medivich
Born to be Wild
katniss*and*peeta
BrudeDarek
Walidinho
Hunger Geek
Flopper
Faust
Mélissandre
Salome Andre
FireGirl
Kaaatniss
Margaux.
Chlo
Herosix
Ridestevor
Surineur
Sanka
tribut25
LittleZombie
Pryor
Manon
Gallifrey
Malikame
Sakura
*°Youlle°*
Sarah*
Mahault
Kumi
Célina Abernathy
Nove
Milo Kyte
Jade
Maggy
Syrus
BMars
Hestia
Lilithium
Bittinut
Ambrouille
Joyce
ItsMarine
Théo""
KEVERDEEN
FoxFace
Chatbadou
Hollyhock
Skaene
Kora
G. Lexington
Everlark
PeetaKat
Sweet_Leya
Mary Feltwood
Claire'
Elody
Catnip.E
K.
Nell
JimmyHG
TheBaddestFemale
Katniss&Prim
Katniss64
Suburdia
Alizey
Clari85
Peeta Everdeen
Paradise
Illya
Primrose Everdeen
buttercup
Loralice
Key
reckless
Gweniss Telesco
Pi
Delly
G£m@µx coeur
Suo
Tonitaliano
PrettyStew
rafaelle
kai-chan
Cécilia
Marina2210
Always
baloo333
Lia
iris
~Luna~
Mélandra
Haymitch
Buveuse d'encre
Peeta012
Liche
lamini
Welden
Galdoria
Porcelaine
ryo
idamaria
Wendela
Loki-san
etripeur
170 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

quelle arme prendriez vous dans l'arène?
une épée ( l'arme de corps a corps, brutal )
[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 1449779869-19%[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 1449779869-2
 9% [ 25 ]
des couteaux ( arme discrète pouvant être lancé a courte porté et utile aussi au corps a corps )
[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 1449779869-132%[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 1449779869-2
 32% [ 89 ]
l'arc ( pour ne pas trop ce mouiller et resté loin des choc )
[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 1449779869-148%[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 1449779869-2
 48% [ 131 ]
les outils ( fils électrique, filet, ficelle tous dans les piège )
[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 1449779869-16%[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 1449779869-2
 6% [ 16 ]
aucune ( j'en est pas besoin )
[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 1449779869-11%[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 1449779869-2
 1% [ 3 ]
aucune ( je n'est pas la force de me battre )
[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 1449779869-14%[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 1449779869-2
 4% [ 11 ]
Total des votes : 275
 

AuteurMessage
Kora
- de 12 ans
Kora


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37
Localisation : Montpellier

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 0:04

J'ai choisi le couteau !

En fait, le choix est assez simple, si on réfléchit.
- L'épée, il faut être réaliste, si on a pas de bons bras pour la manier, c'est impossible de se battre avec. Tu tiens ton épée, tu fends l'air avec -et avec de la chance, tu coupes quelqu'un en deux, mais le poids de l'arme va forcément te déstabiliser, ce qui laissera le temps à ton adversaire de t'en coller une, voir de te tuer.
- L'arc, choix judicieux car on instaure une distance entre l'ennemi et nous, on peut tuer de loin... mais là encore, il faut garder les pieds sur terre, qui sait manier un arc ? Tirer une flèche de manière à toucher une cible, qu'elle soit fixe, ou mouvante ? Ou même simplement, bander un arc ? C'est très très difficile, ce n'est donc pas un bon choix à moins d'être un bon archer. Tout le monde ne s'appelle pas Katniss Everdeen. lol!
- les autres outils du genre filet, c'est pas mal ça, mais bon, ça reste efficace pour éventuellement immobiliser quelqu'un (cf ce qui arrive à la pauvre Rue) mais après ? Et pour les fils électriques du genre de ceux que Beetee utilise, à moins d'avoir un minimum de connaissances dans ce domaine, ça ne servira pas à grand chose, même si pour Beetee ça a été plus qu'efficace durant ses propres Jeux.

Les couteaux, dans la liste proposée, est donc le meilleur des choix pour ce qui me concerne. Je suis nulle en lancer hein, donc pour moi c'est même pas la peine. xD Mais si jamais je me retrouve au corps à corps, ça me laisse une maigre chance, certes, mais plus qu'à mains nues. Enfin, à condition de ne pas avoir affaire à un carrière, qui serait bien plus entrainé que ma modeste personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 16:08

Tu as raison, Kora, les couteaux me semblent aussi être l'arme la plus facile à utiliser parmi celles proposées dans l'arène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kora
- de 12 ans
Kora


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37
Localisation : Montpellier

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 16:11

Après s'il y avait eu une hachette dans la liste proposée je pense que j'aurais pas mal hésité quand même. Pas la grosse hache de combat style je suis un guerrier tout droit issu des Terres du Milieu, mais une petite hache facile à manier, légère, me brancherait pas mal. De quoi avoir un espace de mouvement assez large quand même, mais pas une arme lourde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hollyhock
A l'entraînement
Hollyhock


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : District 4

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 12:10

Hachette vs Couteau? Couteau.( Si j'ai faim, même si c'est pas la hache de bourrin, je me vois mal découper la viande)
Mais dans mon cas, le corps a corps c'est limite hara kiri.
Donc je lui prèfere le combat a distance: Ne pas se mouiller. Et partant du principe que je sais me servir d'un arc, je tue depuis ma branche, animaux et candidats. Soit: de la nourriture et une victoire eventuelle.
Mais tu as raison sur plusieurs points: "Tout le monde ne s'appelle pas Katniss Everdeen" cherry
Revenir en haut Aller en bas
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 20:55

J'ai choisit l'arc car je trouve que c'est une arme fascinante.
Et puis, rester loin des combats et tout ça, c'est plutôt mon truc.

Maintenant faut-il savoir s'en servir. Mais ça, c'est une autre histoire ...

Enfin j'ai quand même été tentée de répondre " aucune ( je n'est pas la force de me battre )" car je me ferais surement tuer au bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 21:51

L'arc m'a toujours semblé être une arme dure à utiliser. Il faut beaucoup de force dans les bras pour tendre un arc non ?
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 21:54

Mmh...j'ai déjà utilisé un arc et je trouve pas çà si dure que çà.
Après le truc c'est de savoir visé, ce qui n'est pas une mince affaire.
Mais je choisirais quand même cette arme. Elle permet de rester bien à distance de l'ennemi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 21:58

Oui c'est sûr Smile moi faudrait déjà que j'arrive à planter la flèche droite !
Ou même à arriver à la lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Kora
- de 12 ans
Kora


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37
Localisation : Montpellier

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 22:25

Ça dépend de l'arc, et des matériaux utilisés. C'est vrai que l'avantage de l'arc c'est de pouvoir rester loin mais... une fois que t'es face à l'ennemi tu fais quoi ? :/
Ce serait plus simple d'avoir des armes à feu, c'est plus simple à utiliser. x)
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 22:32

J'ai une idée, une arc avec au bout des petites lames boun: ....
C'est sur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
KEVERDEEN
Chasse avec Gale
KEVERDEEN


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Panem.

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 23:23

Pour moi c'est les couteaux! Étant vraiment pas doué à l'arc je pense que les couteaux sont plus discrets à sortir. Par exemple si la cible se trouve devant vous sortir un couteau est plus discret qu'un arc. Surtout quand on ne sait pas s'en servir xD Après si la personne est armée à moins d'être très fort(e) s'en sortir avec un couteau c'est franchement dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchyofmars.tumblr.com/
Théo""
Chante pour Rue
Théo


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24
Localisation : Picardie

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 21:12

Moi, je récupererais un arc, Puis je resterais comme Thresh , seul en attendant qu'il n'en reste qu'un, puis je le tue a distance .


Et si Je n'y arrive pas, c'est que je suis vraiment un blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 22:58

Pour moi ce serais le couteau, c'est le plus simple de tous je trouve. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
Joyce
Participe à la Moisson
Joyce


Féminin
Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : District 2

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 22:32

Les outils. Car je sais déjà quelle stratégie j'aurais dans l'arène !

Se positionner pas trop loin du champ de force, grimper dans un arbre ou se cacher et faire la tactique d'Haymitch... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
A pris un tessera
Ambrouille


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 16:18

J'ai hésité entre l'arc et l'épée, mais j'ai finalement choisi l'arc.

J'ai déjà fait plusieurs fois du tir à l'arc en camp de vacances quand j'étais plus petite. De pas trop trop loin, j'arrivais quand même à toucher la cible, alors je me dis que j'aurai quand même une toute petite micro chance de toucher quelqu'un qui bouge pas dans l'arène.
Et ça a vraiment la classe un arc.

Bon, j'ai aussi hésité avec l'épée parce que j'ai fait deux ans d'épée au Kung-fû. Après, j'ai pas appris à me battre avec, mais j'ai appris des enchaînements, et d'autres trucs qui peuvent être utiles, comme le moulinet.

Mais bon, comme je suis assez maladroite, je préfère quand même ne pas avoir à me battre au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Bittinut
Chasse avec Gale
Bittinut


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 17:05

Pour moi ce serait le couteau, le plus intuitif et simple je pense, et surtout il peut aussi beaucoup aider pour la survie en générale (pas pour attraper des lapins mais pour les étriper! Twisted Evil ) Un bon multi fonction quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilithium
A pris un tessera
Lilithium


Messages : 77
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 17:11

J'ai pas mal hésité entre couteau et épée. Finalement j'ai choisi couteau parce que c'est plutôt léger et puis c'est utile de loin et au corps à corps.

Mais je pense que je préférerais me battre au corps à corps de toute façon xD Un affrontement franc, plutôt que de me cacher sans cesse (ce qui causerais sûrement ma perte au bout d'un moment Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 18:12

Moi arc! Car déjà, ca permet d'éviter le corps à corps, où je n'aurais aucune chance, et l'on peut tirer des arbres sans être vu -> c'est bien pratique ^^ Il en va de même pour les couteaux, mais il faut qu'ils soient bien tranchant avec des lames spéciale et bien crantée, pour que ce soit bien dur à enlever et que ca fasse le maximum de dégat : il faut que ce soit efficace!
Et au pire du pire, l'épée, parce que je suis pas mauvaise en escrime... mais je préfère me battre de loin, quitte a faire des coups dans le dos! Après tout, dans les jeux, personne ne nous a demander d'être moral !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 22:27

Je prendrais les couteaux car on peut les cacher dans une manche ou autre chose ou les lancer et ça peut servir à plein de chose si on est dans l'arène pour couper des objets par exemple. Et un couteau doit être plus facile pour se battre corps à corps tandis que l'arc moins surtout si on est à court de flèches :/ En tout cas pour moi ça serait couteau !
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
A pris un tessera
Syrus


Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Euh... Bonne question, très bonne question^^

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 22:43

Moi je prendrait l'arc car j'en et fait en club la aide XD
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 22:49

Je prendrais les couteaux. C'est discret, si tu les caches, ton adversaire peux te croire désamarré.
Sinon, sans rien ça irait, mes poing bien placés me suffiraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 13:23

Maggy a écrit:

Sinon, sans rien ça irait, mes poing bien placés me suffiraient.
Oui, plus ou moins, je suis pas sure que si tu combat avec quelqu'un qui a des couteaux, une épée, tu puisse le battre seulement avec un coup de poing bien placé...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
A pris un tessera
Milo Kyte


Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Nord xD

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptySam 18 Fév - 21:36

En ce qui me concerne, je suis quelqu'un de très sournois, et j'utiliserai tout ce qui est piège ou fil électrique. J'aurais tout le monde par la ruse, j'en suis convaincu Smile Un peu comme Beetee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-alphas.forumgratuit.org
Nove
- de 12 ans
Nove


Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 17:54

J'ai été trèèès tenté de voter aucune parce que j'en aurais pas besoin.. Rolling Eyes
Plus sérieusement, les couteaux sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Célina Abernathy
- de 12 ans
Célina Abernathy


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Pas loin d'Haymitch ...

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 18:43




Je prendrai les couteaux parce que c'est super pratique pour la survie , pour le corps à corps , on peut les lancer et en plus c'est super léger .
En conclusion , les couteaux sont les plus utiles ( selon moi ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?
» Quelle est votre devise dans la vie?
» Quelle chanson vous rappelle les jeux ?
» Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ?
» Ce que vous n'aimez pas dans Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: