Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]

Aller en bas 
+29
MockingJayForEver
Impala
lilijity
Hezekiah
Skyfall
Leyks
Lysandre
Sansa Ogary
sred
Malikame
Feilyan
irina grunthird
elicul25
Birdy
Pr0KuS2Tde
K@tniss
Quatre
Nat'
Blaise002
Sera
Auurore
mittc88
zazou
Acroz
Piisuke
Evangelyna
Willemina-Odair-Mellark
I-Ice
fyre addict
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptyVen 2 Nov - 15:13

Bon aller dépêche toi d'écrire espèce de Limace ! :p Et me sort pas l'excuse du portable.
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptyMer 7 Nov - 14:48

Ce sera gros bout Smile
J'ai une autre excuse, je me bourrais la g.... De chips, crêpes , jus de fruits et autres tout en travaillant au ciné du coin...
Bon, la le festival est fini et je dois faire mes devoirs, donc la suite arrive Smile
Je suis une limace? Je croyais être un loir...
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptyMer 7 Nov - 18:47

Haha ! C'est vrai que j’arrêter pas de te dire que t'avait une tête de loir en 3ème :p
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptyMer 7 Nov - 20:31

et sinon la suite arrive quand?
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptyMer 7 Nov - 20:55

Je vais commencer à la taper ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Candidat du District
zazou


Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : capitole

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptyJeu 8 Nov - 18:04

Ok merci et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptyJeu 8 Nov - 19:06

Voilà la suite (:
Vu que j'ai recupere mon portable, je vais esseyer de poster une fois par semaine, car je sais comme c'est frustrant d'attendre . Par contre, est ce que quelqu'un peut lire et écouter les musiques en meme temps et me dire ce qu'il en penses?
Don't wake me up:
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptyJeu 8 Nov - 20:58

Ouais, des gros bouts ! Ouais, une fois par semaine !
J'ai lu la suite ! Par contre je n'ai pas lu avec la musique parce que y'avait la télé allumée et ma mère à coté ^^

J'ai vraiment hâte de voir les autres tributs ! Et ce qu'il y a dans la boîte aussi ._. Tu as trouvé ce que t'allais y mettre au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptyJeu 8 Nov - 21:29

Geuh... Non toujours pas...
*vite une divertion*
Tournée générale de vodka pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptyJeu 8 Nov - 21:35

OUAAAAAAAAAAIIS ! VODKA ! (Moi, naïve ? Nooon)
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptyJeu 8 Nov - 22:48

Dit il fallait bien lire en mettant la musique ? Plutôt cool comme idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptyVen 9 Nov - 10:18

Mais non pas du tout ice ^^
Oui c'est ça Lu Smile En général, c'est la musique que j'écoute quand j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Candidat du District
zazou


Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : capitole

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptyVen 9 Nov - 16:23

hey cool Very Happy par contre j'ai pas pu écouter la musique a cause de mon petit frère mais j’essaierai un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptyVen 9 Nov - 17:24

C'est quoi la musique? sinon le chapitre est bien.
grr.. tu a interet a trouver quelque chose de vraiment bien pour l'objet qui se trouve dans le paquet parceque avec cette attente il faut que sa claque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptyVen 9 Nov - 17:41

Je suis sensée faire comment avec une pression pareille scratch
Tu as des espèces de lien YouTube sur ma fic, tu clique dessus pour ecouter de la musique en même temps que tu lis Smile

Tout de facons, je dois d'abord faire le chapitre avec alan..
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptyVen 9 Nov - 17:45

De quels liens parle tu ? O_o Moi je vois juste la musique.
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptyVen 9 Nov - 18:19

Ba voila, en fait c'est juste la musique , je m'explique mal c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Candidat du District
zazou


Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : capitole

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptyDim 11 Nov - 17:20

ha ok donc si j'ai bien compris c la musique que tu ecouter lors que tu ecris c'est ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall
- de 12 ans



Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptySam 8 Déc - 19:44

A quand la suite?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptyDim 9 Déc - 20:37

J'écoutais la musique quand j'écrivait ou alors c'est la musique qui m'a inspiré le chapitre, et je l'ai mise pour que vous ayez un truc a entendre pendant votre lecture.
Je suis vraiment désolé, mais en ce moment je suis overbookée.. J'ai fini un truc urgent que j'avais à faire mais d'autres se sont ajoutés: y à mes devoirs, la guitare, je dois corriger le scénario a un copain..
Non non, j'esseye pas de trouver des excuses 0:)
Et en plus je suis légèrement en panne d'inspi.
Conclusion: ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas, j'esseye d'écrire vite la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hezekiah
- de 12 ans
Hezekiah


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29
Localisation : En train de me baigner avec Johanna *fantasme*

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptySam 15 Déc - 12:02

J'ai lu tout d'un coup. REVELATION POUR MON PAUVRE PETIT COEUR ! Ta fic est trop bien ! X.X AH ! Je meurs ! duh:
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptyDim 23 Déc - 19:07

Oh, merci duh:

J'ai mis du temps, mais voilà une (mini) suite!

DWMU- alan:

Hum, ca fait vraiment court..
*en panne d'insip*
Je referait peut être ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptyMer 26 Déc - 14:57

Un mini bout de fiction :3 On veut la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88


Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptyDim 30 Déc - 14:05

COUCOU ! C'est moi ! Vous vous rappelez de moi ? ( J'espere bien que oui Razz) J'ai décidé de revenir faire un tour sur le fo', c'était donc obligé que je vienne lire la suite de ta super fic' ! C'est toujours aussi bien Very Happy J'aime bien les petites touches d'humour que disperse ici et la !Et j'ai écouté la musique en même temps que je lisais et c'était encore mieux, ça rend l'histoire encore plus intense Smile ! ( Tes choix musicaux Fyre sont top ! Very Happy )

Voilou coeur:

Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 17:13

CHACHA! CHACHA!
Oh dio mio, je crois que je vais pleurer :'D
Merci <3 Ah tu vas voir pour la musique, j'ai plein d'idées!
Je vais esseyer de pondre vite la suite Ice, la je suis chez mes grands parents, pratiquement pas internet, j'aurais le temps d'écrire j'espère :3

Et bonne année tout le monde tant que j'y pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée
» 59th Hunger Games [Terminée]
» Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE
» Dans la peau d'un carrière - 70e Hunger Games (Fanfiction terminée)
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: