Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]

Aller en bas 
+29
MockingJayForEver
Impala
lilijity
Hezekiah
Skyfall
Leyks
Lysandre
Sansa Ogary
sred
Malikame
Feilyan
irina grunthird
elicul25
Birdy
Pr0KuS2Tde
K@tniss
Quatre
Nat'
Blaise002
Sera
Auurore
mittc88
zazou
Acroz
Piisuke
Evangelyna
Willemina-Odair-Mellark
I-Ice
fyre addict
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 11:31

Ok Georges... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 11:37

TEAM JOSH !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 11:39

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 12:27

QUI A REPARLE DE GEORGES !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 12:59

C'est Raton.. euh, quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Quatre
Fait exploser les provisions
Quatre


Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec un client au centre anti-poison.

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 14:32

XD faux !
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 21:24

Cela me fait pensé que... FAUT QU'ON RECUPERE NOTRE JOSH ! C'est mon Josh ! Fyre, je suis revenu et je repars. [sort une hache] Bon bah, je vais récuperer Josh et peut-etre aller boire un verre avec Snow...
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 21:51

C'est pas vrai c'est quatre! XD
Hum, j'espère que tu vas pas Trop casser de trucs avec ta hache...
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Candidat du District
zazou


Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : capitole

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 21:52

je suis trop triste je vais partir trois semaine ta fic vas trooop me manquer j'arrete pas de la relire un esperent que la suite tombe du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 22:41

Spoiler:
Wouah ! c'était vraiment très bien. Je n'ai même pas un truc qui me déplait, tout est bien ! super chouette !
La suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke


Féminin
Messages : 559
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : dans un arbre avec Rue...

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 0:57

La même que zazou, vu que je pars trois semaines, ta fan fic va me manquer Very Happy
Quand je reviens je file directe sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 14:07

Tout le monde s'en vas....

Bon, j'ai mis la fin du chapitre, alleluhia! cheers

Pour fêter ça, je vous pose une série de questions à là Acroz. Attention, tout le monde repond!

questions:

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 14:43

Moi aussi je pars demain.....
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 16:42

Alors. *enfile des lunettes pour se donner un air intelligent*
(Bûcheron : Raté, t'as toujours l'air d'une bouffonne !
I-Ice *empruntant le pic-à-brochette de Fyre* : Tu es maso toi non ? Tu aimes souffrir c'est ça ?)

1) Moi je les trouve bien. Enfaite, comme c'est une fiction, je pense qu'il y a pas vraiment de norme de longueur et que chacun fait un peu comme il veut.

2) Bah, ma Tara, of course ! Je trouve que c'est le perso le plus intéressant, surtout maintenant avec la révélation ..

3) Oui, assez. Les réactions correspondent parfaitement au caractère des tributs.

4) Euh là tout de suite je saurais pas dire. Ca m'arrive sur le coup. Ah si, j'étais trop en mode "Oh ouais oh ouais oh ouais, j'veux savoir j'veux savoir" quand on apprend le truc sur le nom de Tara

5) Oui ça m'intéresse !

6) Je trouve pas ça utile moi. A part peut être des mini fiche genre "nom prénom distrcit". Enfin moi ça m'est égal.

7) Hum, laisse moi réfléchir. LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 17:00

Merci d'avoir répondu Smile
Y aura peut être là suite demain, car en ce moment, j'ecris entre 20h-22h, et je poste le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 17:05

Ok ! C'est cool, ça va vite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 17:24

Alors j'ai vu que y avait des questions, alors je vais commencer avec ça et je terminerais avec mon petit commentaire personnel

1) Est ce que les chapitres sont trop longs/trop court? Non, c'est très bien comme ça. Tu exploites chaque district dans un seul chapitre c'est impeccable.

2) Pour le moment, quel est ton perso préféré? Josh !

3) Est ce que les réactions quand les personnages sont "appeles" sont crédibles ? Bah je dirais que oui, en tout cas moi y a rien qui me choque.

4) Est ce que certains trucs vous ont fais rire, rendus tristes, enervés, ext... ? Bah le comité d'animation de la Moisson m'a bien fait rire, c'est quand même rare de voir des gens qui font limite la teuf un jour pareil.

5) Est ce que ça vous intéresse de savoir comment je fais pour trouver les noms des persos (c'est assez special..)? Ouais moi je suis curieuse, j'aime bien connaitre un peu l'envers du décor !

6) Est ce que je fais un resumé des différents personnages , que je modifie au fur et à mesure que l'histoire avance? Je trouve pas ça nécessaire. Ca permet la relecture de ta fic. On se souvient pas qui est truc alors hop on relit et on se dit ah mais ouiiiiii !

7) Autre chose à dire ? C'est là que je place mon petit comm perso, j'ai beaucoup aimé évidemment j'ai enfin eu le passage que j'attendais ! Par contre un petit attention, des fois t'as des lettres ou des mots en trop qui se baladent dans ton texte genre "18h ans" (de mémoire). C'est pas grave en soit hein !! C'est mon défaut de L qui ressort de temps à autres. LA SUITEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 17:33

Les mots n trop, c'est la faute à mon portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 17:38

A-bas le T9 !
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 17:42

Je suis d'accord avec I-Ice : A mort le T9 !!!

Fyre - Bon bah sinon c'est impecc comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 17:48

Je me rappellerais toujours le jour où j'ai faillis envoyer "Bonne anus" au lieu de "Bonne année" à tous mes contacts à cause de cette petite merveille de la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 17:51

Tu fais fort ice!
Je sais plus quel mot c'était qu'y avait pas dans le répertoire, alors ca m'a mis pénis.
J'ai failli poster ca dans la fic.
pff:
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 17:53

Oui je sais, catégorie Boulet je bas tous les records établis.
Hm pas mal pas mal ! Ca aurait été drôle enfaîte What a Face

"Joyeux Hunger games, et puisse le pénis vous être favorable ! ♪"
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 18:05

Magnifique citation XD

Au fait j'ai refaite l'image ou il y a le nom de tous ceux qui ont lu la fic, dites moi si j'ai oublié quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 18:10

Elle est où la n'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]   Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..]
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 45èmes Hunger Games. Fic terminée
» 59th Hunger Games [Terminée]
» Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE
» Dans la peau d'un carrière - 70e Hunger Games (Fanfiction terminée)
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: