Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fanfiction Hunger Games.

Aller en bas 
+9
Elyise
I-Ice
mittc88
Evangelyna
Sera
Acroz
Willemina-Odair-Mellark
fyre addict
MasonJ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88


Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:05

A ce j'ai entendais sur le topic D'Acroz, il fallait venir lire ça en valait le cou Smile je suis donc venue et je ne repartirai pas déçu ça c'est sure ! Ton style d’écriture est léger, fluide ... Et l'histoire est captivante et innovante malgré que ça soit une fanfic' car comme l'a dit Ev' on est chez les riches ^^ !
Je pense aussi savoir qui se porte volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:17

je vous ai toutes lut ^^ Et j'ai bien souris : jeu de mot de Sera ainsi que son utilisation de l'aiguille (sushis xD)
etc.
Et là, elle fout quelqu'un d'autre qui se porte volontaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:32

Bon, il faut bien quelqu'un pour que nous aions la suite alos C'est quand la suite ? C'est quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:04

Trop fort tout ce qu'on peu faire avec des aiguilles XD
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:46

Alors déjà les girls, merci beaucoup pour vos commentaires encourageants, ça m'fait bien bien plaisir Very Happy

Sera : La suite arrivera pas tout de suite, comme je l'ai dis je suis en révisons de bac donc ça n'avance pas du tout ... Si vous voulez savoir, j'ai écris attention .... 5 lignes ! Whouhouuu. En tout cas tu m'as bien fais rire avec le pouvoir des aiguilles à tricoter, tu m'as peut-être donné des idées HAHAHA.

Willemina : Pas de problèmes, ça ne me dérange pas Wink

Evangelyna : Je suis ravie que le début te plaise Smile C'est clair que le fait que Gemma soit tiré au sort est carrément prévisible mais bon, j'avais pas trop le choix (quoi que je viens d'avoir une idée mais c'est trop tard). Et je préférais prendre un personnage qui ressemble à madame tout le monde, on peut plus facilement s'identifier je trouve. Je passe trop pour une faible MDR.

Chacha : Oh, tant mieux si tu aimes bien ! Et arrêtez tous, j'peux changer l'histoire dans ma tête comme je veux hahahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:55

xD j'l'avais bien dit, elle va nous mettre quelqu'un d'autre qui se porte volontaire xD
hahaha, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les aiguilles xD
en faite, avec les fanfic H, le perso qui narre est celui qui va dans l'arène. A moins de faire une fic sur quelqu'un qui regarde les HG. J'y ai pensé, ça doit être pas mal mais le truc, c'est que quand il est chez lui, on s'en fou mdr, on veut voir ce qui se passe à l'écran, mais c'est une idée je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:05

Moi je pense que ça doit être assez inintéressant en fait, à un moment, l'histoire s'épuise.
Non moi j'avais pensé par exemple à envoyé donc deux tributs, et puis par exemple y'en a un qui se suicide et hop, tirage au sort en catastrophe mais en fait c'est naze. MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:27

Le sucide aux Hunger Games, j'avais pensé à ça pour ma fan-fic enfin bref ! Revise bien ton bac et ecrit vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:31

J'ai dis naze dans le sens où on s'attend quand même à ce que le personnage qui raconte rentre dans le jeu, pas l'idée en elle-même haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:58

ou alors, tu écrit en narration externe qui voit les pensées de tous, donc là, peut y avoir un suicide, ou bien, deux narration, comme ça quand yen a un qui meurt, on continu le jeux, et là, on ne s'y et pas attendu.
tu vas te demander du début à la fin qui va gagner. Par ce que, quand c'est un "je" qui narre, on sait presque à coup sur qu'il va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:00

Oui c'est une très bonne idée Acroz.
Mais je ne dirais qu'une seule chose : ne soit pas si certaine de qui va gagner ces Hunger Games, je suis très sadique. Je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:46

Citation :
je vous ai toutes lut ^^ Et j'ai bien souris : jeu de mot de Sera ainsi que son utilisation de l'aiguille (sushis xD)
etc.
Et là, elle fout quelqu'un d'autre qui se porte volontaire xD

Resto Jap => Influence néfaste => idées Bizarres qui inclut des aiguillent à tricoter What a Face

Citation :

Trop fort tout ce qu'on peu faire avec des aiguilles XD
Super-Aiguilles cheers

Citation :

Sera : La suite arrivera pas tout de suite, comme je l'ai dis je suis en révisons de bac donc ça n'avance pas du tout ... Si vous voulez savoir, j'ai écris attention .... 5 lignes ! Whouhouuu. En tout cas tu m'as bien fais rire avec le pouvoir des aiguilles à tricoter, tu m'as peut-être donné des idées HAHAHA.



Ahhhh ! Foutue révisions de Bac ! Je compatit et je subit cette douleur Razz
Ouais !!! Vive les aiguilles à tricoter ! Je les imagine déjà déborder de la corne d'Abondance duh: Quoique les juges vont trouver cette "arme" tellement pourrie qu'elle sera éloigné de la corne. On voit bien qu'ils ont pas mon inspiration geek

Citation :

Mais je ne dirais qu'une seule chose : ne soit pas si certaine de qui va gagner ces Hunger Games, je suis très sadique. Je n'en dirais pas plus.


Aha ! j'aime les histoires qui finissent mal What a Face A bas les Happy End Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:53

En général, dans la vie, Ca fait pas happy end..
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:55

xD ok MJ, on verra ça ^^
Hahaha, Sera xD les jues sont con, c'est connu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 18:32

je suis motivée (allez on y croit) je fais mes courses et je te refais une petite "correction" comme j'avais commencé !
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 18:41

Oh merci Acroz, mais si t'as pas le temps c'est pas bien grave hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 18:59

tkt
j'aime pas commencer quelque chose et pas finir, ça fait depuis que ca a raté que j'ai envie de recommencer.
Mais jle ferais pas a chaque fois hein xD

et appelles moi Elo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:39

Je fais des suppositions, en aucun cas des obligations ! =)
Souvent le premier mot est surligné, le deuxième n'est pas loin, tu modifies celui que tu veux
j'ai parlé de répétitions, fautes et phrases un peu douteuses ^^ je crois que c'est tout ^^
je ferais pas ça à chaque fois, hein xD
tu m'as rien demandé, mais, voilà xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:54

Citation :
J'ai remis la même robe qu'il y a deux ans, par chance elle me va encore, même pas besoin de la retoucher./ et l'année dernière, elle a mis quoi ? xD tu veux pas plutôt dire : la même que depuis 2 ans ? ou la même que les deux années précédentes ? la mémé que l'année dernière et celle d'avant ? ou ca fait deux ans que je la porte

Haha What a Face ça m'avait semblait bizarre quand j'avais lu puis je me suis dit que ben, l'année d'avant, elle voulait ptêt venir en jean, où qu'elle ai mit autre chose. Par exemple ,tu peux mettre un tee-shirt le lundi puis une robe le mardi et remettre le tee-shirt le mercredi si il est pas déchiré (en 2 jours, un record Razz ), et puis comme elle a 18 ans , elle a à peu près la taille qu'elle avait il y 2 ans, je pense.

Voili, voulou mes arguments tout pourris, tout mous.
Mais c'est vrai que ça fait bizarre.

Acroz, oeil de lynx Cool Correctrice en chef cheers

Vivement la suite ! On veux connaître l'autre tribut (quoique, on s'en doute un peu What a Face ....). Mais vont ils survivent tout les 2 ? Telle est la question ?

Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:13

pa possible kils survivent tous les deux
Kat est la première sinon les juges auraient été pret pour eux, ils se seraient rappelé qu'un suicide collectif peut se faire et donc paf
je vois pas si on comprend bien ce que je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:17

Si, je comprend mais il faut garder espoir What a Face
Snow lui même le dit "Hope, the only thing stronger than fear" (dans le film)

Suicide Collectif lol! Quelle fic bizarre ça ferrait !
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:20

ALORS MERCI BEAUCOUP ELO, mon dieu le temps que ça a du te prendre ! J'ai regardé vite fait et j'ai fais pleins d'erreurs d'inattentions ^^ genre "suivant/suivante". Et c'est vrai que les répétitions, y'en a pas mal.

Pour l'histoire de la robe, Sera avait raison. En fait, l'année d'avant elle avait mis autre chose. Mais c'est vrai que ça sert à rien de rajouter ce petit détail, et en plus ça embrouille tout le monde j'ai l'impression. Bon faut que je corrige tout ça Wink

Et élo, t'as complètement raison, ils ne survivront pas tout les deux ensemble.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:35

Citation :
Et élo, t'as complètement raison, ils ne survivront pas tout les deux ensemble.... :p

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo What a Face
Whyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!

Qui va survivre ? Qui va mourir ? (Alerte Rimes Toujours Aussi Pourries )

Bon, je vais arrêter de me plaindre, j'ai dit que j'aimais pas les Happy End duh:
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:04

ahaha, allez, hopons tous ensemble xD (trad : espérons)

Citation :
ALORS MERCI BEAUCOUP ELO, mon dieu le temps que ça a du te prendre !
moui =3
Citation :
J'ai regardé vite fait et j'ai fais pleins d'erreurs d'inattentions ^^ genre "suivant/suivante". Et c'est vrai que les répétitions, y'en a pas mal.
tu t'es relu avant de poster ? =O tkt je vais pas te fâcher *prépare discrètement son fouet* xDD je dec

Citation :
Pour l'histoire de la robe, Sera avait raison. En fait, l'année d'avant elle avait mis autre chose. Mais c'est vrai que ça sert à rien de rajouter ce petit détail, et en plus ça embrouille tout le monde j'ai l'impression. Bon faut que je corrige tout ça
du coup, j'avais comprit ça mais je me demandais si c'était une erreure, et puis ca embrouille pour un détail (excuses moi du mot) inutile x)
ce n'est que mon avis

Citation :
Et élo, t'as complètement raison, ils ne survivront pas tout les deux ensemble.... :p
hahaha, donc, un des deux oui !
attention, je dis ce que je suppose :
Spoiler:

Tu sais qui va survivre là ? ou tu te dis juste qu'il y aura au moins un mort ?


Citation :
Bon, je vais arrêter de me plaindre, j'ai dit que j'aimais pas les Happy End
bon bah alors ? ! pourquoi tu chouine ? xDD je découne !
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:10

En fait le problème quand je relis c'est que je fais pas gaffe, je vais lire suivante alors que j'ai écris suivant. C'est très con en effet ...
C'est bon j'ai tout corrigé, j'en enlevé le truc de la robe inutile et c'est le mot MDR. Normalement tout va mieux, même avec le problème du mot rouge, j'ai été obligé de laisser escarpins rouges et rouge à lèvre, j'y peux rien ça s'appelle comme ça ^^
Mais tu captes tout c'est impressionant ! :p

ALORS POUR MON HISTOIRE :
Je sais les grandes lignes de ma fic même si c'est un peu flou sur les détails, ET, je sais la fin. ET, je ne vous dirais rien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Hunger Games.   Fanfiction Hunger Games. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction Hunger Games.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanFiction d'Hunger Games.
» [fanfiction] Hunger Games - PERFECT WEAPON
» Dans la peau d'un carrière - 70e Hunger Games (Fanfiction terminée)
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Les 19 hunger games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: