Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intuitions [Rachel Ward]

Aller en bas 
+5
Malikame
Herosix
Sakura
Ju'
Dream
9 participants
AuteurMessage
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Intuitions [Rachel Ward] Empty
MessageSujet: Intuitions [Rachel Ward]   Intuitions [Rachel Ward] EmptyLun 30 Avr - 12:00

Intuitions
de Rachel Ward




Tome 1: Intuitions Intuitions [Rachel Ward] 9782749912288_1_75
Synopsis: Depuis qu’elle est petite, Jem voit des numéros flotter au-dessus des personnes qu’elle croise. C’est le jour où sa mère décède qu’elle comprend la signification de ce terrible don : ces chiffres indiquent la date de notre mort. Elle se replie alors sur elle-même et sombre dans la mélancolie. Jusqu’au jour où elle rencontre Spider et découvre l’amour.
Alors qu’ils partent ensemble à la grande roue de Londres, The London Eye, un phénomène étrange se produit : pourquoi tous les passants ont-ils le même numéro au-dessus de la tête ? Pris de panique, Jem et son ami s’enfuient. Ils seront les seuls survivants de l’attentat, mais aussi les seuls suspects recherchés, une fois leur identité trahie par les caméras de surveillance. Comment expliquer au commun des mortels les raisons de leur fugue ? Et comment oublier l’insoutenable vérité que Jem peut lire en Spider ?



Tome 2: Intuitions: Chaos
Intuitions [Rachel Ward] Rachel10
Synopsis: Depuis sa naissance, Jem voit des numéros flotter au-dessus des personnes qu’elle croise. C’est le jour où sa mère décède qu’elle comprend la signification de ces chiffres : ils indiquent la date de notre mort. Et bientôt, elle découvre que son fils Adam possède, lui aussi, ce terrible don…

Angleterre, 2026. À la mort de Jem, Adam a été élevé par Nana, sa grand-mère. Aujourd’hui, il décide de revenir s’installer à Londres. Il y fait la connaissance de Sarah, une jeune femme qui le voit depuis plusieurs mois dans ses rêves. Et là, un phénomène troublant vient bouleverser leur vie. Tout le monde autour d’eux arbore soudain le même nombre : 1.1.2027. Déclaration de guerre, accident nucléaire, virus tueur ? Sarah et Adam savent qu’un effroyable événement est sur le point de se produire. Et ils ont moins d’un an pour changer le cours du destin…



Tome 3: Intuitions, InfiniIntuitions [Rachel Ward] 401731_357713604276889_1872632
Synopsis:Depuis sa naissance, Adam voit, comme sa mère Jem, des numéros flotter au-dessus des personnes qu’il croise. Il s’agit de la date de leur mort. Et bientôt, sa fille Mia montre qu’elle possède un bien plus terrible don…
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Participe à la Moisson
Ju'


Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32

Intuitions [Rachel Ward] Empty
MessageSujet: Re: Intuitions [Rachel Ward]   Intuitions [Rachel Ward] EmptyLun 30 Avr - 23:53

Ouah, ça a l'air super, mais aussi assez terrible à lire !
Bizarrement, ça me fait penser à une sorte de Destination Finale, le trash en moins. En tout cas ça m'a l'air très intéressant.

J'aimerai beaucoup que tu nous donnes ton avis personnel sur le livre, car ça m'intéresse beaucoup, surtout pour savoir si je peux les commencer ou pas. Les points positifs comme négatifs Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Intuitions [Rachel Ward] Empty
MessageSujet: Re: Intuitions [Rachel Ward]   Intuitions [Rachel Ward] EmptyMar 1 Mai - 0:00

Alors ... Ben je les ai lu y'a longtemps ... Mais c'est la sortie du tome 3 (le 16 mai) qui m'a donné l'envie de poster ce sujet donc désolée si c'est pas très complet ce que je vais dire parce que je ne me rappelle plus très bien ... Et puis je pourrai pas aller chercher le livre pour vérifier vu que je l'ai prêté à quelqu'un. :/

Déjà, je trouve que le style d'écriture est super ! On a vraiment l'impression d'être Jem' (c'est écrit en point de vue interne si je me souviens bien). On rentre vite dans le vif du sujet, et on a vraiment hâte de savoir la suite, comment va se terminer toute cette histoire, si ce qu'elle voit sur Spider va vraiment arriver et comment. J'ai adoré suivre leur "cavale", c'est comme si je la vivais avec eux. Je me disais "dépêchez-vous, ils vont vous retrouver!"

Sinon pour les points négatifs ... Je te dirai tout ça bientôt, et plus en détail, je pense que je vais relire le livre dans la semaine qui va venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chasse avec Gale
Sakura


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24
Localisation : A Nancy, devant l'ordi

Intuitions [Rachel Ward] Empty
MessageSujet: Re: Intuitions [Rachel Ward]   Intuitions [Rachel Ward] EmptyLun 11 Juin - 20:24

Ca à l'air super je vais peut-être l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Intuitions [Rachel Ward] Empty
MessageSujet: Re: Intuitions [Rachel Ward]   Intuitions [Rachel Ward] EmptyLun 11 Juin - 22:54

Ca a l'air bien. Le truc c'est que dans un épisode de Médium, la perso principal avait le même don. Plagiat ?
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Intuitions [Rachel Ward] Empty
MessageSujet: Re: Intuitions [Rachel Ward]   Intuitions [Rachel Ward] EmptyLun 11 Juin - 23:08

Je ne pense pas que ça soit du plagiat. On peut toujours trouver des correspondances entre un livre et autre chose, ce n'est pas pour autant que c'est du plagiat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Intuitions [Rachel Ward] Empty
MessageSujet: Re: Intuitions [Rachel Ward]   Intuitions [Rachel Ward] EmptyLun 11 Juin - 23:11

ca a l'air vraiment bien comme livre.
Je vais lire ça tien !
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Intuitions [Rachel Ward] Empty
MessageSujet: Re: Intuitions [Rachel Ward]   Intuitions [Rachel Ward] EmptyMer 13 Juin - 20:19

Il est vraiment bien Smile N'hésitez pas à le lire, vous allez pas le regretter !

Moi je viens d'acheter le tome 3, mais je lis d'abord un autre livre avant (:
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Intuitions [Rachel Ward] Empty
MessageSujet: Re: Intuitions [Rachel Ward]   Intuitions [Rachel Ward] EmptyVen 3 Mai - 15:43

Bon, je viens de commencer le tome 3 (quasiment 1an après...) hier et j'en suis à la moitié, il est vraiment bien. Je trouve qu'il est même mieux que les autres. J'aime beaucoup la façon d'écrire de Rachel Ward, ce n'est pas trop compliqué. Sinon l'histoire en elle-même c'est une des meilleures que j'ai lue, après Hunger Games, voire la meilleure après HG.
J'aimerais beaucoup que ce soit adapté en film (peut-être est-ce déjà en cours ?). Bref, je vais voir si je trouve quelque chose sur une adaptation.

Et je viens de m'acheter le nouveau livre de Rachel Ward aussi, "Reviens-moi". Il a l'air d'être assez captivant, je vais aussi faire un topic je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Intuitions [Rachel Ward] Empty
MessageSujet: Re: Intuitions [Rachel Ward]   Intuitions [Rachel Ward] EmptyVen 3 Mai - 16:24

Bon j'ai le tome 1 mais je pense qu'il va encore attendre avant que je le lise :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Intuitions [Rachel Ward] Empty
MessageSujet: Re: Intuitions [Rachel Ward]   Intuitions [Rachel Ward] EmptyDim 5 Mai - 20:34

Je viens de terminer le tome 3. Bien que je le trouvais meilleur que les deux autres, la fin m'a assez déçue..
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Intuitions [Rachel Ward] Empty
MessageSujet: Re: Intuitions [Rachel Ward]   Intuitions [Rachel Ward] EmptyDim 5 Mai - 23:00

J'ai lu le tome un il n'y a pas longtemps et j'ai bien aimé. Je trouve intéressant le fait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Intuitions [Rachel Ward] Empty
MessageSujet: Re: Intuitions [Rachel Ward]   Intuitions [Rachel Ward] EmptyLun 6 Mai - 1:22

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince j'ai lu ton spoiler Sunny! lol!

Pff j'ai cliqué sans réfléchir quelle imbécile! XD

Enfin le point positif c'est que maintenant j'ai envie de le lire pour savoir.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Intuitions [Rachel Ward] Empty
MessageSujet: Re: Intuitions [Rachel Ward]   Intuitions [Rachel Ward] EmptyLun 6 Mai - 8:59

Alors moi j'ia lu le tome 1 il y a 6 mois, je crois, et je me souviens d'avoir été super déçue. Bon, comme ça date, je peux pas forcément vous faire un descriptif complet de ce que je n'ai pas aimé, mais je me souviens qu'en le lisant je m'étais dit que je m'attendais à autre chose.
Je crois que c'était surtout Jem que je n'avais pas aimé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Intuitions [Rachel Ward] Empty
MessageSujet: Re: Intuitions [Rachel Ward]   Intuitions [Rachel Ward] EmptyLun 6 Mai - 16:45

C'est vrai que Jem est un personnage comme dire assez antipathique je trouve. ^^

Heureusement que j'ai pas dit qui Malikame XD
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Intuitions [Rachel Ward] Empty
MessageSujet: Re: Intuitions [Rachel Ward]   Intuitions [Rachel Ward] EmptyMer 8 Mai - 17:22

Oh ! ça à l'air sympa comme livre Intuitions et bien après ce long week end j'irai me l'acheter eh hop un nouveau livre dans ma mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Intuitions [Rachel Ward] Empty
MessageSujet: Re: Intuitions [Rachel Ward]   Intuitions [Rachel Ward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intuitions [Rachel Ward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hex Hall [Rachel Hawkins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Livres :: Romans [Sagas]-
Sauter vers: