Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hex Hall [Rachel Hawkins]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-Dream17
Tribut
J-Dream17


Féminin
Messages : 169
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Hex Hall [Rachel Hawkins] Empty
MessageSujet: Hex Hall [Rachel Hawkins]   Hex Hall [Rachel Hawkins] EmptySam 28 Avr - 17:25

Je vous présente une nouvelle saga, HEX HALL ! C'est normalement une trilogie, mais, pour l'instant, seulement 2 tomes sont sortis en France. C'est une saga fantastique, le personnage principal, Sophie Mercer, est très drôle, je pense que la plupart des filles peuvent s'identifier à elle sur certains points... Cette saga mélange un peu toutes les créatures fantastiques et son histoire est passionante mais je n'en dirais pas plus sinon je risque de spoiler. Lorsqu'on commence à lire le livre, on a qu'une envie: connaître la suite ! D'ailleurs j'n'en peux plus d'attendre le tome 3 ! Razz
Hex Hall [Rachel Hawkins] 1007140147331085186400466
Citation :
Quand on est expédiée à Hex Hall pour usage inapproprié de la magie, qu'on doit empêcher une vampire aux cheveux roses de prendre feu, lutter contre trois ravissantes sorcières aussi dangereuses que des top models en manque de magazines et résister à un séduisant sorcier très très agaçant, on n'a aucun besoin qu'une élève soit retrouvée vidée de son sang. C'est pourtant ce qui arrive à Sophie Mercer, une sorcière qu'il ne faut surtout pas énerver...
Hex Hall [Rachel Hawkins] 9782226230447FS
Citation :
Quand on apprend qu'on est une sorcière et que les vampires et autres loups-garous n'ont rien d'un mythe, il vaut mieux avoir l'esprit ouvert, comme Sophie. Mais quand on découvre que, bien plus qu'une sorcière, on est un démon au pouvoir phénoménal, convoité par une secte diabolique, c'est la catastrophe. Sans oublier que le garçon de vos rêves a failli vous tuer. Mais c'est un détail. Un tout petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
L'espoir-fait-vivre
- de 12 ans
L'espoir-fait-vivre


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27

Hex Hall [Rachel Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Hex Hall [Rachel Hawkins]   Hex Hall [Rachel Hawkins] EmptyDim 29 Avr - 22:39

ca à l'air bien comme histoire, je vais lire le un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Hex Hall [Rachel Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Hex Hall [Rachel Hawkins]   Hex Hall [Rachel Hawkins] EmptyDim 29 Avr - 22:49

Empêcher les vampires aux cheveux rose de prendre feu ? lol!

Ça m'a l'air originale comme histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Hex Hall [Rachel Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Hex Hall [Rachel Hawkins]   Hex Hall [Rachel Hawkins] EmptyDim 29 Avr - 22:51

Haaaaaaaan j'adore Hex Hall duh:

D'ailleurs tu sais pas quand le tome 3 sort en France ? :/
Revenir en haut Aller en bas
J-Dream17
Tribut
J-Dream17


Féminin
Messages : 169
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Hex Hall [Rachel Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Hex Hall [Rachel Hawkins]   Hex Hall [Rachel Hawkins] EmptyLun 30 Avr - 22:00

@Malikame: En effet, c'est une histoire très originale et plutôt drôle, mais pas seulement... derrière cet humour, il y a une histoire très interessante ^^

@BMars: Le tome 3 est sorti en mars aux USA, mais il n'y a pas encore la date de sa sortie en France, dsl...
Spoiler:
P.S: J'adore le gif de ta signature. 1D ! coeur: Keviiiiiin x)
Ah ! J'viens de voir que tu l'as changer et que tu as mis NIALL !!! *o* J'A.D.O.R.E ! Razz


Dernière édition par J-Dream17 le Lun 30 Avr - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Hex Hall [Rachel Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Hex Hall [Rachel Hawkins]   Hex Hall [Rachel Hawkins] EmptyLun 30 Avr - 22:08

Dis comme ça ça à l'air vraiment drôle xD Un jour si j'ai le temps je pense que je les lirais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
J-Dream17
Tribut
J-Dream17


Féminin
Messages : 169
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Hex Hall [Rachel Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Hex Hall [Rachel Hawkins]   Hex Hall [Rachel Hawkins] EmptyLun 30 Avr - 22:10

Ca vaut le coup, tkt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'espoir-fait-vivre
- de 12 ans
L'espoir-fait-vivre


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27

Hex Hall [Rachel Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Hex Hall [Rachel Hawkins]   Hex Hall [Rachel Hawkins] EmptyLun 30 Avr - 23:15

Nul que le trois ne soit pas sortit! Peu etre qu'il ne sortira pas partout en france.. :/
Revenir en haut Aller en bas
J-Dream17
Tribut
J-Dream17


Féminin
Messages : 169
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Hex Hall [Rachel Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Hex Hall [Rachel Hawkins]   Hex Hall [Rachel Hawkins] EmptyLun 30 Avr - 23:19

Normalement, si... enfin, j'pense. Mais généralement, les livres de langue étrangère mettent du temps à sortir en France, le 2ème tome aussi a pris du temps avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Hex Hall [Rachel Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Hex Hall [Rachel Hawkins]   Hex Hall [Rachel Hawkins] EmptyLun 30 Avr - 23:23

J-Dream17 a écrit:

@BMars: Le tome 3 est sorti en mars aux USA, mais il n'y a pas encore la date de sa sortie en France, dsl...
Spoiler:
P.S: J'adore le gif de ta signature. 1D ! coeur: Keviiiiiin x)
Ah ! J'viens de voir que tu l'as changer et que tu as mis NIALL !!! *o* J'A.D.O.R.E ! Razz

Naaaah pourvu qu'il sorte en France/Belgique duh: Sinon j'aurais pas le choix de le commander en Anglais sur Amazon et d'aller toutes les 2 minutes sur Google traduction x)
Spoiler:

J'adorais aussi ces gif' ♥️ duh: Kevin le pigeon ♥️ x)
J'ai pas pu résister à sa bouille d'Ange :3 Il est cro' mignon ce mec *-* Et merci d'adorer ma signature ! ♥️ x)
Revenir en haut Aller en bas
J-Dream17
Tribut
J-Dream17


Féminin
Messages : 169
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Hex Hall [Rachel Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Hex Hall [Rachel Hawkins]   Hex Hall [Rachel Hawkins] EmptyLun 30 Avr - 23:37

Spoiler:
BMars a écrit:
J'ai pas pu résister à sa bouille d'Ange :3 Il est cro' mignon ce mec *-* Et merci d'adorer ma signature ! ♥️ x)
Derien,, C'est vrai qu'il est trop mignon et il chante super bien, c'est dommage qu'il n'est pas plus de solos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hex Hall [Rachel Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Hex Hall [Rachel Hawkins]   Hex Hall [Rachel Hawkins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hex Hall [Rachel Hawkins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Livres :: Romans [Sagas]-
Sauter vers: