Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^

Aller en bas 
+16
Salome Andre
Pissenlit
KianaTahiti
Hunger Geek
Jade
FireGirl
Malikame
Evangelyna
Herosix
nathanscott
J-Dream17
HG fan
tribut25
sm33
Born to be Wild
Julia.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 16:07

FireGirl a écrit:
Malikame a écrit:
FireGirl a écrit:
Bienvenue à toi Wink

T'inquiète pas tu n'arrives pas un peu tard, c'est un forum très actif Wink

Et puis tu sais beaucoup de fan d'HG sont fan de Twilight (et j'en fait partie Smile j'adore Twilight autant que HG et que Harry Potter) En vrai les gamines tu sais c'est surtout les groupies qui hurle le nom d'Edward partout et qui donnent une mauvaise image de cette saga à ceux qui ne la connaissent pas....

Bref amuses toi bien sur ce forum ^^

Voilà quelqu'un qui parle bien Very Happy

Lol merci tu vas me faire rougir la mdr Embarassed

XD moi te faire rougir :O

Glow of the arrow normal nous sommes la voie de la raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:24

Glow of the arrow a écrit:
Bienvenue à toi Julie !
Je suis aussi faaannn des livres de vampires !! duh: Mes préférés sont les vampires de Manhattan mais j'aime aussi Twilight, le journal d'un vampire ...

Comme l'a dit Malikame : FireGirl "la voie de la raison" cheers

PS: FireGirl Arrow j'adoore ton avatar !

Merci Embarassed Je commence à me faire vieille c'est pour ça ... tu suis le même chemin Malikame mdr Wink

Merci pour l'avatar mais c'est surtout FoxFace qu'il faut féliciter car c'est elle qui l'a fait ^^

Et moi j'adore le tiens aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
LittleZombie
Fait exploser les provisions
LittleZombie


Féminin
Messages : 427
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : District 2

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:52

Bienvenue !
Moi aussi j'aime bien Fairy Tail & Death Note hihi ! Razz
Enfin bon, amuse-toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour :3
» Bonjour Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour ~
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: