Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^

Aller en bas 
+16
Salome Andre
Pissenlit
KianaTahiti
Hunger Geek
Jade
FireGirl
Malikame
Evangelyna
Herosix
nathanscott
J-Dream17
HG fan
tribut25
sm33
Born to be Wild
Julia.
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia.
- de 12 ans
Julia.


Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : District 12.

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyLun 23 Avr - 11:51

Salut. Je me nomme Julie. J'ai découvert la saga il y a peu. Je suis partie voir le film au cinéma, et actuellement, je lis Hunger Games II L'embrasement. Je trouve juste ce livre super. J'espère ne pas être déçue par la suite... ^^

J'ai 14 ans. J'habite dans le Nord de la France.

J'aime assez les mangas. [Bleach, FMA, Rosario + Vampire, One Piece, Fairy Tail, Death Note, etc ...]
Et bien sûr, Hunger Games ! Smile

Mes livres préférés ? Et bien avant, aimant les vampires, j'aurais dit Twilight ou Le journal d'un vampire... Mais après avoir découvert ce livre, j'hésite ... Pas la peine de dire "Oh, celle là c'est un gamine, elle aime Twilight (ETC) mais sincérement, je me fiche de vos avis. J'aime ce que je veux, et je n'ai à plaire à personne.

Films / Séries préférés ? Hum... Je ne sais pas ... Nombreux sont les films et séries que j'aime...

Musique préférée ? Plusieurs ! Enfin dans un certain registre ; le Rock ! ^^

Découverte de Hunger Games ? Et bien, j'aime lire. Et la dernière fois, je me baladais dans le CDI de mon collège, et ce gros livre m'a interpellé. Mais je me suis dit "Oh non, je vais avoir la flemme de le lire, et puis il n'a pas l'air super..."
Sauf que ma meilleure amie, elle, l'a emprunté. "Le livre est génial !" m'a-t-elle dit. Je m'en fichais pas mal, car je ne voulais vraiment pas le prendre. Puis un jour, je ne savais pas quoi prendre, puis je l'ai vu. Et... Je l'ai tout de même emprunté. Et j'ai ADORÉ. Puis quand j'eu finis de le lire, je suis partie le voir au cinéma. Le film ne m'a pas déplu, au contraire. Petit problème ; la gérante de mon CDI n'a pas le tome deux, ni le trois...
En Espagnol, j'en parlais au garçon à côté de moi. Et là... Il me dit qu'il les a, les deux autres tome !! Alors là, je lui demande s'il peut me les passer et il accepte ! J'étais vraiment contente ! Seulement, ma meilleure amie les lis aussi, donc étant donné qu'elle a lu le premier tome en premier, elle a lu le deuxième. Dernièrement, je suis en train de le lire. Je suis au chapitre 11 quelque chose comme ça... Sincèrement, j'aime énormément ce livre... Smile
(Si ce n'était pas le cas, je ne serais pas sur ce forum à l'heure qu'il est !)

Découverte du forum ? Je voulais en savoir plus sur le livre, sur la couverture du livre aussi, et j'ai taper dans la barre de recherche "Google" : Hunger Games forum. Et j'ai trouvé ce site. Sauf que je ne vais jamais dans les forum, je ne suis pas une habitué, quoi.

Personnage favori ? Non pas parce que c'est la personnage principale, mais je préfère Katniss Everdeen. Tout simplement parce que je l'admire. Ce que j'aimerais savoir tirer à l'arc comme elle ! *.*
Moi, quand je tire à l'arc, rare sont les moments où je touche la cible... Et puis j'aime sont style, sa personnalité.

Bon, bah je crois que ma présentation est terminé ! De toute manière, je l'ai faite, mais qui la lira ? Je ne suis pas très intéressante, et puis ça m'étonnerais qu'il y est encore des gens sur ce forum, mais je tente... ^^

Aller, bisous à ceux qui tomberaient sur ma présentation par hazard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-et-Cie.skyrock.com/
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyLun 23 Avr - 12:01

Heeello et Welcome !

Haha je l'ai lu ta présentation Cool
Mais il y a des gens sur ce forum, tu te trompe !!!
Et puis personne n'as a se moquer des gens qui aiment twilight, perso je ne suis pas fan de cette saga mais chacun se gouts ! ù.ù
Et j’espère que le fo' te plaira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia.
- de 12 ans
Julia.


Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : District 12.

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyLun 23 Avr - 12:30

Merci ^^
Et bien je pensais que j'étais un temps en retard et que plus beaucoup de monte était sur ce forum. Je suis rassuré de m'être trompé ! Smile

Et oui, le forum a l'air super ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-et-Cie.skyrock.com/
sm33
- de 12 ans



Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 43

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyLun 23 Avr - 13:11

Bienvenue à toi.

Si Twilight a eu beaucoup de succés c'est qu'à un moment donné, les gens ont aimé ce film ( j'en fais parti Very Happy ). Donc je ne pense pas qu'il y a une raison de se moquer.

Ce forum est génial, tu découvres pleins de choses.

Bonne lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tribut25
Dans l'arène
tribut25


Masculin
Messages : 300
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : District 7

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyLun 23 Avr - 16:27

bienvenue!!!! Eh oui, il y a 883 membres enregistrés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warsfire.weebly.com
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan


Masculin
Messages : 852
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Localisation : Morbihan

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyLun 23 Avr - 16:44

Bienvenue !
Julia. a écrit:
Et bien je pensais que j'étais un temps en retard et que plus beaucoup de monte était sur ce forum.
Au contraire, le forum est très actif !
Revenir en haut Aller en bas
J-Dream17
Tribut
J-Dream17


Féminin
Messages : 169
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : District 12

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyLun 23 Avr - 17:45

Bienvenue sur le forum, j'ai lu ta présentation et j'aime aussi les vampires: Twilight, The Vampire Diaries, Moonlight... Donc tkt Wink Puis meme si j'n'aimais pas, chacun ses goûts ! Razz Et détrompe toi il ya du monde sur ce forum, il est super tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathanscott
Chasse avec Gale
nathanscott


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyLun 23 Avr - 17:54

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyLun 23 Avr - 18:01

Hello'
Tu sais quoi: "Oh, celle là c'est un gamine, elle aime Twilight !"
Mais nan j'déconne Smile - je les ai lu alors je ferai mieux de me taire.... -
Bref, tu es une fans de mangas Smile (excellent choix: One Piece, Fairy Tail et Death Note Smile , tu as lu D.Gray-man et Black Butler ?)
Voili voilou, d'autres ont été plus rapide que moi pour te dire bonjours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyLun 23 Avr - 18:35


Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyLun 23 Avr - 18:36

Bienvenue à toi Smile
Tu vois il y a des gens qui lisent ta présentation Razz
J'ai aussi lu Twilight et le Journal d'un vampire... Et j'suis pas une gamine pour autant ^^
J'aime bien sauf l'autre crétine (désolée pour l'expressionà d'Elena lol!
Et bonne lecture dans la suite d'Hunger Games Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyLun 23 Avr - 20:18

Bienvenue à toi Wink

T'inquiète pas tu n'arrives pas un peu tard, c'est un forum très actif Wink

Et puis tu sais beaucoup de fan d'HG sont fan de Twilight (et j'en fait partie Smile j'adore Twilight autant que HG et que Harry Potter) En vrai les gamines tu sais c'est surtout les groupies qui hurle le nom d'Edward partout et qui donnent une mauvaise image de cette saga à ceux qui ne la connaissent pas....

Bref amuses toi bien sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyLun 23 Avr - 20:52

FireGirl a écrit:
Bienvenue à toi Wink

T'inquiète pas tu n'arrives pas un peu tard, c'est un forum très actif Wink

Et puis tu sais beaucoup de fan d'HG sont fan de Twilight (et j'en fait partie Smile j'adore Twilight autant que HG et que Harry Potter) En vrai les gamines tu sais c'est surtout les groupies qui hurle le nom d'Edward partout et qui donnent une mauvaise image de cette saga à ceux qui ne la connaissent pas....

Bref amuses toi bien sur ce forum ^^

Voilà quelqu'un qui parle bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyLun 23 Avr - 21:34

Bienvenue à toi !
Ne les écoute pas, ils ont tord, le forum est pas génial, il est
°:
Sinon, je pense que tu vas être surprise de l'activité grandissante du forum, de plus en plus de membre, c'est incroyable ! Bref, j’espère que tu vas te plaire ici !♥
Revenir en haut Aller en bas
Hunger Geek
A l'entraînement
Hunger Geek


Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur mon canapé heyhey

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyMar 24 Avr - 13:34

Tu as tout les droit d'aimer twilight ! ici on ne juge pas comme l'ont dit mes voisins du dessus Very Happy

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Julia.
- de 12 ans
Julia.


Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : District 12.

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyMar 24 Avr - 13:44

Merci à tous ceux qui ont lu et m'on souhaiter bienvenue ! Very Happy
Pour la question d'Herosix, non je n'ai pas lu D.Gray-man , et Black Butler, je l'ai plutôt regardé ^^

Enfin bref, vous avez l'air d'être de super personnes, et encore merci pour tout ce que vous m'avez dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-et-Cie.skyrock.com/
KianaTahiti
A pris un tessera
KianaTahiti


Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyMar 24 Avr - 16:05

Bienvenue à toi !

Et en effet, ceux et celles qui sont fans de Twilight ne sont pas forcément des gamins ^^
Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyMar 24 Avr - 17:06

Malikame a écrit:
FireGirl a écrit:
Bienvenue à toi Wink

T'inquiète pas tu n'arrives pas un peu tard, c'est un forum très actif Wink

Et puis tu sais beaucoup de fan d'HG sont fan de Twilight (et j'en fait partie Smile j'adore Twilight autant que HG et que Harry Potter) En vrai les gamines tu sais c'est surtout les groupies qui hurle le nom d'Edward partout et qui donnent une mauvaise image de cette saga à ceux qui ne la connaissent pas....

Bref amuses toi bien sur ce forum ^^

Voilà quelqu'un qui parle bien Very Happy

Lol merci tu vas me faire rougir la mdr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyMar 24 Avr - 18:39

Bienvenue à toi !
Death Note mon manga préféré coeur: j'adore aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec un livre ♥♥

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyMar 24 Avr - 23:11

Bienvenue! Smile J'ai lu ta présentation, moi aussi j'aime bien death note et fairy tail!
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyMer 25 Avr - 13:45

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyMer 25 Avr - 15:25

Bienvenue! J ai lue TOUTE ta presentation, tu nous sous estime! Non je dec, en tout cas belle presentation et t as de la personnalite c est cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia.
- de 12 ans
Julia.


Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : District 12.

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyJeu 26 Avr - 10:44

lol merci greenday ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-et-Cie.skyrock.com/
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyJeu 26 Avr - 19:19

Lulu' (: ( Désolée du retard )

Je ne vais pas te traiter e gamine car tu aime Twilight car j'avoue queje les à tous vus et puis ...
Comme tu dis tu fais comme tu veux Wink Ceux j'ai critique auront à faire à Démon & Ange twist:
Tu comprendras plus tard ce petit délire Razz

Et sache que j'ai lu toute ta présentation ù.ù J'ai doit à un cadeau ? duh: *OkJeSort*

Mais avant ... Welcome boun:
Revenir en haut Aller en bas
Glow of the arrow
Chasse avec Gale
Glow of the arrow


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Flamboyante sur le char avec Peeta

Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  EmptyJeu 26 Avr - 20:28

Bienvenue à toi Julie !
Je suis aussi faaannn des livres de vampires !! duh: Mes préférés sont les vampires de Manhattan mais j'aime aussi Twilight, le journal d'un vampire ...

Comme l'a dit Malikame : FireGirl "la voie de la raison" cheers

PS: FireGirl Arrow j'adoore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^    Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ceux qui passeront vite fais sur ma présentation, et qui ne me liront pas... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour :3
» Bonjour Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour ~
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: