Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Peeta

Aller en bas 
+40
Misspeeta
Summertime
Tyrell
Izzy
JohannaFrench
Nomiem
Adeline2210
Chouw
Miss Odair
Emma7442
Mary Feltwood
Smog
Auurore
Clémence
Finnick Odair
Malikame
greenday
Primiss
Sifflement
L'espoir-fait-vivre
Seneca <3
Born to be Wild
KianaTahiti
yuri.louloute
Salome Andre
Water lily
Mélissandre
Mé~
katniss*and*peeta
louge
FireGirl
carpe diem
Pissenlit
ladymel
Cloo'
Evangelyna
HG fan
tribut25
Herosix
nathanscott
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Auurore
Retourne dans le District Douze
Auurore


Féminin
Messages : 2497
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥

Peeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 14:02

Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais savoir quelle est la page où Peeta tente d'étrangler Katniss .. Je le trouve pas. En espèrant qu'une personne me l'indique. Bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Heey.BaaBy.ShXuuT?ref=tn_tnmn
Smog
Chasse avec Gale
Smog


Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31

Peeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 16:12

J'aurai aimé un peu plus de dialogue entre Peeta et Katniss, les seules fois où ils se parlent elle est pas vraiment sympa et j'aimais bien leur petit couple, Peeta est tellement adorable.
Jusqu'a la fin, je ne savais pas qui je voulais voir avec Katniss, ni comment elle pourrait choisir, et finalement je trouve que ça s'est plutot bien déroulé a la fin, même si encore une fois, on les voit pas réellement se mettre ensemble, pour de vrai, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

Peeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 19:29

Auurore a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais savoir quelle est la page où Peeta tente d'étrangler Katniss .. Je le trouve pas. En espèrant qu'une personne me l'indique. Bisou Smile

C'est cette page.Ici tu peut parler de tout les moments qui ce passe dans le tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Peeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 17:03

Moi, j'ai adoré comment Suzanne Collins a tourné la relation entre Peeta et Katniss, le fait que Peeta veut tuer Katniss, au début, ça m'a quand même choquée et attristée de ne pas revoir le Peeta du premier tome, amoureux et fou de Katniss. Le fait que le Peeta qu'on revoit dans le tome 3 est complétement l'opposé de lui-même, j'ai trouvé vraiment génial de changer de position pour une fois, de voir le Peeta méchant et fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Emma7442
A pris un tessera
Emma7442


Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 49
Localisation : France, 42

Peeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 4 EmptySam 16 Juin - 10:48

Je pense que la saga a pour but, entre autres, de faire s'aimer ces deux là. La saga commence, en effet, avec la rencontre réelle entre Katniss et Peeta, et on sent que le but, dès le départ, est qu'ils finissent ensemble à la fin, ce qui n'est pas gagné.

Si, à leurs retrouvailles, Peeta n'avait pas été lobotomisé, ils auraient filé des jours heureux dès ce moment là et le livre s'arrêtait là. Katniss n'aurait pas souhaité aller au front, on n'aurait pas cette vision atroce de la guerre, et la rage de Katniss à conquérir sa liberté. C'est Peeta, toujours, qui lui donne la force de se battre. c'est super cruel, mais plus il souffre, plus l'enjeu est grand et fort.

Nathanscott, j'aime beaucoup quand tu dis que "la relation entre Peeta et Katniss a été mal traitée" dans ton 1er post. Je dirais que la relation a été "maltraitée" mais en un seul mot. C'est ce que je dis juste au dessus : plus il souffre, plus l'enjeu est grand et fort. Le fait que Suzanne Collins en rajoute toujours une couche dans le degré de souffrance et d'horreur fait qu'elle maltraite ses personnages, mais elle le fait en parfaite connaissance de cause à mon avis. Parce qu'en fin de compte, que Katniss et Peeta arrivent quand même à s'en sortir rend leur amour indestructible à la fin.

Quant au fait que Katniss est méchante avec lui, c'est vrai. Par moments, je me surprends à être comme elle avec mon entourage, je peux donc au moins la comprendre. Mais il arrive toujours un moment où, comme elle, j'essaie de me mettre à la place de l'autre et où je réalise combien je suis égoiste et mauvaise. A ce moment là je change d'attitude, comme elle. Cette façon qu'a Suzanne Collins de maltraiter ou même seulement de traiter son héroine la rend profondément humaine, et l'humanité, c'est tout le sujet de cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Odair
A pris un tessera
Miss Odair


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : Au mariage de Finnick et Annie , dans le district 13 en train de manger le Gâteau de Peeta !

Peeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 4 EmptySam 21 Juil - 3:06

Moi perso, j'étais super déçu que Peeta ne soit pas celui qu'il était dans les tomes précédent ! Crying or Very sad Quand on apprend qu'ils ont réussi à le faire évadé du Capitole j'étais super heureuse. je me suis dis enfin on va revoir Peeta ! Et puis quand il essaye d'étrangler Katniss, j'étais choqué ! Et puis Katniss elle m'as un peu déçu, elle est trop méchante avec le pauvre Peeta qui a été torturé et tout.
Mais j'étais super heureuse que Peeta et Katniss finissent ensemble parce que j'ai toujours adoré Peeta !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Peeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 23:27

Peeta Peeta Peeta ... Moi qui était si fan de lui ... J'étais tellement excitée et inquiète à chaque fois qu'il apparaissait un peu dans le livre. A sauter de joie quand son sauvetage venait de réussir que quand il s'est mis à étrangler Katniss j'ai été dégoutée de cette tournure ! Pendant un long moment, je "boudais" Peeta, tellement déçue de l'influence que Snow avait eût sur lui. Puis, petit à petit pendant l'attaque au capitol, j'ai compris que Peeta, le Peeta gentil prêt à se sacrifier était toujours là. Malgré ses nombreuses crises et son flou. Et alors j'ai trouver Katniss injuste. Mais après tout, comment aurions nous réagis nous, si la personne que nous aimons ( alors qu'on commence à peine à le comprende ) nous déteste et ne pense qu'à une chose, nous tuer. Serions nous indulgente car nous savons ce qu'il a subi, ou ferions nous un blocage ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline2210
Chasse avec Gale
Adeline2210


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32

Peeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 17:00

Sincèrement je suis HYPER déçue de la fin du livre !
Peeta et Katniss se remettent ensemble, l'auteur en fait 4 pages alors que ça en méritait 40 !
Je comprends pas le retournement de situation, il la détestait et d'un coup tout va mieux, il manque quelque chose je trouve... Je crois avoir été un peu déçue par l'ensemble du livre mais là c'est le gros lot...
D'ailleurs, à la fin du livre, Katniss retrouve tout ses objets (manteau de son père, parachute, médaillon,...) mais elle ne dit pas si elle a récupéré la perle... Étonnant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Tribut
Nomiem


Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)

Peeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 14:56

J'étais d'un choqué quand j'ai vu Peeta qui voulait étrangler Katniss Oo m'enfin rentrons dans le sujet!

J'aimais déjà beaucoup Peeta avant (un de mes perso préférés) , mais là je l'ai apprécié encore plus. Du début à la fin j'étais vraiment peinée pour lui, tout ce qu'il a du subir, en passant par la torture à la lobotomie... Ca m'en a donné des frissons, et j'ai été un peu en colère contre Katniss de réagir comme ça. Sur le coup je l'ai pas trouvé super compréhensive... Au début j'avais peur que Peeta reste comme ça à vie (à en vouloir à Katniss) mais heureusement, ça ne s'est pas terminé comme ça, donc OUF!

Vive Peeta coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumharrypotter.net/
JohannaFrench
- de 12 ans



Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27
Localisation : I'm at the place where I'm living with Peeta :3 <3

Peeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 19:42

Perso je suis contente de la fin ^^. Je suis team Peeta aussi ^^. Mais perso malgré le changement de Peeta au début, on peut remarquer que les sentiments de Katniss envers Peeta sont sincères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Candidat du District
Izzy


Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : In my dreams ♡

Peeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 22:55

Je m'attendais vraiment pas à ce que Peeta veuille tuer Katniss, là j'ai été choquée un de ces trucs ! J'étais super triste, et j'avais peur qu'il reste comme ça, qu'il redevienne jamais comme avant. Mais bon heureusement que ça se finit plutôt bien, ils remettent ensemble et tout et tout, mais bon voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Peeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 0:13

Je trouve quand même un peu poussé l'idée du conditionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Candidat du District
Izzy


Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : In my dreams ♡

Peeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 0:50

Oui j avoue que c était quand même fort, surtout que ça a duré sur la quasi totalité du tome
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Peeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 0:51

Oui, puis bon, encore il aurait été complétement fou, ok, mais bon arriver à faire considérer JUSTE Katniss comme une menace, c'est fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Peeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 17:21

Oui, mais moi ça m'aurait étonné qu'il revienne de chez Snow, certes avec beaucoup de blessures profondes, indemne mentalement ! Et puis, il arrive quand même à aimer Katniss à la fin. Joshy va devoir se surpasser pour devoir jouer un Peeta conditionné ! J'ai hâte de voir Mockingjay ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Peeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 4 EmptySam 4 Jan - 18:23

Moi aussi j'a hâte de le voir jouer le rôle de Peeta conditionné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peethéa
A pris un tessera
Peethéa


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : En haut d'un arbre

Peeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 22:15

Je pense que Peeta conditionné va être un vrai plaisir a jouer pour Josh et un vrai plaisir a voir pour nous ! Rien de mieux qu'un personnage un peu fou/lunatique pour tester ces talents d'acteur ! ^^

Sinon, personnellement, Peeta m'a fait vraiment mal dans ce tome. J'ai été très triste pour lui. Ce personnage était tellement bien, différent des "héros" habituels beaux, forts et courageux. j'ai vraiment eu peur que le caractère du personnage en soit changé à la fin. Finalement, on le retrouve bien, alors du coup ça rajoute du charme a son histoire.
Vraiment, avec Katniss, ça reste le personnage le plus poussé et travaillé de la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Peeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 22:05

Bien sûr j'ai été choquée et attristée de voir dans quel état revenait Peeta du Capitole...
Mais d'un côté j'ai trouvé ça bien de la part de Suzanne Collins de nous montrer Peeta d'une façon différente, en le voyant torturé et violent. Ça nous permet surtout de voir sa force mentale puisque, après tout, il arrive à croire petit à petit ce qui lui disent Katniss et les autres sur lui, sur elle et sur leur relation. Et ensuite il fait tout pour ne pas blesser les autres. Et puis bien sûr le fait qu'à la fin il soit en couple avec Katniss montre qu'il a surmonté ce "lavage de cerveau" et qu'il aime Katniss.

Et ça casse aussi cette image "parfaite" que trop de gens lui donnent. J'ai aimé voir son évolution dans ce tome, voir comment il retrouve la mémoire (le jeu Réel ou pas Réel). J'ai aussi aimé retrouver son humour parfois, ce qui montrait que c'était quand même toujours le Peeta qu'on connaissait, celui des tomes précédents.

Ce personnage a été vraiment traité en profondeur, et d'une bonne façon je trouve. Après son retour du Capitole en mauvais état... mental on va dire, je voulais continuer à croire en lui, et que sa vraie nature était toujours au fond de lui. Je n'arrivais pas à le détester, malgré ses actes.

La façon dont Katniss le traite au départ a été le plus triste dans cette histoire pour moi, le fait qu'elle soit en colère contre lui et tout, mais en même temps je la comprenais, ce qui est horrible quand même x) Je ne pouvais pas complètement lui en vouloir à elle non plus, mais j'étais soulagée quand elle a compris que ça ne servait à rien d'être désagréable avec Peeta.

Je suis au final satisfaite qu'ils ne se soient pas retrouvés aussi facilement. Et puis la perte de Peeta pendant quelque temps a permis à Katniss de voir à quel point il était important pour elle, encore plus qu'elle ne le pensait.

Sur ce, je sors.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Peeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 4 EmptySam 19 Juil - 0:25

Je suis 100 % d'accord avec toi, Angéline.
J'ai franchement hâte de voir comment Josh va incarner ce nouveau Peeta au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Peeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 4 EmptySam 19 Juil - 0:35

Moi aussi j'ai vraiment hâte ! J'espère qu'il s'en sortira haut la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
everdeen92
- de 12 ans



Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 43

Peeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 8:57

nouveau teaser Katniss et Peeta "you're alive" scene
https://www.youtube.com/watch?v=nkplvnYfeIQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peeta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peeta
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Selon vous, lequel est le plus beau gars ?
» ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥
» Peeta` is here o//
» Peeta
» Peeta Addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: Les Personnages-
Sauter vers: