Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Peeta

Aller en bas 
+40
Misspeeta
Summertime
Tyrell
Izzy
JohannaFrench
Nomiem
Adeline2210
Chouw
Miss Odair
Emma7442
Mary Feltwood
Smog
Auurore
Clémence
Finnick Odair
Malikame
greenday
Primiss
Sifflement
L'espoir-fait-vivre
Seneca <3
Born to be Wild
KianaTahiti
yuri.louloute
Salome Andre
Water lily
Mélissandre
Mé~
katniss*and*peeta
louge
FireGirl
carpe diem
Pissenlit
ladymel
Cloo'
Evangelyna
HG fan
tribut25
Herosix
nathanscott
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:58

... Euh non... Je n'apprécie pas trop Gale (enfin si quand même, mais je préfère largement OMJ Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:20

J'ai qu'une chose à dire.... on voit pas assez Peeta... j'ai l'impression qu'il est laissé de côté comme un personnage au second plan d'un film...et quand il reviens enfin.... ben c'est pas comme avant Sad Il est partie le Peeta tout gentil Sad Comment il a pu se laisser avoir comme ça vu comment il aimé Katniss plus que tout au monde....

Il ne croyait que en elle donc comment ils ont pu lui retourner le cerveau.... bref moi j'ai cru au début qu'il faisait semblant et tout... faux espoir... lool
Revenir en haut Aller en bas
louge
Est fouettée
louge


Féminin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:55

J'ai été (comme tout le monde, apparement Wink) très déçue de Peeta. Dans les deux premiers tomes, Katniss est "la méchante" et Peeta est "le gentil", c'est une sorte d'équilibre. Mais dans ce dernier tome, il y sont deux à jouer le mauvais rôle.. Katniss ne sait plus où elle en est, c'est très étrange. J'en venais presque à me demander si Katniss ne ferait pas mieux d'aller avec Gale, malgrès qu'il ait plus ou moins tuer sa soeur..
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
A pris un tessera
carpe diem


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 44
Localisation : jura off course

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:02

je pense qu'il fallait bien ca, un peu ce changement de role entre peeta et katniss , afin que katniss se rende compte a quel point elle y etait attachée , avait besoin de cet appaisement qu'il lui apportait , et combien en definitive elle aimait Peeta !! elle a du avoir tellement peur de l'avoir pedu que tout ca c'est revellé a la fin ! elle le confirme dans l'epilogue quand elle dit qu'en definitve tout ca n'aurait pu etre autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:33

louge a écrit:
J'ai été (comme tout le monde, apparement Wink) très déçue de Peeta. Dans les deux premiers tomes, Katniss est "la méchante" et Peeta est "le gentil", c'est une sorte d'équilibre. Mais dans ce dernier tome, il y sont deux à jouer le mauvais rôle.. Katniss ne sait plus où elle en est, c'est très étrange. J'en venais presque à me demander si Katniss ne ferait pas mieux d'aller avec Gale, malgrès qu'il ait plus ou moins tuer sa soeur..

J'ai été également déçu Sad
Mouai mais nan, pas avec Gale.
Perso ma fin parfaite serait:
- Katniss meurt (par des rebelles acro à Coin)
- Peeta, lamenté par le sort de Kaka, part vivre en solitaire dans une forêt. Personne ne sait ce qu'il devient.
- Gale va pleurer un peu pour Kaka, mais il va s'en remettre, et épouser une fille rousse.
- La mère de Kaka retombe en déPrim(rose)" (ok c'est nul --') et va se suicider
- Effie et Haymitch... ♥️

Bon en fait non je ne suis pas sur de vouloir la fin comme ça... :ouiiiiiiiin: :VivePeetaEtKatnissEnsemble!: :EtViveLaVRAIEfinSurtout!:

- ceci était mon 1er avril, en retard... -
Revenir en haut Aller en bas
ladymel
- de 12 ans
ladymel


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le dictrict 12 (ville de Québec)

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 2:03

Herosix: Je t'adore et surtout ton humour!Very Happy Mais quelle fin moche disons-le !!!!!

Tu vois je ne sais plus qui a soumis l'idée de Effie et Haymitch ensemble et je marche là-dedans. En fait, je pense que ça pourrait marcher du moment qu'Effie laisse tomber tout son passé de Capitolienne.... Mais disons que ce ne serait pas le petit bonheur tranquille de nos tourtereaux Smile Ouf! Pour moi ça brasserait dans la cabane ahahahahahhaah
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 6:53

Haymitch et Effie... nan mais la galère pour Effie... Et puis, faudrait qu'Haymitch soit au top avec elle... Smile
Oui je sais pour ma fin qui est moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
A pris un tessera
carpe diem


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 44
Localisation : jura off course

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 10:07

j'ai recommencé la lecture du tome 1 , c'est amusant tous les details qui s'y cachent et que l'on retrouve dans le tome 3 !! quand on relit on se rend compte que la fin de l'histoire etait ecrite de le debut des le chapitre 3 du tome 1 quand katniss parle du garcon au pain et des jours qui a suivi a l'ecole, le printemps revenu, les regards entre peeta et katniss et ce qui m'a marqué a la seconde lecture c'est le "pissenlit " , e me souviens tres bien qu'a la fin du tome 3 , quand katniss dit que finalement il n'aurait pu en etre autrement pour son (leur) futur !!je me demandais pourquoi elle parlait de pissenlit, j'ai compris hier soir en relisant , que c'est grace aux pain de peeta qu'elle avait repris espoir et que le lendemain la vue des pissenlits ( qu'elle allait chercher dans les bois avec son pere ) lui a donné la solution pour sauvegarder sa famille en vie ( la chasse et la cueillette ) peeta = survie de katniss Smile gale avait raison, katniss allait devoir choisir ,celui qui serait le meilleur pour sa survie Smile)
il y a plein de petites phrases que l'on retrouve dans le 1 et le tome 3 ( quand il mange les mures le matin de la moisson avec gale et que katniss en lance une en cmmencant la phrase " etque le sort ..." e que gale la rattrape en cntinuant " vous soit favorable" c'est repris dans le tome 3 quand gale et kat sont en froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:59

Moi je dis que quiconque passerai dans les main de Snow deviendrai comme Peeta ! Smile Mais moi j'men moque j'aime pas Peeta Twisted Evil il m'énerve (enfin c'est mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:49

ArcadeFire a écrit:
Moi je dis que quiconque passerai dans les main de Snow deviendrai comme Peeta ! Smile Mais moi j'men moque j'aime pas Peeta Twisted Evil il m'énerve (enfin c'est mon opinion)


Je te préviens juste que tu risques de te retrouver bientot a l'hopital vu le nombres de fan de peeta lol!


Revenir en haut Aller en bas
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:10

Moi m'a fin idéale pour le tome 3:
-Peeta et katniss sont ensemble avec 2 beux enfants boun:
-Gale est mariée a la muette rousse coeur:
-Comme katniss lui fait toujours la gueule chaque dimanche il va posé devant la maison de katniss et peeta un bouquet de katniss (ou autres choses) duh:
-katniss décide de renouer un peu la parole avec gale boun:
-prim revient a la vie (ne me demander pas comment, je n'en ai occune idée) woot: hin: boun:

et voila c'est peut-etre un peu trop happy-end comme fin mais bon avec l'horreur du tome 3 ont peut s'offrir une fin avec de la joie et du bonheur(enfin) lol!
Revenir en haut Aller en bas
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:12

Spoiler:

je parle de gale
Revenir en haut Aller en bas
Mé~
- de 12 ans



Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:30

katniss*and*peeta a écrit:
Moi m'a fin idéale pour le tome 3:
-Peeta et katniss sont ensemble avec 2 beux enfants boun:
-Gale est mariée a la muette rousse coeur:
-Comme katniss lui fait toujours la gueule chaque dimanche il va posé devant la maison de katniss et peeta un bouquet de katniss (ou autres choses) duh:
-katniss décide de renouer un peu la parole avec gale boun:
-prim revient a la vie (ne me demander pas comment, je n'en ai occune idée) woot: hin: boun:

et voila c'est peut-etre un peu trop happy-end comme fin mais bon avec l'horreur du tome 3 ont peut s'offrir une fin avec de la joie et du bonheur(enfin) lol!

Je pense quand même qu'ils ont dû renouer avec le temps x). Il a dû pas vraiement être content qu'elle se soit retrouvée avec Peeta mais bon, ça m'étonnerai pas qu'il ai trouvé quelqu'un d'autre! =3 Par contre, pourquoi marié avec la muette rousse? >.<

Pour Prim je voudrais la même chose! C'est horrible ce qu'il s'est passé. Katniss voulait gagné les Hunger Games pour elle, et faisait pleins de choses en fonction de sa soeur. Je n'imagine même pas la douleur qu'elle a dû ressentir...

Par contre c'est dommage qu'on ne sache pas exactement ce que sont devenu les autres personnages comme Haymitch, Eiffie, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Tribut
Mélissandre


Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : District 12

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:34

carpe diem a écrit:
j'ai recommencé la lecture du tome 1 , c'est amusant tous les details qui s'y cachent et que l'on retrouve dans le tome 3 !! quand on relit on se rend compte que la fin de l'histoire etait ecrite de le debut des le chapitre 3 du tome 1 quand katniss parle du garcon au pain et des jours qui a suivi a l'ecole, le printemps revenu, les regards entre peeta et katniss et ce qui m'a marqué a la seconde lecture c'est le "pissenlit " , e me souviens tres bien qu'a la fin du tome 3 , quand katniss dit que finalement il n'aurait pu en etre autrement pour son (leur) futur !!je me demandais pourquoi elle parlait de pissenlit, j'ai compris hier soir en relisant , que c'est grace aux pain de peeta qu'elle avait repris espoir et que le lendemain la vue des pissenlits ( qu'elle allait chercher dans les bois avec son pere ) lui a donné la solution pour sauvegarder sa famille en vie ( la chasse et la cueillette ) peeta = survie de katniss Smile gale avait raison, katniss allait devoir choisir ,celui qui serait le meilleur pour sa survie Smile)
il y a plein de petites phrases que l'on retrouve dans le 1 et le tome 3 ( quand il mange les mures le matin de la moisson avec gale et que katniss en lance une en cmmencant la phrase " etque le sort ..." e que gale la rattrape en cntinuant " vous soit favorable" c'est repris dans le tome 3 quand gale et kat sont en froid !!!

oui les trois bouquins sont vraiment liés et je pense qu'effectivement une relecture ne fait pas de mal pour apprécier tous les petits détails et toutes les connexions! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
A pris un tessera
carpe diem


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 44
Localisation : jura off course

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:39

et bien sur ces bnne paroles, je vais continuer ma relecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Tribut
Mélissandre


Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : District 12

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:45

lol! je devrais peut- être m'y remettre moi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Water lily
A pris un tessera
Water lily


Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34
Localisation : Distric 13 mes amis , district 13!!! (Québec) Somewhere over the rainbow... si seulement--!

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 22:46

Pareil, je l'aurais frappé Katniss! Une chance qu'haymitch soit là, parce que pauvre peeta. Mais non, moi j'ai bien aimé, sa montre le côté réaliste, que la vie est pas toujours rose et facile. Aussi, le fait que malgré ce qu'il lui arrive, il essaie toujours de protégé Katniss. Le coup de l'alerte, quand il dit a katniss pendant l'interview qu'elle sera morte à l'aube. Quand on apprend après qu'il s'est fait lobotomiser et tout fallait avoir dla détermination pour réussir à vouloir la sauver malgré tout. J'aime aussi son côté : ''je suis jaloux, je l'avoue ouvertement, et j'aime pas du tout te voir avec Gale, et j'vais te rendre mal à l'aise jusqu'à temps qu'on sache qui tu es et qui tu veux montrer!'' Son humour noir, qu'on ne lui connaissait pas du tout, une variante de son humour. Non j'ai aimé cet aspect et j'ai bien hâte de voir comment Josh va le retransposer à l'écran. Et puis au final, on voit bien que Katniss l'aime, tout le long elle a bien gardé sa perle, je pense qu'elle a eu peur de pas savoir comment se comporter qu'un autre homme qu'elle aime est perdu, et qu'elle pourra pas le supporter, alors elle décide d'une certaine façon de tout mettre sur lui et de pas l'aider, parce qu'elle réagit pas du tout bien! Encore une fois merci Haymitch d'être présent!!!

Waw j'ai l'impression d'avoir fait un suivi psychologique des personnages haha
Bref, j'aime Peeta!!
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
A pris un tessera
carpe diem


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 44
Localisation : jura off course

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 9:50

oui tu as raison malgré tout ce qu'il a subi, malgré le fait qu'il ait ete lobo. POUR TUER katniss, il la sauve a plusieurs reprises et semble en effet tres jaloux alors qu'il devait la detester c'est un peu paradoxale :
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:13

Katniss*and*peeta : la prochaine fois réédit' au lieu de reposter stp !

Ma fin parfaite !


-Gale et johanna se prennent un maison dans le quartier des vinqueurs districts douze et passent leurs temps à se lancer des pics'

-Peeta et katniss ensemble avec des enfants et tout (comme dans le livre)

-la mère de Prim se pend pour retrouver son mari comme dans l'arbre du pendu

-Haymitch se desintoxe et devient maire du district 12

-Effie ... reste Effie !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
carpe diem
A pris un tessera
carpe diem


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 44
Localisation : jura off course

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:21

pas mal mais , mis a part la mere de katniss Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:40

Je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas Mme Everdeen (peut être parce que elle a casi' abandonné ses enfants sous l’excuse qu'elle avait du chagrin)
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
yuri.louloute
Chasse avec Gale
yuri.louloute


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Marseille

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:57

En fait, je croie que le passage ou Katniss retrouve Peeta et qu'il l’étrangle ma fait quand même un peu rire... je veux dire que elle s'attendait surement à pouvoir ce jeter dans ces bras à l'embrasser et bah non pas du tout c'est cruel mais très bien jouer le coup du "tu croyez sérieusement que ce serait aussi facile?". Apres j'ai était sincèrement en colère contre Snow qui a trafiquer la mémoire de Peeta mais pour l'instant je n'est toujours pas fini le tome3 alors j'ai hâte de voir comment sa va se terminer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:32

yuri louloute : C'est vrai qu'en m'imaginant Katniss tout sourire qui tends les bras a son grand amour et se fait etrangler mas fait rire un peu au debut ensuite j'ai eprouvé un vrai colere aussi bien contre peeta que contre snow !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:47

Dans le tome 3 je pensais que katniss allait tomber folle amoureuse de gale
sauf qu'ond voit que katniss est juste amoureuse de peeta et que quand elle embrasse gale c'est soit pour lui remonté le morale ou pour ne pas perdre le petit liens qui s'ont ensemble soit parce qu'a la "perte" de peeta elle se tourne vers le seule qui puisse lui remonté le morale.
Enfin c'est mon opignon
ps: en plus je trouve gale trop "plein de haine" il rigole jamais!! Alors que peeta dans l'arène (un endroit bien triste et glauque)il trouve toujours un moyen de rigoler ...


Dernière édition par katniss*and*peeta le Mer 25 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KianaTahiti
A pris un tessera
KianaTahiti


Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31

Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:51

Perso', je suis surtout un peu déçue du fait que Peeta n'ai était présent que la moitié du livre... Mais j'ai quand même aimé sa ''folie'' à certains moments, c'était assez intéressant comme situation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peeta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peeta    Peeta  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peeta
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peeta
» Selon vous, lequel est le plus beau gars ?
» ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥
» Peeta` is here o//
» Ma première fic ici! (Peeta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: Les Personnages-
Sauter vers: