Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre et rassemblements entre fans

Aller en bas 
+50
Alie
The-fire-of-Siana
RoiDePanem
PeterSlash
MockingJayForEver
Mina-Embre
Sansa Ogary
I-Ice
Lennah
Lilith
Shion_Crash
Auurore
San0
IdHanDite
fyre addict
Quatre
TheFrog
Malikame
helma1196
Mystie
Alex'
KianaTahiti
Jolicoeur
Jaerom
-Angel-kate-
Sifflement
Acroz
Aria M.
Medivich
Water lily
LuckyCharm
FireGirl
Giiom
Born to be Wild
Yoone
Salome Andre
Hunger Geek
BMars
Dream
Piisuke
I'm a Winner
elisasachiko
louge
Cloo'
Skaene
Katniss&Prim
LittleZombie
Hungergames1D
Herosix
Margaux.
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voudriez-vous participer à un rassemblement collectif entre fans d'Hunger Games ?
Oui !
Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 1449779869-174%Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 1449779869-2
 74% [ 57 ]
Peut être
Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 1449779869-121%Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 1449779869-2
 21% [ 16 ]
Non
Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 1449779869-15%Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 1449779869-2
 5% [ 4 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 0:58

hé ben Gnomette je suis partant d'aider a l'organisation aussi, si tu m'acceptes bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 19:00

Je sais que rien n'est prévu encore mais sur le principe, j'en ai déjà parlé à mes parents et c'est ok. Sur Paris pour moi c'est parfait. ^^

Queluqu'un a une idée de lieu à aller sur Paris ? J'ai vu la proposition de Disney, qui n'est pas très loin, mais quand même pour s'y rendre c'est moins pratique surtout pour ceux qui viennent de loin ... Enfin c'est une bonne idée mais juste, vu que faut faire la queue, prendre sa place chacun (et c'est pas donné quand même ^^) plus le trajet, on risque d'arriver en fin fin de matinée voir début d'après-midi. Si des gens doivent partir tôt, est-ce que c'est vraiment intéressant/rentable ? =s
APrès sur Paris même, je n'ai pas trop d'idées comme ça. Moi aux rencontres de fans où je sis allée (beaucoup de fois) on est allé un peu partout: de l'aquarium à la cité des sciences de Paris, en passant par de très nombreux piques-niques sr l'herbe du parc Montsouris ! Je ne sais pas ce que vous pensez de l'idée de parc, mais pour faire connaissance avec tout le monde on peut faire des jeux, quizz sur HG pourquoi pas ? Ou n'importe quoi, y'a toujours de quoi s'occuper Wink

Pour l'organisation si besoin est je me porte volontaire ! A votre service =)
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 20:16

Sur Paris on peut facilement se trouver un endroit sympa ! Un grand pique-nique comme tu le dis Azalia, ça pourrait être super fun =D
Revenir en haut Aller en bas
Jolicoeur
Chasse avec Gale
Jolicoeur


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulon

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:42

Si je peut me permettre deux trois petits conseils ; si non, et bien fouettez moi sur la place publique.

Je pense qu'une rencontre sur un weekend est meilleur, tout d'abord cela permet au personnes qui ne se trouvent pas proche de la capital de pouvoir venir (notamment moi Very Happy ), sur deux jours (si plus, ça devient compliqué pour l'organisation) on peut faire nettement plus d'activité et aussi varié.
Pour l'organisation, il faut donner les dates un moi à l'avance (grand maximum), les billets de train sont hors de prix à la dernière minutes.
Puis j'ai vraiment aimé l'idée de se retrouver dans les trains pour faire le chemin entre fans.

Bref, que du bonheur, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne. Bon courage aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptySam 12 Mai - 1:22

j'ai hate aussi boun:
Revenir en haut Aller en bas
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke


Féminin
Messages : 559
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : dans un arbre avec Rue...

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptySam 12 Mai - 12:29

Faudrait vraiment qu'on commence à proposer des dates car les grandes vacances approchent ! Ce serait bien au début des vacances, histoire que tout le monde soit pas déjà partis. Mais là va se pointer l'histoire des zones...

En faite je propose qu'on poste une liste qui résume qui habite où (avec les zones) comme ça on verra plus clair ! (ça me dérange pas de la faire si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptySam 12 Mai - 12:37

Moi je peux venir sur Paris, je suis en banlieue donc pas de soucis ! Et je suis là jusqu'à la mi-Juillet donc pas de soucis... Il faudra juste que ça ne tombe pas le jour d'une de mes épreuves de bac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke


Féminin
Messages : 559
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : dans un arbre avec Rue...

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptySam 12 Mai - 12:40

La même que Sifflement, faut pas que ce soit un des deux jours du brevet !
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptySam 12 Mai - 12:42

Début Juillet, ce serait pas mal non ? Epreuves finies, la plupart pas encore partis en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Jolicoeur
Chasse avec Gale
Jolicoeur


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulon

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptySam 12 Mai - 12:52

Après il faut se rendre à l'évidence : une date ne peut correspondre à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptySam 12 Mai - 12:52

Moi j'avais déjà proposé:
Le week-end du 7 juillet....
Revenir en haut Aller en bas
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke


Féminin
Messages : 559
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : dans un arbre avec Rue...

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptySam 12 Mai - 12:57

oui, ce serait pas mal, pour le début juillet (sauf que je suis absente du 5 au 8 )
Et je viens de remarquer que je suis une crétine : il y pas d'histoire de zone pour les grandes vacances... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke


Féminin
Messages : 559
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : dans un arbre avec Rue...

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptySam 12 Mai - 14:15

Je viens de finir la carte de localisation des fan.
(Désolé : au Canadien que je n'ai pas mis, au belge car ce que j'ai fait est un peu approximatif, et à ceux qui n'ont donné que leur région que je n'ai pas mis non plus)
En plus, c'est sur une carte qui indique les ligne de trains, je suis trop géniale ! *okjesors*
J’espère que ça va un peu nous aider. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptySam 12 Mai - 14:26

Y'en a déjà pas mal sur Paris ! Il faut ensuite voir si ceux qui n'y sont pas peuvent venir...
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-kate-
Chante pour Rue
-Angel-kate-


Féminin
Messages : 523
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptySam 12 Mai - 15:06

Haaa je suis pomée xD mais sérieux je c'est pas puis peut-etre que mon frere voudrais venir aussi .. Suspect xD et puis wesh voila je suis loin de vous apart alex ^^ puis j'ai peur d'etre la plus jeune ... J'ai 12 ans et je vais avoir treize que en aout ... et pour ma mere comment en parler xDD Apres faut pouvoir s'organier ... J'ai vue personne de 12 ans xD Bon sinon je voudrais trop sa doit etre trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptySam 12 Mai - 16:48

Piisuke super ta carte ! tu gère.
je sais pas si jbosse cet été, sinon, je viendrais sans problèmes !
ta répertorié tout le monde la ?
ca fait personne xD
ou ya preske tt le monde ki a écrit sa région ?
Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptySam 12 Mai - 19:35

Moi je bosse tous le mois de juillet si ça tombe pendant le weekend c'est bon mais en semaine se serait compliqué pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptySam 12 Mai - 22:31

Un week-end début Juillet alors ?
Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptySam 12 Mai - 22:40

Oui pourquoi pas.

Et on fait quoi alors ? on va squatter un parc en espérant qu'il fasse beau, sinon solution de replis au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptySam 12 Mai - 22:42

Solution de repli... On va tous au Starbucks de La Défense ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptySam 12 Mai - 23:22

Starbucks ---> Muffiiiiiiiins ! /SBAF/ (désolé c'est automatique pour moi de faire le rapprochement =p)

La Défense c'est une bonne idée, c'est hyper grand et c'est animé ! *et y'a une fnac /sbaf/*
Bonne idée Wink

Jolicoeur: Evidemment, uen date ne peut pas convenir à tout le monde, mais je pense que y'a quand même pas mal de gens qui passent le bac ou le brevet sur le forum vu la tranche d'âge qu'on représente. Donc si c'est possible d'éviter le 19-20 juin, dates du bac d'histoire et français pour les 1eres. Ce serait cool (a) Le brevet je sais pas quand c'est. Après pour les oraux, on peut pas moduler au cas par cas donc tant pis, mais en juillet normalement tout le monde est déjà passé ou presque donc ça devrait pas poser de problèmes !

Perso, je pars le 8 juillet pour 2 semaines donc si c'est après le 8 c'est mort pour moi ... Mais quelqu'un bosse encore en juillet ? Parce que sinon, autant pas se limiter au week-end, on pourrait se rassembler un jour de semaine non ?


La carte gère totalement =D
Revenir en haut Aller en bas
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptySam 12 Mai - 23:29

bowling, laser game, mini golf (intérieur), se promené et visité (vous pouvez compléter cette liste de possibilité)


la j'ai dit les choses qui me sont venu à l'esprit qui sont possible sur Bruxelles mais je suppose à Paris c'est pareil ^^ c'est une capital aussi (et une très grande ville) après tout

enfin il y a aussi cinéma mais c'est débile ça casse le coté sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 0:06

Le parvis de La Défense, c'est grand et c'est sympa. Et y'a plein de trucs (le tunnel du CNIT, j'y passe chaque semaine mais j'aime toujours autant les couleurs qui changent albino ).
Revenir en haut Aller en bas
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke


Féminin
Messages : 559
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : dans un arbre avec Rue...

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 10:42

NANNNNN please pas le 1er week-end de juillet !!!!

Sinon pour la carte, il y avait 3 ou 4 personnes qui n'avaient donnée que leur région
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 11:02

Le week-end du 7 Juillet avait déjà été proposé non ? Je pense que c'est la date qui conviendrait le mieux à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et rassemblements entre fans
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les fans !
» Bonjour les fans !
» Hi à tous les Hunger Games' fans
» Fans de Disney : Le Personnage Caché!
» Mémoire sur l'engagement des fans de Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: