Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre et rassemblements entre fans

Aller en bas 
+50
Alie
The-fire-of-Siana
RoiDePanem
PeterSlash
MockingJayForEver
Mina-Embre
Sansa Ogary
I-Ice
Lennah
Lilith
Shion_Crash
Auurore
San0
IdHanDite
fyre addict
Quatre
TheFrog
Malikame
helma1196
Mystie
Alex'
KianaTahiti
Jolicoeur
Jaerom
-Angel-kate-
Sifflement
Acroz
Aria M.
Medivich
Water lily
LuckyCharm
FireGirl
Giiom
Born to be Wild
Yoone
Salome Andre
Hunger Geek
BMars
Dream
Piisuke
I'm a Winner
elisasachiko
louge
Cloo'
Skaene
Katniss&Prim
LittleZombie
Hungergames1D
Herosix
Margaux.
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voudriez-vous participer à un rassemblement collectif entre fans d'Hunger Games ?
Oui !
Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 1449779869-174%Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 1449779869-2
 74% [ 57 ]
Peut être
Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 1449779869-121%Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 1449779869-2
 21% [ 16 ]
Non
Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 1449779869-15%Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 1449779869-2
 5% [ 4 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Cloo'
Tribut
Cloo'


Féminin
Messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 18:39

Pseudo et prénom : Cloo' - Chloé
Localisation : Marseille
Âge : 17

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/ChloBarbe
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 1:59

sorry, j'avais Zappé

Pseudo et prénom : Acroz et Morgane
Localisation : 37000 et 86000
Âge : 18

l'importance de l'age dans le formulaire, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 15:14

Pseudo et prénom : Sifflement - Chloé
Localisation : 78-95-Paris
Âge : 16ans.

J'ai déjà fait des rencontres de ce genre... Parfois j'ai eu des désillusions, mais une des personnes rencontrées ainsi est maintenant une de mes meilleures amies ! Alors je ne dis pas non aux nouvelles rencontres =)
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-kate-
Chante pour Rue
-Angel-kate-


Féminin
Messages : 523
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptySam 5 Mai - 17:14

Ahhh je voudrais bien mais j'ai aucune idée si je pourrais venir ... Puis je sais pas comment l'expliqué a ma mère xD Bon je met quand même :

PPseudo et prénom : -Angel-kate- ... Annemarie
Localisation : 09 Ariège ... T.T
Âge : 12 et demi (ET J'Y TIENS !)
Revenir en haut Aller en bas
Jaerom
A pris un tessera
Jaerom


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 2:16

Mon pseudo est facilement lisible : Jaerom
Vous l'aurez deviné, je m'appelle Jérôme :p
J'ai 16 ans et suis de Lille.

Personnellement je pense que pour ceux qui habitent dans le Nord - Pas-de-Calais, Lille est la meilleure ville. Le train s'arrête juste dans la ville et très facile d'accès par les transports en commun.

Je veux bien m'occuper de l'organisation, si certains sont tentés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 13:28

Merci LittleZombie et Piisuke pour vos liens dans vos signas... par contre LittleZombie, ce n'est peut être pas évident de savoir que ce smiley mène sur ce topic si tu ne le précises pas Smile

Merci pour vos formulaires, c'est enregistré ! (Désolée de vous répondre si tard...)

@Acroz : Cela permet de voir s'il y aura une éventuelle présence de membres majeurs pour en tenir informés les parents "inquiets" - en quelque sorte Wink

Effectivement je pense qu'un (des ?) rassemblement sera organisé sur Paris (c'est le "plus simple" en quelque sorte) mais par la suite d'autres rassemblements pourront être organisés dans les grandes villes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaerom
A pris un tessera
Jaerom


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 15:49

Bah je pense que, par exemple, ceux qui ont 12/13/14 ans, ne pourront pas aller à Paris s'ils habitent à quelques heures en train... Donc faudra vraiment en faire dans les autres grandes villes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 17:25

Oui effectivement, mais cela reste possible quand même. Après pour les rencontres dans les autres grands villes il faut vraiment qu'il y ait plus de monde... moi par exemple je n'ai vu qu'une personne habitant près de chez moi sur le forum... silent
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 18:38

Moi, pour Paris c'est ok ! Ce serait vraiment sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 18:52

Ah, une bonne nouvelle ! Very Happy

Si d'autres passent par là, ce serait bien de nous dire si vous en avez l'accord ou pas, si vous en avez parlez à vos parents bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolicoeur
Chasse avec Gale
Jolicoeur


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulon

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 20:12

Je suis tout récent sur le forum, mais j'aime déjà beaucoup l'ambiance et les personnes qui le constitue, mon tempérament sociable ne peut que me pousser à vous rencontrez.

Après, je suis du Sud de la France, à Toulon, donc Paris c'est vraiment pas la porte à coté pour une simple journée.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 20:21

Contente que tu te plaises sur le forum Jolicoeur ! Very Happy

Pour les rencontres, je ne sais pas si tu as tout lu - je te comprendrai si t'as pas eu le courage de lire toutes les pages ! Razz - mais elles ne se feront pas toutes à Paris ; je pense qu'on commencera comme ça, et par la suite d'autres rencontres seront organisées dans les grandes villes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolicoeur
Chasse avec Gale
Jolicoeur


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulon

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 20:36

J'ai lus rapidement la plupart des pages, histoire de ne pas dire trop de bêtise. :]
Néanmoins l'idée de monter sur la capitale me séduit plutôt, reste à voir pour combien de temps etc...

En tout cas, je surveille l'évolution du projet !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 21:29

Oui aller sur Paris je pense que ça peut être vraiment sympa, même si c'est loin (bien sûr quand on le peut... ce qui n'est pas toujours évident pour certains) Smile

Tu penses que tu participeras à des rencontres ?
Dans ce cas, pourrais-tu remplir le petit formulaire que tu trouveras dans le premier post s'il te plait (je répertorie tous les éventuels participants pour l'instant) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolicoeur
Chasse avec Gale
Jolicoeur


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulon

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 21:42

Oui, pardon j'ai oublié dans mon premier message.

Pseudo et prénom : Jolicoeur - Loïs
Localisation : Toulon - Var
Âge : 17
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 22:04

T'inquiète super, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 22:17

Tenez-nous au courant surtout =D
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 13:20

Sifflement a écrit:
Tenez-nous au courant surtout =D

Bien sûr, pas de soucis pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KianaTahiti
A pris un tessera
KianaTahiti


Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 17:30

Ca peut être vachement bien un rassemblement. Déjà que l'ambiance est top sur le forum, les gens ont l'air vachement sympa.
Mais c'est vrai que c'est short de réussir à se rassembler ^^

Pseudo et prénom : KianaTahiti, Karine
Localisation : Brest, Bretagne
Âge : 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 0:28

je serais d'accord pour venir à paris aussi ! (jai déjà fait le formulaire)
et pour mettre tout le monde au courant de ce projet, il suffit d'envoyer un mp a tt le monde (je ne sais pas si c possible, ca remplirait les boites MP, je ne m' connais pas trop. ou un mail que les administrateur enverait. j'ai vu que c'est possible, il suffit de cocher la bonne case dans nos préférences. et hop ! gros coup de pub !

et margaux, ptete kon pourrait se retrouver dans un train
j'habite poitiers et ya des trains qui viennent de bordeaux et s'arrentent à poitiers. bref, ca devrai etre possible
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Participe à la Moisson
Alex'


Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Nulle part.

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 1:28

Bonsoir, bonsoir !

Bon, déjà, le formulaire :

Pseudo : Alex' - Alexandre
Localisation : Toulouse - Haute-Garonne (D'ailleurs, me semble avoir vu une ariègeoise ici Very Happy)
Âge : 17 ans

Après, je voulais dire que je n'ai jamais été déçu par de telles rencontres. On tisse des liens différents selon les personnes, plus ou moins intenses, mais on ne peut jamais être déçu. Il y a même la "Déprime post-IRL" bien réelle. Donc bon. Razz
Pour les personnes qui auraient des parents réticents à laisser leur enfant partir, donner un numéro et une adresse précise (de responsables, par exemple) peut aider. En tout cas, ça m'a été utile. Very Happy

En ce qui me concerne, je serais enchanté de monter sur Paris. Il me faudrait simplement une date et la durée approximative de l'IRL en elle-même. Car, au final, le problème principal n'est pas "Quelles activités allons-nous faire ?" mais plutôt "Où allons-nous dormir ?". Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, je serais ravi d'aider à organiser ça (si besoin est, et ce même si je ne vis pas à Paris).
Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 14:28

Oui sur Paris c'est pas les acitvitées qui manquent...faut aussi voir selon le budget de chacun car déjà rien que le déplacement en train peu couter cher après si il y a moyen de faire des covoiturage aussi...

Bref moi je suis déjà sur place, mais avant quand j'habité en Bourgogne on avait fait un rassemblement à disney sur une journée et ça s'étais super bien passé Smile sur une journée c'est intense mais bon ça vaut le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 18:18

Alex ! youpi !
je veus bien aider à l'organisation aussi, bien que je ne vois pas ce que je pourrais faire, mais si je peux me rendre utile je veux bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 22:27

@Acroz : Oui je pense que je vais finir par faire comme ça. J'en parlerai aux admins Wink
Et effectivement, on pourrait se retrouver dans un train ! Very Happy

Alex', formulaire enregistré, merci !
Je suis entièrement du même avis que toi concernant l'expérience que cela peut être. Personnellement, rencontrer des garçons fans me ferait en plus très plaisir (étant donné que j'avais seulement participé à une rencontre où n'étaient présentes que des filles ^^) !

Pour ce qui est des dates, je continue à croire qu'il faudrait organiser la première rencontre pendant ces grandes vacances, mais rien de très concret pour l'instant (vous serez tenus au courant). Wink

Ah, et merci à vous deux de vous proposer pour l'organisation. Par la suite, ce serait surement très utile et gentil de votre part oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 0:07

Acroz à votre service Very Happy
j'ai déjà essayé d'organiser une rencontre, mais personne ne bouge ses ptites fesse et veut pas bouger de sa région, bref, ca avance pas et ca commence à m'agacer. donc, bon. j'aimerais bien réussir à aider au moins, pour une rencontre. au moins en avoir réussi une xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et rassemblements entre fans
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les fans !
» Bonjour les fans !
» Hi à tous les Hunger Games' fans
» Fans de Disney : Le Personnage Caché!
» Mémoire sur l'engagement des fans de Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: