| Bonjourbonsoir :) | |
|
+13Salome Andre Flopper Chlo HG fan Ridestevor Vorne Malikame Walidinho Crépuscule Herosix Evangelyna Pissenlit CitrouilleMagique 17 participants |
Auteur | Message |
---|
CitrouilleMagique - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Bonjourbonsoir :) Mar 17 Avr - 11:27 | |
| Saluuuut ! Je m'appelle Zoé, et... je ne sais pas vraiment quoi dire, de ce fait, je vais remplir le questionnaire. C'est surtout parce que j'adoore remplir des questionnaires (je sais, ça peut paraître bizarre, mais c'est comme en début d'année, j'adore remplir les fiches que les profs donnent, mais c'est une autre histoire^^) Âge : 13 ans Ville : Paris Loisirs : J'adore lire, j'adore écrire, manger des glaces au chocolat, courir dans les champs, rêver, rire, sourire, dessiner et plain d'autres choses encore... Livres préférés : Alors... Déjà, je suis une fan inconditionnelle de Harry Potter. Ensuite, j'adore Orgeuil & préjugés, de Jane Austen, dans un autre style (quoique, je trouve que par certains points HP ressemble beaucoup à Orgeuils et préjugés ) Et bien sûr Hunger Games. Hunger Games m'a empêché de dormir pendant trois jours (normal) et deux nuits. Sauf que je ne VOULAIS pas finir parce que... voilà quoi ! Et de manger aussi. Bref, une drogue. Films / Séries préférés : J'aime beaucoup Tim Burton (enfin, surtout ses anciens films, Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow...), après, j'aime beaucoup les grands classiques hollywoodiens, surtout avc Audrey Hepburn, et Pulp Fiction of courseMusique préférée : Ma chanson préférée, c'est She's a Rainbow, des Rolling Stones. J'adore aussi Kymia Dawson des Moldy Peaches et Arcade Fire. J'aime bien tout ce qui bouge, qui est léger, pétillant... Découverte de Hunger Games ? : Un copain m'avait prêté le tome 1, mais le résumé me faisait trop flipper, je n'osait pas le lire. Je l'ai gardé plus d'un an sur mon étagère sans y toucher, et puis finalement, je l'ai lu. Ce qui m'a beaucoup agacée, c'est que je l'ai lu au moment même ou tout le monde commençait réellement à une parler (un mois environ avant la sortie du film, JE SAIS, c'est il n'y a pas longtemps...) Tomes de la saga lus ? : 1,2,3,1,2,3, Découverte du forum ? : A cause d'une polémique entre mes amies et mois pour savoir si oui ou non Hunger Games était un plagiat de Battle Royale. C'était le premier lien qui s'affichait, je l'ai suivi, et je me suis dit "oh, ça a l'air chouette, je vais m'inscrire. ' Je sais que "citrouille magique", ça ne fait pas très "Hunger Games", mais je n'avais pas d'autre idée Personnage favori ? : Cinna Team ? : En toute théorie, en toute logique, je choisirai Gale, parce qu'en règle générale, j'ai horreur des personnages comme Peeta. Sauf que Peeta est l'exception qui confirme la règle. Donc Team Peeta | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Bonjourbonsoir :) Mar 17 Avr - 12:24 | |
| Bienvenue à toi! J'aime aussi beaucoup Harry Potter et les films de Tim Burton. (Team Peeta!!) | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Bonjourbonsoir :) Mar 17 Avr - 13:04 | |
| Bienvenue Ouai, ca faisait longtemps une personne du côté de Cinna, c'est cool | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Bonjourbonsoir :) Mar 17 Avr - 13:08 | |
| Bienvenue J'adore harry potter aussi! moi non plus je ne voulais pas finir le tome 3 de HG... | |
|
| |
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: Bonjourbonsoir :) Mar 17 Avr - 13:31 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Bonjourbonsoir :) Mar 17 Avr - 15:28 | |
| Bienvenue à toi Yeaaah contente de voir que toi aussi tu adores Cinna | |
|
| |
Vorne Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 94 Localisation : En ton toi
| Sujet: Re: Bonjourbonsoir :) Mar 17 Avr - 16:18 | |
| Coucou et bienvenue sur le forum J'adore moi aussi Tim Burton (un peu moins ce qu'il fait actuellement). J'ai particulièrement aimé Sweeney Todd ! Et puis Sleepy Hollow est génial, lui aussi Cet homme est un génie ! Et ne parlons pas des HP ^^ la série la plus culte au monde ! Bref. Amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: Bonjourbonsoir :) Mar 17 Avr - 16:21 | |
| Bienvenue CitrouilleMagique ! Entre Harry Potter et Jane Austen, je dois dire que tu as bon goût. Je ne suis pas une grande fan de Tim Burton mais j'ai tout de même énormement apprécié Sleepy Hollow également. Aha, la fameuse question polémique entre Battle Royal et Hunger Games semble ne pas échapper à beaucoup de monde, pourtant, c'est bien loin d'être un plagiat. | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Bonjourbonsoir :) Mar 17 Avr - 17:28 | |
| Bienvenue ! Tu aimes les Rolling Stones et Arcade Fire en plus ^^ ! | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Bonjourbonsoir :) Mar 17 Avr - 18:12 | |
| Bienvenue à toi Zoé | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: Bonjourbonsoir :) Mar 17 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Bonjourbonsoir :) Mar 17 Avr - 18:57 | |
| Welcome in the first forum of hunger games and may the odds be ever in your favor ! | |
|
| |
KianaTahiti A pris un tessera
| Sujet: Re: Bonjourbonsoir :) Mar 17 Avr - 19:25 | |
| Bienvenue !
Vive Harry Potter et Tim Burton *.* | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonjourbonsoir :) Mar 17 Avr - 20:10 | |
| Welcome Welcome ! | |
|
| |
CitrouilleMagique - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjourbonsoir :) Mar 17 Avr - 20:21 | |
| Ooooooh ! Merci beaucoup ! J'avais peur que les fans de HG haïssent HP :] Et c'est le première fois que je reçois tant de réponses en une journée wahou ! merci beaaaucoup | |
|
| |
KianaTahiti A pris un tessera
| Sujet: Re: Bonjourbonsoir :) Mar 17 Avr - 20:59 | |
| Ben perso', j'suis archi fan de HG mais je suis presque tout autant fan de HP x) | |
|
| |
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: Bonjourbonsoir :) Mer 18 Avr - 14:31 | |
| Bienvenue Zoé ! | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Bonjourbonsoir :) Dim 22 Avr - 23:13 | |
| Heello et bienvenue !!! Raaah et TEEEAAAAM PEEEETA ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjourbonsoir :) | |
| |
|
| |
| Bonjourbonsoir :) | |
|