| Hello! | |
|
+10greenday Evangelyna Piu Dream Medivich Herosix Chlo Ridestevor Salome Andre RainbowWoman 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Hello! Dim 15 Avr - 21:24 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Jeanne, j'ai 14 ans et je vis dans le Nord de la France ^^. Je suis inscrite ici parce que je suis fan de la sage Hunger Games mais ma préférée reste Harry Potter mais bon ! Sinon je suis aussi une passionnée de musique alors j'adorerai en parler avec des fans également ici Sinon je vais aussi remplir ça : Âge : 14 Ville : X Loisirs : Guitare , tennis Livres préférés : Harry Potter Films / Séries préférés : Harry Potter, Hunger Games, Edward aux mains d'argent, Inglorious Basterds, Desperate, Musique préférée : Pop Rock Découverte de Hunger Games ? : Je cherchais un livre à lire et j'ai choisi Hunger Games x) Tomes de la saga lus ? : Le 1 et je vais commencer le 2 Découverte du forum ? : Je voulais m'inscrire sur un forum Hunger Games donc j'ai tapé dans google Personnage favori ? : Gale, Cinna, Peeta, Cato Team ? Je peux pas choisir! | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Hello! Dim 15 Avr - 21:27 | |
| Bienvenue !!
Il va bien falloir choisir une team décide toi vite !! (je t'encourage vers peeta !) | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: Hello! Dim 15 Avr - 21:29 | |
| Bienvenue parmi nous RainbowWoman ! (Aha, je sens que la plupart des gens du forum vont vouloir t'enrôler dans leurs teams :') )
Depuis combien de temps joues-tu de la guitare ? Et quels groupes de musique écoutes-tu plus particulièrement ? | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Hello! Dim 15 Avr - 21:34 | |
| Bienvenue à toi Jeanne je t'encouragerais dans le même sens que Salome, mais les gouts et les couleurs ça se discute pas Amuse toi bien ici! | |
|
| |
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: Hello! Dim 15 Avr - 21:47 | |
| - Chlo a écrit:
- Bienvenue à toi Jeanne je t'encouragerais dans le même sens que Salome, mais les gouts et les couleurs ça se discute pas Amuse toi bien ici!
- Salome Andre a écrit:
- Bienvenue !!
Il va bien falloir choisir une team décide toi vite !! (je t'encourage vers peeta !) Eh bien je ferais mon choix plus tard, c'est très dur de choisir car j'adore Peeta, Gale, Cato, Cinna... c'est dur dur ! Merci à vous en tout cas - Ridestevor a écrit:
- Bienvenue parmi nous RainbowWoman !
(Aha, je sens que la plupart des gens du forum vont vouloir t'enrôler dans leurs teams :') )
Depuis combien de temps joues-tu de la guitare ? Et quels groupes de musique écoutes-tu plus particulièrement ? Merci ! Tu fais partie d'une team toi ? Je joue de la guitare depuis 7 ans. J'écoute les Beatles, Arctic Monkeys, Kasabian... et toi? | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Hello! Dim 15 Avr - 22:02 | |
| Hello Va vers la team Cinna, ils recutent ^^ | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: Hello! Dim 15 Avr - 22:08 | |
| - RainbowWoman a écrit:
- Merci ! Tu fais partie d'une team toi ?
Je joue de la guitare depuis 7 ans. J'écoute les Beatles, Arctic Monkeys, Kasabian... et toi? A vrai dire le terme de team ne me plait pas vraiment. Mais de toute façon, même si j'étais amenée à en choisir absolument une, je ne pourrais pas vraiment arrêter mon choix sur un personnage pour le moment car je n'ai pas encore lu les livres (mais ça ne saurait tarder). Ayant vu seulement le film, je peux te dire que mon petit favori est Cato mais de là à rejoindre une 'team Cato', peut-être pas ... :') Ah oui, 7 ans de guitare ça fait déjà un sacré bon de temps, je ne peux que t'admirer étant donné que ça fait plus de 2 ans que j'ai juré de m'y mettre et que je n'ai toujours pas toucher à une guitare. Shame on me !Musicalement, je suis orientée vers le Metal. J'écoute Rammstein, Oomph!, Nightwish (etc.) Bref, encore bienvenue à toi et en espérant que tu te plaises ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Dim 15 Avr - 23:00 | |
| Merci Herosix ! Cato je l'aime bien mais j'aime du coup 1 méchant et les gentils, c'est bizarre x) Oui la guitare est ma passion Ah je n'aime pas trop le métal mais bon on ne dit pas de mal de Rammstein et Nightwish car j'ai des amis qui écoutent ^^ Merci !! | |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Hello! Dim 15 Avr - 23:21 | |
| Bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Hello! Lun 16 Avr - 12:36 | |
| Bienvenue toi ! Ohh, encore une guitariste (j'en fais depuis bientôt 6 ans.. Tu joues des arpèges ou des accords ?) Et tu aimes Desperate ! *-* ... Je crois qu'on va bien s'entendre alors :p | |
|
| |
Piu A pris un tessera
| Sujet: Re: Hello! Lun 16 Avr - 12:41 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
| |
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Hello! Lun 16 Avr - 13:01 | |
| Non non, faut pas faire un choix entre les deux ! Je veux dire, en ce moment elle travaille sur des arpèges ou sur des accords Je me suis peut-être (même sûrement) mal exprimée ^^'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Lun 16 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Hello! Lun 16 Avr - 13:07 | |
| Bienvenue sur le forum !! En espérant que tu t'y plaises !
| |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Hello! Lun 16 Avr - 13:15 | |
| Bienvenue!! Tu Fais de la guitare et tu aimes Gale c est cool! J adore les Beatles aussi je joue quasiment tout leurs morceau Pour ta team je te conseille Gale bien sur en plus c est un de tes perso prefere alors ca devrait te plaire | |
|
| |
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Hello! Lun 16 Avr - 16:51 | |
| kasabian "ladies and gentleman" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Lun 16 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Lun 16 Avr - 18:31 | |
| Ouiii ! (sinon j'écrirait pas sa ^^ )
d'habitude je n'écoute pas ce genre de musique sauf que ce groupe me plait enormement va savoir pourquoi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Lun 16 Avr - 18:33 | |
| Ils sont géniaux! J'adore Sergio ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Lun 16 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hello! Lun 16 Avr - 19:13 | |
| Bienvenue à toi Jeanne | |
|
| |
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: Hello! Lun 16 Avr - 21:31 | |
| Bienvenue Jeanne ! | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Hello! Mar 17 Avr - 17:23 | |
| Bienvenue ! OMG Paul McCartney !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Mar 17 Avr - 20:15 | |
| Merci à tous !
Oui tu l'as dit HG fan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello! | |
| |
|
| |
| Hello! | |
|