Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

HG le jeu : A adorer ou A detester ??

+8
Acroz
Walidinho
louge
Hunger Geek
Herosix
Ridestevor
Chlo
Salome Andre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre

Féminin
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Empty
MessageSujet: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyDim 15 Avr - 21:24

Grace au succes de la Saga Hunger games et du film

Lions gate à develloper un jeu HG !!

venez débattre des pours et des contres ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Chlo
Tue Cato
Chlo

Féminin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyDim 15 Avr - 21:36

Un jeu Hunger Games sur quelle console ? Je me l'achèterais bien si vous pouvez donnez votre avis Smile
Salome Andre
Salome Andre

Féminin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyDim 15 Avr - 21:38

Ah j'ai oublier de presiser c'est un jeu gratuit sur facebook !! tu as surement entendu parler sur le forum !
Ridestevor
Participe à la Moisson
Ridestevor

Féminin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyDim 15 Avr - 21:39

Ca ne faisait aucun doute qu'un jeu Hunger Games sortirait rapidement vu le succès de la saga livresque et du film.
Il y a en effet un jeu HG sur Facebook mais apparement un jeu sur console est en cours de développement. J'attend d'en savoir plus et de voir quelques images.
Si il est bien réalisé, le jeu peut être intéressant. Je ne suis cependant pas une grande fan des jeux vidéos issus de film, ils ne laissent en général pas assez de libertés (je pense ici au jeux Harry Potter, auxquels j'ai tous joué sur PC : les derniers étaient très mauvais tandis que le 2, par exemple, était génial. Mais je m'égare.)

Dernière édition par Ridestevor le Dim 15 Avr - 21:41, édité 1 fois
Chlo
Tue Cato
Chlo

Féminin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyDim 15 Avr - 21:41

Ah oui j'ai lu vaguement un message dessus mais je pensait que c'étais un jeu plus dévelloper car un jeux sur facebook reste un jeux sur facebook... enfin faudrais voir ça pour l'instant je n'ai rien vu s'afficher. Mais a mon avis sans trop tarder il sortiron bien un jeu vidéo sur une console
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyDim 15 Avr - 21:56

Oui ils sortiront un jeu console c'est obligé ^^
Salome Andre
Salome Andre

Féminin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyLun 16 Avr - 17:09

Sur le figaro.fr il y a un article sur le devellopement du jeu sur console sur apple (iphone mac ipad...) mais aussi sur le jeu facebook !

Lien article sur le jeux console/facebook et apple ici

Lien du jeu facebook ici

Images du jeu facebook et apple (prise sur google image)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Salome Andre le Lun 16 Avr - 17:27, édité 1 fois
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyLun 16 Avr - 17:13

Pas mal le lien Wink
Salome Andre
Salome Andre

Féminin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyLun 16 Avr - 17:28

Liens reédités ! je teste le jeu Facebook ce soir et je poste comment c'est !
Hunger Geek
A l'entraînement
Hunger Geek

Masculin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyLun 16 Avr - 18:47

MOi j'ai l'impression que sa va etre un jeu avec le design de habbo et le theme de HG mais un jeu sans interet
sa me dit pas trop !
Salome Andre
Salome Andre

Féminin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyLun 16 Avr - 18:48

T'as meme pas essayer !! moi non plus alors je ne peux pas parler en faite ^^
Ridestevor
Participe à la Moisson
Ridestevor

Féminin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyLun 16 Avr - 20:29

C'est vrai que le design du jeu est loin d'être convaincants, mais pour un jeu Facebook c'est plutôt normal.
Je pense tout de même qu'un effort sera fait concernant les graphismes pour les jeux à venir sur console. Les images nous le diront, il va falloir patienter un peu.
Salome Andre
Salome Andre

Féminin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyLun 16 Avr - 20:31

Oui c'est le mot patienter !
Chlo
Tue Cato
Chlo

Féminin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyLun 16 Avr - 20:32

Ca serait sûrement bien mieux réalisé sur console, ça me parait évident surtout maintenant je n'ai pas en tête un jeu de mauvaise qualité image sur la PS3 (par exemple je suis pas une adepte des jeux consoles ^^) mais de ce que j'en vois ça sera bien mieu! Ca me dis rien ce jeu sur facebook, ça reste un jeu sur facebook quoi :/ et le design laisse à désirer c'est clair! Mais bon j'attend de voir les avis et si c'est une majorité de bon j'irai peut être faire un tour par curiosité Very Happy
Hunger Geek
A l'entraînement
Hunger Geek

Masculin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyLun 16 Avr - 20:35

Merci ma mangeuse de chats pour tes liens !! (oui j'ai lu les miseres que te fiat herosix) vivement le jeu sur xbox ou ps3 !
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyLun 16 Avr - 20:41

Hunger Geek a écrit:
Merci ma mangeuse de chats pour tes liens !! (oui j'ai lu les miseres que te fiat herosix) vivement le jeu sur xbox ou ps3 !
Rohhh l'autre... 'les misères' ... twist: Mais on l'aime notre mangeuse de chat Smile
Salome Andre
Salome Andre

Féminin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyMar 17 Avr - 18:24

Derien !
((HS : et oui c'est des miseres ! Mais moi aussi je vous aimes tout les deux ! coeur: ))
Chlo
Tue Cato
Chlo

Féminin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyMar 17 Avr - 18:26

ça arrete pas de flooder sur plein de partie du forum.... Rolling Eyes
Salome Andre
Salome Andre

Féminin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyMar 17 Avr - 19:12

Escuse nous Chlo ! me tape pas mais sa t'arrive aussi !

Bref pour en revenir au sujet on attend toujours des infos de lionsgate sur le jeu console mais j'ai testé le jeu facebook et personnelement je ne l'aime pas trop surtout niveau graphisme ( oui vous allez me dire que c'est normal pour un jeu facebook mais quand meme)
Chlo
Tue Cato
Chlo

Féminin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyMar 17 Avr - 19:42

Alors je n'irais pas l'essayer à mon avis .
(juste pour te répondre au début surtout oui prise dans l'euphorie de ce nouveau forum que je trouvai super j'avoue Embarassed mais bon comme je vois comme desfois ça m'énerve quand ça dévi sur des sujets que que 2 personne comprend dans un sujet HG qui sert a donner son avis ect je me suis dis stop je vais faire attention aussi Wink bref ce n'étais qu'une remarque Smile repond moi par MP au pire je veux pas encombrer le sujet Smile )
louge
Est fouettée
louge

Féminin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyMar 17 Avr - 20:17

Personnelement, j'ai téléchargé le jeu sur iPad pour voir ce que ça donnait puisqu'il est gratuit.
Je m'attendais à tout.. sauf à ça.. :/
Il n'y a que deux niveaux, les graphismes sont assez mauvais (bon, ça, c'est pas très important), et le jeu est très répétitif.
Par exemple, dans le premier niveau,
Spoiler:
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyMar 17 Avr - 21:51

louge a écrit:
Personnelement, j'ai téléchargé le jeu sur iPad pour voir ce que ça donnait puisqu'il est gratuit.
Je m'attendais à tout.. sauf à ça.. :/
Il n'y a que deux niveaux, les graphismes sont assez mauvais (bon, ça, c'est pas très important), et le jeu est très répétitif.
Par exemple, dans le premier niveau,
Spoiler:

Ah oui, je ne pensais pas que c'était comme ça... Mais j'essayerais bien un jour.
Walidinho
A l'entraînement
Walidinho

Masculin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyMer 18 Avr - 12:18

Ahah le jeu sur facebook me fait bien rire, perso je suis pour, mais plutot sur console PS3 ou Xbox360 mais sur facebook, avec des pixels pourris xD ça dévalorise un peu le livre et le film quand même ... :/
Hunger Geek
A l'entraînement
Hunger Geek

Masculin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyMer 18 Avr - 13:32

Apres l'avoir essayer je peux vous le deconseiller !
je pense que suzanne collins doit avoir honte que lionsgate transforme son oeuvre en jeu idiot et ennuyeux !

je viens de relire mon commentaire et je le reédite parce que je doit admettre y etre aller un peu fort
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? EmptyMer 18 Avr - 17:36

Hunger Geek a écrit:
Apres l'avoir essayer je peux vous le deconseiller !
je pense que suzanne collins doit avoir honte que lionsgate transforme son oeuvre en jeu idiot et ennuyeux !

je viens de relire mon commentaire et je le reédite parce que je doit admettre y etre aller un peu fort

C'est pour les groupies... *sors*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ??   HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Empty

HG le jeu : A adorer ou A detester ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant