| HG le jeu : A adorer ou A detester ?? | |
|
+8Acroz Walidinho louge Hunger Geek Herosix Ridestevor Chlo Salome Andre 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Dim 15 Avr - 21:24 | |
| Grace au succes de la Saga Hunger games et du film
Lions gate à develloper un jeu HG !!
venez débattre des pours et des contres ici ! | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Dim 15 Avr - 21:36 | |
| Un jeu Hunger Games sur quelle console ? Je me l'achèterais bien si vous pouvez donnez votre avis | |
|
| |
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Dim 15 Avr - 21:38 | |
| Ah j'ai oublier de presiser c'est un jeu gratuit sur facebook !! tu as surement entendu parler sur le forum ! | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Dim 15 Avr - 21:39 | |
| Ca ne faisait aucun doute qu'un jeu Hunger Games sortirait rapidement vu le succès de la saga livresque et du film. Il y a en effet un jeu HG sur Facebook mais apparement un jeu sur console est en cours de développement. J'attend d'en savoir plus et de voir quelques images. Si il est bien réalisé, le jeu peut être intéressant. Je ne suis cependant pas une grande fan des jeux vidéos issus de film, ils ne laissent en général pas assez de libertés (je pense ici au jeux Harry Potter, auxquels j'ai tous joué sur PC : les derniers étaient très mauvais tandis que le 2, par exemple, était génial. Mais je m'égare.)
Dernière édition par Ridestevor le Dim 15 Avr - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Dim 15 Avr - 21:41 | |
| Ah oui j'ai lu vaguement un message dessus mais je pensait que c'étais un jeu plus dévelloper car un jeux sur facebook reste un jeux sur facebook... enfin faudrais voir ça pour l'instant je n'ai rien vu s'afficher. Mais a mon avis sans trop tarder il sortiron bien un jeu vidéo sur une console | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Dim 15 Avr - 21:56 | |
| Oui ils sortiront un jeu console c'est obligé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Lun 16 Avr - 17:09 | |
| Sur le figaro.fr il y a un article sur le devellopement du jeu sur console sur apple (iphone mac ipad...) mais aussi sur le jeu facebook ! Lien article sur le jeux console/facebook et apple ici Lien du jeu facebook ici Images du jeu facebook et apple (prise sur google image) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Salome Andre le Lun 16 Avr - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Lun 16 Avr - 17:13 | |
| Pas mal le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Lun 16 Avr - 17:28 | |
| Liens reédités ! je teste le jeu Facebook ce soir et je poste comment c'est ! | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Lun 16 Avr - 18:47 | |
| MOi j'ai l'impression que sa va etre un jeu avec le design de habbo et le theme de HG mais un jeu sans interet sa me dit pas trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Lun 16 Avr - 18:48 | |
| T'as meme pas essayer !! moi non plus alors je ne peux pas parler en faite ^^ | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Lun 16 Avr - 20:29 | |
| C'est vrai que le design du jeu est loin d'être convaincants, mais pour un jeu Facebook c'est plutôt normal. Je pense tout de même qu'un effort sera fait concernant les graphismes pour les jeux à venir sur console. Les images nous le diront, il va falloir patienter un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Lun 16 Avr - 20:31 | |
| Oui c'est le mot patienter ! | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Lun 16 Avr - 20:32 | |
| Ca serait sûrement bien mieux réalisé sur console, ça me parait évident surtout maintenant je n'ai pas en tête un jeu de mauvaise qualité image sur la PS3 (par exemple je suis pas une adepte des jeux consoles ^^) mais de ce que j'en vois ça sera bien mieu! Ca me dis rien ce jeu sur facebook, ça reste un jeu sur facebook quoi :/ et le design laisse à désirer c'est clair! Mais bon j'attend de voir les avis et si c'est une majorité de bon j'irai peut être faire un tour par curiosité | |
|
| |
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Lun 16 Avr - 20:35 | |
| Merci ma mangeuse de chats pour tes liens !! (oui j'ai lu les miseres que te fiat herosix) vivement le jeu sur xbox ou ps3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Lun 16 Avr - 20:41 | |
| - Hunger Geek a écrit:
- Merci ma mangeuse de chats pour tes liens !! (oui j'ai lu les miseres que te fiat herosix) vivement le jeu sur xbox ou ps3 !
Rohhh l'autre... 'les misères' ... Mais on l'aime notre mangeuse de chat | |
|
| |
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Mar 17 Avr - 18:24 | |
| Derien ! ((HS : et oui c'est des miseres ! Mais moi aussi je vous aimes tout les deux ! )) | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Mar 17 Avr - 18:26 | |
| ça arrete pas de flooder sur plein de partie du forum.... | |
|
| |
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Mar 17 Avr - 19:12 | |
| Escuse nous Chlo ! me tape pas mais sa t'arrive aussi !
Bref pour en revenir au sujet on attend toujours des infos de lionsgate sur le jeu console mais j'ai testé le jeu facebook et personnelement je ne l'aime pas trop surtout niveau graphisme ( oui vous allez me dire que c'est normal pour un jeu facebook mais quand meme) | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Mar 17 Avr - 19:42 | |
| Alors je n'irais pas l'essayer à mon avis . (juste pour te répondre au début surtout oui prise dans l'euphorie de ce nouveau forum que je trouvai super j'avoue mais bon comme je vois comme desfois ça m'énerve quand ça dévi sur des sujets que que 2 personne comprend dans un sujet HG qui sert a donner son avis ect je me suis dis stop je vais faire attention aussi bref ce n'étais qu'une remarque repond moi par MP au pire je veux pas encombrer le sujet ) | |
|
| |
louge Est fouettée
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Mar 17 Avr - 20:17 | |
| Personnelement, j'ai téléchargé le jeu sur iPad pour voir ce que ça donnait puisqu'il est gratuit. Je m'attendais à tout.. sauf à ça.. :/ Il n'y a que deux niveaux, les graphismes sont assez mauvais (bon, ça, c'est pas très important), et le jeu est très répétitif. Par exemple, dans le premier niveau, - Spoiler:
il faut tirer sur des guepes tueuses (au moins une quarantaine, voir plus...) avec un arc, mais les fleches se tirent simplement en touchant la guepe. Dans le second (et dernier) niveau, il suffit d'éviter des petites fils electiques, puis encore des guepes.. C'est assez lassant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Mar 17 Avr - 21:51 | |
| - louge a écrit:
- Personnelement, j'ai téléchargé le jeu sur iPad pour voir ce que ça donnait puisqu'il est gratuit.
Je m'attendais à tout.. sauf à ça.. :/ Il n'y a que deux niveaux, les graphismes sont assez mauvais (bon, ça, c'est pas très important), et le jeu est très répétitif. Par exemple, dans le premier niveau, - Spoiler:
il faut tirer sur des guepes tueuses (au moins une quarantaine, voir plus...) avec un arc, mais les fleches se tirent simplement en touchant la guepe. Dans le second (et dernier) niveau, il suffit d'éviter des petites fils electiques, puis encore des guepes.. C'est assez lassant.
Ah oui, je ne pensais pas que c'était comme ça... Mais j'essayerais bien un jour. | |
|
| |
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Mer 18 Avr - 12:18 | |
| Ahah le jeu sur facebook me fait bien rire, perso je suis pour, mais plutot sur console PS3 ou Xbox360 mais sur facebook, avec des pixels pourris xD ça dévalorise un peu le livre et le film quand même ... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Mer 18 Avr - 13:32 | |
| Apres l'avoir essayer je peux vous le deconseiller ! je pense que suzanne collins doit avoir honte que lionsgate transforme son oeuvre en jeu idiot et ennuyeux !
je viens de relire mon commentaire et je le reédite parce que je doit admettre y etre aller un peu fort | |
|
| |
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? Mer 18 Avr - 17:36 | |
| - Hunger Geek a écrit:
- Apres l'avoir essayer je peux vous le deconseiller !
je pense que suzanne collins doit avoir honte que lionsgate transforme son oeuvre en jeu idiot et ennuyeux !
je viens de relire mon commentaire et je le reédite parce que je doit admettre y etre aller un peu fort C'est pour les groupies... *sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HG le jeu : A adorer ou A detester ?? | |
| |
|
| |
| HG le jeu : A adorer ou A detester ?? | |
|