| Une tribu de plus : Emia | |
|
+8Happiness~ Malikame Salome Andre HG fan tribut25 Born to be Wild Herosix Emia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Emia A pris un tessera
Messages : 84 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 29 Localisation : Perdu dans le Sud
| Sujet: Une tribu de plus : Emia Ven 13 Avr - 0:16 | |
| Hello !! Petite présentation pour me présenté =) Âge : 16 ans et 3/4 + 1/4 (presque 17 ans quoi ) Ville : Perdu dans le Sud de la France Loisirs : lire, dessiné, théâtre, Livres préférés : Hunger Games bien sur ! , Magyk, le cercle blanc, Doctor Who; et pleins d'autre et pleins de mangas aussi !!!! Films / Séries préférés : Hunger Games encore ! , Doctor Who, Sherlock, Merlin, un peu Torchwood, Star Wars, Real Steel, Narnia, tout les Ghibli, Iron Man, Castle, Super 8 et j'en oublie Musique préférée : SCANDAL, 2PM, BIG BANG, 2NE1, vocaloid aussi j'aime bie, ( les principaux ), Découverte de Hunger Games ? : Grâce a une amie qui savais que je cherche un livre ou des personnages bien important mourrait a la fin ( sadique !!) Tomes de la saga lus ? : les trois ! Découverte du forum ? : avec le site PANEM et toujours la même amie Personnage favori ? : Peeta, Finnick et Rue Team ? : Team Peeta !!!!!!! Je rajoute que j'ai connu Hunger Games bien avant que le film sortent, vers l'été et j'ai lu le tome 1 en une semaine ! Et je suis TRÈS mauvaise en orthographe, donc désole d'avance pour les fautes que j'essaye de corriger quand même. Voila pour une présentation vite faite ^^ si vous voulez posé des questions sur des trucs qui sont pas compréhensible ou je ne sais quoi, vous gène pas ^^ Bonne journée ou soirée !! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Une tribu de plus : Emia Ven 13 Avr - 0:27 | |
| Real Steel... I LOVE HUGH JACKMAN <3 Doctor Who aussi j'aime. Bienvenue à toi, adepte de Peeta (et Rue aussi ! et Finnick ! Très bon choix !) | |
|
| |
Emia A pris un tessera
Messages : 84 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 29 Localisation : Perdu dans le Sud
| Sujet: Re: Une tribu de plus : Emia Ven 13 Avr - 0:38 | |
| Moi et mon ami Hughie oui c'est pour la vie ! XD Merci en tout cas ^^ | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Une tribu de plus : Emia Ven 13 Avr - 8:07 | |
| Hello hello ! Raaah, les ghibli ils sont bien ces fims quand meme ! Et bienvenue bienvenue !!! | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Une tribu de plus : Emia Ven 13 Avr - 10:10 | |
| Puisse le sort t'etre favorable, et Joyeux Hunger Games!!! Bienvenue, j'espère que tu te plaira ici | |
|
| |
Emia A pris un tessera
| Sujet: Re: Une tribu de plus : Emia Ven 13 Avr - 10:21 | |
| Merci a tous ^^
Je me plais déjà, j'aime énormément tout les sujets et tout le monde a l'air sympa. | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Une tribu de plus : Emia Ven 13 Avr - 12:50 | |
| Bienvenue ! Super 8 ... | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Une tribu de plus : Emia Ven 13 Avr - 13:13 | |
| Bienvenue !! j'adore tes gouts ! | |
|
| |
Emia A pris un tessera
| Sujet: Re: Une tribu de plus : Emia Ven 13 Avr - 13:27 | |
| Merciiii ^^ On va bien s'entendre !!!! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Une tribu de plus : Emia Ven 13 Avr - 14:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: Une tribu de plus : Emia Sam 14 Avr - 19:44 | |
| Bienvenue sur le fofo ! | |
|
| |
Emia A pris un tessera
| Sujet: Re: Une tribu de plus : Emia Sam 14 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Une tribu de plus : Emia Sam 14 Avr - 20:35 | |
| Bienvenue Emia! | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Une tribu de plus : Emia Sam 14 Avr - 20:50 | |
| Bienvenue Emia Tu as bon goût | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Une tribu de plus : Emia Dim 15 Avr - 10:51 | |
| Welcome | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Emia A pris un tessera
| Sujet: Re: Une tribu de plus : Emia Lun 16 Avr - 19:21 | |
| Merci pour votre accueil | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Une tribu de plus : Emia Lun 16 Avr - 19:27 | |
| derien meme si c'est la moindre des choses !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tribu de plus : Emia | |
| |
|
| |
| Une tribu de plus : Emia | |
|