Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Changement de réalisateur

+34
Cima
Harry Peloteur
Tyrell
marjo64
Thunderbird
ryo
LittleSunshine
K@tniss
G. Lexington
Isa.
helma1196
Emma
Salome Andre
-Angel-kate-
JimmyHG
Elyise
Mary Feltwood
Anais12
Girl on fire
Roxis
FireGirl
Ambre
Margaux.
Ashley.G
Cloo'
Pryor
KitKat'
Herosix
Crépuscule
Mélissandre
Kalinka
greenday
FoxFace
Born to be Wild
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour
Changement de réalisateur 1449779869-116%Changement de réalisateur 1449779869-2
 16% [ 14 ]
Contre
Changement de réalisateur 1449779869-113%Changement de réalisateur 1449779869-2
 13% [ 11 ]
Peu m'importe du moment que HG n'est pas dénaturé
Changement de réalisateur 1449779869-171%Changement de réalisateur 1449779869-2
 71% [ 63 ]
Total des votes : 88

AuteurMessage
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild

Féminin
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

Changement de réalisateur Empty
MessageSujet: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyMer 11 Avr - 18:16

Alors vooila, C'est annoncé, Gary Ross ne réalisera pas la suite de Hunger games.Il a déclaré ne pas avoir le temps de de realiser le 2nd volet de la Saga.

Et vous êtes vous pour ou contre le changement de réalisateur ?

Dernière édition par Born to be Wild le Mar 1 Mai - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyMer 11 Avr - 18:17

J'ai voté Pour et je déplace le sujet dans la partie pour le second film ^^
http://www.noemiette.canalblog.com
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyMer 11 Avr - 18:23

Perso, je m'en fiche du moment que HG n'est pas dénaturé. Je ne connaisais pas Gary Ross avant HG et je ne me souviens pas d'avoir vu un de ces films. Le HG que j'ai vu de lui était vraiment bien, mais ça ne me dérangerait pas d'avoir un peu de changement (pas dans l'histoire bien sûr, plutôt dans la façon de filmer, la musique, les acteurs...). Tout ce que j'éspère pour l'instant c'est que le nouveau réalisateur choisira LE Finnick!! Smile
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild

Féminin
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyMer 11 Avr - 19:23

Ok, Pas de problème Foxface, je savais pas tellement où le placer au départ.

Alors moi perso j'ai voté "Peu m'importe du moment que le film n'est pas dénaturé" pour a peu près les memes raisons de Greenday, mais j'insiste franchement sur le fait de ne pas Massacrer HG !!!
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyMer 11 Avr - 19:26

J'ai voté "peu m'importe du moment que HG n'est pas dénaturé". J'ai beaucoup aimé ce qu'a fait Gary Ross sur le premier film et j'aurais bien aimé qu'il continue, mais le plus important c'est que le film soit réussit.
Mélissandre
Tribut
Mélissandre

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyMer 11 Avr - 19:40

Kalinka a écrit:
J'ai voté "peu m'importe du moment que HG n'est pas dénaturé". J'ai beaucoup aimé ce qu'a fait Gary Ross sur le premier film et j'aurais bien aimé qu'il continue, mais le plus important c'est que le film soit réussit.

voilà je pense tout comme toi! Very Happy
Crépuscule
A l'entraînement
Crépuscule

Féminin
Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyMer 11 Avr - 19:42

Je suis d'accord du moment que le film est fidèle au livre et réussi pas de problème!
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyMer 11 Avr - 19:48

Oui, mais justement, j'ai peur que le futur réalisateur ne soit pas aussi performant que notre cher Gary...
Crépuscule
A l'entraînement
Crépuscule

Féminin
Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyMer 11 Avr - 19:51

Oui moi aussi j'ai peur duh:
KitKat'
Chasse avec Gale
KitKat'

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyMer 11 Avr - 20:45

Perso je suis un peu triste que Gary Ross continue pas pour le 2ème volet, il avait l'air vraiment attaché à la saga et aux acteurs (surtout à Jennifer) et je m'étais attachée à lui, pour moi il faisait parti de la bande Crying or Very sad

Cela dit un nouveau réalisateur apportera peut-être de bonnes choses, donc dans le fond je suis pas contre, j'attend de voir ^^

J'espère juste que le changement de réalisateur n'impliquera pas une ambiance radicalement différente dans le film, j'aimerais bien qu'il y ait une certaine continuité avec le 1er quand même ...
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyMer 11 Avr - 21:40

KitKat' a écrit:
Perso je suis un peu triste que Gary Ross continue pas pour le 2ème volet, il avait l'air vraiment attaché à la saga et aux acteurs (surtout à Jennifer) et je m'étais attachée à lui, pour moi il faisait parti de la bande Crying or Very sad

Cela dit un nouveau réalisateur apportera peut-être de bonnes choses, donc dans le fond je suis pas contre, j'attend de voir ^^

J'espère juste que le changement de réalisateur n'impliquera pas une ambiance radicalement différente dans le film, j'aimerais bien qu'il y ait une certaine continuité avec le 1er quand même ...

Tout comme toi.
http://kaecilia.fr
Cloo'
Tribut
Cloo'

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyJeu 12 Avr - 18:33

J'ai mis la 3eme réponse, je ne suis pas vraiment déçue a proprement parlé. Qui sait peut être que le prochain réalisateur fera quelque chose d'encore mieux.. avec un autre point de vue.. je trouve que ça peut apporter plus de choses de changer de réalisateur.
http://500px.com/ChloBarbe
Ashley.G
Candidat du District
Ashley.G

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyJeu 12 Avr - 18:35

je suis decu que ce soit pas Gary Ross
J'espere que le sera tout aussi geniale que le 1 Very Happy
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyJeu 12 Avr - 21:54

Personnellement, peu m'importe tant que le film soit fidèle au livre. Je ne peux pas m'exprimer sur le fait que Gary Ross est bien adapté le film par rapport au livre puisque je ne l'ai pas encore lu, mais c'est apparemment le cas. Cependant, il est vrai que le film est vraiment génial, et je pense que c'est en partie grâce au réalisateur que je suis tombée sous le charme de Hunger Games ! Donc nous aurions été sûr que la suite serait tout aussi bien si Gary Ross avait occupé le poste de réalisateur... mais après tout, cela peut également être apporter quelque chose de bien d'avoir un nouveau réalisateur ! Wink
Ambre
- de 12 ans
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyJeu 12 Avr - 22:01

J'ai voté peu importe.

J'aime bien Gary Ross (Pleasantville <3) et j'aime la façon dont il a adapté le livre et c'est dommage qu'il ne continue pas pour les autres volets.
Mais du moment que le prochain réalisateur ne dénature pas le livre. Puis comme ça a été dit peut être que changer de réalisateur apportera de bonnes choses !

On verra en 2013 !
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyJeu 12 Avr - 22:04

*Hors-sujet*: Margaux, je trouve très interessant tous les commentaires que tu m'es. C'est pensé. Je dis ça sérieusement. Vraiment.

*Sors du HS*
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyJeu 12 Avr - 22:21

Herosix a écrit:
*Hors-sujet*: Margaux, je trouve très interessant tous les commentaires que tu m'es. C'est pensé. Je dis ça sérieusement. Vraiment.

*Sors du HS*

Eheh merci, c'est très gentil de ta part ! Smile

Il s'avère que je m'intéresse beaucoup au cinéma (je souhaite me diriger là-dedans), c'est pourquoi j'accorde une grande importance à chaque chose.
En l'occurrence, ici, il s'agit du futur réalisateur pouvant adapter l'Embrasement. Même si le marketing détient un grand rôle dans le lancement et la mise en avant de Hunger Games (c'est d'une évidence dans les temps actuels...), pour certains - moi par exemple ^^ - il n'y a pas que ça qui compte. J'estime que s'il y a une faille, ne serait-ce que dans l'équipe du film, ça peut tout foutre en l'air (excusez-moi l'expression).
En général, la production fait tout de même attention dans ses choix de composition d'équipe, ils peuvent tout de même y perdre [très] gros, j'en suis sûre. Wink
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyJeu 12 Avr - 23:50

Peut importe pour moi tant que le film reste assez fidele aux livres et puis ça n'a pas nuis aux HP ou aux Twilight de changer de réalisateur entre deux films donc espérons que ça fasse pareil pour HG
Roxis
Chasse avec Gale
Roxis

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyMer 18 Avr - 10:52

KitKat' a écrit:

Je pense exactement comme toi Kitkat.
Girl on fire
- de 12 ans
Girl on fire

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyMer 25 Avr - 23:24

Peu m'importe du moment que HG n'est pas dénaturé…

J'avoue que j'ai trouvé le premier film très bien réalisé. L'histoire n'est pas trop déformée et l'atmosphère du livre est plutôt bien retranscrite. Mais un autre réalisateur pourrait (normalement) faire tout aussi bien ! J'espère juste que le prochain réalisateur arrivera à faire aussi bien que Gary Ross et que les fans ne seront pas déçus. On a déjà pu constaté ce que donnait une adaptation cinématographique ratée avec Twilight et j'espère vraiment ne pas revoir ça avec Hunger Games.

Enfin bref, tout ça pour dire que ça ne me dérange pas que le réalisateur change, à condition que le second volet soit tout aussi bien réalisé et qu'on puisse observer une certaine continuité avec le premier. Smile
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyMar 1 Mai - 20:32

Il paraît que ça va être Francis Lawrence...
Si c'est le cas, tant mieux, les films qu'il a fait sont plutôt pas mal, et tant qu'il respecte bien l'histoire et l'ambiance des HG...
Je lui fais confiance Smile
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyMar 1 Mai - 21:16

Je pense que changer de réalisateur, ça ne peut pas faire de mal, malgré que Gary Ross a fait le plus difficile, c-a-d, créer ce monde sur grand écran... Mais j'ai vraiment hâte de voir comment le nouveau réalisateur va filmer, réaliser HG Very Happy
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Elyise
Chasse avec Gale
Elyise

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyMer 2 Mai - 0:21

Changer de réalisateur n'est peut être pas une mauvaise chose, tant que ce réalisateur retranscrit bien l'esprit de la saga... Il ne faudrait surtout pas que ça se transforme en "Twilight bis" !
En tout cas, j'ai beaucoup d'apréhension concernant l'acteur qui sera choisit pour jouer Finnick, étant donné que c'est vraiment un personnage qui me tient beaucoup à coeur ! Wink
JimmyHG
A pris un tessera
JimmyHG

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyMer 2 Mai - 16:00

J'ai voté contre car j'ai adoré Gary Ross et le premeir film et je suis sur qu'il aurait appris à s'améliorer de ses erreurs du 1...
-Angel-kate-
Chante pour Rue
-Angel-kate-

Féminin
Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur EmptyMer 2 Mai - 21:37

Crépuscule a écrit:
Je suis d'accord du moment que le film est fidèle au livre et réussi pas de problème!

Bah ! Voila que c'est parfait non mais c'est vrai peu un porte tant que sa soit pas denaturé Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de réalisateur   Changement de réalisateur Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant