| Changement de réalisateur | |
|
+34Cima Harry Peloteur Tyrell marjo64 Thunderbird ryo LittleSunshine K@tniss G. Lexington Isa. helma1196 Emma Salome Andre -Angel-kate- JimmyHG Elyise Mary Feltwood Anais12 Girl on fire Roxis FireGirl Ambre Margaux. Ashley.G Cloo' Pryor KitKat' Herosix Crépuscule Mélissandre Kalinka greenday FoxFace Born to be Wild 38 participants |
|
Changement de réalisateur | Pour | | 16% | [ 14 ] | Contre | | 13% | [ 11 ] | Peu m'importe du moment que HG n'est pas dénaturé | | 71% | [ 63 ] |
| Total des votes : 88 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Changement de réalisateur Mer 11 Avr - 18:16 | |
| Alors vooila, C'est annoncé, Gary Ross ne réalisera pas la suite de Hunger games.Il a déclaré ne pas avoir le temps de de realiser le 2nd volet de la Saga.
Et vous êtes vous pour ou contre le changement de réalisateur ?
Dernière édition par Born to be Wild le Mar 1 Mai - 1:08, édité 2 fois | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Mer 11 Avr - 18:17 | |
| J'ai voté Pour et je déplace le sujet dans la partie pour le second film ^^ | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Mer 11 Avr - 18:23 | |
| Perso, je m'en fiche du moment que HG n'est pas dénaturé. Je ne connaisais pas Gary Ross avant HG et je ne me souviens pas d'avoir vu un de ces films. Le HG que j'ai vu de lui était vraiment bien, mais ça ne me dérangerait pas d'avoir un peu de changement (pas dans l'histoire bien sûr, plutôt dans la façon de filmer, la musique, les acteurs...). Tout ce que j'éspère pour l'instant c'est que le nouveau réalisateur choisira LE Finnick!! | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Mer 11 Avr - 19:23 | |
| Ok, Pas de problème Foxface, je savais pas tellement où le placer au départ.
Alors moi perso j'ai voté "Peu m'importe du moment que le film n'est pas dénaturé" pour a peu près les memes raisons de Greenday, mais j'insiste franchement sur le fait de ne pas Massacrer HG !!! | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Mer 11 Avr - 19:26 | |
| J'ai voté "peu m'importe du moment que HG n'est pas dénaturé". J'ai beaucoup aimé ce qu'a fait Gary Ross sur le premier film et j'aurais bien aimé qu'il continue, mais le plus important c'est que le film soit réussit. | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Mer 11 Avr - 19:40 | |
| - Kalinka a écrit:
- J'ai voté "peu m'importe du moment que HG n'est pas dénaturé". J'ai beaucoup aimé ce qu'a fait Gary Ross sur le premier film et j'aurais bien aimé qu'il continue, mais le plus important c'est que le film soit réussit.
voilà je pense tout comme toi! | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Mer 11 Avr - 19:42 | |
| Je suis d'accord du moment que le film est fidèle au livre et réussi pas de problème! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Mer 11 Avr - 19:48 | |
| Oui, mais justement, j'ai peur que le futur réalisateur ne soit pas aussi performant que notre cher Gary... | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Mer 11 Avr - 19:51 | |
| Oui moi aussi j'ai peur | |
|
| |
KitKat' Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 30 Localisation : District 3
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Mer 11 Avr - 20:45 | |
| Perso je suis un peu triste que Gary Ross continue pas pour le 2ème volet, il avait l'air vraiment attaché à la saga et aux acteurs (surtout à Jennifer) et je m'étais attachée à lui, pour moi il faisait parti de la bande Cela dit un nouveau réalisateur apportera peut-être de bonnes choses, donc dans le fond je suis pas contre, j'attend de voir ^^ J'espère juste que le changement de réalisateur n'impliquera pas une ambiance radicalement différente dans le film, j'aimerais bien qu'il y ait une certaine continuité avec le 1er quand même ... | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Mer 11 Avr - 21:40 | |
| - KitKat' a écrit:
- Perso je suis un peu triste que Gary Ross continue pas pour le 2ème volet, il avait l'air vraiment attaché à la saga et aux acteurs (surtout à Jennifer) et je m'étais attachée à lui, pour moi il faisait parti de la bande
Cela dit un nouveau réalisateur apportera peut-être de bonnes choses, donc dans le fond je suis pas contre, j'attend de voir ^^
J'espère juste que le changement de réalisateur n'impliquera pas une ambiance radicalement différente dans le film, j'aimerais bien qu'il y ait une certaine continuité avec le 1er quand même ... Tout comme toi. | |
|
| |
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Jeu 12 Avr - 18:33 | |
| J'ai mis la 3eme réponse, je ne suis pas vraiment déçue a proprement parlé. Qui sait peut être que le prochain réalisateur fera quelque chose d'encore mieux.. avec un autre point de vue.. je trouve que ça peut apporter plus de choses de changer de réalisateur. | |
|
| |
Ashley.G Candidat du District
Messages : 146 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 26 Localisation : District 11
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Jeu 12 Avr - 18:35 | |
| je suis decu que ce soit pas Gary Ross J'espere que le sera tout aussi geniale que le 1 | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Jeu 12 Avr - 21:54 | |
| Personnellement, peu m'importe tant que le film soit fidèle au livre. Je ne peux pas m'exprimer sur le fait que Gary Ross est bien adapté le film par rapport au livre puisque je ne l'ai pas encore lu, mais c'est apparemment le cas. Cependant, il est vrai que le film est vraiment génial, et je pense que c'est en partie grâce au réalisateur que je suis tombée sous le charme de Hunger Games ! Donc nous aurions été sûr que la suite serait tout aussi bien si Gary Ross avait occupé le poste de réalisateur... mais après tout, cela peut également être apporter quelque chose de bien d'avoir un nouveau réalisateur ! | |
|
| |
Ambre - de 12 ans
Messages : 17 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 32 Localisation : Dans les bois
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Jeu 12 Avr - 22:01 | |
| J'ai voté peu importe.
J'aime bien Gary Ross (Pleasantville <3) et j'aime la façon dont il a adapté le livre et c'est dommage qu'il ne continue pas pour les autres volets. Mais du moment que le prochain réalisateur ne dénature pas le livre. Puis comme ça a été dit peut être que changer de réalisateur apportera de bonnes choses !
On verra en 2013 ! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Jeu 12 Avr - 22:04 | |
| *Hors-sujet*: Margaux, je trouve très interessant tous les commentaires que tu m'es. C'est pensé. Je dis ça sérieusement. Vraiment.
*Sors du HS* | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Jeu 12 Avr - 22:21 | |
| - Herosix a écrit:
- *Hors-sujet*: Margaux, je trouve très interessant tous les commentaires que tu m'es. C'est pensé. Je dis ça sérieusement. Vraiment.
*Sors du HS* Eheh merci, c'est très gentil de ta part ! Il s'avère que je m'intéresse beaucoup au cinéma (je souhaite me diriger là-dedans), c'est pourquoi j'accorde une grande importance à chaque chose. En l'occurrence, ici, il s'agit du futur réalisateur pouvant adapter l'Embrasement. Même si le marketing détient un grand rôle dans le lancement et la mise en avant de Hunger Games (c'est d'une évidence dans les temps actuels...), pour certains - moi par exemple ^^ - il n'y a pas que ça qui compte. J'estime que s'il y a une faille, ne serait-ce que dans l'équipe du film, ça peut tout foutre en l'air (excusez-moi l'expression). En général, la production fait tout de même attention dans ses choix de composition d'équipe, ils peuvent tout de même y perdre [très] gros, j'en suis sûre. | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Jeu 12 Avr - 23:50 | |
| Peut importe pour moi tant que le film reste assez fidele aux livres et puis ça n'a pas nuis aux HP ou aux Twilight de changer de réalisateur entre deux films donc espérons que ça fasse pareil pour HG | |
|
| |
Roxis Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Mer 18 Avr - 10:52 | |
| - KitKat' a écrit:
- Perso je suis un peu triste que Gary Ross continue pas pour le 2ème volet, il avait l'air vraiment attaché à la saga et aux acteurs (surtout à Jennifer) et je m'étais attachée à lui, pour moi il faisait parti de la bande
Cela dit un nouveau réalisateur apportera peut-être de bonnes choses, donc dans le fond je suis pas contre, j'attend de voir ^^
J'espère juste que le changement de réalisateur n'impliquera pas une ambiance radicalement différente dans le film, j'aimerais bien qu'il y ait une certaine continuité avec le 1er quand même ... Je pense exactement comme toi Kitkat. | |
|
| |
Girl on fire - de 12 ans
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Mer 25 Avr - 23:24 | |
| Peu m'importe du moment que HG n'est pas dénaturé… J'avoue que j'ai trouvé le premier film très bien réalisé. L'histoire n'est pas trop déformée et l'atmosphère du livre est plutôt bien retranscrite. Mais un autre réalisateur pourrait (normalement) faire tout aussi bien ! J'espère juste que le prochain réalisateur arrivera à faire aussi bien que Gary Ross et que les fans ne seront pas déçus. On a déjà pu constaté ce que donnait une adaptation cinématographique ratée avec Twilight et j'espère vraiment ne pas revoir ça avec Hunger Games. Enfin bref, tout ça pour dire que ça ne me dérange pas que le réalisateur change, à condition que le second volet soit tout aussi bien réalisé et qu'on puisse observer une certaine continuité avec le premier. | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Mar 1 Mai - 20:32 | |
| Il paraît que ça va être Francis Lawrence... Si c'est le cas, tant mieux, les films qu'il a fait sont plutôt pas mal, et tant qu'il respecte bien l'histoire et l'ambiance des HG... Je lui fais confiance | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Mar 1 Mai - 21:16 | |
| Je pense que changer de réalisateur, ça ne peut pas faire de mal, malgré que Gary Ross a fait le plus difficile, c-a-d, créer ce monde sur grand écran... Mais j'ai vraiment hâte de voir comment le nouveau réalisateur va filmer, réaliser HG | |
|
| |
Elyise Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 28 Localisation : shh, it's a secret
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Mer 2 Mai - 0:21 | |
| Changer de réalisateur n'est peut être pas une mauvaise chose, tant que ce réalisateur retranscrit bien l'esprit de la saga... Il ne faudrait surtout pas que ça se transforme en "Twilight bis" ! En tout cas, j'ai beaucoup d'apréhension concernant l'acteur qui sera choisit pour jouer Finnick, étant donné que c'est vraiment un personnage qui me tient beaucoup à coeur ! | |
|
| |
JimmyHG A pris un tessera
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Mer 2 Mai - 16:00 | |
| J'ai voté contre car j'ai adoré Gary Ross et le premeir film et je suis sur qu'il aurait appris à s'améliorer de ses erreurs du 1... | |
|
| |
-Angel-kate- Chante pour Rue
Messages : 523 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!
| Sujet: Re: Changement de réalisateur Mer 2 Mai - 21:37 | |
| - Crépuscule a écrit:
- Je suis d'accord du moment que le film est fidèle au livre et réussi pas de problème!
Bah ! Voila que c'est parfait non mais c'est vrai peu un porte tant que sa soit pas denaturé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de réalisateur | |
| |
|
| |
| Changement de réalisateur | |
|