| Esprits Criminels | |
|
+4Herosix clausmaster LittleZombie Margaux. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Esprits Criminels Lun 9 Avr - 21:27 | |
| ESPRITS CRIMINELS Titre VO : Crimal Minds[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Synopsis : L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité. Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité. (c) Allociné Acteurs principaux : Thomas Gibson : Agent spécial superviseur Aaron « Hotch » Hotchner, chef d'équipe Joe Mantegna : Agent spécial David Rossi Shemar Moore : Agent spécial Derek Morgan et co-Chef d'équipe Matthew Gray Gubler : Agent spécial Spencer Reid, se fait aussi appeler Dr Andrea Joy Cook : Agent spécial Jennifer « J.J. » Jareau, agent de liaison Paget Brewster : Agent spécial Emily Prentiss Kirsten Vangsness : Penelope Garcia, technicienne puis agent de liaison (photos à venir...) ---------- Pour ma part, j'adore cette série ! C'est celle qui me rend la plus "débile", si je puis dire... dans le sens où je suis stressée quand il se passe quelque chose qui ne va pas (bref, je suis émotive ^^") etc. Et puis... il y a Reid et Morgan quoi !
Alors... d'autres "fans" par ici ? | |
|
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 9 Avr - 22:10 | |
| J'aime pas du tout cette série. C'est un peu trop flippant pour moi donc heu . | |
|
| |
clausmaster Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 9 Avr - 23:37 | |
| Moi j'adore cette série mais la façon dont la série est diffusée par TF1 c'est n'importe quoi. | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 10 Avr - 22:15 | |
| Oui, y a des fois, j'ai trop peur d'aller me coucher après...! En plus j'habite en pleine forêt... je vous laisse imaginer les bruits émis par toutes sortes de choses qu'on peut entendre la nuit... j'entends par là les animaux, par exemple ! Effectivement, la diffusion de TF1 est nulle. Et comme j'ai cours... il m'arrive d'en louper, donc je me débrouille pour les voir sur Internet : pas top... | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 10 Avr - 22:20 | |
| J'adore cette série, mais j'irais pas la voir sur Internet | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 10 Avr - 22:29 | |
| Bein j'avais pas d'autres solutions... m'enfin, maintenant qu'on a un lecteur enregistreur *à la ramasse* ! | |
|
| |
KianaTahiti A pris un tessera
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 11 Avr - 21:34 | |
| Trop géniale cette série ! En plus la relation entre Derek Morgan et Peneloppe Garcia me fait rire x) | |
|
| |
Ambre - de 12 ans
Messages : 17 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 32 Localisation : Dans les bois
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 12 Avr - 22:04 | |
| Ah j'adore cette série ! Je suis fan de Pénélope, Reed et Derek. C'est vrai que la diffusion sur TF1 est pas top du coup je regarde sur le net. Par contre par moment j'ai un peu peur d'aller me coucher après avoir vu un épisode xD | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 12 Avr - 22:24 | |
| @Ambre : Oui, c'est pareil pour moi ! Quand je me dis que ces personnes-là existent bel et bien, on ne sait où... peut être près de chez nous ! Arf x)
En parlant de diffusion, quelqu'un saurait quand sera diffusée la prochaine saison en France ? Je n'ai toujours pas trouvé... -.- | |
|
| |
*lOrA* - de 12 ans
Messages : 7 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 12 Avr - 23:50 | |
| J'adore cette série, je me suis mise à la regarder il y a peu mais j'ai déjà rattraper tout mon retard x) C'est vrai qu'une fois qu'on a enchaîné plusieurs épisodes et que l'on sort, on a tendance à regarder plus attentivement certaines personnes et c'est là que ça fait peur x)
J'adore Spencer Reid *o* | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
| Sujet: Re: Esprits Criminels Sam 14 Avr - 11:54 | |
| Spencer est juste extraordinaire ! J'aime beaucoup le personnage qu'il est... vraiment impressionnant à mes yeux | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 21 Aoû - 23:12 | |
| Ca fait trop flipper ces histoires de sadiques ^^ Mias ça m'arrive de regarder un épisode de temps en temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprits Criminels | |
| |
|
| |
| Esprits Criminels | |
|