Bonjour tout le monde ! Je viens d'arriver et donc petite présentation oblige. Comme tout le monde je ne suis pas très inspirée donc je prend le joli questionnaire à disposition. Sur ce :
Âge : J'ai 20 ans (et je suis une fille, j'ai oublié de le modifier dans mon profil, je vais le faire).
Ville : on va dire qu'à cause de mes études, je n'en ai plus vraiment de fixe. Mais on va dire que l'année prochaine, je prie très fort pour être à Angers
Loisirs : la lecture bien sûr
J'aime beaucoup de choses dans la vie mais je ne pense pas que ça peut être considéré comme des loisirs. Quoi qu'il en soit, j'aime faire la cuisine et la gastronomie en général, j'aime aller au cinéma même si je n'ai pas un style de films qui m'attirent le plus. J'adore me faire les ongles et je supporte pas le bordel dans mon appart (c'est pas vraiment des loisirs ceci dit
)
Livres préférés : Euh j'en ai pas vraiment, j'aime surtout les romans, fantastique et romantique. J'ai adoré la série
Percy Jackson de Rick Riordan (il me faut les nouveaux d'ailleurs), je lie les Charlaine Harris aussi (
La Communauté du Sud), en romantique j'aime surtout les romans de Julie Garwood. Et mon dernier coup de cœur est
Hunger Games, bien sûr ^^
Films / Séries préférés : Moulin Rouge et
Dirty Dancing, je regarde aussi beaucoup de films coréens. Et j'ai tendance à regarder (ou essayer) toute la filmographie d'un acteur quand je craque pour lui (enfin en général ce sont des actrices).
En série, je suis vraiment à fond sur
Game of Thrones en ce moment. J'adore
True Blood. J'aime beaucoup
Grey's Anatomy, Roswell ou encore
Gossip Girl.
Musique préférée : Un peu de tout, je ne serai vraiment pas choisir ce que j'aime le plus. Dernièrement, j'ai eu un coup de cœur pour
Cecile Corbel ! Sinon je réécoute beaucoup les classiques de mes parents :
Peter Gabriel, Sting ...
Découverte de Hunger Games : Euh dans une gare
Enfin la pub massive autour du film a commencé très tôt, notamment avec pleins d'affiches dans les gares, ce qui m'a vraiment intrigué.
Tomes de la saga lus : Tous, et je suis triste de les avoir fini ...
Découverte du forum : En tapant sur Google "forum Hunger Games", as simply as that ! J'ai fréquenté beaucoup de forum quand j'étais plus jeune mais Hunger Games est le premier "sujet" à m'avoir tant donné envie de me relancer dedans, de partager dessus ^^
Personnage favori : Je pense que c'est Peeta, tellement, tellement... enfin tellement Peeta quoi
J'aime bien Haymitch aussi, et Finnick. Et bien sûr Katniss
Team : Euh I don't know ... Team Tributs, c'est large comme ça
Merci à tous de m'avoir lu, je suis vraiment très contente d'être sur ce forum et j'espère partager pleins de choses avec vous tous. Ce n'est jamais évident d'arriver à prendre ses marques dans un nouveau forum mais j'espère y arriver !