| Hi ! It's me ... :D | |
|
+6greenday BMars tribut25 Pryor Born to be Wild LittleZombie 10 participants |
TEAM ? ♥ | Cato. ♥ | | 16% | [ 7 ] | Peeta. ♥ | | 22% | [ 10 ] | Katniss. ♥ | | 11% | [ 5 ] | Gale. ♥ | | 7% | [ 3 ] | Finnick. ♥ | | 16% | [ 7 ] | Rue. ♥ | | 2% | [ 1 ] | Clove. ♥ | | 7% | [ 3 ] | La renarde ( FoxFace ). ♥ | | 4% | [ 2 ] | Effie. ♥ | | 7% | [ 3 ] | Haymitch. | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Hi ! It's me ... :D Lun 2 Avr - 16:36 | |
| Salut tout le monde, voilà je me présente ( enfin ) et oui et oui . Âge: 14 ans. Pays: Belgique. Loisirs: Faire du tennis ( avec ma pote ), parler avec mes potes, aller au ciné, regarder des séries et des mangas, lire, faire ma geek ... . Livres préférés: Hunger Games ( Sure ! ), et certains de Meg Cabot. ( Je me souviens plus trop des livres que j'ai lus donc XD ). Musiques préférés: Chansons des 'Pretty Reckless', Alexander Ludwig: ' Liv it Up ', Goyte feat Kimbra: ' Somebody That I Used To Know', la BO de HG ( ). Découverte de HG: Ma prof de français à reçu des petits livrets avec les 2 premiers chapitres du premier tome de HG et on devait le lire et pour le cours. Voilà . Tomes de la saga lus: Les 2 permiers, j'ai pas envie de lire le 3 parce que quand je finis un truc que j'aime trop après je suis trop triste. Donc c'est pas encore pour maintenant . Découverte de forum: C'est une très bonne question. J'ai une assez petite mémoire donc je sais plus trop . Donc je suppose que je l'ai trouver en cherchant des trucs sur Google . Personnage favori: Trop dur d'en chosir qu'un. Je l'ai aime tous ! ( Nan pas à ce point XD ). Hum ... Je dirai: CATOOOOOOOOOOOOO TEAM: Peeta . | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... :D Lun 2 Avr - 17:37 | |
| Hello, hello (même si je sais que tu es là depuis un petit bout de temps ) Baaah euh Bienvenue (même si je sais que tu es là depuis un petit bout de temps ) Et j'espere que tu te plairas sur le fo' (même si je sais que tu es là depuis un petit bout de temps ) Oui je me suis répétée *Sort* tu es une Belge, Comme Moi n°2 (Ange) et Giiom !!! Et pis CAAAAATOOO/PEEEEETAAAA POWWWAAAAA !!! Naaaan ,tu as du lire HG pour le college !!! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... :D Lun 2 Avr - 17:52 | |
| Bienvenue même si j'ai déjà eu l'occasion de voir tes messages Cato powaaa avec vous les filles Même si c'est moi qui l'ai réssusité et qui sort avec lui maintenant | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... :D Lun 2 Avr - 17:54 | |
| J'avais pa pigé le sondage au départ^^ je croyais qu'il falait voté le notre | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... :D Lun 2 Avr - 17:58 | |
| Vu que t'es inscrite depuis un petit moment j'vais dire Bienvenue ... A ta présentation ! Vive les Belges (a) Cato Dis ... T'es de où en Belgique? And ... Bienvenue oh chère présentation de LittleZombie | |
|
| |
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... :D Lun 2 Avr - 18:17 | |
| Hé hé ! J'aime vos messages . - BMars a écrit:
- Bienvenue oh chère présentation de LittleZombie
Ma présentation te remercie BMars XD ! - BMars a écrit:
- Vive les Belges (a) Cato Dis ... T'es de où en Belgique? And ...
Enfaite, j'habite assez près de la frontière, près de Lille, ... J'habite juste à côté de Mouscron. Je pense pas que ça vous dit quelque chose ^^. - Mouscron = En Belgique - - Born to be Wild a écrit:
- Oui je me suis répétée
Je vois ça, je vois ça ! . ( Moi aussi >< ) ! - Born to be Wild a écrit:
- Naaaan ,tu as du lire HG pour le college !!!
Ouai, mais c'est cool ! Sinon, j'aurai peut-être jamais lu les livres ! - Pryor a écrit:
- Même si c'est moi qui l'ai réssusité et qui sort avec lui maintenant
! - Réponse hyper utile ... XD - | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... :D Lun 2 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... :D Lun 2 Avr - 18:35 | |
| - greenday a écrit:
- Hey! Bienvenue!!
Merci ! | |
|
| |
titi Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 32 Localisation : Saint-Quentin (picardie)
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... :D Mar 3 Avr - 15:05 | |
| Bienvenue... ah bah non t'est la depuis longtemps donc enchanté little zombie Oh tu fais du tennis j'en ai fait mais bon j'ai du arreter ^^ t'est quel balle? enfin si ca fonctionne à Belgique comme ca aussi xD au collége oo bah dis donc cool ton collége :p sur ce a bientot sur un autre topic de ce forum | |
|
| |
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... :D Mar 3 Avr - 20:50 | |
| hello LittleZombie ^^ la première fois qu'on s'est parlé, c'était à cause d'un bug (que j'ai toujours d'ailleurs ... mais je sais ce que c'est maintenant) qui m'a fait tripper lol tu vie à côté de Mouscron mais heu de quel côté? Comines-Warneton, Herseaux, ... tu connais le flamand? moi j'ai appris mais je ne retiens pas... moi je me rend compte que je n'ai jamais fait ce questionnaire mais tout ça est noté dans mon profil je pense. ben je te souhaite la bienvenue ^^ | |
|
| |
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... :D Mar 3 Avr - 20:58 | |
| Bienvenue même si on te connaissait un peu déjà ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... :D Mer 4 Avr - 16:29 | |
| Désolé, j'ai pas pu répondre avant puisque j'étais pas chez moi, et pas de internet . - titi a écrit:
- Bienvenue... ah bah non t'est la depuis longtemps donc enchanté little zombie
Merci . - titi a écrit:
- Oh tu fais du tennis j'en ai fait mais bon j'ai du arreter ^^ t'est quel balle? enfin si ca fonctionne à Belgique comme ca aussi xD
Oui ! Oh, pourquoi tu as du arrêter ? :/ Je sais pas si c'est pareil en Belgique, enfin je pense pas mais je suis assez nulle puisque j'ai commencer à en faire en septembre ... . C'est trop con parce que quand j'étais petite et que mon frère en faisait je voulais en faire aussi. Ça avait l'air marrant, mais j'avais peur de pas savoir joué donc voilà . - Giiom a écrit:
- hello LittleZombie ^^ la première fois qu'on s'est parlé, c'était à
cause d'un bug (que j'ai toujours d'ailleurs ... mais je sais ce que c'est maintenant) qui m'a fait tripper lol J'y comprenais rien ! XD - Giiom a écrit:
- tu vie à côté de Mouscron mais heu de quel côté? Comines-Warneton, Herseaux, ...
Herseaux. - Giiom a écrit:
- tu connais le flamand? moi j'ai appris mais je ne retiens pas...
Oui, bien sur ! Mais en général j'étudie pas ça. Donc à part te dire comment je m’appelle ou des trucs comme ça ... Laisse tomber quoi XD ! - Happiness~ a écrit:
- Bienvenue même si on te connaissait un peu déjà !
Merci . Mais où sont passé les photos de Cato ? - Evangelyna a écrit:
- La classe de lire ça en cours, nous on lit du De Gaulle, rien à voir ! XD Bref, bienvenue !
Merci, c'est sur que c'est mieux de lire Hunger Games . Mais c'est un peu logique que tu lis De Gaulle vu que tu es français ^^. Amuses toi bien ~ XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... :D | |
| |
|
| |
| Hi ! It's me ... :D | |
|