| Hello hello ! | |
|
+8BMars Pryor Malikame Happiness~ greenday Claire' Born to be Wild Doba 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Doba Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 36 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Hello hello ! Lun 2 Avr - 0:38 | |
| Bonsoir, bonsoir !
Je me présente vite fait. Je m'appelle Marion, mais vous pouvez m'appeler Doba, c'est un surnom usité J'ai eu 24 ans il y a quelque peu et j'ai un boulot de m**** mais ne parlons pas de choses qui fache Pour la suite j'utilise le questionnaire à remplir, ca sera beaucoup + simple que de faire de loooongues phrases ennuyeuses ^_^
Ville : Le Bouscat, j'habite à 500m du panneau Bordeaux Je suis donc de la Gironde (33)
Loisirs : euh geekage de séries ca compte ?
Livres préférés : Oh des tonnes ! Fan de Twilight d'abord, je sens naitre cette même passion en moi en lisant les bouquins Hunger Games ! Mais sinon je lis énormément, pas mal de choses variées, parmi mes auteurs préférés sinon il y a Marc Lévy et Bernard Werber.
Films / Séries préférés : des tonnes aussi ! Moins adepte de film mais plutot de séries, j'en regarde pas mal. Les incontournables du type Desperate housewives, Dexter, Gossip Girl, Les frères Scott, Bones, etc etc. Mais aussi Awkaward, Teen Wolf, TVD, Secret Circle, Ringer, Revenge, PLL... Et les addictives à la folie : Supernatural ou encore Private Practice
Musique préférée : j'écoute très peu de musique, je suis prise entre séries et livres, ca me prend déjà pas mal de temps. Sinon mon top 3 préféré : Corneille, Calo, et De Palmas
Découverte de Hunger Games ? : je voyais les affiches pour le film dans la rue, elle me plaisait plutot pas mal. Sur un autre forum, je voyais que ca en discutait pas mal du coup hop, j'ai acheté le bouquin quelques jours avant la sortie du film pour pouvoir aller le voir le jour J ! Ce livre m'a refilé des insomnies, je ne pouvais pas dormir tellement je voulais savoir la suite !
Tomes de la saga lus ? : 1 et ce soir le 2 sera terminé ! Il ne me reste qu'une 60aine de pages.
Découverte du forum ? : en fouillant sur le net, j'ai cherché le forum le + beau
Personnage favori ? : Euh... c'est compliqué à dire... Katniss je pense pour la faire court mais selon moi elle est un personnage très complexe avec certains principes mais tout se bouscale dans sa tête dès qu'il s'agit d'émotions... Enfin j'aime beaucoup Peeta et Haymitch aussi Et Cinna aussi
Team ? : j'imagine que c'est pour Team Gale ou Team Peeta mais je suis une team Peeta ! Déjà faut dire que Gale ne fait pas beaucoup parti des livres... Dans le tome 2 on n'en entend presque pas parler... Je sais pas en + j'adhère pas trop à leur "relation" quand ils sont ensemble. Je trouve que Peeta est chou et elle je la trouve + épanouie en présence de Peeta. Mais je ne sais pas encore se termine l'histoire alors SURPRISE !
A bientot sur le forum
Dernière édition par Doba le Lun 2 Avr - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Hello hello ! Lun 2 Avr - 0:59 | |
| Hello, hello !!! Raaah tu es une série addic toi !!! Tu regarde TVD, Secret cercle Et Supernatural !!! Ze t'ameuh *Sort* Et en + tu es Teeeeaaaammm PEEEETAAAA ! Et Bienvenue sur le fo' | |
|
| |
Doba Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 36 Localisation : Le Bouscat
| |
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Hello hello ! Lun 2 Avr - 7:56 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas Et sache aussi que tu as choisi la Bonne TEAM ( tu regarderas attentivement ma signature et tu comprendras ^^ ) Et fan des frères Scott en plus ! Mais tout est parfait ! Bonne continuation ^^ Au plaisir de te lire sur le forum | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Hello hello ! Lun 2 Avr - 8:07 | |
| | |
|
| |
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: Hello hello ! Lun 2 Avr - 10:38 | |
| Bienvenue !! Tu as de très bon goût en série ! Sinon vive PEEEEEETA | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hello hello ! Lun 2 Avr - 11:28 | |
| Bienvenue Et ma marainne habite au Bouscat Je suis de Gironde aussi | |
|
| |
Doba Chasse avec Gale
| |
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hello hello ! Lun 2 Avr - 11:57 | |
| Oui la France est petite Je suis du Nord Gironde, au-dessu de Saint André de Cubzac, tu connais ? Mais bon vu que je suis à la fac je suis plus souvent sur Bordeaux ^^ | |
|
| |
Doba Chasse avec Gale
| |
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Hello hello ! Lun 2 Avr - 12:24 | |
| Ah ben j'habite dans la campagne alentour xD Ils habitent où sans indiscrétion ? | |
|
| |
Doba Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Hello hello ! Lun 2 Avr - 12:43 | |
| A Saillans, mais personne connait xD C'est à côté de Galgon, pas loin de Villegouge. Enfin c'est des ptits villages quoi xD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Hello hello ! Lun 2 Avr - 13:40 | |
| Oui bon je connais que Galgon xD | |
|
| |
Doba Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Hello hello ! Lun 2 Avr - 14:27 | |
| Lol je te l'ai dit, c'est vraiment paumé xD | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Hello hello ! Lun 2 Avr - 14:30 | |
| Helow :3 Bienvenue parmi nous, Marion | |
|
| |
Doba Chasse avec Gale
| |
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hello hello ! Lun 2 Avr - 16:59 | |
| Hello' Hello' Aw j'aime tes goût en série ! Awkward, Teen Wolf, TVD, Secret Circle, PLL ... Roh etlSupernatural *.* ... J'avoue je suis qu'à la saison 1 mais ... Hum ... J'aime déjà Comme toi Je t'aime déjà *Sort* Ah et j'aime bien aussi Corneille et De Palmas ! Raaah et ... Et ... T'es ... TEEEEEEAAAAAAAAAAAAAM PEEETAAAAA C'est officiel je t'aime toi And ... Welcome Welcome | |
|
| |
Doba Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Hello hello ! Mar 3 Avr - 2:19 | |
| | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Hello hello ! Mar 3 Avr - 11:32 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Doba Chasse avec Gale
| |
| |
titi Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 32 Localisation : Saint-Quentin (picardie)
| Sujet: Re: Hello hello ! Mar 3 Avr - 15:12 | |
| AHHHHHHHH une série addict comme moi on va bien s'entendre Supernatural et the secret circle les séries de ouf et tout ceux que ta dit presque je regarde HAN la chance tu vas rencontrer Jensen et jared . sinon bienvenue et je t'adore toi :p et pour la saison 8 t'en fait pas je suis sur il y en aura une et encore des saisons aussi | |
|
| |
Doba Chasse avec Gale
| |
| |
R&T A pris un tessera
Messages : 53 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Hello hello ! Mer 4 Avr - 13:56 | |
| Hello Doba ! Je sais que l'on ne doit pas parler des choses qui fâchent, mais tu fais quoi comme boulot exactement. Oui, je suis curieux On est du même âge, on a donc les mêmes préoccupations. Même si de mon côté, ça se passe plutôt bien ! Bienvenue ici ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Doba Chasse avec Gale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello hello ! | |
| |
|
| |
| Hello hello ! | |
|