Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salutations !!

Aller en bas 
+11
Pryor
Cloo'
Malikame
R&T
Happiness~
Born to be Wild
Clochette92
titi
Wons
Evangelyna
Aspartine
15 participants
AuteurMessage
Aspartine
Chasse avec Gale
Aspartine


Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2012

Salutations !! Empty
MessageSujet: Salutations !!   Salutations !! EmptySam 31 Mar - 15:50

Bonjour tout le monde !

Eh oui, encore une nouvelle !

Je me présente, je suis une pauvre étudiante venue d'un trou avec vue sur les vaches et j'ai été voir "Hunger games" la semaine dernière...

...Et Le pire, c'est que j'y suis limite allée en traînant les pieds, quasiment sous la menace d'une arme (le regard de chien battu de ma meilleure amie), parce que je ne suis pas très fan des grosses productions américaines (c'est le moins qu'on puisse dire) habituellement et qu'en plus, la fiche présentation du film prétendait que c'était "le nouveau Twilight", or Twilight c'est de la bonne grosse daube à mes yeux ("Comment se faire des amis illico", chapitre Ier lol! Mille excuse auprès de ceux qui aiment, mais non, là, franchement, ça ne peut pas passer chez moi) et je n'ai jamais accroché à Harry Potter non plus, donc j'étais sûre de ronfler au bout de deux minutes...

...Beh, purée, je n'ai pas vu le film passer affraid
Pire : j'ai regardé mon portable trois fois durant la séance, mais pas parce que je m'ennuyais, juste pour me dire à chaque fois "merde il ne reste que plus que X minutes" Suspect


Je n'ai toujours pas vraiment compris ce qui s'était passé dans cette salle de ciné, mais je suis mordue, ça y est What a Face