C'est un groupe anglais formé depuis 2003. Il est composé de George Craig (guitare, voix), Jack Sails (claviers), Mark Hayton (guitare), Daniel Parkin (basse), James Craig (batterie).
Leur premier single sort en 2007 mais ne rencontre pas un grand succès. Le second single par contre, gagne la 9ème place au top singles en UK, en janvier 2008.
Discographie :
- Started a Fire (2008) - One Night Only (2010)
Le chanteur, George Craig, est également mannequin pour Burberry. On a pu le voir dans plusieurs campagnes de pub, notamment celle avec Emma Watson, une amie à lui.
Ils déchirent en live ! George est trop trop à fond dedans. Et il est trop trop beau uhuhu. Surtout quand il sourit omg.
lamini A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: One Night Only Mar 13 Juil - 19:12
Énorme, ahaha jcomprend que vous ayez maté hein :p
Vous étiez bien placées en plus c'est cool ! C'est vrai que le live rend très bien et ils ont l'air de s'éclater !!!
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
Sujet: Re: One Night Only Mar 13 Juil - 20:04
Et cette petite chemise
Typh Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand.
Sujet: Re: One Night Only Mar 13 Juil - 23:00
Ouais super bien placées, la salle était cool et l'ambiance était bonne, on était pas serrées comme des sardines et les filles étaient pas trop hystériques xD
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Sujet: Re: One Night Only Dim 30 Oct - 17:25
Raaaah quel pied que vous les avez vu en concert! Ils doivent être géniaux *0* Je suis fan de ce groupe depuis que j'ai vu ce clip, maintenant, je ne peux plus me passer d'eux