| You is Kind, Yous is smart, You is important ! | |
|
+12Mina-Embre greenday Born to be Wild Evangelyna Happiness~ Emmanuelle ♥ Pryor Caesar Flickermann tribut25 Wons BMars Oh Miss Rose 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Oh Miss Rose - de 12 ans
Messages : 5 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 32 Localisation : Nowhere like a Shade. ϟ
| Sujet: You is Kind, Yous is smart, You is important ! Dim 25 Mar - 12:53 | |
| Âge : 20 ans Ville : Everywhere like a Shade. ϟ Loisirs : Lire, écrire, aller au cinéma, la danse classique, modern, la musique, jouer du piano ... Livres préférés : La prophétie maudite, HP, A la croisée des mondes, Narnia, La Malédiction d'Old Heaven ... Films / Séries préférés : Moulin Rouge, HP, Mémoire d'une Geisha, De l'eau pour les éléphants , The Vampire Diaries, Grey's Anatomy, once upon a Time, ... Musique préférée : Un peu de tout Découverte de Hunger Games ? : Il n'y a pas très longtemps, grâce à une amie. J'ai été le voir hier au cinéma et c'est un réel coup de . Donc maintenant je vais aller me procurer les livres ! Tomes de la saga lus ? : Aucun pour le moment , mais je vais très vite rattraper mon retard ! Promis Découverte du forum ? : Mon mari Google ^^ Personnage favori ? : Peeta _ Team ? : Euh ... Peeta Sinon ... Née d'une famille Hobbit, portant un prénom Elfique, allant à Poudlard et étant polygame, je suis quand même une fille gentille. | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: You is Kind, Yous is smart, You is important ! Dim 25 Mar - 13:13 | |
| | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: You is Kind, Yous is smart, You is important ! Dim 25 Mar - 13:16 | |
| Bienvenue a toi Toi aussi tu es allé a poudlard ? :O Bon perso moi je suis un nain donc tu dois être plus grande que moi malgrès que tu sois une hobbit.... | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: You is Kind, Yous is smart, You is important ! Dim 25 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
Caesar Flickermann Dort avec Rue
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
| Sujet: Re: You is Kind, Yous is smart, You is important ! Dim 25 Mar - 15:12 | |
| - Oh Miss Rose a écrit:
- Sinon ... Née d'une famille Hobbit, portant un prénom Elfique,
allant à Poudlard et étant polygame, je suis quand même une fille gentille. Voulez-vous m'épouser ? | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: You is Kind, Yous is smart, You is important ! Dim 25 Mar - 15:30 | |
| - Caesar Flickermann a écrit:
- Oh Miss Rose a écrit:
- Sinon ... Née d'une famille Hobbit, portant un prénom Elfique,
allant à Poudlard et étant polygame, je suis quand même une fille gentille. Voulez-vous m'épouser ? Je m'en doutais tu vois Caesar x) Bienvenue en tout cas à toi Bonne lecture | |
|
| |
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
| Sujet: Re: You is Kind, Yous is smart, You is important ! Dim 25 Mar - 15:38 | |
| - Pryor a écrit:
- Je m'en doutais tu vois Caesar x)
Je suis si prévisible que ça ? xD | |
|
| |
Emmanuelle ♥ A pris un tessera
Messages : 92 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: You is Kind, Yous is smart, You is important ! Dim 25 Mar - 15:58 | |
| Bienvenue, tu vas te plaire sur ce forum. Puisse le sort t'être favorable | |
|
| |
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: You is Kind, Yous is smart, You is important ! Dim 25 Mar - 16:47 | |
| Bienvenue, bienvenue. Et comme a dit BMars. Tu vas adorer les livres !
| |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Oh Miss Rose - de 12 ans
Messages : 5 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 32 Localisation : Nowhere like a Shade. ϟ
| Sujet: Re: You is Kind, Yous is smart, You is important ! Dim 25 Mar - 20:32 | |
| BMars : Mais toi aussi tu as l'air sympa Et oui Peeta et TVD Caesar Flickermann : C'est très flatteur mais tu es un peux jeune Sinon on peut aussi être ami Sinon pour tous les autres : Merci pour votre accueil Demain une amie me prête le tome 1 en attendant que j'aille l'acheter *pas taper, pas taper* et je m'y met de suite | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: You is Kind, Yous is smart, You is important ! Dim 25 Mar - 21:54 | |
| PEETA TVD Grey's Anatomy (Meme si j'ai arreté de regardé --') Je t'adore !!!! Dépeche toi de commencer les livres tu pourra plus t'arreter !!!! Et moi je suis un Démon avec un auréole La jumelle d'un Ange avec des cornes !!! En tout cas Bienvenue sur le fo' !!!! | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: You is Kind, Yous is smart, You is important ! Dim 25 Mar - 22:32 | |
| Welcome in The HUNGER GAMES!! and may the odds be ever in your favor | |
|
| |
| Sujet: Re: You is Kind, Yous is smart, You is important ! Lun 26 Mar - 8:01 | |
| | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| |
| |
| Sujet: Re: You is Kind, Yous is smart, You is important ! Lun 26 Mar - 8:11 | |
| C'est pas un râteau, c'est juste qu'elle remet à plus tard. Je suis trop jeune, il parait. Je sais être patient. Bon, pour pas flooder ; C'quoi la prophétie maudite ? | |
|
| |
Oh Miss Rose - de 12 ans
| Sujet: Re: You is Kind, Yous is smart, You is important ! Lun 26 Mar - 10:55 | |
| Merci pour votre accueil J'ai le tome 1 dans mes mains là maintenant, et je ne pense pas qu'il va faire long feu La prophétie maudite : Hum ... je te met le résumer en spoiler - Spoiler:
La prophétie maudite : Elue de la déesse Epona, Elphame refuse le culte dont elle fait l’objet et qui fait d’elle une divinité. Elle n’a qu’un désir : vivre libre au royaume de Partholon. Décidée à prendre son destin en main, elle crée son propre royaume dans les ruines du château MacCallan. Un royaume où sont abolies les différences entre centaures et humains, un royaume de liberté, pour elle et ceux qui choisissent de la suivre. Mais dans la forêt profonde qui entoure le palais rôde une présence maléfique : Lochlan, le chef des démons bannis autrefois par la déesse Epona. Un peuple qui ne rêve que de retrouver sa place au royaume de Partholon. Et qui croit que, pour cela, il lui faut faire couler le sang d’une déesse… Lochlan le banni choisira-t-il la fidélité envers son peuple en sacrifiant la déesse, ou l’amour d’Elphame… ?
| |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: You is Kind, Yous is smart, You is important ! Lun 26 Mar - 11:12 | |
| Bienvenue Ta de très bon gouts ,TVD, HP et bien sur HG ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: You is Kind, Yous is smart, You is important ! Lun 26 Mar - 12:21 | |
| Ça à l'aire chouette, le prohétie Maudite ! | |
|
| |
Gallifrey - de 12 ans
Messages : 20 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'arène
| Sujet: Re: You is Kind, Yous is smart, You is important ! Lun 26 Mar - 18:08 | |
| Sinon ... Née d'une famille Hobbit, portant un prénom Elfique, allant à Poudlard et étant polygame, je suis quand même une fille gentille.[/quote]
Mdr t'a l'air amusante, bienvenue à toi =) | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: You is Kind, Yous is smart, You is important ! Lun 26 Mar - 18:10 | |
| Donc tu es petite avec les pieds poilus? :O
(Bienvenue!) | |
|
| |
Oh Miss Rose - de 12 ans
| Sujet: Re: You is Kind, Yous is smart, You is important ! Lun 26 Mar - 19:07 | |
| TheFrog : Non, je m'épile ^^ Je vis dans un monde moderne | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: You is Kind, Yous is smart, You is important ! Lun 26 Mar - 21:29 | |
| Moi aussi je vais a Poudlard, c'est fou non ^^ Sinon je me présente je suis aussi une déesse - Déesse Hestia pour être précise (il y a vraiment de tout sur ce forum : Vive la diversité !!! x) ) Ravie de faire ta connaissance ! Depeche toi de lire !!!!! XD Sinon TVD, HP La base !! Bref, Bienvenue sur ce forum! Puisses tu te plaire parmis nous | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: You is Kind, Yous is smart, You is important ! Mer 28 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You is Kind, Yous is smart, You is important ! | |
| |
|
| |
| You is Kind, Yous is smart, You is important ! | |
|