| Caesar ; What the heck !? | |
|
+16Théo"" Born to be Wild Germain :) Kumi Skaene HaArDGamE BMars Chatbadou Mina-Embre Pandarel Hestia Evangelyna Pryor tribut25 Wons Caesar Flickermann 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caesar Flickermann Dort avec Rue
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
| Sujet: Caesar ; What the heck !? Jeu 22 Mar - 19:46 | |
| Bonjour ! Voici le questionnaire proposé : Âge : 14 piges. Ville : Strasbourg, Hell Yeah ! Loisirs : Niveau sport, pas grand-chose ; du water-polo. Mais beaucoup de cinéma, de théâtre, et concerts, des expositions de toutes sortes... Livres préférés : Difficile de choisir, mais ceux qui ressortent sont Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, la Croisée des Mondes et le Clan des Otori pour ceux qui est des sagas, et surtout le Cimetière de Prague pour les livres seuls. Films / Séries préférés : La aussi, le choix est dur, mais j'adore les Ocean's, les Seigneurs des Anneaux sont magnifiques, et puis j'apprécie pas mal certains vieux films. Musique préférée : De tout : Sexion d'Assaut pour le rap, Rammstein pour le Métal, Caravan Palace pour l'Acoustique, beaucoup de trucs mixés par Bob Sinclar, et des centaines de groupes et chanteurs inconnus dans tout les types de musique. Découverte de Hunger Games ? : J'ai nommé... Pryor ! C'est elle qui m'a conseillé de les lire, ce que je me suis empressé de faire puisque c'était déjà dans mes projets de lecture. J'ai commencé le tome 1 hier, je l'ai fini aujourd'hui. Tomes de la saga lus ? : Seulement le 1 pour l'instant, je commence le 2 dimanche, et je dois m'acheter le 3 rapidement. Découverte du forum ? : Par Pryor. Personnage favori ? : Disons que je m'efforce de ne jamais avoir de personnage préféré dans n'importe quel livre, mais par contre, mais si nous sommes très différents sur certains points, je m'identifie à Caesar, dans sa nature. J'aime beaucoup la façon dont il est décrit, on a l'impression qu'il a un jugement qu'il garde au fond de lui, mais qu'il fait ce qu'il peut pour détendre l'atmosphère. Team ? : Team ? On parle d'un District ? Ou bien c'est quelque chose qui figure dans le tome 2 ou 3 que je n'ai pas encore lu ?
| |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Caesar ; What the heck !? Jeu 22 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Caesar ; What the heck !? Jeu 22 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
| |
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Caesar ; What the heck !? Jeu 22 Mar - 20:35 | |
| Helow :3 Bienvenue Caesar | |
|
| |
| Sujet: Re: Caesar ; What the heck !? Jeu 22 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Caesar ; What the heck !? Jeu 22 Mar - 21:02 | |
| Bienvenue Puisses tu te plaire sur ce forum ! Très bon choix de pseudo, j'aime moi aussi beaucoup Caesar ! Il est tellement classe J'espère que les deux autres tomes te plairont! | |
|
| |
Pandarel Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 25 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Caesar ; What the heck !? Jeu 22 Mar - 21:16 | |
| Bienvenue!
Je voulais faire du water-polo pendant un temps, mais je sais pas réelement ce que c'est..! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Caesar ; What the heck !? Jeu 22 Mar - 21:18 | |
| Bienvenue Tu écoute du Sexion d'Assaut ? | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Caesar ; What the heck !? Jeu 22 Mar - 22:29 | |
| Bienvenue ! Dommage que tu ais pris le nom d'un personnage du livre quand même... | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Caesar ; What the heck !? Jeu 22 Mar - 23:11 | |
| Bienvenue sur le fo' ! | |
|
| |
HaArDGamE Chasse avec Gale
Messages : 44 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 29 Localisation : Quelques part entrain de m'éclater à la soirée de Thomas Kub !!!
| Sujet: Re: Caesar ; What the heck !? Ven 23 Mar - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caesar ; What the heck !? Ven 23 Mar - 7:15 | |
| - Pandarel a écrit:
- Bienvenue!
Je voulais faire du water-polo pendant un temps, mais je sais pas réelement ce que c'est..! C'est exactement comme du handball dans l'eau, mais le contact y est autorisé. - Mina Embre a écrit:
- Tu écoute du Sexion d'Assaut ?
Ouaip, je sais que beaucoup de gens n'aiment pas, mais en fait j'adore la plupart de leurs chansons. Bon, je sais que le groupe a eu des problèmes avec une histoire d'homophobie, mais j'écoute la musique pour la musique, pas pour le groupe. Sinon je ne devrais pas écouter de Winehouse parce qu'elle est droguée, et pas de Michael Jackson parce qu'il est pédophile. Merci à vous autres ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Caesar ; What the heck !? Ven 23 Mar - 8:30 | |
| - Caesar Flickermann a écrit:
Ouaip, je sais que beaucoup de gens n'aiment pas, mais en fait j'adore la plupart de leurs chansons. Bon, je sais que le groupe a eu des problèmes avec une histoire d'homophobie, mais j'écoute la musique pour la musique, pas pour le groupe. Sinon je ne devrais pas écouter de Winehouse parce qu'elle est droguée, et pas de Michael Jackson parce qu'il est pédophile.
Merci à vous autres ! Je n'aime pas Sexion d'Assaut mais tu as un avis assez valable Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Kumi Candidat du District
| Sujet: Re: Caesar ; What the heck !? Ven 23 Mar - 9:25 | |
| Hey, Bienvenue sur le fofo' ! ^^ | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Caesar ; What the heck !? Ven 23 Mar - 11:02 | |
- Mina Embre a écrit:
- Tu écoute du Sexion d'Assaut ?
Ouaip, je sais que beaucoup de gens n'aiment pas, mais en fait j'adore la plupart de leurs chansons. Bon, je sais que le groupe a eu des problèmes avec une histoire d'homophobie, mais j'écoute la musique pour la musique, pas pour le groupe. Sinon je ne devrais pas écouter de Winehouse parce qu'elle est droguée, et pas de Michael Jackson parce qu'il est pédophile.
Nan tkt c'était pour savoir parce que j'en écoute aussi et +1 parce que tu a raison "j'écoute la musique pour la musique, pas pour le groupe" | |
|
| |
Germain :) - de 12 ans
Messages : 6 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 27 Localisation : jamais loin d'un Hunger Games :)
| Sujet: Re: Caesar ; What the heck !? Ven 23 Mar - 16:28 | |
| Caesar Flickerman the best | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Caesar ; What the heck !? Ven 23 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caesar ; What the heck !? Ven 23 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Caesar ; What the heck !? Ven 23 Mar - 20:02 | |
- Legolas en signature !
et oui! C'est parcequ se sont deux archers^^ | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Caesar ; What the heck !? Ven 23 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caesar ; What the heck !? Ven 23 Mar - 20:19 | |
| Oiiii !Legolas ! Arwen la belle !!!!! /groupi masculin/ | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Caesar ; What the heck !? Ven 23 Mar - 20:22 | |
| Dit moi juste Caesar... tu m'as copié pour la localisation? x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caesar ; What the heck !? Ven 23 Mar - 20:26 | |
| Nan, je viens de voir maintenant que tu me le dis. Je m'étais vraiment demandé si il était possible que que quelqu'un pouvait y vivre. Ou même si les tomes prochains ne parlaient pas de ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caesar ; What the heck !? | |
| |
|
| |
| Caesar ; What the heck !? | |
|