| Hello ! | |
|
+9Cloo' BMars Sarah* Elody HaArDGamE N'âme Born to be Wild Wons Jedd 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jedd - de 12 ans
Messages : 9 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 29 Localisation : Mâcon
| Sujet: Hello ! Jeu 22 Mar - 9:27 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Chloé, alias Jedd et je suis évidement fan des Hunger Games (sans blague me diriez vous ^^) donc vu que j'ai pas d'inspiration voilà: Âge : 17 ans Ville : Mâcon (71, Bourgogne) Loisirs : Tir à l'arc, voile, lecture, écriture, astronomie. Livres préférés : Hunger Games (pas possible ! ^^), A.N.G.E. , les chevaliers d'émeraude, percy jackson, tara duncan, chroniques du monde émergé et suite...fin bref beaucoup ^^ Films / Séries préférés : Into the Wild, Hunger Games, Intouchables, Glee, Vampires Diaries, Dexter, Dr House, NCIS, Chuck... Musique préférée : un peu de tout ^^ Découverte de Hunger Games ? : Automne 2009, à la sortie du 1er tome Tomes de la saga lus ? : les 3 bien sûr ^^ Découverte du forum ? : en cherchant sur google Personnagesfavoris? : Finnick et Rue Team ? : euh...Katniss ? ^^ | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 22 Mar - 12:24 | |
| Bienvenue a toi Chloé | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| |
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 22 Mar - 13:20 | |
| Mais qu'elle magnifique prénom ! Chloé ... (a) Tu veux pas échanger avec le mien ? *sort* x) Into the wild. Magnifique histoire =D Bienvenue !! | |
|
| |
Jedd - de 12 ans
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 22 Mar - 14:05 | |
| je confirme histoire magnifique ^^ c'est quoi ton prénom N'âme ? ^^ | |
|
| |
HaArDGamE Chasse avec Gale
Messages : 44 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 29 Localisation : Quelques part entrain de m'éclater à la soirée de Thomas Kub !!!
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 22 Mar - 14:30 | |
| Bienvenue à toi Chloé !!! Amuses toi bien sur le Fofo ^^ | |
|
| |
Elody A pris un tessera
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 22 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 22 Mar - 14:40 | |
| Si je le dit tu en voudras pas ^^ Bon je tente quand même ^^ Marie | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 22 Mar - 16:55 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 22 Mar - 18:52 | |
| C'est bizarre ... Y a que des fans d'Hunger Games ici ! *Sort* Raaah ... Tu ... FAIS DU TIR A L'ARC *.* Aaaawwww Glee TVD T'es une fan' de la première heure d'HG toi Huuuum *EnvieDeDire* KAAAAATNIIIIIIIS POOOOOOWAAAAAA And ... WELCOME, WELCOME ... WELCOME ! HAPPY HUNGER GAMES !!!!! | |
|
| |
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 22 Mar - 19:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 22 Mar - 19:07 | |
| Bienvenue!! <3 Finnick, Katniss, TVD!!FINNICK!!!!! <3 *sort* Welcome! | |
|
| |
Pandarel Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 25 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 22 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 22 Mar - 20:01 | |
| Eheh, bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 22 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
Jedd - de 12 ans
| Sujet: Re: Hello ! Ven 23 Mar - 21:18 | |
| - BMars a écrit:
- Tu ... FAIS DU TIR A L'ARC *.*
Oui, j'ai même commencé avant de découvrir HG ^^ et je peux vous dire que Jennifer Lawrence se débrouille pas mal, malgé qqu erreurs techniques... *okay je me tais XD* Oui j'ai découvert HG très tot et je crois pouvoir dire que c'est une chance ^^ Ca va Marie, c'est mon 3ème prénom ^^ Merci à tous d'être si acceuillants | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Hello ! Ven 23 Mar - 21:42 | |
| Donc ça veux dire que tu veux bien échanger ? ^^ Han j'avais pas tiltée ... T'a une de ses chances ! J'ai super envie depuis longtemps d'en faire, du tire à l'arc, mais y'en a pas par chez moi. | |
|
| |
Jedd - de 12 ans
| Sujet: Re: Hello ! Sam 24 Mar - 13:16 | |
| Nan j'irais pas jusque là XD mais c'est quand même un joli prénom Marie ^^ Et si tu veux faire du tir, va sur http://www.ffta.fr/ c'est le site de la fédé il répertorie tous les clubs en fonction des critères géographiques que tu lui soumet. Tu trouveras forcément un club ^^ et je veux pas te décourager mais avant de faire comme Katniss va falloir faire du zèle car c'est une discipline très exigente, contrairement à ce qu'on pourrait croire ^^ | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Hello ! Sam 24 Mar - 13:21 | |
| Lol merci pour le lien ! Ca je m'en doute, je fais de l'équitation (fin je faisais, parce que là plus ça va plus je désespère d'avoir le droit de remonter un jour ><") et c'est aussi une discipline super exigeante. T'aime bien Marie ? Ah bas je te le laisse volontiers hein ^^ | |
|
| |
Jedd - de 12 ans
| Sujet: Re: Hello ! Sam 24 Mar - 13:26 | |
| - N'âme a écrit:
- Ca je m'en doute, je fais de l'équitation (fin je faisais, parce que là plus ça va plus je désespère d'avoir le droit de remonter un jour ><")
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi ! Enfin j'ai plus trop le temps à cause du tir mais bon ^^ Nan garde le en fait XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
|
| |
| Hello ! | |
|