| Hello :) | |
|
+5HaArDGamE Wons BMars Evangelyna Happiness~ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Hello :) Dim 18 Mar - 21:12 | |
| Hello tout le monde , alors je m'appelle Kelly, j'ai 16 ans, j'habite à Lille. J'adore la danse, tout ce qui est musique, je dessine également, j'adore la photographie. Je lis beaucoup aussi, mes premiers livres étaient Charmed, puis Twilight, La communauté du sud, et bien sur Guillaume Musso et Marc Levy mes deux auteurs préférés en général. Et Hunger Games aussi, que j'ai découvert grâce à une amie, il y a plus de 4 mois ! J'aime les séries, des milliers à vrai dire , comme Vampires Diaries, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Glee, The Secret Circle, Pretty Little Liars, Skins, Misfits, True Blood, 90210, etc.. Sinon que dire d'autres ? J'adore sortir, aller au cinéma, faire les magasins, enfin voilà quoi ! Merci d'avoir lu ma présentation et à bientôt sur le forum !
| |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Hello :) Dim 18 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hello :) Dim 18 Mar - 21:18 | |
| Hello' ! J'aime bien ton prénom ! Roooh tu fais de la photographie Et tu dessine Waw tu ... aime "The Secret Cirle ! J'connais pas beaucoup de monde qui connais ! ^^' Sinon très bon goût en série ! Surtout TVDD 90210 ... J'aime bien aussi mais ça me saoule à la fin :/ Sinon Glee & PLL,, Grey's Anatomy génial ! Je t'aime déjà toi ! :p OOOOUUUUI VIIIIVE LE CINE ! Et KATNISS ! Et ... Raaaah ta signature ! En tout cas tu m'as l'air d'une personne trèèèèèèèèès sympa Hâte de te croiser sur le reste du fo' ! Et ... Welcome, Welcome ... HAPPY HUNGER GAMES ! Et si t'as besoin de quoi que ce soit je lui là ! Au plaisir de t'aider !
Dernière édition par BMars le Dim 18 Mar - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Hello :) Dim 18 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: Hello :) Dim 18 Mar - 21:45 | |
| Merci beaucoup Evangelyna ! Merci BMars, moi je l'aime pas trop, mais en même temps qui aime son prénom ? Oui mais je suis pas une pro non plus ! Ah toi aussi ! Bun oui je trouve ça bizarre, parce que franchement moi j'adore cette série ! Sinon merci Et Merci Wons ! | |
|
| |
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hello :) Dim 18 Mar - 21:50 | |
| Moi j'aime mon prénom quand quelqu'un d'autre que moi le porte T'as un site ou autre avec des photo's que t'as faites ? *Curieuse* Et par curiosité *Encore* Tu préfère qui dans "The Secret Circle" ? Encore Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello :) Dim 18 Mar - 22:01 | |
| Ahaha tu m'as fait trop rire ! Euh bah non j'ai jamais eu l'idée de créé un site. Je les mettrai peut être sur le forum s'il y a une catégorie pour. Je préfère qui ? Woo Dur choix ! Je serai même pas te dire.. J'l'ai apprécie tous enfaite. Et toi un préféré ? Encore Merciiiiiii | |
|
| |
HaArDGamE Chasse avec Gale
Messages : 44 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 29 Localisation : Quelques part entrain de m'éclater à la soirée de Thomas Kub !!!
| Sujet: Re: Hello :) Dim 18 Mar - 22:02 | |
| Bienvenue !!! Et une fan de plus une !!! c'est trop cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello :) Dim 18 Mar - 22:05 | |
| Merci beaucoup ! Bah oui en même temps Hunger Games est un chef d'oeuvre niveau livre. Reste plus qu'a voir le film ! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Hello :) Dim 18 Mar - 22:19 | |
| Bienvenue parmi nous !!! Que j'aime la photographie Et j'aime beaucoup les séries que tu regardes !! (TVD, PLL, Glee...) Tu trouveras beaucoup de gens qui ont les même gout que toi Que dire de plus, puisses tu te plaire sur ce forum, et a bientot je l'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello :) Dim 18 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello :) Dim 18 Mar - 23:02 | |
| Merci Hestia ! Ha d'accord alors j'les mettrai là mais pas maintenant ! C'est vrai que Jake, il joue vachement bien, puis il est craquaaant ! Ah j'y vais presque jamais aussi en Belgique. | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Hello :) Lun 19 Mar - 16:23 | |
| Bon Hunger Games et bienvenue | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Hello :) Lun 19 Mar - 17:04 | |
| Hello, Hello nouvelle fan !!! J'espere que tu te plaira sur le forum !! Et je sais pas si ca ce voit... OK, j'avoue ca se voit beaucoup mais J'AIME TVD !!! | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Hello :) Lun 19 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello :) Lun 19 Mar - 21:08 | |
| Merci à tous ! Born to be Wild, oui oui ça s'voit ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello :) | |
| |
|
| |
| Hello :) | |
|