| l'écunard ahurie. | |
|
+9tribut25 Born to be Wild Hestia Daph' Evangelyna HG fan Skaene BMars Faust 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Faust A l'entraînement
Messages : 219 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.
| Sujet: l'écunard ahurie. Dim 18 Mar - 19:22 | |
| Bonjour, bonsoir, Faust à l'appareil. Nombre de kilomètres au compteur: dix-sept ans et quelques mois. J'écris au lieu de travailler sérieusement, je lis également. De manière très éclectique mes lectures vont de J.K. Rowling à F. Scott Fitzgerald en bifurquant aux rues et avenues Amélie Nothomb, Baudelaire et Edgar Allan Poe (et bien d'autres). Dernièrement, le film qui m'a le plus marquée est A Serious Man des frères Coen.
Côté musique j'écoute un peu de tout. En ce moment c'est Florence and The Machine, The Ditty Bops, The Horrors et The Hush Sound avec quelques bonnes lampées de Panic! At the Disco pour la forme.
Mais toutes ces informations paraissent bien froides et inutiles, le mieux est encore de venir papoter avec moi autour d'un thé et de quelques spéculos. Nous pourrions danser la polka et nous trémousser gaiement.
Aussi, je vénère Steven Moffat et son génie à couper au couteau. J'adore écrire des textes sans queue ni tête juste pour le plaisir de savourer sur ma langue râpeuse le nectar des mots oubliés.
Des questions ?
Dernière édition par Faust le Dim 18 Mar - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: l'écunard ahurie. Dim 18 Mar - 19:28 | |
| Hello' ! J'aime bien ta présentation ! Tu m'as l'air fan de lectures et très sympa aussi ! Roooh ... Et t'aime Peeta J'veux bien venir discuter avec toi autour d'un thé et quelques spéculos hein ! ^^' Des questions ... Tu as lu tout les Hunger Games ? Et tu suis des séries ? *Curieuse* And ... *AvecLaVoixD'Effie* Welcome, Welcome ... Welcome ! HAPPY HUNGER GAMES ! | |
|
| |
Faust A l'entraînement
Messages : 219 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.
| Sujet: Re: l'écunard ahurie. Dim 18 Mar - 19:33 | |
| J'ai lu que le premier pour l'instant et j'ai adoré. J'attends de pouvoir m'acheter les deux autres et d'aller voir l'adapt' du premier tome au ciné. Niveau séries, les seules que j'ai suivi réellement sont Sherlock BBC et Doctor Who. Sinon j'aime beaucoup the I.T Crowd, Pushing Daisies, Dead Like Me. Entre autres, bien évidemment. En tout cas merci et je me ferai une joie de discutailler autour d'un Earl Grey | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: l'écunard ahurie. Dim 18 Mar - 19:35 | |
| Bienvenue Moi aussi je veux danser la polka !! | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: l'écunard ahurie. Dim 18 Mar - 19:44 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Daph' Candidat du District
| Sujet: Re: l'écunard ahurie. Dim 18 Mar - 20:56 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'adore ta présentation Et je veux bien venir danser la polka avec toi si le coeur t'en dit ! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: l'écunard ahurie. Dim 18 Mar - 21:10 | |
| Bienvenue parmi nous ! Puisses tu te plaire sur ce forum, et puisses les deux derniers tomes te plaire autant qu'il nous ont plus ! et : J'aime les speculos | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: l'écunard ahurie. Dim 18 Mar - 23:22 | |
| Bienvenu(e) sur le forum !! Et ce serait un plaisir de manger des speculoos et danser la polka avc toi ! | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: l'écunard ahurie. Lun 19 Mar - 16:18 | |
| Bienvenu dans le Hunger games | |
|
| |
HaArDGamE Chasse avec Gale
Messages : 44 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 29 Localisation : Quelques part entrain de m'éclater à la soirée de Thomas Kub !!!
| Sujet: Re: l'écunard ahurie. Lun 19 Mar - 17:21 | |
| Bienvenue à toi !!!! ''Puisses le sort t'être favorable'' | |
|
| |
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Re: l'écunard ahurie. Lun 19 Mar - 17:38 | |
| Haha, j'ai bien ris, tu vas te plaire ici, Bienvenue Je rejoins la Team speculoos. | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: l'écunard ahurie. Lun 19 Mar - 17:40 | |
| Une présentation originale et agréable à lire! Bienvenue à toi Faust. | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: l'écunard ahurie. Lun 19 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'écunard ahurie. | |
| |
|
| |
| l'écunard ahurie. | |
|